La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications des scénarios.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:08 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Si je ne peux même pas commencer à donner des scénarios à des joueurs sans commencer à me justifier aux joueurs, ça ne va pas finir. Tu m'as déjà demandé des scénarios? Je t'en ai déjà envoyé? Est-ce que j'ai justifié à tout le monde quand je l'ai fait? Non. Et lorsque je t'ai donné des scénarios, c'est drôle mais ces bonus étaient pour les deux camps selon le victorieux.

C'est pareil pour les scénarios joués.

Celui de Kletus était une bataille à son avantagage même, il avait le gouverneur en plus qui avait ses stats(colonel de la GI, pouvoir psychique, armure invul de 4+ et arme énergétique). C'était un objectif spécial qui donnait un bonus de 20% à la conquête du joueur selon celui qui réussissait à le reprendre. Berethor a réussit à capturer le gouverneur mais a échoué la bataille à majeur, il fait donc un simple malus de 20% à la conquête de Kletus.

Le scénario que j'ai joué, je l'ai joué en 1750pts contre 2500pts. C'était un scénario spécial où j'étais en désavantage durant la partie mais dans lequel, si j'avais le temps de recevoir les renforts, un bonus semblable à celui de la capture du gouverneur s'affichait(+-20% pour la conquête impériale/chaotique) et j'ai réussit ce scénario.

Chaque camp obtenait les mêmes bonus et c'était à chaque camp de les prendre. Chaque camp avait ses avantages.

À partir de maintenant, si à chaque fois que je créée des scénarios spéciaux je dois me justifier, je ne resterai pas ici plus longtemps. J'organise cette campagne et je n'ai pas droit de prendre mes décisions? Soit, je ne ferai plus rien et vous vous organiserez seuls. Vous avez toujours reçu les mêmes bonus dans les scénarios que vous avez reçu de moi, et si vous n'en avez pas reçus souvent, et bien tant pis, c'est à vous d'en demander. Mes joueurs en voulaient, j'en ai fait, et je ne m'empêcherai pas d'en faire ni d'en refaire car un joueur de l'autre côté ne trouve ça pas juste...

Je pourrais même poser des questions et émettre des plaintes vis à vis les games que tu joues contre Baâl ou étrangement, le joueur qui joue le Chaos dans cette bataille est toujours le vainqueur, et que si c'est baâl qui joue Chaos, baâl gagne, et si c'est Dark Typhon qui joue CHaos, le chaos gagne quand même...la différence c'est que j'ai appris à faire confiance, je ne fais passer aucun test à mes joueurs pour m'assurer que leurs games sont véridiques, mais si je suis pour en passer un à chaque fois que je fais une moindre action, non désolé je ne perdrai plus mon temps ici.

Édition post-lecture car j'ai remarqué qu'un commentaire était un peu violent alors que ce n'était pas mon but. Ça n'enlève pas qu'il ait été dit, mais je dis humblement que je retire la première phrase de ce message

-Alexeï Daïmoxe

Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Mer 19 Mar - 22:28 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:47 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Je comprends ton point de vue pour les scénario. Dans le cas de ces scénario précisément, ça apparaissait comme des parties désavantageant les chaoteux, c'est donc une erreur d'interprétation et de compréhension. Pour régler l'histoire des scénar, tu pourrais les poster dans un recueil stp ? Comme ça, nous autres pourront mieux comprendre et les jouer également Wink
(J'aimerais bien voir si je pourrais tenir avec 25% de pts en moins que l'ennemi... hum... en quart de table, ça doit être possible Very Happy)

Quant aux parties entre moi et DT, il est vrai que le chaos gagne majoritairement (et encore, parfois on frôle l'égalité), mais tu remarqueras tout de même les différences :
Lorsque DT gagne contre moi, c'est en mineure car je me défend comme un diable ^^
Lorsque je gagne contre lui, c'est en Majeure ou en Massacre Wink
Pour éviter de favoriser le chaos, on change de scénario à chaque fois en l'adaptant, genre boucherie, quart de table, bientôt un assaut de convoi ou de place forte... On alterne quoi Wink Les décors changent pas mal aussi à chaque fois.
Et aussi, point d'honneur à lui comme à moi, on ne se fait jamais de fleur, peu importe qui est impérial. Le truc qui fait qu'une armée ou une autre gagne, en général, c'est si elle est adaptée au scénario (qui il faut dire, on choisit souvent au piff') et surtout si les joueurs ont de la chance (je peux me retrouver avec une chance divine dans un tour comme avec une poisse monumentale... pareil pour DT sauf qu'il a plus souvent la poisse Very Happy)

Allez, on va calmer tout ça, prend un verre d'Hurius Okay Smile

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

C'est vrai que du coup ton explication éclaircie pas mal de chose, relis la zone de conflit tu verras bien de bonne foie qu'il y a de quoi se planter lamentablement dans l'interprétation !

Pis c'est vrai que ça nous manque des scénarios spéciaux, limite on pourrait faire un scénario spécial à jouer pour chaque type de bâtiment que l'on voudrait capturer ou shooter...

Citation:
Lorsque DT gagne contre moi, c'est en mineure car je me défend comme un diable ^^
Lorsque je gagne contre lui, c'est en Majeure ou en Massacre Wink

Enfoiré tu gagne autant en mineure que moi, bon la dernière fois c'était un quart de table abusif, plus jamais du met le gros décor au milieu qui m'a bloqué toutes les lignes de vue. Et pis t'as le Gérion toi, c'est un putain d'avantage quand on joue dans un no-man's land à 24 ps, le ghérion avance de 24, ce fait poutrer aux tirs, largue un seigneur et une escouade d'Elu qui n'on plus qu'à ce donner à coeur joie le tour suivant au corps à corps ! Et avec tes putains de jets de dés ! C'est même pas la peine !
Mais tu verras bientôt avec mon Land Raider, mon escouade en plus et.....Fabius Bile !!!! hahahahahahahahaha !

Citation:
Je pourrais même poser des questions et émettre des plaintes vis à vis les games que tu joues contre Baâl ou étrangement, le joueur qui joue le Chaos dans cette bataille est toujours le vainqueur, et que si c'est baâl qui joue Chaos, baâl gagne, et si c'est Dark Typhon qui joue CHaos, le chaos gagne quand même...la différence c'est que j'ai appris à faire confiance, je ne fais passer aucun test à mes joueurs pour m'assurer que leurs games sont véridiques, mais si je suis pour en passer un à chaque fois que je fais une moindre action, non désolé je ne perdrai plus mon temps ici.

On va pas se prendre la tête non plus parce qu'une GI qui gagne tout le temps en massacre peut importe ses ennemis c'est d'autant plus suspect et pourtant on fait pas de commentaires.

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

tiens, j'ai comme une envie de... tout arrêter? ouais, tout arrêter.

parce que j'en ai marre d'entendre des jérémiades dans tout les sens. parce que j'en ai marre qu'on me signale à tords et à travers des erreurs que je ne fais pas. parce que comme d'habitude, on ne reconnait pas la toute puissance des MJ. parce que les règles ne sont pas lues, ou lorsqu'elles le sont et pas comprises, on dit qu'elles sont mal faites et qu'il faut les refaire, au lieu d'essayer de les comprendre.

donc, à partir de maintenant, vous vous démerdez tous seuls pour la stabilité. vous refondez le moteur si vous voulez, j'en ai strictement rien à cirer... mais une chose qui est claire : c'est que vous pourrez vos brosser pour que j'explique comment il marche. j'en fais ma propriété, et le garde comme tel pour les éventuelles futures campagnes que je ferai.

désolé Alex', mais c'est pas comme si vous ne saviez pas que je n'étais là que pour compter, et pas pour jouer... tout compte fait, j'aurais pas du reprendre après Antichristus.

maintenant, tout est dit. vous vous faites comme vous voulez quand à la suite, moi, j'arrête.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Je demandais juste une impartialité en ayant un "tout puissant MJ" qui savait compté dans chaque camp, pas ça, mais bon j'y peut rien après tout, tu penses ce que tu veux mais en aucun cas tu ne peu m'incriminer de vouloir connaitre l'envers du décor.

Si toutefois c'est de moi qu'il s'agissait...

Pis tien moi aussi je vais tout arrêter parce que je refuse d'être un mouton qui ne doit voir que ce qu'on lui fait voir,
Parce que depuis que je suis présent dans cette campagne DT a eut rarement des rôles importants de meneur des chaotiques alors qu'il en avait l'étoffe, et à faillit même l'être, bizarrement l'ancienne croisade c'est soudainement arrêté, alors pour ceux que ça intéresse de tout contrôler et d'avoir le "tout pouvoir" voir mon Mot de Passe : Interdiction de donner cette information sur le forum (et oui personne n'y aurait pensé ^^) et bien sûr vous connaissez mon nom d'utilisateur, je souhaite bonne chance aux joueurs chaotiques et de bon games aux Impériaux qui de toute façon risque fort bien de gagner cette croisade à moins que les chaotiques jouent plus et plus intelligemment, ce que j'essayais de faire en comprenant les bases du fofo, ou en voulant tout du moins les faire comprendre à un MJ, un "tout puissant". Je refuse catégoriquement d'être totalement asservit même dans mes loisirs, car dès lors ceux-ci n'en deviennent plus, allez y prenez mon compte amusez-vous à épier, espionner, regarder, ce que j'étais, il est très facile de ce mettre en boule sur ce forum, j'en ai la solution au problème comme Alexeï l'a vu je me suis contenue y'a pas eut de problème et je suis très compréhensif, mais bon voilà, à force de vouloir que je parte, je part, mais je continue de jouer, sinon ça ferait définitivement perdre tout l'équilibre au forum si je ne jouais pas, du moins je pense, sans être égocentrique (Baâl ne peut quasiment pas jouer si je ne joue pas, étant donné que mise à part Infestus c'est nous deux qui jouons le plus du côté chaotique je vous laisse seul juge)

Tout ce que je demandais c'était de l'équité, de la partialité, savoir si l'on pouvait pas faire tel truc plutôt ainsi et ce que ça changerais, si c'était utile ou inutile au forum? pourquoi ...

Je suis quelqu'un qui a soif de connaissance et visiblement ça dérange alors je sais pas si je reviendrais mais pour l'instant c'est no way !

Je vais me boire des réserves entière d'Hurius en attendant, ou plutôt me concentrer sur mon objectif : BTS BTS BTS BTS !

Alors éclatez vous tous, mais sans moi, c'est bien ça le but après tout, sans quelqu'un qui se questionne tout peu se faire.

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Magnifique. J'ai rien d'autre à dire, parce que ça me casse les burnes de voir ma communauté préféré éclater comme ça. Suite au post de Gore, j'ai voulu détendre l'atmosphère, sauver les meubles, mais ça suffit pas. C'est magnifique.

Personnellement, je resterais sur le forum. J'ai aucune envie de partir et de perdre une des belles choses qui font mon quotidien. Surtout que jusqu'à maintenant, c'est une des dernières choses qui tenait debout sans flancher parmi mes centres d'intérêts.

Maintenant, si je peux gueuler un coup. Ca fait combien de temps qu'on se fout sur la tronche dans notre campagne ? Je suis là depuis plus d'un an, Jarran, DT, vous êtes là depuis plus du double. Alors merde, c'est pas pour un problème de communication qu'on va tout foutre en l'air ? Soyez pas puérils, et jetez un coup d'oeil à ce que vous vous apprêtez à quitter : oui tout le monde s'engueule tout le temps ici, oui c'est le bordel de temps à autre, mais sauf erreur de ma part, on aime tous ça. On est une bande de potes réunis autours d'un jeu dont on est fan.

Franchement, de mon avis, vous barrer, c'est complètement débile. Autant réformer le moteur du forum si besoin, tous ensemble, mais merde, vous allez pas tout foutre en l'air ?
Alors maintenant, moi qui est toujours gentil avec tout le monde, et qui essaye d'arranger toute les situations à chaque fois, je vous le dis : sur ce coup là, vous êtes tout les deux des idiots et vous m'emmerdez.

Ayez au moins un peu de respect pour tout ce qu'on a créé tous ensembles, et passez outre vos frustrations passagères. Merde, c'est pas dur de s'accorder les uns avec les autres ? D'accord, je comprends pourquoi vous vous énervez. Vous avez tout les deux vos raisons. Mais là, pour moi, vous allez trop loin.

C'est magnifique tout celà. Alors, encore une fois maintenant, j'essaye d'arranger le tout, alors par pitié, faîtes une pause et écoutez moi et les autres membres qui, je pense, ne désirent pas vous voir nous quitter.
On est une communauté, on doit marcher ensembles et ne pas se tirer dans les pattes pour des incompréhensions. Si Bill Gates nous a offert Windaube et des claviers, c'est pour communiquer et s'en servir, pas bouder dans son coin.

Et, franchement, voilà.

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Je suis quand même d'accord avec ce qui a été dit.

Je crois que si je m'étais barré à chaque fois que chaque chose me faisait chier, j'aurais cessé à la première campagne il y a quantre ans. Pour ma part j'adore le système de Jarran qui est réaliste et fonctionnel, mais bon...s'il veut quitter, c'est son droit, nous n'aurons d'autre choix que de créer un nouveau système...

J'espère pour ma part que l'un comme l'autre ils resteront, mais qu'à partir de maintenant chacun apprendra à se mêler de ses affaires. Le concept de cette campagne est à la base la confiance. La confiance que Jarran compte les foutus points, et la confiance que moi je fasse des foutus scénarios, point barre.

On n'a jamais insisté sur le départ de ni l'un, ni l'autre, et c'est tout bonnement immature que de faire cela en un seul message sans pour autant dire le reste et comme dit Baâl, ça n'a même pas de respect...mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:50 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Soit je reviens mais seulement pour le RP j'ai pas envie que Tal'Maerun soit déçut parce que je me suis barré du fofo, sur ce que vous venez de dire...franchement...ça donne pas envie de revenir, Jarran et Moi sommes idiots et emmerdeurs d'après Baâl.

Et...

Citation:
qu'à partir de maintenant chacun apprendra à se mêler de ses affaires.

je pensais juste améliorer le forum, mais bon je suis encore qu'un emmerdeur.

Jarran et moi sommes aussi immature et irrespectueux alors que le vrai respect serait de nous laisser partir, soit avec un petit mot gentil, mais bon...encore trop demandé.

Je respecte ce forum, la preuve j'y suis, je respecte les personnes le composant, je respecte Jarran, je respecte son moteur de jeu, je me pose juste des questions pour améliorer la communauté.

Si je veux je pourrais même ajouter à ce post ce que Alexeï m'a dit lors de mon bannissement sur MSN et dont il ne c'est jamais excusé d'ailleurs...

Mes histoires pas lu, et pas commentés alors que beaucoup disent qu'ils le font, ça aussi c'est une petite blessure.
Ce remettre en question est le propre de l'homme, mais aussi remettre en question son environnement.

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 02:28 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Euf,

Je suis actuellement chez un ami, il est 2:30 du matin et j'ai bu un café opaquement noir et particulièrement corsé... du pétrole dans une tasse pour tout dire. En ce qui concerne ce qui se passe sur le fofo, ben, j'ai trouvé le temps de lire vos posts et en fait, je n'ai rien à y redire... haha, c'est une blague (ouf, ne mourrez pas de rire maintenant, je n'ai pas fini)! Bien sur que je vais dire un truc, sinon je n'aurais pas prit le temps de poster un truc du genre.

Les gars, c'est juste une campagne, une bonne excuses pour poster nos innombrables victoires et faire un peu de fluff, quand on n'en a le temps, bien sur. Bon, j'ai moi même des raisons de partir (eh oui!), mais j'reste, parce que, dans l'fond, on a passé de bons moments ensembles. Surement plus que le temps passé à régler et ruminer nos problèmes.

Mais bon, j'imagine que vous avez d'excellente raisons pour partir... si c'est votre dernier mot et bien, je vous souhaite un au revoir bienveillant et de bonnes partis de 40k. (Répandez la Gloire du Chaos peut importe votre alignement et vos adversaires!) Qui sait, on se recroisera peut-être dans une autre campagne (ou vous pouvez même rester dans celle ci ^^)

Et finalement, les MD, y'a un truc qui cloche dans toute cette histoire. C'est cette mauvaise manie de sentir le besoin de se justifié de manière... excessive. Un gentit ''je crois bien faire parce que...''. On ne vous fais pas des reproches (on attend vos explications pour en faire ^^) alors ne réagissez pas aussi brusquement, même si, nous les joueurs, on jouent aux hommes des cavernes.

Bon, j'crois que j'vais me coucher... Je lirai mes élucubrations plus tard quand j'aurais eu mes heures de sommeil...
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 06:13 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

ca fait cinq ans que je maîtrise du JdR, dont environ 4 et demi que j'envois chier les joueurs qui pignousent sur des points de règles... je ne compte pas perdre cette habitude...

je suis peut être immature et irrespectueux envers mes joueurs, mais je le suis surtout envers ce dont je ne veux pas dans mes parties... et comme ceci n'est pas ma partie, et que je n'obligerai personne à partir, c'est moi qui m'en vais...

Citation:
mais en aucun cas tu ne peu m'incriminer de vouloir connaitre l'envers du décor.

bien sûr que si. et la raison est simple : ce n'est pas RP du tout. après, si tu n'as pas remarqué qu'on est pas sur un forum de simulationistes, tant pis, c'est trop tard...

Citation:
Tout ce que je demandais c'était de l'équité, de la partialité,

faudrait savoir... :/

Citation:
savoir si l'on pouvait pas faire tel truc plutôt ainsi et ce que ça changerais, si c'était utile ou inutile au forum? pourquoi ...

tu n'avais qu'à tester... c'est sur l'expérience acquise qu'on peut progresser...
en demandant à un omnipotent et omniscient MJ, tu ne gagnes aucun mérite niveau RP, et tu n'en retire rien...

Citation:
Je suis quelqu'un qui a soif de connaissance et visiblement ça dérange

il y a des chose qu'on peut se demander, et d'autres non...

Citation:
Surtout que jusqu'à maintenant, c'est une des dernières choses qui tenait debout sans flancher parmi mes centres d'intérêts.

désolé pour toi...

Citation:
Ca fait combien de temps qu'on se fout sur la tronche dans notre campagne ? Je suis là depuis plus d'un an, Jarran, DT, vous êtes là depuis plus du double. Alors merde, c'est pas pour un problème de communication qu'on va tout foutre en l'air ?

comme dis précédemment, j'avais envie d'arrêter avant le début de cette campagne.
mon erreur a été de ne pas le faire.

Citation:
mais sauf erreur de ma part, on aime tous ça. On est une bande de potes réunis autours d'un jeu dont on est fan.

hé bien, erreur de ta part il y a : je déteste l'ambiance qui plane depuis un moment...
on est certes une bande de potes jouant et connaissant 40k, mais quant à se forum, je ne suis qu'un calculus logis, donc..; aucun intérêt que je reste, sinon pour vous. mais comme on tire à bouler rouge sur ma façon de gérer, je me barre...

Citation:
Ayez au moins un peu de respect pour tout ce qu'on a créé tous ensembles, et passez outre vos frustrations passagères.

oh que oui, j'ai du respect pour ce qu'on a fait ensemble.
mais pour moi, cette campagne a été de trop...
peu d'initiative des joueurs, du rentre dedans primitif, peu de participation, peu de discussion MJ-joueur... pourtant, il y avait matière...

Citation:
Merde, c'est pas dur de s'accorder les uns avec les autres ? D'accord, je comprends pourquoi vous vous énervez. Vous avez tout les deux vos raisons. Mais là, pour moi, vous allez trop loin.

trop loin? mouarf... c'est encore ce qu'il y a de mieux pour ne pas tout pourrir...

Citation:
On est une communauté, on doit marcher ensembles et ne pas se tirer dans les pattes pour des incompréhensions.

c'est pour ca que je quitte le forum : pour éviter de tirer dans les pattes de la communauté...

Citation:
c'est tout bonnement immature que de faire cela en un seul message sans pour autant dire le reste et comme dit Baâl, ça n'a même pas de respect...

c'est pas comme tu ne savais que je ne voulais pas revenir alex'...

Citation:
franchement...ça donne pas envie de revenir, Jarran et Moi sommes idiots et emmerdeurs d'après Baâl.

bien sûr qu'on l'est..; sauf que comme je suis un MJ, normalement, c'est au joueur d'accepter, pas l'inverse...
mais dans le cas présent, je m'en fous... tu réglera ca avec les autres joueurs...

Citation:

dans ce cas là, c'est dans la section suggestion qu'il faut aller... c'est quand même fait pour ca...

j'en ai surement dis trop et pas assez, mais ca s'arrêtera là. sinon des griefs personnels, je n'ai rien de plus à ajouter...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 07:06 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Citation:
oh que oui, j'ai du respect pour ce qu'on a fait ensemble.
mais pour moi, cette campagne a été de trop...
peu d'initiative des joueurs, du rentre dedans primitif, peu de participation, peu de discussion MJ-joueur... pourtant, il y avait matière...

C'est pourtant la première fois qu'on a une campagne dans laquelle il y a de la réelle particippations, des parties jouées, que le jeux avance. Après tout, c'était aussi TON rôle que le mien à développer pour qu'il y aie autre chose que du "rentre dedans primitif" et tu n'as pas à le reprocher.

Citation:

C'est le problème justemment. Dès qu'on te dit de quoi DT, tu pars en panique, d'une façon ou d'une autre, et ça m'énerve à chaque fois que si je et dis de quoi, que tu te dises n'être qu'un emmerdeur.

Citation:
Jarran et moi sommes aussi immature et irrespectueux alors que le vrai respect serait de nous laisser partir, soit avec un petit mot gentil, mais bon...encore trop demandé.

C'est ton avis. Et ça prouverait qu'on en a rien à foutre de vous si on ne vous demandait pas de rester.

Citation:
Si je veux je pourrais même ajouter à ce post ce que Alexeï m'a dit lors de mon bannissement sur MSN et dont il ne c'est jamais excusé d'ailleurs...

J'aimerais bien savoir, puisque lorsqu'on a réglé le problème, je me suis excusé de tout.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: Explications des scénarios. Répondre en citant

Citation:
bien sûr que si. et la raison est simple : ce n'est pas RP du tout. après, si tu n'as pas remarqué qu'on est pas sur un forum de simulationistes, tant pis, c'est trop tard...

Je dis ça mais en même temps je dis aussi aussi que ce serais mieux si le MJ pouvait connaître les méthodes de calcul, même si je les connais pas moi. C’est juste une question que ça aille plus vite, puisque ça ira plus vite, en toute logique, je critique pas non plus ta vitesse de réaction aux postes des batailles on est bien d’accord, mais tu m’as souvent dis que t’étais débordé…

Hors comme l’erreur est humaine, comme le fait que le MJ du chaos connaissent la méthode de calcul, et que si quelqu’un d’autre peut faire ses calculs ça ferait moins de boulot pour toi, je te laisse seul juge.

Citation:
faudrait savoir... :/

bah c’est pas ce que j’ai dit depuis le début ?

Citation:
tu n'avais qu'à tester... c'est sur l'expérience acquise qu'on peut progresser...
en demandant à un omnipotent et omniscient MJ, tu ne gagnes aucun mérite niveau RP, et tu n'en retire rien...

Le but n’est pas moi (même si j’ai un peu gueulé sur ma condition d’éternel second dans ce forum ^^) mais plutôt nous, et toute personne voulant apprendre est soit autodidacte, soit à appris auprès d’un mentor, désolé de t’avoir choisie comme : Mentor

On récapitule Mentor jeu : Koopa
Mentor fluff : Naviento
Mentor fun powa : Baâl (dsl je savais pas quoi mettre)
Mentor règles RP : Jarran
Citation:

il y a des chose qu'on peut se demander, et d'autres non...

La curiosité est peut-être un vilain défaut et alors l’enfer m’attend, mais je suis l’enfer lol
Citation:

Moi perso on m’a dit :

« dans cette campagne on aura plus de RP, y’aura plus que du game »

Au début j’ai fait la gueule et dès que les premiers RP se sont fait nombreux j’en ai demandé un. Et pour l’instant je réfléchie à des tactiques basiques vu que l’on a pas tout ce qu’il faut pour faire plus, mais maintenant que je suis avertie que l’on peut…croit moi, l’Impérium n’est pas au bout de ses surprises, si toutefois je reste…

Citation:
trop loin? mouarf... c'est encore ce qu'il y a de mieux pour ne pas tout pourrir...

Entièrement d’accord. Pis on en est pas venu aux dés ^^

Citation:
c'est pour ca que je quitte le forum : pour éviter de tirer dans les pattes de la communauté...

et moi c’est pour ça que j’ai hésité à revenir sur le forum après que Alexeï ai accepté mes excuses pour mon comportement inqualifiable de merde. Apparemment ça tient le coup, mais avec ça je sais pas si c’est moi qui suis en tord ou Jarran, c’est vrai que je lui en demande beaucoup, mais il est MJ après tout, pis je pense que rejouer des games lui ferait du bien ^^

Citation:
dans ce cas là, c'est dans la section suggestion qu'il faut aller... c'est quand même fait pour ca...

Oui mais s’il n’y a que toi qui peut répondre…

Excusez moi d'être assez à cran de plus ces temps ci mais bon, j'y peut rien et je pense de mon point de vue que il y a de quoi s'énerver. Je demande pas grand chose et comme à chaque fois, c'est la merde.

Alexeï je prendrais le temps de vérifier si tu t'es bien excuser plus tard, je voudrais pas te demander d'excuse si tu les as déjà donné, moi même m'excusant très peu par fierté peut-être des fois mal placé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Explications des scénarios.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.