La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rengade Path

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: Rengade Path Répondre en citant

Y'a des choses que je ne comprends pas des masses style :

Citation:
-Protection : Le cardinal apostat est souvent suivit de gardes pontificaux renégats, étant parmi les meilleurs guerriers de l’inquisition. Ils ont le profil suivant : CC4,CT3,F3,E3,PV1,I3,A2,CD8,SVG-/4+. Ils sont équipés d’un bouclier pontifical désacralisé(svg 4+ invulnérable) et d’une arme énergétique. Une suite de tels personnage coûte 48pts pour 4 d’entre eux.

Peut-on en avoir plus de 4 ?

Citation:
Quartier Général : Cardinal apostat, officier renégat :
Les cardinaux apostats ou les officiers renégats sont des gens charismatiques qui ont su, par leurs discours enflammés, encourager hommes et femmes, soldats et civils, à les suivre dans la damnation. Ils sont souvent les premières cibles des assassins impériaux.

PROFIL(115pts) :CC4,CT4,F3,E3,PV3,I4,A2,CD10,SVG-/4+

Armes et équipements :Pistolet automatique/mitrailleur/laser et arme de corps à corps, rosarius(bonus déjà inclus dans le profil), ensemble de symboles impies(compte comme signe particulier)

Options : Le cardinal apostat reçoit gratuitement une marque du chaos si plus de quatre unités de troupe de ce codex sont prises dans le choix d’armée. Dans le cas contraire, aucune marque n’est disponible pour le cardinal apostat.

Le coût de la marque de Tzeentch est le coût pour la troupe ou pour le QG, bon moi je pense plus pour le QG mais bon...

Citation:
Options: Le psyker non contrôlé peut remplacer son pistolet laser par un pistolet bolter pour +2pts ou par un pistolet plasma pour +10pts. Il peut remplacer son arme par un fusil ou un fusil laser/automatique/mitrailleur pour aucun coût supplémentaire. Le psyker peut aussi s’équiper d’un arme de corps à corps pour +1 pt.

le choix est de 0-3 alors combien de psyker peuvent changer leurs armes ?
Citation:

Toutes les figurines peuvent acquérir en robustesse pour +5pts

cf : Gros mutant par figurine ou pour l'escouade ?

...Etant donné que je m'intéresse à l'heure actuelle beaucoup à cette armée Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: Rengade Path Répondre en citant

Citation:
Le coût de la marque de Tzeentch est le coût pour la troupe ou pour le QG, bon moi je pense plus pour le QG mais bon...
Comme pour tout personne, c'est la marque, et non la bannière.

Citation:
le choix est de 0-3 alors combien de psyker peuvent changer leurs armes ?

Étant donné qu'il est écrit que le psyker peut changer ses armes, il y a trois psykers, ils peuvent tous changer leurs armes.

Citation:
cf : Gros mutant par figurine ou pour l'escouade ?

Figurine.

Citation:
Peut-on en avoir plus de 4 ?

Non, c'est une unité basée sur le dex GI, 4 protecteurs.

Cela dit, j'ai supprimé le codex. Pourquoi? Car il est en réédition et pas du tout valide pour la version actuelle du jeux, et donc je réfute toute utilisation de sa part, en attendant.

-Alexeï Daïmoxe

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Rengade Path Répondre en citant

Voilà, nouvelle édition du codex. Bien des choses ont changé. Comme ça ne collait plus avec le dex actuel, les mutants ont perdu leur mutation, cela dit, ils ont quand même la capacité d'être plus résistants que les autres(une bande de fous avec des fusils et une endurence de 4, ça peut petre violent en assaut!) sinon, ajout de cavaliers et d'un apostat contrairement à l'ancien codex. Édition aussi des vétérans(révision de leur coût en pts et de leurs stats)

Quelques détails comme ça. Si vous avez des commentaires à faire, je pourrai éditer le codex en cas de trucs pas clairs. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Rengade Path Répondre en citant

Bien merci bien, je vérifierais ça plus tard, mais t'as fait vachement vite quand même.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Rengade Path Répondre en citant

Bah, le travail n'était pas énorme, mais ça demandait tout de même un update, et hier je lisais un codex culte genestealer fait par un site internet très bon dans le domaine(bell of lost souls) et j'ai trouvé inspiration et envie de retravailler, et ça a bien donné! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Rengade Path

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.