La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Événement]Le Réveil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Olympus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: [Événement]Le Réveil Répondre en citant

Je consens, c'est un petit scénario que j'ai commencé à faire pour Kletus, qui est une recherche d'un artefact spécial pour Apocalypse... donc il sera "maître à bord", car cela restera une petite campagne que j'ai lancé sur Olympus pour son sorcier, cela dit, j'ai trouvé intéressant de donner la possibilité aux autres joueurs d'y participper et ça donnera une petite touche fun aux forces du Chaos qui auront vraiment une quête intéressante, qui sera ponctuée de scénarios pour tous les particippants.


Le ciel blanchit de nuages quelques fois traversés par les éclairs de dieux vengeurs sembla un instant frétiller alors qu'un tourbillon se formait en son centre... Maintenant, la fin approchait, les dévoreurs d'âmes se réveillaient. Un titanesque éclair verdâtre répandit sa lumière ténébreuse tout autour alors qu'il transperçait les cieux tel une flèche la poitrine d'un homme. Un tonnerre infernal se répandit alors que les nuages se teintaient d'un gris qui s'assombrissait au fur et à mesure des heures. L'endroit qui fut frappé par le tonnerre divin vit les nuages tourbillonner a leur tour dans un Maëlstrom inarrêtable du quel éclatèrent d'autres impacts d'énergie, pulvérisant le sol et déchiquetant la pierre et les petites structures situées autour... Comme prédit dans le livre de la Sombre Prophétie que portait désormais Kletus, les anciens guerriers des dieux se réveillaient pour terminer leur oeuvre de mort. Sans âme, ils étaient les serviteurs d'anciens dieux de la mort qui n'existaient aujourd'hui plus si ce n'était sous des formes primitives et affaiblies...

Des dizaines de fois ils étaient apparus dans la Galaxie, s'éveillant de leurs tombes pour combattre à nouveau pour ensuite disparaître. Ils étaient les premiers...les véritables serviteurs des dieux sombres s'éveillaient désormais sur Olympus, qui était désormais supposé être le premier monde tombe Nécrontyr, cette ancienne race qui s'est damnée des siècles plus tôt dans le but de continuer éternelle leur ténébreuse croisade...

Désormais sans Dieu ni Maître, ils étaient une menace pour toute la galaxie, et ils se réveillaient, les quelques centaines présents dans les souterrains de la planète, se donnaient de nouveau aux sens de leur chair métallique, leurs yeux verdâtres illuminant l'obscurité de tombaux supra-technologiques inactifs depuis des siècles... et si les derniers survivants de cette espèce ténébreuse n'étaient pas contrôlés, ils pourraient devenir une sérieuse épine dans le pied de tous. Leur pas métallique se fit entendre à la surface entière de la planète, les troupes impériales comme chaotiques furent éparpillées et déchirées par de tels affrontement alors que les combats devenaient de plus en plus violents. La folie éclata tout autour et les citoyens perdus des colonies comme les membres des régiments de siège ne savaient quoi faire face à ces ennemis quasi immortels qui refusaient de tomber sous les tirs... mais le seul espoir des forces en présence était un hérétique... Klétus savait comment arrêter cela et c'était ce qui attirait Arhiman à ses côtés... la soif de pouvoir...



HRP: En d'autres mots, la planète est ENTIÈREMENT tombée aux mains des nécrons. Il n'y a plus rien d'autres que des citoyns en fuite, des armées désorganisées et brisées tout au long des lignes de front, Olympus s'est réveillé. Il faudra combattre pour stabiliser la situation... et donner le temps à Kletus de prendre ce dont il a besoin pour ce faire.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Ven 21 Mar - 18:47 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: [Événement]Le Réveil Répondre en citant

Détruire le pylône :

Les pylônes nécrons sont de titanesques structures crépitant d’énergie qui sont issues du sol. Contrairement à ce que les premiers chercheurs impériaux découvrirent sur la race nécrontyr, ces structures sont ornées de symboles impies d’une époque plus ancienne, mais ceux qui connaissent à leur meilleur la langue noire peuvent en déceler certains secrets, bien que des symboles restent encore inconnus…

Les pylônes Warp sont la raison principale de la stabilité des forces Nécrontyrs sur la planète qui, bien qu’en faible nombre, possèdent une puissante protection face aux attaques ennemies ce qui les rend virtuellement invulnérable lorsqu’ils peuvent en plus se régénérer suite aux dégâts reçus. Ces structures démoniaques sont alimentées par les âmes des morts au combat sur la planète et génèrent un champ de force impénétrable qui rend l’ascension du Mont Zereus impossible et donc, permet infiniment aux forces Nécrontyrs de s’autoréparer dans leurs domaines ténébreux pour revenir constamment au combat…

Des démons anciens et oubliés tourbillonnent autour de ces structures infernales en hurlant leurs injures aux vivants dans un capharnaüm assourdissant. Les âmes des défunts tentent de s’extirper de ces structures gardées pour l’éternité par des créatures sans pitié. En passant non loin, il est possible d’apercevoir les formes éthérées de certains malheureux plus puissants que d’autres qui parviennent en partie à s’extirper avant d’être fauchés par les traqueurs qui la contournent alors que des phalanges de guerriers immortels et d’esclaves asservis montent une garde éternelle face à ces structures de cauchemars, les rendant réellement inatteignable…


Nombre de points : Pour attaquer un pylône, chaque armée ne peut disposer plus de 1200pts.

Règles spéciales :
Champ de force : Toutes forces asservies ou nécrontyrs défendant le pylône dispose d’une sauvegarde de couvert inmodifiable de 4+(elle ne peut pas être améliorée par des objets comme des capes de caméléoline et etc. Cependant, les bonus de ces capes s’appliquent tout de même dans le cas d’un bâtiment ou d’un couvert réel). De plus, toutes les forces défendant le pylône sont automatiquement sans peur. Les nécrons ne suivent pas la règle Dématérialisation, puisqu’ils sont près de leur « zone natale » ils combattront jusqu’à la mort pour la protéger.

Pylône : Les pylônes sont gigantesques et nous comprenons que vous ne pouvez pas les représenter sur la table de jeux. Cela dit, le bord de la zone de déploiement des défenseurs représentera le bas de cette tour. Les attaquant doivent éliminer toute l’armée ennemie ou bien se rendre jusqu’au pied du pylône et d’y poser des charges explosives afin de la détruire. L’attaquant ne possède qu’une seule série de charges explosives et celle-ci peut être reprise si l’unité les portant se fait décimer.

Conditions de victoire :
-Massacre pour l’attaquant : L’attaquant n’a subit que 20% maximum de pertes et a détruit le pylône(ou a détruit l’armée ennemie).
-Victoire majeure pour l’attaquant : L’armée ennemie est détruite/ le pylône est détruit sans que l’attaquant n’aie subit plus de 50% de pertes.
Victoire du défenseur(nécrons) : Le pylône et l’armée tient encore debout à la fin de la bataille.

Résultats de la victoire: En plus d'avoir détruit le pylône, le joueur ayant réussit cette mission obtient jusqu'à 300% des points de contrôle de stabilité que sa bataille lui aurait donnée. Attaquer un pylône ne divise pas par deux la stabilité acquise comme pour les autres bâtiments.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: [Événement]Le Réveil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Olympus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com