La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte des planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Suggestions et développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:21 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, la plupart desp lanètes de la campagne sont dans le segmentum obsucus, alors est-ce qu'il serrait possible de trouver une carte qui fait un zoom sur cette région de la galaxie, et de la poster en ayant inséré une légende au préalable (nom de planètes etc... faudrait rajouter Lostrie) ?
C'est une idée comme une autre, pour illustrer Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

Héhé avec des liens sur chaque planète vers une vidéo explicative ^^

Bon, c'est vrai que ce serait intéressant, surtout pour les RP dans l'espace, Rakam à soif de conquête donc si besoin est...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

Bah le problème est que c'est la guerre Obscurae, donc une guerre partout dans le segmentum, il n'y a donc pas une région précisément fixée sur laquelle on combat, donc il faudrait une carte du Segmentum en entier. Mais ce n'est pas une mauvaise idée...faudrait juste que j'aille les capacités de Razz

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

J'ai Agripinaa, Purgatory, Moscris II, Gehenna Prime, (9 planètes candidates pour Goria)...le reste plus tard.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

Bon alors moi j'ai commencé un truc, mais j'ai pas comprit pourquoi les parties que j'avais découper pour les recoller ...on des teintes différentes, je ne manie pas photoshop alors tout est fait avec Paint, et c'est encore assez loin d'être terminé, donc pour l'instant ça donne ça :

c'est bof bof comparé à ce que je veux faire mais bon, je peux pas tout faire non plus...En même tant c'est largement pas la fin !

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

bah actuellement c'est juste une carte de 40k standard, qui n'est pas de toi, si je ne m'abuse, non?

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:08 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

Bah nan ça me prendrais des lustres à faire tout moi même, et pis ce serait remplacé par un dessin de BD de gosse de moins de 5ans alors... C'est le bout d'une carte de la galaxie un peu modifiée j'ai rajouté Cadia et Agripinaa, et l'encadrement vient du jeu de RPG qu'on nous concocte en ce moment même, enfin je devrais dire MMORPG sur Warhammer 40000.

Alors j'abandonne...ou je continue (insert coin, insert coin)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

En fait, bien que l'idée soit intéressante, je doute fortement que ce sera très utile car on ne verra à peine, sur une telle échelle, les planètes de la camapgne.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: Carte des planètes Répondre en citant

Ouais donc j'arrête de la faire ^^ Ce sera un passe temps si j'ai rien d'autre à faire mais bon c'est très rare ça lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Carte des planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Suggestions et développement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.