La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flotte Ruche Balan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:50 (2008)    Sujet du message: Flotte Ruche Balan Répondre en citant

La grande dévoreuse, prince de la ruche Balan (280pts)

Les magos biologis, ayant observé plusieurs spécimens tyranide de type prince ou carnifex, émirent un jour une hypothèse traitant d'une évolution innée, fulgurante et in vivo. Ainsi, plus le spécimen vieillit et survit, plus il s'adapte et devient dangereux, palliant ses défauts, augmentant sa résistance ou développant de nouvelles capacités biologiques et/ou psychiques. Ce processus de mutation adaptative ne prendrait selon les estimations que quelques années, voir seulement deux dans un contexte de combat constant. Il est donc extrêmement recommandé, dans les conflits à long terme contre une ruche xeno, d'éliminer en priorité les grandes créatures capables de s'adapter ainsi. L'évolution se fait de manière naturelle et indépendamment de l'Esprit de la Ruche.

L'hypothèse est maintenant vérifiée. Vivant depuis plus de six an, un prince tyranide de la flotte ruche Balan (cf. dossier #21856, « étude et recensement des flottes mineures ») a eu tout loisir d'évoluer librement durant ces longues années de massacre et d'assimilation depuis sa naissance. N'ayant jamais été abattu sur le champ de bataille, son corps ne fut jamais recyclé par la ruche et il fut simplement et inlassablement renvoyé au combat pour guider la nuée, comme n'importe quelle autre créature synapse.

Avec le temps et « l'expérience », le prince devint un relais de l'Esprit de la Ruche encore plus puissant, ses aptitudes psychiques se renforçant et se multipliant. Mais le corps évolua également dans le but de pallier au manque de puissance de feu de la créature, ne portant aucune bioarme de tir. La bête devint alors capable de régurgiter et de cracher une sphère d'acide concentré, à une portée respectable et d'une puissance équivalente au tir d'un crache-mort. Projetant éclairs warp et gerbes de bio-acide tout en avançant, la charge de ce prince est réputée impossible à stopper. Une fois rendu au corps à corps, la dernière chose à faire rester de prier.

A ce jour, la bête n'a pas encore été tuée. Reconnaissable grâce à sa taille plus imposante que les princes conventionnels et à sa corne brisée, cette abomination porte le surnom de la Grande Dévoreuse, celui là même que porte la race tyranide toute entière.



Profil :
CC 6
CT 4
F 6
E 6
PV 4
I 6
A 5
CD 10
SVG 2+/5+

Type : Créature monstrueuse, psyker (créature synapse)

Bioarmes :
Deux paires de griffe tranchantes (bonus déjà inclus dans le profil)
Crache mort (le projectile acide est craché depuis la gueule du prince :p)

Pouvoirs de l'Esprit de la Ruche :
Créature Synapse (de base)
L'Horreur (de base)
Éclair Warp (pouvoir rajouté depuis le codex)
L'Ombre dans le warp (pouvoir choisi dans le codex)

Biomorphes :
Carapace renforcée (bonus déjà inclus dans le profil)
Crochets
Dard
Glandes surrénales x2 (bonus déjà inclus dans le profil)
Sac à toxines (bonus déjà inclus dans le profil)
Salive acide
Miasmes toxiques

Règles spéciales :
Vision cauchemardesque :
La Grande Dévoreuse, gigantesque, monstrueuse et terrifiante, sème la terreur dans les rangs ennemis lorsqu'elle mène la nuée à son repas. Voir une telle créature et supporter cette vison relève soit d'un courage et d'une volonté inflexible, soit d'une pure folie.
Toute unité ennemie comptant au moins une figurine dans un rayon de 6ps autour de la Grande Dévoreuse subit un malus de -1 au commandement.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com