La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Berethor + Alexeï]Exécution publique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Dans la ville de Zeros, désormais la capitale planétaire temporaire, lieu du Quartier général des forces de l'Ordre et zone de commandement du dernier continent encore entièrement sous le contrôle de l'Imperium, la foule de civils amoindris, blessés, assoifiés ou affamés, de simples réfugiers des autres villes pour la plupart, s'approcha de la place publique où Alexeï se présenta devant tout le monde. Cinq Astartes gardait la scène face à d'éventuelles manifestations alors qu'un groupe de l'Adeptus Arbites attendait d'intervenir en renforts plus loin dans un détachement de chimères... vu la propagation de l'hérésie et des maladies du Chaos, il ne pouvait qu'être prudent. Alexeï avait vu la mort à plusierus reprises, il savait comment l'éviter et elle ne le terrifiait pas réellement, mais il craignait les dommages qu'une émeute pourrait créer aux civils et aux inocents.

Il s'approcha devant tous. Ses habits autrefois chiques étaient désormais tachés de boue et de sang, de la saleté recouvrait ses joues et quelques égratignures ornaient son visage. Il revenait visiblement d'un récent combat et son épée pendant à une sangle de cuir rudimentaire était encore recouverte de sang. Il n'avait plus rien de la beauté qu'il dégageat autrefois, il était désormais un résistant. Cela faisait deux ans qu'il combattait sur un monde infecté par le Chaos et qu'il ne voyait plus les rayons du soleil. Cela fit venir à lui des sentiments de désespoir immémoriels. Ses yeux céladons scrutèrent la foule. Il vit qu'une grande partie d'entre eux étaient tout de même plus ou moins à l'aise et en état. Ce n'étaient pas tous des réfugiers finalement...

"Peuple d'Agripinaa, loyaux serviteurs de l'Empereur-Dieu de l'Humanité. Je vous invite à vous recueillir pour une prière en Son divin nom."

Il apposa les mains l'une sur l'autre alors qu'un bruissement de chaînes se faisait au loin, imperceptible pour une oreille non entraînée. Une grande majorité des citoyens se mirent à genoux, d'autres restèrent debout, et tous aposèrent la paume de leur main sur l'autre et répétèrent les paroles de l'Inquisiteur.
Lorsqu'il finit sa prière, ses yeux scrutèrent de nouveau la foule. Il voyait au loin les convois constants de véhicules blindés de la Garde Impériale défilant et amenant toujours plus de renforts aux murailles et aux fortifications de fortune que les forces de l'Imperium installaient pour bloquer l'approche à ce continent. Les toits des bâtiments étaient souvent recouvert de batteries anti-aériennes hydres. Des volants filèrent dans les cieux, crachant des jets de fumée huileuse derrière eux et faisant un bruit assourdissant.

Le bruit de chaînes s'amplifia et lorsqu'Alexeï regarda sur la droite, il vit une petite délégation de Space Marines arriver, à leur tête le commandeur Berethor, son armure endommagée et trouée à de nombreux endroits. Des gerbes de sang la recouvrait...il revenait visiblement d'un violent combat...mais il semblait tout de même victorieux et tenait dans son gantelet gauche le poignet frêle d'un être humain qui se débattait dans les chaînes...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Berethor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 18
Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Berethor arriva sur la place publique accompagner de quatre autres spaces marines, tous avaient des marques de combats sur leurs armures, ils venaient vraisemblablement de revenir d'un dur et éprouvent combat. Le commandeur trainait avec lui le gouverne de la planète, qui avait la voie de la facilité, il était devenu un de ces stupides hérétiques croyant en un autre dieu que le dieu Empereur. Berethor le tenait fermement tout en s'approchant de plus en plus de l'estrade où était l'inquisiteur Alexeï. Les quatres autres spaces marines suivaient leur chef de près en adptant une position légèrement défensive. La foule fut bien impressionné de voir tous ces Astartes, ce n'était pas tout les jours qu,on pouvait avoir cette chance. Donc, le maître du chapitre des Dark Eagles, monta lourdement l'escalier menant au haut de l'estrade, puis il s'approcha de l'inquisiteur et lui dit:"Moi et mes frères avons toi fait pour essayer de reprendre cette zone, mais l'ennemi à été plus fort que nous, je suis vraiment navré. Au moins nous avons réussi à capturer ce sale rat d'hérétiques, donnez lui une sentence à la hauteur de sa trahison." Puis l'Astarte approcha le gouverneur de son casque et lui dit"Vous êtes chanceux que l'inquisiteur Daïmoxe m'aille demandé de vous garder en vie, sinon je vous aurais littéralement déchiqué , afin que même votre stupide dieux puanteur ne veuille encore de vous." Après ces paroles il lança le corps à Alexeï, pour qu'il finisse le travail.

Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

L'infidèle se courba sur le sol. Son bras droit avait été tailladé par les griffes éclaires du commandeur Space Marine alors que ses vêtements chiques étaient désormais déchirés et couverts de pus. Il dégageait là une puissante odeur. Ses yeux grésillaient d'éclairs interminables qui élevaient une odeur d'ozone sur la place publique. Il grommela quelques jurons et paroles inintelligible avant qu'Alexeï ne le saisisse par la chaîne qui le retenait par le poignet. Il le souleva du sol sans violence et le remit sur pied.

"Pose un genou à terre devant le peuple que tu as renié et trahit." ordonna Alexeï alors qu'ils étaient tous les deux face aux publiques, leur présentant leur flanc. Le gouverneur saignait abondamment du nez. Il tentait probablement d'utiliser les pouvoirs qui avaient fait de lui un être vénéré comme un dieu par les habitants de son continent, ce qui avait provoqué une chute si rapide de la dévotion impériale.

"Tu as adhéré à un culte hérétique. Tu as fait croire au peuple que tu étais un représentant de l'Empereur alors que tu n'es rien d'autre qu'une ordure dont l'âme est promise à de répugnantes créatures assoiffées de sang. Tu as condamné des millions à l'hérésie et la damnation éternelle."
L'homme ne bougeait plus, soit il était tétanisé, soit il était pris d'un excès de folie qui se traduisait par un courage aveugle.
"Pose genou sur le sol devant ton peuple." ordonna Alexeï d'une voix calme de nouveau. Ses yeux brillant d'incorruptibilités illuminaient son visage d'une faible lueur bleutée. L'objet placé autour du crâne du renégat l'empêchait d'user de ses puissants pouvoirs et cela le faisait atrocement souffrir.

"Genou à terre, infidèle!" tonna un Dark Eagle situé non loin derrière lui. Ce dernier appuya violemment de sa main sur l'épaule droite du frêle gouverneur qui n'eut d'autre choix que de s'exécuter.


L'Inquisiteur contourna l'hérétique qui était mainteu en joug par deux Astartes. Ces derniers tirèrent la culasse de leur bolter. Si cet être faisait un seul pas, il disparaîtrait dans une gerbe de sang, c'était certains.
"Peuple d'Agripinaa! Survivants de la guerre! Âmes torturées et en quête de paix! Voyez cet homme qui a lâché sur vous toutes ces infamies. Voyez l'homme qui a provoqué l'Empereur et qui vous a sacrifié pour son profit personnel. Les êtres abjects qui tournent le dos à Sa divine lumière n'ont aucun autre projet que de vous trahir comme ils L'ont trahit. Ils n'ont d'autres projets que de s'enrichir par votre mort et votre décadence. Aujourd'hui, le monde que vous connaissez a été corrompu et entaché, souillé et brisé, par cet infidèle. Mes amis, un tel homme mérite-t-il votre pardon? Seriez-vous prêts à pardonner ses péchés?"

La majorité des citoyens lancèrent des projectiles en direction de l'ancien gouverneur planétaire. Ses cheveux noirs avaient depuis quelques mois déjà tourné au poivre et sel et son visage s'était percé de sillons semblant être aussi anciens que la galaxie elle-même. Il était répugnant et horrible à regarder et tout de lui transpirait la corruption. Une pierre heurta le crâne du malheureux qui retomba sur le sol dans un bruit sourd avant de se relever. D'autres objets de fortune continuèrent de pleuvoir sur ce dernier jusqu'à ce qu'Alexeï ne s'interpose.

"Cet être abject ne mérite aucune seconde de votre attention. Écoutez moi plutôt. Écoutez aussi l'Empereur, car Lui seul pourra nous guider dans cette période de ténèbres. Soyez forts mes frères."

Alexeï regarda ses serviteurs qui étaient au garde-à-vous au fond de l'estrade. Il n'y avait là en fait qu'un seul chrono-gladiateur, survivant de leur premier affrontement avec les serviteurs du dieu de la peste, et le sergent vétéran Karlson. Ce dernier s'approcha alors d'un pas lent et calculé et tendit une arme à feu à l'aspect reluisant à l'inquisiteur. C'était une veille arme à feu ornée de sceaux de pureté et maintes fois bénie. Alexeï ne l'utilisait qu'en de rares occasions et c'était principalement lorsqu'il finissait une mission.

Il saisit l'arme, tira cérémonieusement la culasse et se replaça devant la foule, faisant toujours face au gouverneur renégat qui était tenus à genoux sur le sol.
"Vous êtes indignes! Vous me tenez à genoux sur le sol, vous avez tellement peur de ma grandeur que vous vous défilez!"
Alexeï soupira.
"Jusqu'à la fin, vous resterez ignorant et aveugle. Vous êtes aveuglé par les promesses de créatures qui dépassent votre compréhension, et cela vous mènera à votre fin."

L'Inquisiteur prit une profonde inspiration et sortit une sorte de pochette de cuir de laquelle descendit un court papier.
"Par ordre de Sa Très Sainte Inquisition, sous mandat de l'État-Major du Segmentum Obsucurus et du Maître de Guerre Corelioth, en l'Honneur de l'Empereur-Dieu et Ses Très Saints serviteurs, Alexeï et Iori Septimus, en leurs noms je te déclare hérétique, coupable de haute trahison, d'incompétence et de couardise. La punition pour cela est la mort. Si en ton coeur tu cherches le pardon, tu sauras le retrouver dans la mort, car tu Lui feras face dans l'obscurité, et soit tu disparaîtras dans les courants divins de l'Au-Delà, soit tu te rangeras à Sa droite."

Il retira le cran de sûreté de l'antique pistolet.

"Vous paierez pour cela!"
Aussitôt, une sourde détonation retentit et quelques cris étouffés se firent entendre dans la foule alors que la balle quittait le canon de l'arme de poing et s'enfonçait aussitôt dans le milieu du front de l'infidèle. Une petite gerbe de sang vola hors de la blessure alors que le corps retombait lourdement sur le sol et inerte. À l'intérieur de son crâne se répandait l'eau bénite chargée dans ces projectiles d'exécution, purifiant l'esprit du défunt et le préparant à sa redemption.
"Emportez-moi cet infidèle et assurez-vous que son corps soit brûlé avec les autres de sa sorte."


La population acclama partiellement la mort de l'infidèle, mais tous étaient terrifiés.
"Aujourd'hui il est temps que vous prouviez à l'Empereur-Dieu toute votre détermination de combattre en Son nom. Bientôt l'ennemi sera à nos portes et ne demandera que nos vies et notre liberté sur laquelle se repaître. Répondez-leur de la bouche des canons de vos fusils!"
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Les spectateurs allaient pour aduler l'inquisiteur dans son discours, leur esprit combatif ravivé et leurs espoirs renforcés. Cet homme était peut-être ce qu'il leur manquait pour remporter cette guerre ? Depuis son arrivé sur ce monde, ses forces enchainaient victoires sur victoires, et il venait de mettre un terme à la corruption du gouvernement planétaire. Il était une bénédiction de l'Empereur-Dieu. Les sourires se redécouvraient sur les visages des hommes et des femmes. Un citoyen au premier rang leva son poing fermé vers Alexeï, et s'écria.

" Pour l'Empereur-Dieu ! Pour Agripi.. "

Avant même qu'il puisse terminer de s'exclamer, sa tête explosait comme un fruit trop mur. La foule sursauta et commença à paniquer, alors qu'un autre tir ricochait sur l'écran de protection d'Alexeï. Encore un autre vint percuter l'épaulière d'un Dark Eagle et le plaquer à terre. Que ce passait il ??
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Alexeï n'attendit pas de plus amples informations et utilisa toute la puissance qu'il avait dans ses cordes vocales et se surprit à pousser un puissant hurlement qui retentit malgré les cris de la foule, aidé par les micros et les écrans. Il tira son pistolet laser hors de son holster et fit couper la communication en tirant sur le câble menant au relais satelitte. Seule la place publique voyait ce qu'il se passait désormais.

"Habitants de Zereos! Voyez aujourd'hui comment ils nous prouvent leur faiblesse et leur incapacité! Ils ont besoin de venir faire paniquer la foule pour avoir une chance de victoire. Incapables de battre nos armées, ils utilisent une telle ruse! Ne vous laissez pas faire, braves citoyens d'Agripinaa, pour la gloire de l'Empereur! Pour la gloire d'Agripinaa!"
Son cri agit comme une bombe bien que les citoyens continuèrent leur évacuation, la majorité d'entre eux ne réagissaient pas au discours d'Alexeï, ne l'ayant pas entendu où étant trop pris par l'adrénaline, la panique s'instaura. Alexeï fit quelques signes aux groupes de l'Adeptus Arbites qui tentèrent de calmer la situation alors que deux chimères des FDPs s'élancèrent pour vérifier les bâtiments.

Alexeï savait qu'une telle tâche n'était pas de son ressort, mais pour le temps qu'il serait encore sur Agripinaa, il se devait d'accomplir son travail d'enquêteur. Il rallia à lui Karlson et quelques membres d'une escouade des soldats de la ville. Les six hommes accoururent à l'inquisiteur qui commença à courir entre les bâtiments. La foule leur donnait une couverture parfaite et lorsqu'ils sautèrent en bas de l'estrade, il poursuivit à la course.
"Berethor! Trouve moi ces hérétiques et pulvérises leur le crâne!"
Il savait que l'Astartes entendrait malgré les cris de la foule, leur ouïe surdéveloppée était fortement utile dans toute situation.

L'Inquisiteur dégaina son pistolet bolter et en tira la sûreté, poussant des civils et des militaires qui circulaient dans tout sens. Une voiture civile abandonnée lui servit de surface de contact lorsqu'il sauta, ses deux pieds retombant sur son toit pour ensuite finir en un pas sur le sol plus loin. L'Inquisiteur ignorait au mieux de ses capacités les tirs de sniper qui fusaient ça et là, désorganisant déjà la police locale, les FDP. Seuls les membres de l'Arbites continuaient leur travail avec efficacité. L'armure carapace de l'un fut percée par un tir bien ajusté et le malheureux retomba lourdement sur le sol alors que les autres dressaient leur bouclier anti-émeutes en protection supplémentaires. Des tirs ricochèrent alors à leurs pieds et deux soldats à ses côtés tombèrent. Alexeï se plaqua dos à une voiture, entenant le verre briser crisser sous les pas des fuyards alors que des explosions retentissaient ça et là.

"Ça me rappelle étrangement quelque chose..."

Des images fusèrent dans son esprit, il revoyait l'immense population d'un monde qu'il ne connaissait pas, étendus sous ses pieds maintenus dans les airs par un titanesque balcon. Des bannières impériales flottaient ça et là, tout comme celles d'un ordre qui fut démantelé plusieurs années auparavant...
Le défunt Ordo Goriae...

"Mais d'où me viennent ces visions..." se demanda-t-il. Il vit un autre homme être touché et retomber sur le sol, du sang coulant à flot de son épaule transpercée.
"Soldats, occupez vous de sa blessure et gardez la tête basse."
Alexeï tira une lampe de poche réglementaire de sa poche et la pointa vers l'estrade, l'allumant et l'éteignant à plusieurs reprises. Aussitôt, un silence se fit. Les snipers ennemis cessèrent de tirer et seuls les cris de paniques retentirent.

"Vite! Vite!" hurla Alexeï. Les hommes quittèrent jusqu'à une autre voiture qui était encore en parfait état, bien que recouverte de poussière. Ils s'y plaquèrent alors que deux autres hommes se séparaient pour aller directement derrière un véhicule. Leurs fusils lasers modèle agripinaa étaient neufs, visiblement, et leurs chargeurs étaient dans les meilleurs produits par la planète. Il s'agissait là de troupes fraîchements équipées. L'un d'eux leva son fusil laser au-dessus de la voiture et ouvrit le feu.
"Non!" hurla Alexeï. Un tir retentit de nouveau et une balle traversa l'oeil gauche du malheureux et ressortir à l'arrière de son crâne avant de s'enfoncer dans le sol. Le soldat fut agité de spasmes et retomba sur le sol alors que son ami était pris de terreur.
"Restez calme, soldat!"

Le vindicare sous les ordres d'Alexeï leur laissait chaque fois le temps libre pour traverser, abattant les tireurs d'élite les plus à vue, mais Alexeï se doutait qu'il s'agissait là de quelque chose de bien pire. Qui plus est, il se devait de protéger les habitants en s'utilisant comme cible mouvante.

Il fit quelques signes à Karlson et ce dernier acquiesça. En langage corporel, il ordonna aux Agripineens de se tenir prêts à faire feu. Le soldat seul à sa voiture s'était repris et les deux hommes avec Karlson se mirent en position de tirer. À cet instant, Alexeï quitta son couvert au pas de course et les gardes impériaux firent feu dans les cieux en toutes directions, provoquant une véritable pluie éthérée...

Plus que quelques mètres avant qu'Alexeï n'arrive au nouveau couvert. Il ne pouvait se permettre d'attendre que le Vindicare finsse de changer de position pour bouger, sinon il y aurait encore plus de morts civiles. Deux mètres...


Un mètre...

Deux balles le heurtèrent mais l'une s'illumina avant de disparaître alors que l'autre s'enfonçait dans sa cheville droite et éclatait, faisant retomber l'inquisiteur sur le sol. Ce dernier rampa jusqu'à couvert, blessé gravement et incapacité.
"Merde..."
Il regarda sa lampe de poche et vit qu'elle était brisée. Il cracha sur le sol. Ils étaient chanceux que les ennemis ne soient pas des meilleurs troupes de tireurs d'élite de la garde impériale car ils se seraient déployés en de bien meilleures positions... à moins que ce ne soit là une stratégie.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

" En voilà une belle exécution publique... "

Du dernier étage d'un immeuble remplit d'appartements, regardant par la fenêtre d'une chambre, une très belle femme contemplait le spectacle de la place publique. Le vent s'infiltrant dans la pièce fit ballotter ses longs cheveux blancs alors qu'elle se détournait de son poste d'observation.

Au sol, parmi la foule qui paniquait, l'arbites qui se démenait pour progresser sous les tirs de snipers, la FDP et leurs chimères bloquées par la population courant en tous sens... Plusieurs silhouettes encapuchonnées restaient de marbre, droites et immobiles. Au même instant, chacune se mit à bouger. Dans la multitude humaine, il était peu simple de distinguer leur nombre et leur mouvements.

L'un d'eux, plutôt grand et imposant, se dirigeait d'un pas lourd vers une équipe d'arbites plaqués derrières une voiture, boucliers de répressions levés. Des manches de sa toge descendirent deux glaive, qu'il s'empressa de planter dans la carotide de deux défenseurs de l'ordre après être monté sur le toit de leur couvert. Le reste de l'équipe cribla l'agresseur de décharges de fusil à pompe, et se dernier tomba à la renverse, sous les cris de victoire des arbites. Deux des leurs périrent immédiatement après, empalés sur les longues épées du duo d'assassins hérétiques dans leur dos.

A de multiples endroits de la place, des fusillades et confrontations du même type se déclenchaient à une vitesse et un nombre inquiétant. Une chimère explosa, tuant sur le coup ses passagers et son escorte, ainsi qu'un bon nombre de citoyens, parqués dans la place publique par les FDP et l'arbites tentant de rétablir la situation alors que les sorties étaient encombrés par les renforts et la population fuyante.

En quelques minutes, les pertes civiles et militaires s'élevaient déjà à une valeur vertigineuse.

De leur côté, les Astartes de Dark Eagle broyaient les assassins et hérétiques infiltrés sur leur passage assez facilement, cependant, ces escarmouches les ralentissaient, et faisaient d'eux des proies faciles à localiser et à viser pour les snipers embusqués. De même que pour les FDP et l'Adeptus Arbites, leur nombre commença à diminuer.

Une anarchie savamment minutée et programmée s'emparait des lieux, et le chaos régnait. Vouloir pousser son avantage sur Agripinaa suite à une victoire avait été une grave erreur. Et cette prétention serrait sévèrement réprimée.

Karlson rejoignit son supérieur non sans peine, et surtout sans le reste de l'escorte, qu'il disait bloquée par les tirs et l'ennemi derrière un grand muret. Selon le gradé, ils ne tiendraient pas longtemps, et tenter de les retrouver pour les secourir dans cette cohue révelait de la folie. Avec une certaine pointe d'amertume, le vieil homme détourna son regard de derrière lui et s'employa à relever Alexeï tout en restant caché. Soudainement, un assassin apparut devant eux, levant vers le duo une imposante mitraillette, une lueur démoniaque surgissant de l'obscurité sous sa capuche. Le traître s'apprêta à presser la détente.

Une épée énergétique transperça sa nuque par l'arrière, secouant son corps de spasmes et lui faisant lâcher son arme. Un bon coup de pied dans le dos fit tomber la carcasse sur le ventre, dévoilant celle qui venait de sauver les deux compères. Etrangement, elle semblait rappeler à Alexei quelqun, sans qu'il ne puisse réellement se souvenir ni de son identité, ni d'où il avait rencontré cette femme. Grande, élancée, aux longs cheveux noirs de jais. Le plus troublant était ses yeux : noisettes... Cette nuance de marron troublait le jeune inquisiteur. D'une voix également familière, elle s'écria aussi fort qu'elle put pour couvrir le vacarme.

" Du nerf ! Ne restez pas là ou vous mourrez ! On bouge ! "


HRP : je suis plus très sûr pour la couleur de cheveux et des yeux de Iori, car tu l'auras compris je suppose : Maellydo à pris une apparence semblable à celle d'Iori pour s'approcher d'Alexeï et infiltrer un petit moment les impériaux, si elle y arrive ^^
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Alexeï se redressa péniblement et pointa son pistolet bolter vers la demoiselle.
"Je vous suggère de mettre les voiles, demoiselle, je n'aime pas tirer sur une femme mais je crois que ce sera nécessaire."
Déjà, Karlson se mettait en position de combat avec son épée tronçonneuse et s'apprêtait à tuer l'hérétiquequi se dressait devant eux, mais la puissance que dégageait cette femme le terrifiait. Malgré tout, il se rappela les images qu'ils avaient de la Sainte qui accompagna Alexeï Septimus par le passé... cela le terrifia un instant mais il savait qu'elle n'était pas de retour, il avait appris de par l'aide de son protégé à reconnaître les masques de l'ennemi.

L'inquisiteur se plaqua à la voiture et vit deux autres hommes les rejoindre. Lorsqu'ils virent la situation, ils comprirent qu'il y avait là danger et ils pointèrent leurs fusils lasers sur la femme.
"Tu as deux secondes pour mettre les voiles, Maellydo." Sur ce, il enleva le cran de sûreté de son pistolet et commença à presser la détente.
"Un..."
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Berethor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 18
Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Berethor exécuta les ordres de l'inquisiteur et envoya ses marines en direction des bâtiments d'où provenait les tirs ennemis. Il laissa tout de même quelques astartes derrière afin d'avoir un tir de couverture, donc le commandeur space marine avança accompagner de ses confrères, ils se plaquèrent derrière un murret, le commandeur tira son pistolet plasma de son étui et tira quelque fois en direction des assasins embusqués, ce qui fit fondre légèrement le mur d'un des bâtiments situés devant eux.

Les tirs continuaient de nuïr au travail des astartes, ceux-ci devaient au plus vite entrer dans le bâtiment, afin de pouvoir arrêter se massacre, Berethor tenta le tout pour le tout, il demanda au deux Dark Eagles avec lui de le couvrir, puis il sortit de son couvert et entra dans le bâtiment, il reçut plusieur balle, mais heureusement son armure le protégea, une fois dans le bâtiment, il vit avec joie que déjà plusieur de ses frères avaient commoncer le nettoyage des lieux. Berethor ne perdit pas une seconde, il monta au deuxième étage et vit deux tireur embusquer, les deux malheureux n'eurent pas la chance de réagirent que déjà un venait de se faire transpercer par une énorme griffe, alors que l'autre se sentit lever de terre pour ensuite tomber tout en bas du bâtiment dans lequel il se trouvait voilà quelques instants.

Malheureusement, la bataille n'était point encore terminer, les astartes présents dans le bâtiment entendirent une détonnation venant de l'extérieur, ils en déduisirent que un des transport venait de rendre l'âme. C'est avec horreur que le commendeur Berethor constata que déjà la place publique était jonchée de cadavres de civils et de gardes impériaux. Après avoir sécurisé le bâtiment, les Dark Eagles resortirent et c'est là que Berethor vit l'inquisiteur Daïmoxe, blesser à une cheville, il fit venir un apothicaire et ordonna qu'on soigne la blessure de l'inquisiteur. Puis le commandeur se présenta devant Alexeï et dit:"Le bâtiment devant vous est sécurisé, que faisons nous maintenant, j'imagine que votre blessure peut vous empêcher de continuer la baitaille, mais donner moi vos ordres et moi et mes hommes feront ce qui est en notre pouvoir pour les exécuter."


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

La puissance de feu des snipers était conséquence mais face à un Astartes, il vallait mieux savoir tirer et user de la bonne balle afin de le vaincre. Heureusement, Berethor portait un casque...

Sa lentille droite éclata dans une gerbe de vitre brisée qui retomba sur le sol et aussitôt une plaque d'adamantium vint refermer la brèche dans son armure. Les tirs tout autour pleuvaient sans distinction. Un des deux Astartes à la droite de Berethor ne portait pas son casque et cette faille fut fortement utilisée par le tireur d'élite. Le projectile s'enfonça dans l'oeil droite du guerrier génétiquement modifié et ce dernier retomba lourdement sur le sol, agité de derniers spasmes avant que la catalepsie ne se charge de son cas.

Un missile fila à leur droite, allant pulvériser un transporteur de troupes non loin, ce qui mit fin à la vie de quelques Arbitrators dont les corps allèrent rejoindre la foule. Les adorateurs du Chaos qui s'étaient infiltrés dans la ville semaient réellement l'anarchie. L'inquisiteur ne répondit pas à Berethor, il était trop occupé à contempler celle qui se disait venir le sauver.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Sous son déguisement, Maellydo prit la peine d'observer un petit moment suite à l'ordre d'Alexeï. Ce jeune homme était, à vrai dire, plutôt aux goûts de l'éternelle adolescente... Cependant, elle ne portait aucun intérêt au vieillard rafistolé au bionique ou aux deux bleusailles Agripineens qui la maintenait en joue. La Reine de Pique releva la situation, et ses nouveaux éléments. Elle aurait pu attaquer deux chiens blessés, mais cette option se révélait caduque depuis l'arrivé d'un maître de chapitre et d'autres spaces marines. Avec une moue de déception, elle hésita un moment. Puis, dans une gracieuse et élégante révérence théâtrale, elle les salua puis jeta l'épée énergétique ensanglantée aux pieds de l'inquisiteur. Celle-ci portait l'emblème de 1er Agrpineen. Ses yeux retrouvèrent leur couleur gris perle et ses cheveux redevinrent blanc alors qu'elle se redressait.

Quelques pas en arrière, puis la démone disparut dans la foule, avant de disparaître totalement des lieux. Cependant, une interrogation restait dans l'esprit de la fille de Slaneesh... Dans une église de Zereos, en très mauvais état et abandonnée, la jeune femme s'adossa au mur du clocher, portant un regard mélancolique vers les étendues de la ville alors que le vent soulevait sa longue veste amarante.
" Pourquoi n'as t'il pas tiré dès qu'il m'a reconnu ? "
Un goût amer se répandait dans la gorge de la possédée. Non pas qu'elle eut regretté de ne pas s'être battu avec Alexeï. C'était autre chose. Eylena, Maellydo, ou toutes deux, semblaient ressentir une sorte de manque. Qu'etait-ce que ce sentiment ?


Sur la place publique, la situation allait de mal en pis. La foule avait continuait de fuir dans la plus médiocre évacuation jamais vue, continuant de gêner les forces de l'ordre et de servir de couvert aux hérétiques infiltrés et semant la zizanie. Bientôt, les tirs de snipers venant des bâtiments se firent plus rares, les tireurs d'élites ayant été tué, capturés ou ayant rejoint leur point d'extraction pour quitter la cité. Cependant, la situation au sol ne progressait pas, et les assassins et renégats parurent de plus en plus nombreux.

Karlson remarqua un d'eux s'extirpant d'une bouche d'égout, puis couvrant un autre qui en sortait également. Et le pire arrivait seulement maintenant.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Karlson rassembla tout son courage et décida qu'il était temps d'agir. Il activa aussitôt son épée tronçonneuse et prit tout son souffle avant de s'élança en courant vers la trape d'égoût, il plaqua le premier contre le sol et ce dernier sentit un choc sourd alors que le second qui sortait recevait le poids du corps de son allié pour être rejeté dans le fond des égoûts. Le malheureux qui avait été plaqué se tenait désormais en équilibre de ses jambges et du haut de son dos pour ne pas tomber dans la trappe, mais cela fut en vain, l'épée tronçonneuse du vétéran s'enfonça dans son ventre pour l'ouvrir et propulser ses viscères ici et là.
"Tiens, sale chien d'hérétique!"

"Sergent! Attention!" Karlson se retourna mais trop tard. Un assassin encapuchonné, d'une taille titanesque, dressa une lourde hache au-dessus de sa tête, s'apprêtant à l'abattre sur le vieil homme. Les deux gardes impériaux ouvrir le feu, ne se gênant pas de vider leur chargeur en à puissance maximale. Les tirs s'enfoncèrent dans la toge sans résultat et Alexeï ajouta de ses tirs de pistolet bolter, repoussant quelque peu leur ennemi... il s'agissait probablement d'un Astartes du Chaos... Des câbles énergétiques sous son armure se rompirent, des étincelles en volèrent, une lentille optique de son casque se brisa et son casque éclata finalement sous un coup de pistolet bolter avant qu'une rafale complète de fusi laser ne lui sectionne la jugulaire, la carbonisant et arrêtant donc l'alflux sanguin jusqu'au corps. Le système auxiliaire de l'Astartes s'activa pour le garder en vie, son organisme génétiquement développé faisant le travail. Un bolt en pleine tête acheva de le mettre au sol. Karlson n,avait rien eu le temps de faire autrement qu'un pas de côté pour s'éviter les quelques huit cent livres qui retombaient sur le sol dans un bruit sourd...

Alexeï fit sortir son chargeur vide et en réinséra un nouveau.
"Saletés de Space Marines..." il se rappela que Berethor était là. "Désolé. Je ne parlais pas de vous mais de ces hérétiques. Utilisez vos troupes, envoyez au moins deux escouades au travers de la population, vos talents d'infiltration sont reconnus, controunez l'ennemi et empêchez ceux qui tentent de s'extraire hors de la ville de réussir. Essayez de capturer ceux qui semblent être leurs chefs. Je m'occupe ici même de cet emplacement.


Déjà, de nouveaux véhicules de l'Adeptus Arbites et des FDP se dirigeaient vers le centre de la ville. Il s'agissait là de troupes de réserve que les défenseurs de la ville pouvaient bien utiliser sans affaiblir leurs défenses. Ainsi, ils porètrent le combat jusqu'à l'ennemi et déjà, la masse grouillante d'infidèles se faisait matter par positions... Une autre chimère explosa à quelques dizaines de mètre de là, tuant ou blessant probablement ses opposants.
"Merde...quels dommages ils nous font là..." soupira Alexeï.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Les deux petits groupes de Dark Eagle disparurent dans la foule mouvante suite à l'ordre de leur supérieur, chassant l'ennemi et ses chefs. La première escouade se retrouva aux prises avec un groupe d'Astartes renégats portant les couleurs verdâtres des Sons Of Oblivion. Les dix valeureux spaces marines chargèrent avec fureur les pestiférés, ignorant leur résistance légendaire et en mettant plusieurs à terre. Le combat, violent et épique, continuait son déroulement alors que la deuxième équipe impériale investissait un bâtiment en ruine à la périphérie de la place.

Ce qu'ils trouvèrent à l'intérieur n'était guère réjouissant. Au centre d'une grande pièce, un hérétique visiblement haut gradé donnait ses ordres à plusieurs de ses fidèles équipés de radio, qui eux-mêmes transmettaient aux forces engagées. Les hommes portaient l'uniforme du 45eme Agripineen, régiment tombé en disgrâce après la capture de sa base sur le continent principal de la planète industriel. Le sergent space marine frémit en apercevant la meute de créature tapis au fond de la pièce. Les chiens du chaos se jetèrent sur leur proie, mais furent repoussé par la ferveur et la foie au prix de bon nombre de frères. Une averse de bolt purifia l'endroit des démons et des traîtres. Le sergent informa Berethor qu'une cellule de commandement venait d'être réduite au silence.

Mais d'autres devaient encore subsister, car les hérétiques, perdant certes un peu de leur coordination, refusaient toujours de battre en retraite malgré les renforts constants impériaux. Après quelques temps, la foule eu complètement déserté la place, laissant libre cours aux fusillades. Les gardes renégats, barricadés dans les bâtiments, couvraient de leurs fusils lasers les multiples escouades de marines du chaos qui se battaient au sol accompagnés des assassins rassemblés en équipes. Malgré tout, la situation revenait à l'avantage des forces de l'ordre, malgré des pertes massives. Finalement, les forces de la ruine quittèrent la place publique et se replièrent au centre ville, où le combat était bien plus violent. Il semblait que, profitant de l'évènement et des concentrations des forces de l'ordre sur la place, un contingent hérétique avait pu infiltrer la ville et déclencher une dangereuse escarmouche. Appuyés par les forces du Renegate Path, des spaces marines du chaos de divers allégeances combattaient furieusement.

Sur la place publique, Alexeï, Berethor et Karlson se remettaient de leurs émotions et du combat.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Alexeï inséra un nouveau clip de bolts dans son pistolet et et en remit le cran de sûreté, insérant l'arme dans son holster. Il rappela à lui sa suite, constituée de quelques gardes vétérans qui avaient survécus aux premières averses de tirs. Seul son fidèle chronogladiateur manquait à l'appel... Ces guerriers n'avaient pas la vie facile et cela se voyait à son corps déchiré non loin.

"Berethor. Un affrontement direct au centre de la population entre vos hommes et ceux des renégats serait trop violent. Ne prenez que vos vétérans et infiltrez la population, dites au reste de votre détachement de s'occuper des hérétiques et de faire disparaître leur présence impie de cet endroit. Je sais que ce n'est pas le travail de tout bon Astartes, mais vous ne pouvez pas régler en de bon moyens la situation actuelle sans risquer les vies que nous tentons de protéger."

Ignorant si l'Astartes avait compris, Alexeï se retourna vers Karlson.
"Karlson, rassemblez les soldats qui ont combattu ici, nous allons poursuivre et réorganiser les troupes. Les armées hérétiques de l'ennemi ont infiltré leurs brigades de la mort et leurs élus à l'intérieur, ce sera certainement un combat difficile, nous faisons face à des troupes expérimentées et entraînées."


Le sergent acquiesça et quitta au pas de course, ralliant à lui les survivants des autres unités. D'autres troupes quittèrent les bâtiments qui venaient tout juste d'être purgés, laissant le soin à la milice religieuse qui arrivait trop tard de tout purifier.
"Berethor, préparez-vous à contrer une offensive ennemie sur la ville avec au moins trois cent de vos hommes. Je ne serais pas surpris que les forces du Grand Ennemi utilisent cette diversion pour nous prendre d'assaut. Préparez vos hommes à interragir si besoin est, et venez avec une seule escouade des vôtres pour nous accompagner."
Sur ce, Alexeï partit au pas de course, poursuivant les troupes renégates et ses propres forces qui étaient parties à leur poursuite.

Déjà, après quelques mètres de route, ils voyaient une route supportée par des colonnes passer au-dessus de quelques bâtiments industriels. Visiblement, le long de cette rampe d'accès à un autoroute surélevlé gisaient les carcasses de quelques véhicules arrêtés par la situation alors que des commandos de la mort du Renegade Path se mettaient en position. Leurs lance-grenades criblaient la rue de tirs et Alexeï répliqua aussitôt de son pistolet bolter. Deux tirs bien placés firent tombeux deux d'entre eux alors que les loyalistes allaient se replier derrière le couvert rassurant d'un camion d'approvisionnement civil...mais ils étaient quand même cloués là et la cible unique de cette unité.
"Les brigades de la mort sont très entraînées." fit Alexeï à la dizaine de soldats rassemblés avec lui. "ce sont des vétérans, tout comme vous, ils sont plus nombreux et situés en hauteur, tout ce qu'on peut espérer c'est que Berethor nous sorte de là."

Toujours plus de balles et de laser ricochaient contre le semi-remorque derrière lequel ils étaient situés et son contenu commençait visiblement à se briser à l'intérieur. En haut, sur l'accès menant à l'autoroute, une trentaine de guerriers d'élite du Chaos ouvraient le feu sans discontinuer et avec une discipline de tir très élaborée. Alexeï sortit lors de l'une des rares pauses et en abattit un hautre...

Si Berethor avait à ses côtés un Rhino, il pourrait probablement voyager dans celui-ci et écarter les véhicules civiles pour se rendre le plus vite possible jusqu'à ces hérétiques damnés afin de les exécuter.


HRP: On n'a qu'à dire que l'armée ennemie est constituée d'une escouade ou deux d'Élus des divers dieux(sans plus, pasque ça deveint gros sinon) et des brigades de la mort du Renegade Path(à la limite des cultistes, mais bon, la ville est assez surveillée, il n'y aurait pas beaucoup de cultes actifs sur place)

Ça serait cool que Berethor aie une escouade de cinq vétérans avec lui, armés de bolter et tout ça, et qu'ils dégomment les renégats qui nous clouent au sol en arrière. Mais je dis ça, c'est au choix de Berethor! Wink
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Berethor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 18
Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Berethor regarda Alexeï s'éloigner, puis il contacta ses troupes afin de mobiliser au moins trois compagnies de marines dans la ville de Zeros, il fallait à tout pris éviter que la ville se fasse envahir par les force de la ruine. Le commandeur des Dark Ealges, donna plusieurs ordre à ses marines restant dans la place centrale, donc deux troupes de cinq marines et une troupes de cinq scouts partirent en direction de la ville, leur rôle était d'aller commencer de nettoyer la ville de la présence de ses sales hérétiques, pendant que les hommes de Berethor se déployaient dans la vile afin de contrer un possible attaque ennemis.


L'astarte était toujours dans la place centrale, il attendait quelque chose, soudain un razorback arriva sur la place centrale et une escouade de vétérans Dark Eagles en sortit, le sergent de l'escouade salua le commandeur et dit:"Vous avez demander une escouade de vétérans et un transport, nous avons fait le plus vite possible, mes hommes et moi sommes prêt à vous suivre." Berethor salua le sergent, puis il embarqua dans le razorback et ils se dirigèrent vers où l'inquisiteur Daïmoxe était partit.


Sur place la situation n'était pas très bonne Alexeï et ses hommes était cloués au sol derrière une remorque sous les tirs continus des gardes renégats. Ils entendirent soudainement un fort bruit qui caractérisait le bolter lourd jumelé qui était sur le razorback. Environ trois gardes rénégats tombèrent sous les tirs du bolter lourd, ils avaient l'air mieux entraîné, cela devait être des vétérans. Les astartes dans le véhicules ne perdirent pas de temps et sortirent et commencèrent à grêler de leur pistolet bolter les gardes ennemis. Berethor alla rejoindre Alexeï et ses hommes, il s'approcha de lui et lui dit:"Mes homme et mois nous nous occupons d'eux, vous prenez place dans le razorback et rendez-vous le plus vite possible au centre de la ville, nous vous rejoindrons plus tard." Tout en continuant à tirer le razorback s'approcha des gardes impérials, afin qu'ils puissent monter à bord en toute sécurité. Quant aux vétérans Dark Eagles ils faisaient de l'excellent travail, bien que les gardes rénégats soient des vétérans ils ne pouvaient faire face à des spaces marines qui eux aussi étaient des vétérans endurcis.


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Alexeï regarda l'intérieur du véhicule.
"Il n'y a pas assez de place pour nous tous à l'intérieur." dit-il alors que les membres du peloton de renégats faisaient un feu nourrit sur les cinq vétérans qui avaient accompagné le commandeur. L'un d'eux se jeta à couvert derrière un mur, protégé par deux vétérans de la garde impériale qui envoyèrent un déluge de tirs sur les hérétiques. L'un d'entre eux s'écroula en bas de l'autoroute surélevée et une autre escouade commença à contourner par les voitures abandonnées, lâchant quelques tirs de suppression à l'aveuglette. Un malheureux de la garde impériale s'écroula sur le sol, touché à la cuisse et à l'épaule. Ses blessures étaient réellement vilaines et du sang s'écoulait abondamment de ses plaies.

Un Astartes ouvrit le feu de nouveau, touchant encore trois renégats qui abandonnérent position, leur corps se déversant de leurs organes. Alexeï rajouta ses tirs à ceux des Astartes, sa précision n'était plus à prouver et déjà trois autres ennemis rejoignaient la mort. À cet instant, l'un des hérétiques tira un lance-missile au-dessus de leur couvert et ouvrit le feu. Le projectile plongea vers un vétéran Dark Eagles qui disparut dans un nuage de fumée et de fragments qui ricochèrent ou s'enfoncèrent dans les armures énergétiques des guerriers génétiquemetn modifiés. L'Astartes touché était couché sur le dos, son bras droit arraché et sa plaque pectorale lacérée de façon à ce que l'on voit son torse. Les dégâts étaient grands et pour s'éviter la mort, le guerrier était tombé en catalepsie.

"Lance-missile!" hurla Karlson, déversant une série de projectiles depuis sa position et quittant au pas de course pour rejoindre l'emplacement ou un vétéran était barricadé. Deux gardes impériaux le suivirent et vinrent renforcer la position de l'Astartes, continuant de nourrir le feu du combat.
"Berethor, repartez avec votre escouade et remontez cette rampe qui mène à l'autouroute, vous les prendrez par le flanc alors que nous les tiendrons en place. Faites semblant de vous éloignez, et revenez par des rues plus loin afin qu'ils ne vous voient que lorsqu'il sera trop tard. La route est remplie de véhicules abandonnés cela dit, prenez de l'élan pour les écarter!"

Alexeï regrettait son pistolet plasma en cet instant, qui aurait tôt fait de mutiler la position ennemie.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique Répondre en citant

Pour absence prolongée de réponses et la fin assez ancienne déjà d'Agripinaa, je clos le RP.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: [Berethor + Alexeï]Exécution publique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com