La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marcus silverus, maitre des Silver cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Forces de l'Ordre

Grade: Maitre de chapitre
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross Répondre en citant

Je joue une armée space marine, ca fait deja 4 ans. Mon vrai nom est Matt et je vis a quebec. Je joue 1500 points de "Silver Cross", mon chapitre, je l'ai personalisé, je mettrai bientot en ligne mon historique, ou je la developerai dans le role play. Je joue contre mon fère et 2 autres amis. pis c'est ca.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross Répondre en citant

Hey Salut Matthew!

Je me demandais si tu allais un jour venir parmi nous!

Des renforts de la très Crainte Adeptus Astartes n'est pas de trop, en ce moment le Chaos nous met à rude épreuve! Okay Je t'ajout au QG de l'Imperium, tu pourras venir te présenter en RP dans ce dernier aux autres officiers.

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 05:18 (2008)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah encore un impérial !! O_o
Je vais finir par vomir de voir tant de renfort leur arriver Very Happy

Plus sérieusement, bienvenu à toi et bon jeu Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 05:56 (2008)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross Répondre en citant

De la viande...d'l'a viande, d'la viande, d'la viande, d'la viande !!!

Bon benh avec ce que je m'apprête à faire le chaos...

Sinon bienvenue à toi, post bien, fait des game...

Alexeï t'as que des Impériaux dans ton coin ?? lol

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross Répondre en citant

Non... mais j'ai un ami qui joue Nurgle qui devrait arriver bientôt! (Il vient tout juste de commencer) ça fera ça de plus! Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross Répondre en citant

Bonjour à toi, toi qui ert le Fau Empereur (jutement, i tu virai chaotique, ça ne nou ferai pa de tort tu ai...)

Super! Un autre pesteu qui 'en vient (tien, certaine touche de mon clavier ne fonctionne plu...)
Farce à part, il va vraiment falloir trouver du renfort Chaotique, on a beau faire le peudo-partan, y'a une problème la... 

Meage a l'entourage d'Aleei: Ne vou laier pa avoir pa la propagande impériale, le bicuit gratuit ont chez le Chao!
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross Répondre en citant

Infestus ne lance jamais de propagande chaotique quand ton clavier déconne ça fou en l'air toute la crédibilité de la chose XD:

"A la fin du test il y aura du gâteau !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Marcus silverus, maitre des Silver cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.