La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

HRP: Ayant joués une game, ils ne purent la terminer jusqu'au bout, et donc, nous lancerons un combat entre leurs deux chefs, l'Avatar et Astaroth.


Les ruines de la forteresse qui avait déjà été lieue d'une violente bataille dégageait une fumée sombre qui obscurcissait le ciel. Une odeur de souffre emplissait l'air et se dégageait par les vents violents qui balayaient le champ de bataille. Tout autour se dressaient les carcasses de véhicules ruinés et le sol était jonchés des corps sans vie ou inconscients des combattants des deux camps.

Bien que les eldars ne disposaient pas de troupes résistantes comme celles des Astartes, leur puissance de feu supérieure et leur magie leur avait permis de prendre aisément le dessus sur les troupes renégates, mais dès que celles-ci s'étaient élancées au corps à corps, la haine et la furie des serviteurs du dieu du sang firent leurs preuves, déchiquetant de nombreux malheureux et approchant les xénos de la défaite.

L'avatar, cependant, se dressait, inchangeable face au dernier guerrier capable d'arrêter la furie dévastatrice des xénos. Sa double double-hache hantée par un démon entre les mains et ruisselant d'un sang perpétuel. L'armure noire et orange du guerrier était tachée du sang de nombreux ennemis vaincus. Le seigneur du Chaos tenait dans sa main droite un chapelet de pierres esprits dont les âmes effrayées des eldars qui y étaient contenus criaient leur terreur.

À leur droite, la tour en construction de la muraille Est s'effondra sur le sol dans un bruit sourd et cela sembla être le signal de départ pour leur combat acharné...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

L'avatar sortit sa lance encore planté dans le cadavre d'un enfant du chaos. Celui ci gémit une dernière fois avant que son sang ne se mit a bouillir et qu'il explose dans une gerbe de sang cailler. La puissance de Kaela Mensha Khaine avait encore une fois fait effet...

Il regarda autour de lui, pret a combatre quiqu'onque s'approcherait de lui. Il entendit les pas de courses de deux hommes derrière lui. Deux hommes? non. Deux fous serait plutôt le terme. Il se retourna, tranchant l'un des deux berzekers de sa lance affiler, l'envoyant rejoindre son soit-disant dieu. Le second sauta en direction de l'incarnation, lui donnant un coup de hache dans le torse. La hache s'enfonca profondément dans la créature monstrueuse. L'hérétique était certain qu'il venait d'exterminer le monstre de magma, lorsqu'il se rendit compte que sa tronsoneuse ne s'était pas enfoncer....elle avait fondu. Tout comme sa main désormais trop prêt du corps en fusion de la créature.

Un cri soudain se fit entendre alors que la tête se délogeait du corps encore mouvant de spasme de l'astartes déchu. L'avatar regarda avec joie son nouveau trophé, avant de le lancer en direction d'une poutrelle plus ou moins stable. La force de l'impact fut tel qu'elle se brisa et se torda, tout comme le casque. Au même moment le corps désormais inerte du serviteur de Khorne retomba sur le sol avec un bruit sourd.

L'avatar se retourna vers celui qui semblait dangereux: Astaroth. Sa mort allait venir plus rapidment qu'il ne le croyais, et elle serait longue et douloureuse. Le sang bouillant de l'avatar, alimenter par le désir de guerre des soldats de Sam-Larak, jaillit en direction des quelques débris résiduels entre lui et le prêtre du sang. L'avatar se mit a avancer en direction de celui qui se disait Seigneur du Chaos. Il était prêt a voir ce dont il était capable, et si il valait son titre et ses légendes.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Astaroth
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 44
Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

Le Seigneur Berserker venait de perdre la défense de la tour mais il ne semblais pas trop y penser. Il était même en état d'euphorie : il tuait. Il sentait les lames du Souflle-rage trancher le corps des Xénos.Vu qu'il ne pouvait pas tuer Kreysack et les siens, il en profitait grandement en tuant cette race qu'il trouvait inférieure d'avantage parce qu'ils avaient l'air fragile.

Son sourire s'estompait peu à peu, il trouvait qu'il n'y avait pas assez de défit. Il scruta le champ de bataille pour y trouver un ennemi qui pourrait lui apporter un plus grand bonheur. Malgré la fumé qui provenait des bâtiments en ruines, il réussit à appercevoir quelques cibles potentielles mais c'est alors qu'il entendit à l'aide de ses sens éguisés de Sapce Marine des pas lourd venir en sa direction. Il remarqua aussi que la chaleure était devenue chaude... très chaude. Il se tourna et vit l'être de magma en fusion. Il regarda l'Avatar tout en prentant la pierre scintillante tant son porteur avait fait couler le sang.

Avec le peu de bon sens qu'il avait, il regarda l'Avatar et se dit qu'il serait sage de prendre toutes les chances de son côté. Il ne devait dans aucun cas sous-estimer la créature de lave. Il résistat donc à la tentation de charger tout de suite vers l'ennemi et prit la pierre scintillante tant sont porteur avait fait couler le sang. Il fit donc appel au pourvoirs que renfermait la pierre de sang qu'il tenait dans sa main plutôt que de foncer vers l'être de magma en fusion comme tout serviteur de Khorne aurait fait plus tôt.
_________________
Du sang pour le Dieu du sang!
Des crânes pour le Trône en crânes!


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

Les deux ennemis se firent face alors que la bataille retombait et que les derniers bruits de combat retentissaient. Les forces des deux camps s'étaient éteintes en un massacre équitable dans lequel aucune des armées n'avaient pris l'avantage. Du sang et des corps brisés recouvraient le sol alors que déjà, les adorateurs du Chaos hissaient de sombres bannières démoniaques depuis lesquelles ils chantaient des cantiques en l'honneur des dieux sombres.

La pierre brisée par son souffle rage dégagea de ténébreuses énergies autour de lui et la terrible forme d'un buveur de sang se matéralisa devant l'Astartes. À la vue de l'Avatar, l'énergie du démon s'amplifia mais ne fut pas suffisante pour prendre consistance. De nouveaux corps furent broyés non loin, répandant sang et provoquant des morts et cela fut suffisant pour que le buveur de sang les prenne en sacrifice. La créature fit claquer son fouet dans le vide alors que sa hache d'un métal simple et brutal luisait du liquide écarlate qui en dégoûtait.

La créature s'avança de quelques pas, attendant l'ordre de son maître pour charger... Il était affilié à Astaroth comme étant son serviteur car c'était ce dernier qui avait pu l'emmener en ce monde réel et ils avaient donc un pacte démoniaque connu d'eux seuls. Le monstre faisait deux fois la hauteur de l'Avatar mais ce dernier semblait implacable, ses doigts ensanglantés continuant de ruisseler de sang qui retombait gouttes par gouttes sur le sol...


HRP: Le buveur de sang comptera comme un démon majeur du codex Chaos actuel, pour les besoins d'équilibre(oui, j'ai eu un 6 sur le jet de pierre de sang).
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Astaroth
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 44
Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

HRP : fallait bien que se soit toi qui roule les dés... je me disait que ça aurait pêter le "charme" si tu aurait eu un 1
RP:

Devant la vision de la créature monstrueuse, l'Astarte rénégat eu un large sourire et pritt son arme démon avec ses deux mains. Avant de charger lui même vers l'Avatar, il ordona au Buveur de sang d'attauqer leur opposant. Il sentit le démon qui possédait ses lames frémir et il savait que le Souflle-rage avait hâte de se mesurer à un ennemi de taille.
Le buveur de sang rugit assez fort pour qu'on puisse l'entendre jusqu'à l'autre bout de la planète. Astaraoth ria intérieurement et fit de même :

"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!"

Il s'élança vers son ennemi en courant comme un enragé déterminé à éliminer chaque ennemis qu'il trouverait dans sont chemin, il tentait le tout pour le tout. S'il n'a pas réussit à repousser ces Xénos à temps, il allait les repousser quand même. Si Khorne avait décié de lui envoyer un Démon Majeur, c'est qu'il tenait à remporter cette bataille, la mort d'un Avatar serait très bien reçu. Astaroth ne devait surout pas perdre la faveur de son dieu et le respect des autres membres de l'Ost.
_________________
Du sang pour le Dieu du sang!
Des crânes pour le Trône en crânes!


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:59 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

Le buveur s'élança à la charge et du tremblement de ses sabots manqua de faire perdre l'équilibre à Astaroth, mais les réflexes surhumains du Space Marine, combiné aux stabilisateurs de son armure le maintinrent en place. Malgré tout, le Buveur de Sang ne comptait pas partager cette tuerie, mais il n'avait guère le choix, mais lorsqu'une terrible explosion emporta Astaroth dans une gerbe d'étincelles, il se complaisa à voir qu'il en aurait la chance.

Bien que loin de toutes blessures, Astaroth fut propulsé dans les ruines d'un bunker et retomba lourdement dans celles-ci... sonné.
Le démon majeur du Chaos s'élança contre l'avatar et frappa...

Note:
-l'avatar frappe et réussit à faire perdre un PV au démon majeur.
-Le démon frappe et fait perdre un pv à l'avatar...

Je décrirai comment le Buveur de sang se bat une fois que Tal aura décrit les actions de l'avatar.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:51 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

L'avatar vit la créature assoifé de sang lui foncé dessus avec une rage folle, et eut un dégout envers cette créature sans tact ou technique. Il continua d'avancer vers celui qui chargeait en espérant pouvoir boir son sang, et lorsqu'il fut a bonne distance se mit a courrir vers lui. Les deux lames sonnèrent a plusieurs reprise avant qu'un coup de poing ne fasse perdre légèrement l'équilibre au buveur de sang, donnant sufisement de temps au démon de Khaine de planter sa lance à l'emplacement ou le rein aurait du se trouver.

L'avatar se mit a rire et resortit son arme. il savait très bien que le combat n'était pas terminer, et il savait que bientot il pourrait continuer a chercher des adversaires a sa taille... 
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:01 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

Le buveur de sang fut tout d'abord surpris par une telle agilitéet efficacité et utilsa toute sa force et brutalité et abattit sa hache à plusieurs reprises contre sonn ennemi. L'avatar dévia des coups de la hampe de sa lance, dégageant des gerbes d'étincelles et des éclairs. Le fouet du démon claqua et s'enroula autour du bras droit de la créature de magma, l'éloignant de sa lance et affaiblissant sa garde. Le buveur de sang frappa de nouveau, faisant retomber la lanche vers le sol et éloignant le bras gauche du corps, empêchant l'avatar de se défendre efficacement. Ce dernier reçut alors deux coups rapides et violent qui lui labourèrent la poitrine et de la roche en fusion vola hors de son corps, mais un seul coup fut réellement violent et repoussa quelque peu l'avatar. Une large plaie gisait au centre de sa poitrine mais se referma avec peine. Malgré tout, la vitalité de la monstrueuse créature n'était plus...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Astaroth
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 44
Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

Bien qu'il soit fou de rage qu'il soit envoyer dans un batiment alors qu'il chargeait, Astaroth fut tout de même content de voir que la créature qu'il avait invoqué avait blessé leur adversaire. Il reprit donc sa puissante arme démon qui était tomber plus loin dans les débrits sous le choc de l'explosion et rechargea avec plus de prudence que la fois précédante, ayant peur de se faire expulser de nouveau du combat. Il fit bien attention de se mettre le plus loin possible du Buveur de Sang, mais assez proche pour frapper l'Avatar, pour éviter qu'il lui fasse presque perdre l'équilibre comme un peu plus tôt.

Bien qu'il fut projeter dans les airs lorsqu'il cria pour la gloire de son dieu, il la recria quand même, question d'habitude et de principe :

"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG"
_________________
Du sang pour le Dieu du sang!
Des crânes pour le Trône en crânes!


Dernière édition par Astaroth le Mar 1 Avr - 21:52 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

-Avatar frappe en premier: qui tu frappes?
Note: pour après, Astaroth a réussit à faire perdre 1PV à l'avatar.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:10 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

HRP: L'avatar vise Astaroth avec toutes ses attaques Wink
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

HRP:
-Avatar fait perdre un PV à Astaroth.
-Astaroth fait perdre un PV à l'avatar.

Décrivez comment votre combat se produit, je décrirai ensuite ce que fait le buveur de sang. Nous fonctionnerons ainsi par la suite(Avatar, Astaroth, Blood)
Les gars, envoyez-moi toujours par MP qui vous frapperez pour ce round ci, comme ça on évitera de polluer le topic. Je posterai donc un message pour mettre à jour les blessures encaissées.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Astaroth
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 44
Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

En chargeant l'Avatar avec toute sa rage de Berserker, Astaroth balança son arme démon vers la plaie de l'Avatar que le Buveur de Sang avait réussit à faire. Malgré le fait que l'Avatar se battait déjà contre le démon qu'il avait invoqué plutôt, la créature de lave bloqua avec une grande agilité qui surprit quelque peu le Seigneur Massacreur qui n'avait pas observer le coup qu'avait subit le Démon du sang. Ayant sans doute sous-estimé son adversaire, Astaroth se repit et envoya une série de coups qui déstabilisa l'Avatar et il en profita pour donner un coup sous le bras que la créature Xénos avait levé afin de bloquer une attaque antérieure. Malgré qu'il avait infliger une blessure douloureuse à son ennemi, Asttaroth était toujours enragé. Il était déjà affaibli, il n'aurait pas du se prendre se coup là pensa-t-il tout en retira la lame de la nouvelle blessure.

Le Souffle-rage n'était pas content lui non plus, la créature qu'elle a blessée ne perdait pas de sang, mais ça lui fut tout de même plaisir de voir que cette créature était désormait plus faible.
_________________
Du sang pour le Dieu du sang!
Des crânes pour le Trône en crânes!


Revenir en haut
MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

L'avatar cria de rage devans cette nouvelle insulte de cette créature minuscule et pourtant dangereuse. Il envoya sa lame vers l'idiot qui osait s'attaquer a lui, les premières attaques ne firent que toucher, entaillant quelques peu l'armure de l'astartes, tandis que le dernier coup lui perforra la cuisse. Il bloqua ensuite les quelques attaques brutal et ridicule du buveuyr de sang, ne portant pas énorme attention a ce démon ridicule.

(toutes mes futures attaques sont portés vers astaroth!)
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final Répondre en citant

Le buveur de sang échangea de nombreux coups avec son allié, déviant de sa hache les assauts de son ennemi et faisant claquer son fouet. Ce dernier enroula la poitrine du démon eldar, le seul coup qui avait réellement passé sa garde, et si le démon majeur était parvenu à ses fins, la créature de magma devant lui aurait été mise à mort, mais le fouet se resserra jusqu'à disparaître dans les flammes intérieures de la créature. Celle-ci, malgré tout, semblait affaiblit. Un dernier coup de hache porté par le démon majeur fut dévié par l'épée de l'Avatar avant que celui-ci ne porte de nouveau son attention sur Astaroth.

Jets de dé:
-Avatar fait perdre un PV à Astaroth
-Astaroth fait perdre un PV à l'avatar.
-Le buveur de sang Achète l'Avatar.

Faites donc les dernières attaques de tout ça, et je décrirai la mort de l'Avatar.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [Tal'Maerun vs Astaroth]Combat final

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com