La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Infestus + Alexei] Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication Répondre en citant

Dans la salle de basalte qu'était le centre de commandement de l'Inquisiteur sur Agripinaa, plusieurs moniteurs s'allumèrent. L'image était particulièrement mauvaise et laissait émettre une plainte aigu dut aux nombreux parasites qui tiraillaient l'écran. Les moniteurs dévoilaient à grand peine une pièce sombre, cependant, assez caractéristique pour que l'on puisse la reconnaitre comme étant le palais du gouverneur, au sein de la capitale. Des trophées baroques et des carcasses d'ennemis vaincus ornementaient la salle, agripés à d'immondes crochets pendants aux plafonds. Une créature colossal était assis au centre de la pièce, sur un trône odieusement sculpté dans des matériaux infectes. Cette créature de cauchemar observait l'écran de son oeil unique, les mains apposés sur son énorme ventre, un sourire de compassion fixant ceux qui croisait son regard. Le Seigneur Infestus observa Alexei pendant un instant, prenant le temps d'humecter ses lèvres désséchés de sa langue maladive, avant de dire:

- Hmm... Quel bonheur de pouvoir de nouveau parlez avec vous, Inquisiteur. D'ou je suis, on a rarement l'occasion de discuter calmement avec nos ennemis... Ils sont si stressés et si pressés de demander ma miséricorde qu'ils en oublient les bases de la civilité. Bref, toujours est-il que je vous souhaite le bonjour, Alexei. 

L'étrange géant pestilentiel attendit la réponse de l'Inquisiteur. Il savait qu'il était mal convenu de sauter les protocole de bienséance, mais, manifestement, peu de gens en cette triste époque faisait de même. ''Ils sont tous si pressés... ultimement, nous arriverons tous au même point... enfin, presque tous.'' pensa le Prophète de l'Entropie avec un petit sourire en coin, l'oeil plongé dans le regard incorruptible d'Alexei. Il trouvait dommage que Klain n'ait pu assister à cette rencontre, mais des affaires plus urgentes et moins diplomatique demandait la présence de son bras droit, dommage.  
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication Répondre en citant

"Communication demandée." fit la voix d'un technicien du poste de commandement.
"Provenance?" demanda l'inquisiteur. Il n'y avait aucun stresse dans ses paroles. Il semblait serein et assuré.
"Hmmm...c'est étrange. Il semblerait que cela provienne depuis la console du palais du gouverneur, mon seigneur."
La voix cybernétique annonça tous ces mots de façon monocorde. Son appareil augmétique lui donnait une sonorisation ennuyante.
"Mettez sur écran dans quinze secondes et évacuez la pièce. Tous. Débranchez les caméras qui donnent sur cette salle. Ordre inquisitorial."

Les serviteurs s'exécutèrent et en quelques secondes, ils étaient tous dehors.

L'Image d'Infestus se matérialisa, ce qui fit un instant quelques ratés aux lumières et l'écran se fissura en certains endroits. De telles images n'étaient pas faites pour être endurées par le monde matériel et une simple transmission le prouvait. L'Inquisiteur écouta les quelques paroles du démon, sans trop s'importuner de son image grotesque qui le dégoûtait. Il ne parla pas et ne répondit pas au démon. Il attendait qu'il poursuive.
"Sachez, créature des enfers, que je n'ai guère à vous prouver une quelconque forme de respect, tout comme mes autres alliés. Le protocle n'a lieu qu'entre personnes ayant elles-mêmes du respect, et au vu de votre trahison et de votre affiliation, vous prouvez amplement que vous n'avez aucune once de ce que vous appelez la civilité. C'est déjà une forme de respect, que j'accepte de vous parler."

La lueur d'incorruptibilité luisant dans les yeux de l'Inquisiteur n'était que plus grande. Il était réellement passionné par sa cause et sa mission.

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication Répondre en citant

Un petit rire anima le Seigneur Infestus, toujours gardant un sourire aux lèvres. Il avait bien affaire à Alexei... toujours aussi impoli et zélé, fidèle à lui même. Les petits Nurglings regardaient l'Inquisiteur avec dégout et, parfois, lui accordait quelques mots incompréhensibles, mais surement mesquins et moqueurs. Le colosse rongé par la fièvre lui dit alors, la voix animée d'un ton presque joyeux et complaisant:   

- Ne soyez pas si vexant, Inquisiteur, je ne me sens pas concerné. Je viens vous portez une nouvelle, en toute amitié et, pour tout dire, en toute pitié à la population d'Agripinaa.

Il prit un instant pour évaluer de son oeil Alexei, puis continua:

- Mes maître-sorciers entameront bientôt un sortilège à l'échelle planétaire. Ce fléaux ravagera la planète et détruira son paysage. Les arbres pourriront sur pieds et la terre elle même deviendra stérile. De ceci, vous n'avez pas à vous inquiétez, mais il y a pire. L'incantation invoquera plaies, fièvres et épidémies sur toute la surface d'Agripinaa et les mortels de sa surface mourront par millions sans que vous n'ayez pas la possibilité de les protéger.

Il prit une autre courte pause avant de poursuivre:

- Je vous laisse, Alexei, quelques jours, pour, au moins, faire déporter la population d'Agripinaa avant que je n'entame le rituel. Laissez les combattants au sol si vous le souhaitez, mais je vous consei à faire partir les peuples de cette planète, car, très peu seulement en réchaperont.    

Toujours assis, l'air plus grave qu'avant, le Prophèete de l'Entropie attendit la réponse de l'Inquisiteur, braquant sur lui son oeil démesuré, comme pour prédire la réponse du défenseur de l'Impérium.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:04 (2008)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication Répondre en citant

Alexeï émit un petit sourire moqueur aux paroles de la créature des enfers. La lueur qui habitait ses était terrifiante, même pour les bêtes sans peur qu'étaient les démons. Le vert de ses yeux s'était braqué dans l'oeil unique du monstre et il attendait que celui-ci ne finisse de parler.

"Personne d'autre que vous ne quittera cette planète. Nous voyons que votre défaite approche à grands pas et que, désormais, vous faites une dernière et ridicule tentative pour nous faire peur et nous faire fuir. C'est inutile."

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication Répondre en citant

Le Prophète de l'Entropie perdit son habituel sourire. L'apparence joyeuse qu'il semblait entretenir avec amusement avait disparu pour laisser une expression des plus sérieuses. Son oeil maléfique vira à un jaune ecoeurant pendant que l'énorme monstre observait un moment de silence déplaisant. Son regard croisa celui d'Alexeï, peut convaincu des effets terrifiant de ce dernier, mais plutôt préoccupé par l'attitude buté de l'Inquisiteur. Il fit rouler sa tête dans un craquement sinistre avant de dire, l'air grave:

- Inquisiteur... je ne souhaite pas vous faire fuir, ce serait trop facile... Le sortilège frappera très bientôt et anéantira presque toute la population d'Agripinaa, et, alors que je vous offre la chance de sauver leurs vies, vous faites l'erreur de ne pas en prendre compte. Gardez les soldats et les travailleurs les plus nécéssaires si vous le voulez, je n'en ai cure. Cependant, ne faites pas la sottise de ne pas prendre mes avertissements au sérieux.

Le Seigneur Infestus semblait véritablement croire à ce qu'il disait. Son oeil unique ne trahissait aucun mensonge et, de même, les Nurglings avaient arrêtés leurs habituelles chamaillerie. L'immonde colosse putréfié sembla, pour un instant, presque compatisant de la position de l'Inquisiteur, alors que nombreuses mouches noire venaient pondres d'infectes oeufs dans les plaies ouverte du Prince Démon de Nurgle. Le Prophète de l'Entropie ajouta, dans un murmure grotesque, mais qui se voulait convaincant:

- Regardez dans le Warp, Inquisiteur... Regardez dans les abymes du destin: vous verrez que je n'ai pas tort.  

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication Répondre en citant

"Si l'être humain reculait chaque fois qu'on le lui conseillait, nous ne serions encore qu'une simple race retardée et buttée à Terra. Les civils et les blessés ont été exécutés. Ceux qui restent sont les travailleurs, les combattants, les miliciens et ceux qui tiennent à ce monde. C'est à dire, plus de 80% de la population loyaliste. Regardez-vous mêmes dans le Warp, putride créature. Je n'ai que faire de vos avertissements et de vos paroles. Croire en ce que vous dites serait simplement d'accepter le fait que des créatures telles que vous agissent sur notre volonté. Et se borner à ce que l'on croit nous bloque la route de la vérité. Par cela, attendez-vous à être accueillis de la bouche de mes canons, car mes forces s'apprêtent à assiéger la capitale, et cette fois, la situation sera inchangeable pour vous."

L'Inquisiteur fit disparaître la communication. Ne laissant guère le temps à son interlocuteur de répondre.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication Répondre en citant

Sur son siège, dans le palais du gouverneur, Infestus eut un sourire en coin. Ce pauvre fou ne valait pas mieux que le reste des sanguinaires Inquisiteurs qui onrnaient son organisation. Bientôt, le rituel sera accompli et la planète sera réduit à une terre poussièreuse et maladive, emportant dans sa lente décadence les morts qu'Alexei aurait pu sauver si ce n'était de sa fierté mal placée. Les carcasses infectés s'entasseront sur les places publiques laissant les fièvres parcourir les étandues stériles d'Agripinaa alors que les âmes des malheureux se presseront pour être dévorés par les démons de Nurgle. Le Prophète de l'Entropie activa un autre panneau de communication, laissant appercevoir, malgré la mauvaise image, un être abject qui autrefois aurait pu être un homme. Le Seigneur Infestus lui, alors qu'il se levait du trône:

- Que la flotte de la peste évite d'attaquer les vaisseaux de transport se dirigeant vers les autres planètes. Feu à volonté sur tout ce qui ne concerne pas cet ordre.

La créature aquiesta avant que ne se referme le moniteur. Le géant pestilentiel se leva et marcha vers la fenêtre de la pièce, laissant le silence être comblé par les bruits métalliques des chaines et des crochets au plafond. Le Seigneur Infestus regarda au loin le monolithe de Nurgle dont la grandeur pouvait se voir à des kilomètres à la ronde. ''La fierté... voila ce qui aura causé la perte de cette planète. Espérons que l'humanité saura tirer assez d'intelligence des prochains évennements pour écouter la voix des Éternels...'' pensa amèrement le Prophète de l'Entropie, alors que, dehors, les armées des Children of Oblivion se préparait à se déplacer vers le Monolithe de Nurgle.

Tous sur Agripinaa avait le même présentiment qui avait étreint leurs coeurs lors de la création du Monolithe. Quelque chose allait se passer. Quelque chose de terrible...  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [Infestus + Alexei] Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.