La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic: personnages spéciaux non 40kiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Emballé par l'idée de DT, voilà le topic:


Ce topic consiste à poster des personnages issus de films, de livres et d'animes que l'on aimerait bien transcrire en 40k. Voilà ce que j'ai de fait pour ma part. BIen sûr, l'idéal est de se baser à l'échelle 40k pour les puissances.

Terminators:

T1-01/T-800(Schwarzy) 300pts:
CC4,CT5,F5,E5,PV5,I3,A3,CD10,SVG2+/-


Armes: Pistolet de base, arme de base, arme de corps à corps de base


Règles spéciales:
Combattre son ennemi: Le terminator est une unité d'infiltration, sa mission est donc de combattre l'ennemi par ses propres moyens. Un terminator utilisera toujours l'arsenal à sa disposition. Pour représenter cela, il pourra toujours s'équiper de l'arsenal de base de l'armée ennemie(C'est à dire, pistolet bolter, bolter, fusil laser, pistolet laser, fusil, fusil éclateur, fusil à impulsion, etc.). Il ne peut porter une arme spéciale que s'il combat un autre terminator. Terminator étant quasiement invincible, il n'a guère à craindre de la riposte des armes à feu conventionnelles.

Organisme cybernétique: Bien qu'il puisse être endommagé, le terminator ne peut subir des dégâts que contre une arme de Force 6 ou plus afin de représenter que bien que des armes normaes puissent lui faire du dégât, il n'en est guère gêné. Il est de plus immunisé à la mort instantannée et possède la règle spéciale insensible à la douleur.

Vision infrarouge et autocalculateur: Le système de vision et d'analyse du terminator est quasiement parfait. Pour représenter cela, il n'est pas affecté par les règles de combat nocturne et peut relancer ses jets pour toucher au tir.

Sans peur:Le terminator n'a que pour seul but sa mission et fera donc tout ce qui est nécessaire pour la réussir, même si cela inclut sa propre destruction. Pour représenter cela, il est sans peur et réussira donc tout test de commandement qu'il est amené à faire.

Assignation: Dans son existence, le modèle de Terminator T1-01/T-800 a eu deux rôles opposés: protéger ou détruire. Si terminator a pour mission de protéger, il confère une sauvegarde invulnérable de 3+ à son protégé s'il est dans un rayon de 6ps autour de ce dernier. S'il a pour mission de tuer, il avance de 6ps + 1D6 par tour et peut tirer normalement.



T-1000(métal liquide) 350pts:
CC4,CT5,F5,E4,PV5,I5,A4,CD10,SVG3+/-


Armes: Pistolet de base, arme de base, arme de corps à corps de base


Règles spéciales:
Combattre son ennemi: Le terminator est une unité d'infiltration, sa mission est donc de combattre l'ennemi par ses propres moyens. Un terminator utilisera toujours l'arsenal à sa disposition. Pour représenter cela, il pourra toujours s'équiper de l'arsenal de base de l'armée ennemie(C'est à dire, pistolet bolter, bolter, fusil laser, pistolet laser, fusil, fusil éclateur, fusil à impulsion, etc.). Il ne peut porter une arme spéciale que s'il combat un autre terminator. Terminator étant quasiement invincible, il n'a guère à craindre de la riposte des armes à feu conventionnelles.

Organisme en métal liquide: Du à la régénération de son organisme, le terminator ne peut jamais être tué, bien qu'il peut être ralentit, il se relèvera toujours pour continuer sa mission. Le terminator en métal liquide peut être blessé par tout type d'arme mais se relèvera/recommencera toujours à la fin du tour suivant avec tous ses points de vies. Le T-1000 est immunisé à la mort instantannée.

Sensible à la fusion: Le plus grand point faible du T-1000 est sa sensibilité à la fusion qui le réduirait en une flasque de liquide inchangeable et totalement transformée, changeant son état de matière. Pour représenter cela, le T-1000 ne regagnera jamais ses points de vie perdus contre une arme à plasma ou ayant la règle fusion(cela ne veut pas dire que le fuseur doit être utilisé à la moitié de la portée, mais toute arme ayant dans son profil la règle fusion peut le vaincre)

Vision infrarouge et autocalculateur: Le système de vision et d'analyse du terminator est quasiement parfait. Pour représenter cela, il n'est pas affecté par les règles de combat nocturne et peut relancer ses jets pour toucher au tir.

Sans peur:Le terminator n'a que pour seul but sa mission et fera donc tout ce qui est nécessaire pour la réussir, même si cela inclut sa propre destruction. Pour représenter cela, il est sans peur et réussira donc tout test de commandement qu'il est amené à faire.

Assignation: Dans son existence, jamais un T-1000 fut reprogrammé et il est donc considéré qu'il lui est impossible de protéger une cible puisque le but dans lequel il a été fait est inchangeable. Il possède l'assignation destruction du T1-01, qui lui permet d'avancer de 6ps +1D6 dans la phase de mouvement et de tirer normalement.



T-X(Madame) 400pts:
CC4,CT5,F5,E5,PV5,I5,A4,CD10,SVG3+/4+


Armes: Pistolet de base, arme de base, arme de corps à corps de base, armes de T-X.


Règles spéciales:
Combattre son ennemi: Le terminator est une unité d'infiltration, sa mission est donc de combattre l'ennemi par ses propres moyens. Un terminator utilisera toujours l'arsenal à sa disposition. Pour représenter cela, il pourra toujours s'équiper de l'arsenal de base de l'armée ennemie(C'est à dire, pistolet bolter, bolter, fusil laser, pistolet laser, fusil, fusil éclateur, fusil à impulsion, etc.). Il ne peut porter une arme spéciale que s'il combat un autre terminator. Terminator étant quasiement invincible, il n'a guère à craindre de la riposte des armes à feu conventionnelles et n'a donc pas la nécessité d'avoir une puissance de feu supérieure.

Organisme cybernétique recouvert de métal liquide: Bien qu'il puisse être endommagé, le terminator ne peut jamais perdre de points de vie par une arme n'ayant pas une force de 6 ou plus afin de représenter que bien que des armes normaes puissent lui faire du dégât, il n'en est guère gêné. Il est de plus immunisé à la mort instantannée et possède une sauvegarde invulnérable de 4+ pour représenter que les projectiles et les attaques sont souvent arrêtées par sa couche de métal liquide.

Vision infrarouge et autocalculateur: Le système de vision et d'analyse du terminator est quasiement parfait. Pour représenter cela, il n'est pas affecté par les règles de combat nocturne et peut relancer ses jets pour toucher au tir.

Sans peur:Le terminator n'a que pour seul but sa mission et fera donc tout ce qui est nécessaire pour la réussir, même si cela inclut sa propre destruction. Pour représenter cela, il est sans peur et réussira donc tout test de commandement qu'il est amené à faire.

Assignation: Dans son existence, le modèle de Terminator T-X n'a connu comme assignation que la destruction d'une cible. Pour représenter cela, il peut toujours se déplacer de 6ps +1D6 dans sa phase de mouvement et tirer normalement.

Tueuse de Terminators: Prévoyant la présence d'un Terminator dans le passé pour protéger la cible de la T-X, Skynet créa un système de combat plus puissant chez la terminatrice afin de lui permettre de mener sa mission à bien sans être encombrée. Elle possède donc une série d'armes intégrées qu'elle peut utiliser à la place de ses armes conventionnelles lors d'un tour. Elle compte comme ayant un canon laser et un lance-flammes. Si elle les utilise, elle perd son bonus de mouvement dû à son assignation. De plus, elle touche automatiquement tout terminator sur 3+.





Voilà pour mes amis de Skynet, je crois que ce sont là les règles les plus amusantes possibles qui les rendent tout de même sacrément intuables(surtout la sal*pe de T-X...oups pardon) mais sans l'être abusivement(un prince démon peut aisément mettre à terre Schwarzy, bien que celui-ci puisse le faire chier un moment)

Okay


Plus tard, je me charge de Kratos de God of War!
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Mar 25 Mar - 09:13 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Voilà Kratos! :


Profil :570pts, CC7,CT5,F5,E5,PV5,I6,A5,CD10,SVG-/4+


Armes : Lames d’Athéna, Épée de l’Olympe, lance de la destinée, marteau du barbare.


Règles spéciales :
Sans peur :  Kratos est baigné par une folie inhumaine, ayant tué sa famille, survécu à des combats meurtriers et violents et ayant passé des épreuves qu’aucun autre homme n’aurait su livrer, il ne ressent pas la peur. Pour représenter cela, il suit la règle sans peur du livre de règles de warhamemr 40 000.

Épée de l’Olympe : Il s’agit de la lame qui fut utilisée par Zeus pour tuer Kratos lors de sa trahison envers ce dernier. Elle est capable de briser les matériaux les plus durs et de détruire des armées conséquentes. Ce fut l’arme qu’utilisa Zeus lors de la Titanomachie. L’Épée de l’Olympe compte comme une arme énergétique donnant un bonus de +2 en force. Elle compte de plus comme une arme de force.

Lames d’Athéna : Données par Athéna en remplacement des lames du chaos que portait autrefois le jeune dieu de la guerre, les lames d’Athéna sont en tout point semblables à celles de Kratos si ce n’est qu’elles sont d’une couleur dorée. Elles comptent comme une arme démon du chaos universel pouvant relancer le jet pour connaître le nombre d’attaque. Le second résultat doit cependant être pris en compte.

Boîte de Pandore : Dans sa quête pour tuer Arès, Kratos récupéra la boîte de Pandore. Il s’agit d’un objet capable d’augmenter la taille, la résistance et la robustesse. Suite à la trahison des dieux envers lui, il a perdu sa taille titanesque mais il a gardé des énergies résiduelles. Afin de représenter cela, Kratos est immunisé à la mort instantanée.

Protection des Titans :  Dans sa quête de vengeance, Kratos a rejoint les Titans, les premiers dieux de l’Olympe, qui lui ont donné leur protection. Il possède donc une sauvegarde invulnérable de 4+.

Colère des Titans : Kratos a acquis de nombreux pouvoirs, dont celui d’entrer dans une rage digne des anciens dieux, les titans, rage qu’il acquise en fusionnant sa peau aux cendres de Prométhée. Lors du tour où il déclenche la colère des Titans, il possède un bonus de +1 en force, en initiative et en endurance mais sa CC baisse à 6. Le tour où il utilise cela, il perd aussi sa svg invulnérable.

Pouvoirs magiques: Kratos maîtrise de nombreux pouvoirs magiques. Pour représenter cela, il compte comme ayant le pouvoir Fléau du codex Chasseurs de Démons.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Wahou ! il poutre bien, et avec ça 4 + plus j'imagine même pas Baâl jouer ce monstre devant moi ! ^^

Mon préféré des Terminators c'est quand même le T-1000 d'après les règles, se relève à chaque fois, et jouer la capacité fusion n'est pas très faisable s'il se déplace théoriquement d'un maximum de 18 ps avec charge. Tu nous as pas donné le nombre de points pour eux. A bah finalement ce topic à déjà plus de succès que je ne le croyais, y'a plus qu'à mettre le codex Alien, le Prédator...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:07 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Voilà pour mon predator ! (un camarade à Shwarzy aussi)


Predator (200 pts ?)
Le predator peut être pris comme choix QG pour n'importe quelle armée hormis les tyranides en tant que mercenaire.


CC 6 / CT 5 / F 5 / E 5 / PV 3 / I 5 / A 4 / CD 10 / SVG 4+

Equipement : lance de chasse, canon d'épaule, disques, fusil de précision, explosif suicide
Règle spéciales : sans peur, infiltration, insensible à la douleur, camouflage optique, ultravision, assistance de visée


Lance de chasse : énergétique, relance les jets pour blesser au corps à corps.
Canon d'épaule : Portée 24ps, F7 PA3 Assaut 1 ou lourde 3 (surchauffe si utilisé en lourde3).
Disques : Portée 6ps, F6 PA2 Assaut 2.
Fusil de précision : Portée 48ps, FX PA 1 lourde 1, sniper, annule les svg invulnérables sur un 6 pour toucher.
Explosif suicide : quand le predator meurt, pour quelque raison que ce soit, placez le gabarit d'artillerie centré sur sa figurine, toute figurine sous le gabarit, même partiellement, subit une blessure automatique de PA4.

Camouflage optique : +2 aux sauvegardes de couvert, le predator compte comme ayant des grenades frags et ayant la règle désengagement. En combat nocturne, il est impossible de le cibler à plus de 36ps.
Ultravision : le predator ne subit pas les règles de combat nocturne lorsqu'il tire.
Assistance de visée :
le predator relance les jets pour toucher ratés au tir




Un véritable monstre, fragile certes, mais ultra bourrin ^^ (faudrait que je le teste un jours...)
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Mar 25 Mar - 05:26 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:23 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Codex Xenomorphes

Toutes les unités du codex Xenomorphes peuvent être choisies dans une armée tyranide, ou comme une armée indépendante. Les équipements provoviennent du codex tyranide. Les coûts en pts sont à discuter.


TROUPES :

Drone (14pts) :
taille d'escouade : 3-8
CC 6 CT 0 F 4 E 3 PV 1 Ini 5 A 3 CD 10 SVG 5+
équipement : dard, pince broyeuses, salive acide
règles spé : sans peur, mouvement à couvert, course, discrétion (+1 svg de couvert)

FaceHugger (16pts)
taille d'escouade : 3-8 (socles de voraces)
CC 4 CT 0 F 3 E 3 PV 3 Ini 4 A 3 CD 10 SVG-
équipement : ovipositeur (compte comme une seule arme de corps à corps)
règles spé : ponte, nuées, decérébrés (voir voraces)
Ponte : Si une figurine est tuée par des FaceHugger, elle offrira au joueur Xenomorphe/tyranide le double de pts de victoire qu'elle vaut.


ATTAQUE RAPIDE :

Coureur (20pts) :
taille d'escouade : 5-12
CC 6 CT 0 F 3 E 3 PV 1 Ini 5 A 4 CD 10 SVG 5+
équipement : pince broyeuses, salive acide
règles spé : sans peur, mouvement à couvert, course, saut, discrétion (+1 svg de couvert)


ELITE :

Predalien (50pts)
Comme pour les lictors, votre liste d'armée peut comprendre trois predalien pour un seul choix élite. Cependant, elle ne pourra pas en compter d'avantage. Ceux-ci peuvent être déployés séparément sur le champ de bataille.
CC 7 CT 0 F 6 E 5 PV 3 I 5 A 4 CD 10 SVG 4+
dard, pinces broyeuses, salive acide
sans peur, mouvement à couvert, course, relance les jets pour toucher ratés

Alien Marine (45 pts) :
taille d'escouade : 3-5
CC 6 CT 0 F 6 E 4 PV 2 I 5 A 4 CD 10 SVG 3+
dard, pinces broyeuses, salive acide
sans peur, mouvement à couvert, course


QG

Reine (105pts) :
Une seule par armée
CC 7 CT 0 F 7 E 6 PV 4 I 6 A 5 CD 10 SVG 3+
créature monstrueuse
dard, pinces broyeuses, salive acide, catalyseur, cornes, crochets
sans peur, mouvement à couvert, course, insensible à la douleur !

Prétorien (65pts) :
Les prétoriens forment une même escouade avec la reine
taille d'escouade : 1-3
CC 6 CT 0 F 5 E 5 PV 2 I 5 A 4 CD 10 SVG 4+
dard, pinces broyeuses, salive acide
sans peur, mouvement à couvert, course, insensible à la douleur !




Voilà, j'avais fait ce codex avec mon cousin une soirée où on se faisait chier, on trouvait l'idée amusante ^^
Je trouve les aliens plutôt fort malgrès leur fragilité, mais bon, faut tester pour s'en rendre compte !
(Maintenant, 'me reste à créer l'alien-kroot, l'alien-ork, l'alien-tau, l'alien-krootox...)
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Mar 25 Mar - 09:16 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:31 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Un petit dernier, avant que je laisse place aux multiples commentaires et autres propositions Mr. Green


Guts (Manga Berserker)
Pts ?
Guts peut être choisis à la place d'un colonel dans le codex garde impériale. Il peut de plus avoir accès à l'arsenal et obtenir de l'équipement pour le prix indiqué, mais ne peut acquérir de nouvelles armes.

CC 5 / CT 4 / F 4 / E 3 / PV 3 / I 3 / A 5 / CD 10 / SVG 4+

Equipement : fendoir de Guts, arbalète, armure carapace
Règle spéciales : sans peur, insensible à la douleur

Fendoir de Guts : Les attaques de Guts au corps à corps causent une mort instantanée automatique sur un jet de 6 pour blesser (néanmoins, la mort immédiate peut être annulée par une cape d'adamantine ou la règle guerrier éternel des princes démons par exemple)
Arbalète : Portée 12ps, F3 Pa- Assaut 1, perforante
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:21 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Bon, bossant actuellement sur son récit, je vous poste Mirranda Virgo (jusque là, le fait que j'écrive un fluff dans un univers différent de 40K était presque secret...)


Mirranda Virgo, vampire tueuse à gages (Black Roses)
Mirranda peut être prise comme choix QG mercenaire par n'importe quelle armée hormis les tyranides.
Pts ?

CC 6 / CT 5 / F 5 / E 4 / PV 3 / I 5 / A 4 / CD 10 / SVG 4+/4+

Equipement : GunBlade, Punisher V5, Arbalète AM
Règle spéciales : Infiltration, agilité surnaturelle, pouvoirs vampiriques

GunBlade : La GunBlade de Mirranda est une arme complexe, mais efficaces. Au nombre de six, des cartouches énergétiques sont insérées dans un barillet situé entre la lame et la crosse de l'arme. En pressant la gachete, le percuteur du dispositif active une des cartouches qui répand ainsi une décharge énergétique le long de la lame. Ainsi, même la plus importante protection, qu'elle soit armure sophistiquée ou exosquelette de combat, ne résiste pas au tranchant de la GunBlade.
Compte comme une arme énergétique.

Punisher V5 : Enorme pistolet, le Punisher V5 est réservé aux officiers de la Milice. Chargeur 16 balles, mode semi-automatique ou coup par coup, visée laser et compensateur de recul, interface de liaison avec casque tactique... Cette arme est un bijoux de technologie. Et ses munitions sont équivalentes : Perforantes, semi-explosives, calibre 30mm. De quoi tuer une grosse cible d'un seul et unique tir.
Portée 12ps, F4, PA5, assaut 2

Arbalète AM : Arme extrêmement puissante, l'arbalète à accélération magnétique (oui, le même principe que le railgun) fait la fierté de la firme Rafzakael, fabricants d'armes du Dehors. Projetant des pieux à une vitesse dépassant l'imagination, l'impact est fatal dans presque tout les cas. Survivre au tir d'une telle arme relève quasiment du divin, et le malheureux qui ne meurt pas sur le coup souffrira horriblement avant d'être incapacité à vie. La faiblesse de l'arme réside dans l'autonomie de son système. La batterie ayant dû être réduite en puissance lors du développements de l'arme pour ne pas gêner son utilisation, elle dispose d'une énergie limitée. Ainsi, seul un petit nombre de tirs à pleine puissance peuvent être effectué avant rechargement ou changement de la batterie. Rendue illégale dans la cité par sa puissance et sa provenance, l'arbalète AM est une arme rare et effrayante entre les murs d'AntigusCity.
Portée 24ps, F5, PA4, Assaut 1 perforante

Agilité surnaturelle : Le métabolisme et les capacités physiques de Virgo s'étant perfectionnés et améliorés lors de sa mutation en la créature appelée vampire, elle jouit désormais d'une agilité, rapidité et aisance surnaturelle en comparaison d'êtres normaux. De plus, les énergies détectées lors d'affrontement contre ces créatures, propres à cette espèce déviante et encore non-expliquées, ne cessent de la rendre plus dangereuse.
Mirranda possède la règle course, et compte comme ayant un masque de banshee (frappe en premier au premier tours de corps à corps) et des grenades à fragmentation.

Pouvoirs vampiriques : Les contacts avec les vampires ont permis, au prix de nombreux miliciens et citoyens, de déterminer la nature surnaturelle et non-scientifique de ces choses. Capables de prouesses physiques ou martiales inhumaines et sans assistance technologique, télépathie, contrôle mental ou encore de régénération instantanée à la consommation de sang, les capacités apparemment innées des vampires sont encore inconnues en grande partie. Les vampires purs, non issus de mutations et à l'origine encore floue, présentent des pouvoirs encore plus développés et inexplicables. Mirranda Virgo n'étant vampire que depuis peu et n'ayant pas encore acquit assez de puissance, elle ne peut user que de sa capacité à soigner ses blessures en buvant le sang de ses victimes.
A la suite d'un corps à corps gagné, Mirranda peut choisir se nourrir de ceux qu'elle a tué, auquel cas elle ne peut ni consolider, ni effectuer de percée. Elle regagne ainsi 1 point de vie.



Avec ce petit profil, plusieurs petits détails sont dévoilés sur l'histoire et l'univers de Black Roses, la petite nouvelle que je suis en train d'écrire. Je doute que le personnage soit équilibré en version 40.000, alors donnez moi votre avis Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Mar 25 Mar - 09:54 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

J'ai updaté les terminators, ils ont désormais un coût en pts et j'ai modifié la règle "Organisme cybernétique" de la T-X. Amusez vous.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:33 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

On va faire les commentaires pour un tel topic ici, comme ça on s'évitera de mettre des sujets commentaires là où il ne devrait pas en avoir(c'est à dire que ces personnages n'ont rien à voir avec la campagne)


Citation:
Arbalète AM : Arme extrêmement puissante, l'arbalète à accélération magnétique (oui, le même principe que le railgun) fait la fierté de la firme Rafzakael, fabricants d'armes du Dehors. Projetant des pieux à une vitesse dépassant l'imagination, l'impact est fatal dans presque tout les cas. Survivre au tir d'une telle arme relève quasiment du divin, et le malheureux qui ne meurt pas sur le coup souffrira horriblement avant d'être incapacité à vie. La faiblesse de l'arme réside dans l'autonomie de son système. La batterie ayant dû être réduite en puissance lors du développements de l'arme pour ne pas gêner son utilisation, elle dispose d'une énergie limitée. Ainsi, seul un petit nombre de tirs à pleine puissance peuvent être effectué avant rechargement ou changement de la batterie. Rendue illégale dans la cité par sa puissance et sa provenance, l'arbalète AM est une arme rare et effrayante entre les murs d'AntigusCity.
Portée 24ps, F7, PA2, Assaut 1


F7 et PA2 c'est vraiment exagéré, ça a presque la puissance d'un obus et ça a plus de pénétration...avec un accélérateur, ça reste un arbalète, donc gros maximum(pour l'accélérateur) F4 et PA4 pour représenter que ça perce bien(ça perce quand même les plus lourdes armures de l'homme, si on exclue les armures Astartes)
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:40 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Bah, dans ma nouvelle, l'arme est quasiment aussi puissant qu'un tir de railgun Tau, justement. Ca a l'apparence et le "mécanisme" d'une arbalète certes, mais ça reste une des armes à feu les plus puissantes et plus avancées technologiquement de la ville et de ses alentours. Bon, bien sûr, l'histoire se passe LARGEMENT plus tôt que celle de W40K : nous sommes approximativement dans la moitié du 21eme siècle (j'ai pas décidé de date exacte encore) alors ça limite.

A la rigueur, comme compromis, je verrais bien une F5 et une PA4 oui, avec la règle perforante pourquoi pas ?
(aussi balaize qu'un bolter lourd, mais avec moins de tirs et de portée, avec la règle sympa du canon d'assaut, mais sans sa portée/force/cadence de tir Wink)
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

ouais, ça a du sens. Wink
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Star Wars:

Je compte faire une petite série de personnages de Star Wars, et donc viendra ceux-ci:

Darth Vador :(coût à venir)CC5,CT4,F4,E4,PV4,I4,A4,CD10,SVG3+/4+


Armes:Sabre laser.


Équipement:Corps cybernétique.


Règles spéciales:
Implacable: Malgré toute situation, la volonté de Darth Vador est implacable et jamais il ne s'arrêtera, peu importe la situation. Pour représenter cela, Dark Vador est sans peur. De plus, afin de représenter sa volonté d'Airin, lorsqu'il est réduit à 0pv il passera tout de même un dernier tour à combattre avant de s'effondrer. Il est de plus immunisé à la mort instantannée.

Corps cybernétique: Reconstruit au-delà de l'imaginable suite à ses nombreuses blessures, Darth Vador est plus robotique qu'humain et cela lui confère donc une grande force et une grande résistance. Pour représenter cela, il possède la règle insensible à la douleur.

Fatigué et blessé: Malgré sa grande volonté, Darth Vador n'est plus au comble de sa forme. Pour représenter cela, il ne peut pas effectuer de percée suite à un corps à corps ni poursuivre ses adversaires s'ils parviennent à se désengager. Il consolidera tout simplement sa position.

Sabre laser: Le sabre laser de Darth Vador est une pièce de technologie unique malgré les standards des Sabres lasers, et comme toutes les armes de sa catégorie, il est léger comme une plume. Il s'agit là d'une arme énergétique donnant un bonus de +1 en force, permettant de relancer les jets pour blesser et donnant un bonus de +2 en initiative.

La Force: Darth Vador est un maître Sith qui connaît de nombreux secrets de la force. Son corps est donc augmenté autant niveau robustesse qu'endurence. Pour représenter sa maîtrise supérieure de la Force, Darh Vador possède +1 en force et en endurence ainsi qu'une sauvegarde invulnérable de 4+. Il peut de plus utiliser le pouvoir doombolt du codex Space Marine du Chaos ainsi que le pouvoir sanctuaire du codex Chasseurs de Démons.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Excellent, excellent, les pouvoirs qu'Alexeï a mit à Dark Vador (Darth en Anglais) sont très représentatifs ^^ une 4+ de sauvegarde invulnérable, plus un insensible à la douleur c'est un perso pour Baâl ou moi ça.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Kirby!
points a déterminer...
CC4,CT3,F3,E3,PV3,I5,A3,CD10,SVG-

Avaler: kirby est capable de manger presque n'importe quoi et d'imiter ce qu'il mange. Pour représenter cela, lorsqu'il réussit a toucher au corps a corps, il gagne les même sauvegarde et armes que son adversaire. il peut décider de changer de personnage a tout moment.

Sauver le monde!: Kirby est un personnage déterminer a gagner peu importe la situation. Il compte comme sans peur.

Personnage de dessin animé: kirby sort tout droit d'un univers ou la seul violence est des onomatopés. Il compte comme imunisé a la mort instantané puisque les coups rebondissent sur son corps rond et mignon.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Dernière édition par Tal'maerun le Sam 29 Mar - 21:55 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

je lui mettrais en fait immunisé à la mort instantannée et un truc genre 5pvs...car il rebondit plutôt que d'être blessé! Mr. Green
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

modifier.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dornril
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 7
Grade: Maître de Chapitre
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 06:15 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Comme un personnage de jeu vidéo a été mit, je propose celui la.



SONIC THE HEDGEHOG

Compte comme choix QG, coût 240 pts


CC 6 CT 0 F 5 E 4 PV 3 I 6 A 3 Cd 10 Svg --/3+


Règles universelles : Course, Scouts, Désengagement

Règles Spéciales :

Vitesse supersonique :

Sonic court à la vitesse du son (et même plus), il compte donc comme de la Cavalerie et posséde la compétence Course. De plus, il considère les terrains difficiles comme normal et les infranchissables comme difficiles (sauf les territoires d’eau que Sonic déteste, ceux ci étant toujours infranchissables). Enfin, sa capacité à esquiver les coups fait que sa sauvegarde de 3+ est invulnérable et ne peut PAS être annulé par une compétence adverse (psy cannon…etc) .

Héros de Jeu Vidéo :

Sonic est donc immunisé à la Mort Instantanée et est évidemment Sans Peur.

Attaque téléguidée :

Sonic engage très souvent ses adversaire en leur sautant dessus avec son attaque téléguidée, ce qui signifie en terme de jeu que lorsque que Sonic charge, il peut effectuer une attaque qui touche sur 3+ et qui inflige une blessure automatique d’initiative 10 à l’escouade ennemi, de plus, tant que le jet pour toucher n’échoue pas, Sonic peut continuer a attaquer ses adversaires jusqu'à effectuer 6 blessures à l’escouade visée.

Super Sonic :

Lorsque Sonic est réduit à 1 PV, il utilise ses Chaos Emerald pour se transformer en Super Sonic, cela change son profil de la manière suivante :
- Ses caractéristiques de CC, F, E et A augmente de 3 points
- Sa sauvegarde passe à 2+ invulnérable
- Il peut désormais se déplacer de 24 pas durant sa phase de mouvement (plus la course et la cavalerie, ça déchire ^^)

Voilà !
_________________
Pour la gloire de notre Primarque et du Chapitre ! Cri de guerre Dorn's Fists



Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:22 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Sonic est vraiment trop grosbill XD !

J'adore décidément mes topics délires et ceux qui les suivent et les font vivre ! MDR

Est ce que quelqu'un connais assez Meta-Knight pour en faire les caracs svp, étant donné qu'il ressemble assez à DT, et que ce sera le perso que je jouerais dans SSBB (Super Smash Bros Brawl). Pis moi faudrais que je fasses des profil aussi mais j'ai trop pas le temps ^^
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 202
Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Spartan John-117 :
CC 4 / CT 4 / F 4 / E 4 / PV 3 / I 5 / A 3 / CD 10 / SVG 3+/5+

Armes: Au choix du joueur (parmis les armes disponible dans l'armée jouée (pas d'artillerie))

Équipement: Armure Mjöllnir, Cortana, grenade à frags ou plasma.

Règles spéciales:
Infiltration
FeP
Sans peur
Scout
Personnage indépendant
Armure Mjöllnir : Doté d'un puissant champ régénérant, cet armure de combat permet au porteur d'encaisser gratuitement une (ou deux?) blessure par tour (comme pour un médipack).
Cortana : cette puissante IA est capable de briser tout type de sécurité. Lorsqu'une escouade ennemi est dans un bunker, le spartan peut quand même y rentrer pour engager le CàC. De plus, l'électronique embarqué est mise à profit pour synchroniser les action sur le champ de bataille. Cela compte comme un relais satellite.
La fin justifie les moyens :
John peut avoir deux armes à deux mains sur lui, ou trois armes à une main. De plus, il peut ramasser l'équipement des ennemis tués, et ainsi se retrouver avec des armes qu'il n'avait pas au début. Il commence la partie avec deux armes uniquement.

S'il y en a qui veulent suivre avec Kelly, Linda, Fred, Willy, etc... ^^ voir même Jackson, Keyes père et fille, Hasley...
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Heu désolé d,avoir l'air ignorant mais...c'est qui celui là? Mr. Green
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 202
Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

le héros des Halos...
un espèce de SM, mais en moins modifié (mais qui a quasiment les même capacité de combat..; juste, il ne crache pas d'acide, il n'a ni trois poumons, ni deux coeurs, et ils ne sont pas des millions ^^)
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Personnage du manga Hellsing, prête s'occupant d'un orphelinat Alexander Anderson s'avère être l'arme la plus puissante de la section XIII Iscariot pour ce qui est de la destruction des créatures infernales tel que les vampires, les loup-garous, mais des fois cela peut-être les hérétiques. Né il y a longtemps il est la quintessence d'un guerrier humain accumulant le pouvoir de tous les Saints du Catholicisme, ce qui en fait un régénérateur, un être qui peut recevoir des balles conventionnelle sans que cela l'affecte outre mesure.

Le "Paladin" Anderson, Père Alexander Anderson, Anderson le Nettoyeur, Anderson la "Baïonnette", Anderson l'exécuteur, Angel Dust Anderson.


Lieu de naissance : inconnue
Age : inconnue
Origines : Inconnues


Coût en point : 350 pts (mis à l'arrache)

CC 5 / CT 4 / F 5 / E 4 / PV 3 / I 5 / A 3 / CD 10 / SVG 3+/4+

Armes: Baïonnettes sanctifiées.

Pouvoirs :
Destructeur de démons, parole de l'Empereur, Poing d'acier (codex Ordo Malleus)

Équipement: Toge, Baïonnettes sanctifiées, lunettes, Credo Impérial, Icône du juste (déjà inclus au profil), Sainte Relique (Clou de Saint-Hélène)

Règles spéciales:
Infiltration
Sans peur
Personnage indépendant
Régénération
Charge Féroce

Régénération :

Compte comme étant insensible à la douleur (voir règles universelles du livre de règle de warhammer 40000 V4)

Charge Féroce : (voir règles universelles du livre de règle de warhammer 40000 V4)

Baïonnettes sanctifiées :


Peuvent être utilisées au corps à corps dans ce cas compte comme étant des armes bénies de force de maître.

Ou au tir dans ce cas compte comme une arme de portée 18 ps Force 6 PA 4 Assaut 3 à noter que seul les sauvegardes d'armure peuvent être tentée contre les Baïonnettes les sauvegardes invulnérables sont annulées.

Le Paladin porte toujours deux Baïonnettes en attaquant se qui lui confère le bonus de +1 attaque en plus de celle de la charge.

Credo Impérial :
compte comme Parchemin Consacrée et Sanctuaire (voir codex Ordo Malleus V3)
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Lun 31 Mar - 00:11 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Personnage emblématique du manga Hellsing Alucard est l'arme ultime de l'organisation Hellsing qui chasse les hérétiques et les créatures des ténèbres au nom de la Reine (étant donné qu'ils sont Anglais et Protestants). Le Vampire Alucard n'est ni plus ni moins que Dracula, il possède des pouvoirs phénoménaux, n'a pas de faiblesse connue ou réellement exploitable, malgré qu'il puisse paraitre invincible, lui même prétend que rien n'est invincible et attend toujours un adversaire à ça taille de préférence humain afin de lui donner la mort.


Alucard :


"The Bird of Hermes is my name; Eating my wings to make me tame"

Type : créature monstrueuse de taille 2.

Coût en point : 350 pts (mis à l'arrache)

CC 7 / CT 5 / F 5 / E 4 / PV 3 / I 5 / A 3 / CD 10 / SVG 3+/4+

Armes: .454 Casull et Jackal 13mm, épée de Dracula.

Pouvoirs :
Destructeur de démons (codex Ordo Malleus), Distorsion temporelle (Codex Sapce Marines Chaotiques V4)

Équipement:

Règles spéciales:
Infiltration
Sans peur
Personnage indépendant
Régénération
Charge Féroce
Vulnérable à l'eau
Vulnérable aux armes bénites

Créature monstrueuse de Taille 2 :


Tout est pareil qu'une créature monstrueuse, mais il est par contre seulement de taille 2 et un test de cible prioritaire est demandé pour l'atteindre si le cas se justifie. (c'est à dire Alucard derrière une troupe)

Régénération :

Compte comme étant insensible à la douleur (voir règles universelles du livre de règle de warhammer 40000 V4)

Charge Féroce : (voir règles universelles du livre de règle de warhammer 40000 V4)

.454 Casull et Jackall 13 mm :

Compte comme une paire de pistolet bolter équipée de psybolts. Alucard compte de plus comme ayant la règle pistolero et donc peut cibler deux cibles différentes.

Epée de dracula :

Compte comme une arme de maître bénie (n'oubliez pas qu'Alucard compte comme une créature monstrueuse)

Vulnérable à l'eau : Alucard ne peut traverser à pied une étendue d'eau telle une rivière...

Vulnérable aux armes bénites :

Lors d'un corps à corps si l'ennemi d'Alucard possède des armes bénies Alucard sera réduit à la même initiative que son adversaire. Notez qu'il ne peut pas toutefois augmenter son initiative de cette manière. Cette règle s'applique dans absolument tout les cas de figure.
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Sam 5 Avr - 14:51 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dornril
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 7
Grade: Maître de Chapitre
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Ce serait bien que vous dites d'où viennent vos perso, car je sais que DT et Baal avec leurs personnage de manga tout le monde les connait pas, voir meme une description succincte pour les moins connu (je pense toujours aux perso de manga par exemple).


Merci Cool !!
_________________
Pour la gloire de notre Primarque et du Chapitre ! Cri de guerre Dorn's Fists



Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Bah moi je les connais bien, mais je trouve qu'Hellsing comme Alexander ont trop d'endurence. À voir à la vitesse à laquelle Alucard se retrouve à terre sous les tirs de fusil automatique, c'est à peine l'endurence d'un SM(et encore... les balles le percent facilement)

Mais 4pvs passent bien.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Corrigé mais tu n'as pas dû voir les Hellsing Ultimate, notamment le 4ème où Alucard reste debout avec des centaines de tirs, dont un de bazooka et des grenades.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:02 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Non malheureusement, au moment où j'ai voulu les regarder, mon lecteur a sauté -_-'
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:37 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Pas de bol, bon si quelqu'un d'autre à des idées ^^
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Oui, moi. Au début je voulais faire 117 pour un scénario spécial dont j'avais eut l'idée, mais puisque c'est déjà fait... ^^

Chuck Norris

Points : (Xbox) 360

CC 7 CT 4 F 5 E 4 PV 5 I 6 A 5 Cd 10 Svg --/3+

Equipement : Poings, uzis de Chuck (compte comme psycanon), médaillon de Chuck (compte comme Coiffe Psychique et cape adamantine).
Règles universelles : Course, Sans Peur, Insensible à la Douleur.


Règles Spéciales :

Héros d'Hollywood : Chuck Norris est le plus balèze des héros d'Hollywood, il es immunisé à la mort instantanée, Insensible à la Douleur, Sans Peur et à un nombre excessifs de PV, pour représenter qu'il est sensé survivre à tout ses films et qu'il à nombre de doublures médiocres pour crever à sa place. ^^

Psyker : Chuck Norris est considérer comme ayant le pouvoir psychique "Poing d'Acier" du codex Chasseurs de Démons.

Fureur d'Hollywood : Lorsqu'il est réduit à 1 PV, Chuck Norris commence à se mettre en colère, sa CC passe à 8, ainsi que son Initiative, et son Endurance augmente de un point pour le restant de la partie.


Vachement grosbill, j'ai créer un monstre... oO
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Dernière édition par Séraphim le Mar 29 Avr - 13:06 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 03:33 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Chuck Norris Powaaaaaaa !
Tu m'as fauché mon idée :p
Je voulais juste pas le mettre, pour pas créer le monstre ultime Mr. Green Very Happy
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 03:44 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

eh eh Tu crois quoi ? Je suis Chuckpitaine dans un FC Chuck Norris... Mr. Green Okay
Sinon, c'est de bonne guerre, j'ai pas choisi de ramener Zatoichi ou Codina comme perso principal cette fois. Mr. Green
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 03:51 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Commence à chantonner...
" Moi je n'aime pas, Uriel Codina, moi je n'aime pas... "
Désolé pour ce post dénué d'intérêt Mr. Green
J'ai honte.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:02 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

A propos de lui, j'en ai une bonne :
Que répond Codina quand un Slaaneshi ou un Space Marine le traite de bâtard ?

Bah, il lui répond : "Vas pas me dire que toi tu connais ta mère." Mort de Rire
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 05:27 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Ca ce vois que Zato est revenu commence à y avoir du flood, nan sans déconner les gars évitons ce genre de connerie sur le fofo, des monolignes flood ça fleurie en ce moment, pensez aux CHAT ! De plus vous êtes dans un topic que j'ai créé alors même si vous le dynamisez ainsi, y'a des limites, j'dis pas ça pour engueuler hein...mais pour éviter les abus...

Sinon bien trouvé l'idée de Chuck ^^
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Citation:
Psyker : Chuck Norris est considérer comme ayant le pouvoir psychique "Poing d'Acier" du codex Chasseurs de Démons, néanmoins, quand il l'utilise il compte comme ayant aussi une arme énergétique de force T.


Ça sert à quoi de lui donner le pouvoir poing d'acier si ça devient Force T? Car il fait automatiquement des blessures et des morts instantannées à ceux qui sont touchés...u nsimple poing d'acier aurait été plus réaliste. Mr. Green
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:03 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

EN fait, j'avais pas envie de rédiger parce que j'avais la flemme. Mr. Green
Mais j'édite, j'édite. ^^

Regardez ça, j'ai que 10 messages à mon actif et je remet de l'activité. ^^
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent le jdr L5A... Wink


Mirumoto, le plus grand des duellistes, Yojimbo de Togashi no kami.

Points : Entre 250 et 300... xD 260
CC 8 CT 3 F 4 E 3 PV 5 I 7 A 2D6 + 1 Cd 10 Svg --/3+

Equipement : Daisho Ancestral de la famille Mirumoto
Règles universelles : Sans Peur, Insensible à la Douleur, Charge Féroce, Infiltrateur, Personnage Indépendant.


Règles Spéciales :

Le Tonnerre du Dragon : Mirumoto fait parti des sept plus grands héros mortels de son époque, chargé par l'Empereur Hantei 1er de tuer le dieu maléfique Fu Leng, avec l'aide de la sagesse et de la conaissance du sage Shinsei. Fondateur d'un style de Kenjutsu unique utilisant les deux sabres du samouraïs et plus grand duelliste de l'histoire, le Premier Mirumoto est doté d'un courage, d'une force et d'une volonté à toute épreuve, renforcée encore par les objets magiques légendaires en sa possession.
Il est Sans Peur, Insensible à la douleur et possède la règle Charge Féroce et grâce à Shinsei qui guide les Tonnerre dans l'Outremonde, Mirumoto est Infiltrateur.

Daisho de Mirumoto : Le daisho légendaire de Mirumoto est constitué de deux épées magiques d'une puissance prodigieuse. Le Katana et le Wakizashi de Mirumoto sont des épées énergétiques de maître.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

COmme je t'en ai déjà parlé, un maître d'arts martiaux dans 40k(assassin) a CC5, et a une maîtrise ultime et absolue du combat au corps à corps. 6 serait amplement suffisant pour montrer que ton personnage a une maîtrise exceptionnelle.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

A ceux qui on vu la légende vivante, je parle du chien de Baâl à l'aspect quelque peu....atypique : SID

SID :


Extrait de rapport de bataille sur Koronez-commentaires d'un survivant de la Garde impériale :

"J'ai vu ses crocs, s'approcher de plus en plus, sa gueule remplit d'écume de travers formait une horrible cicatrice sur la tête de cette monstruosité indéfinissable, que dire, c'est comme si l'enfer même nous livrait une vision de l'horreur. Soudain j'eut le malheur de fermer mes yeux, le temps de les ouvrir il déchiquetait les nôtres avant de vagir, oui c'est le bon mot pour ce chien du chaos, ça haine envers les survivants, tous nous fuîmes apeuré, par cette chose aux poils noir de jais huileux ou roussit par endroit par des flammes éthérés, et nous l'entendîmes vagir, vagir, et vagir encore comme s'il voulait couvrir le cri du désespoir que poussait mon régiment entier devant ça venu !"

Type : créature monstrueuse de taille 1.

Coût en point :
40 pts (mis à l'arrache)

CC 4 / CT 0 / F 4 / E 4 / PV 1 / I 4 / A 1D6 / CD 9 / SVG 6+

Règles spéciales:
Infiltration
Course
Sans peur
Décérébré
Truc qui fait peur à voir
Chien du chaos

Créature monstrueuse de Taille 1 :


Tout est pareil qu'une créature monstrueuse,(mon dieu ses attaques sont énergétiques !!!) mais il est par contre seulement de taille 1 et un test de cible prioritaire est demandé pour l'atteindre si le cas se justifie. (c'est à dire Alucard derrière une troupe)

Décérébré :

Déterminez sont nombre d’attaques par 1D6

Truc qui fait peur à voir :

Si l’ennemi attaquant SID perd au corps à corps celui si doit faire un test de moral avec un malus de –2, s’il le loupe l’ennemi fuit de 3D6 ps vers le bord de table le plus proche ou le couloir de retraite si le scénario joué énonce qu’il faut en définir un.

Chien du chaos :

N’effectue jamais de test de terrain difficile. Peut embarquer dans un transport comme le rhino et prend une place.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:04 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Tu déconne, là... xD
Met lui au moins une 5+ inv et 2 PV, sinon il se fait tuer en un seul coup, après...
Sinon, je le jouerais bien, pour le fun... ^^
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Je me suis basé sur le profil des chiens du chaos en V3
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Ce personnage a de toutes façons sa place dans le codex de Baâl avec validation de ce dernier. C'est un perso 40k. Wink
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:18 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Alexeï... C'est son chien dans IRL, c'est son vrai chien... XD
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Il a peut-être confondu avec le SID Prince des flammes de l'âge de glace...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Attention, puritains amoureux des règles carrées, s'abstenir !
Car voilà les profil et règles, oui, de moi et de DT, non pas nos personnages, mais nous mêmes, nous les créateurs, nous les machiavéliques, nous les Meusiens !
Même si vous les connaissez pour la plupart, nous ne révélerons pas nos noms et prénoms, de peur que des groupies ne les découvrent et viennent nous harceler (sur le net, on sais jamais)

Les deux profils sont de ma composition, et DT a déjà jeté un oeil dessus Wink

Tout d'abord...

MOI


Pts 75
CC 4
CT 3
F 3
E 3
PV 2
I 4
A 4
CD 8
SVG 5+/5+

Equipement : Veste de cuir noir style matrix ou underworld (compte comme gilet pare-balle), éventail d'épées et de sabres décoratifs (compte comme deux armes de càc), marque de Khorne (bonus déjà inclus dans le profil)
Règles Universelles : Personnage indépendant
Règles spéciales :

- " Je veux jouer le premier !!! " : Si MOI est bien malchanceux sur un point, c'est qu'il est trèèès rare qu'il obtienne le premier tours lors d'une partie... Sa frustration, mêlée aux nouveaux pouvoirs que Khorne lui a offert et à sa volonté, lui permettent après un dur effort de manipuler le cours de choses, obtenant l'initiative sur la bataille... Si MOI est déployée au début de la partie, il accorde +1 au résultat du dé pour déterminer qui joue en premier.

- " Dés du destin " : Ayant reçu les enseignements d'une grande maîtresse de W40K québécoises, MOI est devenu capable d'influencer par sa simple mais énorme force de volonté le destin qui s'écoule dans un rayon proche, soutenant ses camarades au combat. Tant que MOI est sur la table, deux dés par tour, peut importe lesquels (svg, pour toucher, pénétration de blindage, moral, jet de dommage de véhicule...) peuvent être relancés.

- " Favoris de Khorne " : Grand adorateur de Khorne, lui rendant gloire dans ses écrits, MOI s'est vu octroyé quelques bienfaits de son dieu tutélaire... MOI dispose d'un bonus de +1 en CC et en I (déjà inclus dans le profil), de même qu'une svg invulnérable de 5+.

- " Cardiaque " : Mais tout grand guerrier a ses limites... Atteint d'une maladie du coeur mineure, il est difficile pour MOI de poursuivre des ennemis en fuite à la suite d'un combat acharné... MOI ne peut jamais effectuer de percées




Olivier Syia (un autre pseudo de notre cher DT...)


Pts 75
CC 3
CT 3
F 4
E 4
PV 2
I 4
A 2
CD 8
SVG 4+/5+

Equipement : Dark Mobile V2, micro-onde à plasma, auto-radio
Règles Universelles : ---
Règles spéciales :

- " Dark mobile V2 " : Etrange machine à l'aspect archaïque, la Dark Mobile est une voiture démoniaque, protégée par un champ de force inconnu, servant de char de bataille à Olivier et ses compères qui embarquent parfois... La Dark Mobile donne un bonus de +1 en F, E, I, une 4+/5+ et une vitesse de 12pas, en plus de pouvoir "transporter" une autre figurine qui, une fois débarquée, peut charger comme si elle sortait d'un véhicule d'assaut. Toutefois, la voiture ne compte pas comme un véhicule, elle ne fait qu'améliorer le profil d'Olivier...

- " Auto-radio " : Diffusant une musique violente, diabolique, où des chanteurs avec le visage maquillés ou des masques terrifiants crachent dans leur micro, où les batteurs martèlent leur fûts et où les guitaristes effectuent des solos irréels, l'auto-radio de la Dark Mobile sème la peur sur le champ de bataille, le death/black métal et la variété française ("Gabrieeeeel...") n'étant guère apprécié par les ennemis d'Olivier, surtout à un volume aussi élevé et avec autant de bass boost. Il paraîtrait que les orks aiment ça, mais cette rumeurs n'a pas encore été vérifiée. Dans un rayon de 12ps autours d'Olivier, toute unité ennemie subit un malus de -1 au Cd (les allies sont habitués, à force)

- " Micro-onde à plasma " : Par un procédé peu catholique, mais scientifique, il est possible de générer une boule de plasma très instable dans un four à micro-onde (Jarran doit se souvenir de cette histoire je crois ^^). Cette sphère libérée, elle possède un fort pouvoir de pénétration, se riant de toute protection, mais étant trop dangereuse pour se risquer à l'utiliser au corps à corps contre des fantassins... Les sièges arrière et le coffre de la Dark Mobile contiennent un nombre impressionnant de four à micro-ondes ainsi chargés... Contre un véhicule, Olivier peut effecteur cette attaque spéciale, qui touche comme une grenade classique. F7+1d3

- " PDUC !!!!!!! " : Tant qu'Olivier n'aura pas atteint son but ultime, celui de la PDUC, il ne reculera devant rien ni personne, même pas devant un exterminatus... Et, si la PDUC est déjà terminée, réussie et loin derrière lui, il a sûrement oublié ce détail... PDUC !!!!!! Olivier est sans peur.

- " Fast and Furious " : Les motos, ça roule vite. La Dark Mobile, elle roule vite. Et les piétons, c'est has been. Olivier ne peut rejoindre qu'une unité de motars.




Tout deux peuvent être pris comme choix Qg dans n'importe quelle armée sauf les tyranides en tant que mercenaire, n'entrant pas dans la limitation de deux QG pour un shéma d'armée classique.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

ROOOOOOOOOOOOO t'es grosbill t'as 4 attaques, et moi j'en ai trois normalement (je frappe du poing, je donne des coups de pied, et je mort). T'as oublié de symbolisé ton pet démoniaque lol ! Et si on enlève la Dark Mobile comparé à toi je suis une merde (t'inquiètes on va régler ça "craquement de doigts"! Et je devrais couter plus cher, quoi je suis un éternel insatisfait et alors...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:32 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Je suppose que vous vous doutez de ma réaction... Tu as eut une excellente idée MOI... Mr. Green

J'aimerais bien que tu en fasse un sur moi aussi, mais je pense pas que tu me connaisse assez... xD
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Garguf


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 18
Grade: Supra-mega-giga Warboss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Le bon noir Répondre en citant

Dans une quantité impressionnante de film Américains qui se respecte et qu'il y a des morts, il y a souvent un bon noir. Le bon noir (comme on le sous-ententd) est noir et ses souvent le type qui apparait le plus sympathique et le plus drôle en plus d'être le meilleur pote du héro de l'histoire. Puis il vient un moment dramatique dans l'histoire ou la vie de toute l'équipe et/ou du héro est menacé et alors le bon noir se sacrifie pour sauver tout le monde. Le bon noir vaut 30pts et il peut en avoir un dans une escouade d'élite ou de commandement. Il prend toute les capacités de l'unité, plus la règle spéciale du bon noir.

Règle spéciale: Sacrifice: Le bon noir, voyant le risque s'abattre sur ses coéquipiers se jette devant eux pour les protéger. Lors du phase de tir d'une unité ennemie vous pouvez décider avant qu'il ne jettent les dés pour toucher que le bon noir prend toutes les blessures. Le bon noir fait aussi automatiquement un death of glory si son escouade est attaquée.

Martyr: Lorsque tué, le sacrifice du bon noir enrage son unité. Ils ont tous pour le prochain tours ses capacités: +2 attaques, fearless, +1 de force.

Amusant: le bon noir, par son humour, boos toujours le morale de l'équipe dans les pires moments. L'escouade du bon noir à 1 plus à son moral et reroule les jets de commandement.


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Il serait bien que tu utilises les termes français poiur décrire ton personnage, genre pas de Fearless ou de "Death of Glory" mais plutôt les termes qui leur sont attribués dans la version française du jeux, mais sinon, c'est une drôle d'idée, pas trop mal.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Garguf


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 18
Grade: Supra-mega-giga Warboss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Les orks ne connaissent pas la loi 101 Répondre en citant

Dsl mais je n'ai pas le codex en français alors je ne connais pas les termes, de plus je les préfères en version originale. Mais si tu insiste je ferai, mais je tiens à te prévenir que moi c'est tout ou rien! Alors plus d'anglicicisme comme les spaces marines blood raven, se seront les fusillers marins saptiaux corbeaux sanguinaires.

Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Non, ça ne fonctionne pas comme ça. On ne traduit pas un nom propre, mais on traduit les expressions. Version originale ou pas, nous sommes sur un forum francophone.

Tu traduits les règles car ce ne sont pas des noms propres, ce sont des expressions. Donc Fearless c'est sans peur. Space Marine, c'est Space Marine.


Et évite les DSL, nous ne sommes pas sur un chat.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Personnellement j'adore le bon noir lol
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Bon ce n'est pas un personnage, mais je me devais de le faire !

Atout stratégique :
Brouillard belge.


« Vous rentrez chez vous le soir de Belgique, vous prenez l’autoroute et là malheur, le brouillard Belge plane comme le spectre de la mort sur la route, tous les lampadaires s’éteignent, vous ne pouvez roulez qu’en feu de croisement sous peine de ne plus rien voir, et cela dure des heures, vous devez restez vigilant, votre vie en dépend et celles des animaux qui viennent sur la route aussi… »

Le brouillard belge est particulièrement chiant d’autant plus quant on coupe l’alimentation des lampadaires en pleine nuit !

Pour représenter ceci si une partie d’apocalypse est jouée en combat nocture/ aube/ aurore vous pouvez utiliser pour 150 pts de brouillard belge. Celui-ci symbolisé sur la table par un énorme bout de coton bien touffu fait relancer les tests de vision et conserver le moins bon résultat !
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Eris
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 8
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens Répondre en citant

Mort de Rire Ca m'a bien fait rire xD Mais tu exageres un peu quand meme, non ? ^^

Remarque a minuit, ca se comprends ... ^^ Bon okay, c'est un peu ma faute aussi, mais bon -_-"

Enfin bon, j'espere pas trop flooder quand meme Confused


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Topic: personnages spéciaux non 40kiens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com