La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Suite au petit affrontement qui avait eu lieu entre les Space Marines des Children of Oblivions, Alexeï avait lancé l'ordre à plusieurs régiments de venir reprendre la ville. Principalement composée de régiments de Goria, la défense tint bon pendant plusieurs mois aux attaques répétées de l'armée renégate qui pulvérisait peu à peu chaque quartier de la petite ville à l,aide de leur artillerie alors que des maladies se répandaient parmi les hommes et dans la population récemment sauvée. Le cauchemar se développant à une vitesse abominable, l'Inquisiteur ne put maintenir le rythme alors que le haut commandement ne lui envoyait pas les renforts qu'il nécessitait.

Trois mois après la visite de Tal et d'Alexeï, la petite ville de Karukanzas n'était désormais plus qu'un champ de ruines desquelles s'échappaient une fumée âcre. Bien sûr, le fer de lance des forces du Chaos n'était plus en présence et les Children of Oblivions ainsi que leurs alliés n'y étaient plus. Lorsque les troupes impériales avaient été démantelé, Alexeï s'était réfugié dans les égoûts avec des groupes de soldats qui pouvaient continuer une guérilla sans vergogne qui mènerait les hérétiques à l'échec à un moment ou un autre.

Karukanzas s'était peu à peu débarassée des adorateurs du Chaos et des deux régiments de gardes renégats qui s'occupait de sa défense et désormais, Alexeï planait effectuer une défense plus complète. Il n'avait pas eu la chance d'agir avec les membres du Couvent de l'Adepta Sororitas présent dans l'église St Mawr, en fait une grande cathédrale à l'allure industriel. Alexeï était réellement soucieux de connaître la raison à leur inactivité et lorsqu'il arriva en face des longues marches qui descendaient jusqu'à la place centrale, il les vit, ces femmes en armure étincelantes, désormais recouvertes de boue et de sang, qui alignaient une série de prisonniers. Alexeï se dirigea vers celle qui semblait diriger cette petite escouade, espérant leur parler. Elles étaient cinq à l'extérieur, et cela semblait être leurs recrues.

Il s'approcha de celle qui semblait commander ce petit détachement sous le regard des citoyens qui se préparaient à assister à l'exécution...

HRP: Avec ces cinq là, elles seront quinze au total à l'intérieur en plus de ptête une trentaine de culteux.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

En voyant l'inquisiteur s'approcher d'elle, la soeur supérieure leva la main à l'attention de ses camarades. Les quatre soeurs de bataille terminèrent d'aligner les prisonniers, mais ne les exécutèrent pas de suite contrairement à d'habitude.
Acquiesçant, la meneuse reporta son regard vers celui qui était maintenant devant elle. Elle s'adressa d'une voix cristalline et poliment à Alexeï, remarquant sur son uniforme de combat en assez mauvais état les signes de son rang.
" Monseigneur. Je suis Mirranda Terranova, soeur supérieure à l'église St Mawr. L'ennemi a déserté la ville, et il y'a beaucoup de traîtres et de mutants à purger maintenant. Que vous amène parmi mes consoeurs ? "

Au mot de "traître", un des prisonnier tenta de s'enfuir en profitant de la vigilance plus relâchée des soeurs. Ces dernières ne le remarquèrent pas immédiatement, mais cela n'était pas si grave : plusieurs citoyens s'étaient déjà jeté sur le fuyard pour le rouer de coups. Une haine à peine contrôlée se dégageait de ceux qui battaient à mort l'hérétique. Finalement, un d'eux attrapa le traître par le col et le traîna vers une des soeurs en armure, pour le déposer à des pieds. La femme écrasa de sa botte armurée l'épaule du condamné sur le sol, sans un mot.

Autant chez les représentante de la foi que chez les citoyens de Karukanzas, la dévotion rayonnait comme un soleil.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Alexeï, dépassant la jeune femme d'une bonne tête, sourit amèrement en voyant ce spectacle. Comme l'être humain pouvait se descendr lui même par de telles trahison.

Son regard pénétrant s'enchassa dans celui de la Sororitas et le soutint sans problème. Il tentait de voir en elle ce qu'elle pouvait bien croire.
"Je me nomme Alexeï Daïmoxe, Inquisiteur de l'Ordo Hereticus. Je suis ici en mission pour m'assurer de la loyauté de cette ville. J'ai quelques questions à vous poser, si vous voulez bien me suivre."
L'Inquisiteur n'avait plus qu'un pistolet laser et son épée comme armes, réduisant fortement sa puissance de feu. Il n'était guère enclin à laisser la possible trahison de ces soeurs impunies. Elle n'avait pas combattu à ses côtés lors de la reprise de cette ville.

Sans même attendre la réponse, il gravit les premières marches menant à l'église de St Mawr. Ses pieds bottés émirent un cliquetis au contact du blindage légèrement endommagée de ses jambières. Son armure carapace, légère et résistante, était un réel chef d'oeuvre de robustesse et d'agilité que très peu d'artificiers pouvaient imiter. Rendu devant la porte luisante de la cathédrale, l'inquisiteur se retourna pour faire face à la soeur de bataille.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:18 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Mirranda laissa entrevoir une petite moue de désapprobation tandis qu'Alexeï gravissait les marches. Lorsqu'il lui fit à nouveau face, elle lui emboîtait le pas, le visage naturel et souriant. Cependant, son regard semblait ailleurs...
La soeur supérieure, une fois au niveau de son invité, baissa la tête et tendis le bras vers l'immense porte d'ébène de l'église.

" Monseigneur, Si vous voulez bien entrer. "

De chaque côté de la porte s'élevait une immense colonne de pierre luisante au soleil, surmontée d'un aigle impérial somptueux et doré. Les deux vitraux de la façade présentaient quant à eux des scènes de purification, l'un peignant une sainte vivante châtiant un traître, l'autre montrant un prêtre devant un brasier. Au dessus de la porte était inscrit :

" Lorsque St Mawr descendit des cieux, accompagné de Catherine, la trahison et la souillure fuirent à leur venue. La mort est seule rédemption pour l'hérésie. "
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

"La mort est seule rédemption pour l'hérésie..." lut Alexeï tout bas en recommençant sa marche, arrivant jusqu'aux portes. Il vit les deux serviteurs du ministorium qui se dépêchèrent de les ouvrir, tirant sur de larges chaînes sanctifiées mais recouvertes de suie. Les portes s'ouvrirent dans un grincement sinistre, donnant sur un couloir sombre à peine éclairé par des braseros. En effet, le courant était rare et pour se donner un aspect de sérénité et de respect, les soeurs du couvent de St Mawr laissit les quelques volts au reste de la population.

Déjà, par les rares vitraux qui n'étaient pas recouvert de poussières il voyait les rayons du soleil faiblissant se tarir très près du mur desquels ils étaient issus. La nuit tombait dans la poussière et des vents frais se levaient, dégageant des odeurs désagréables.
"Vous auriez un local dans lequel je pourrais me reposer pour la nuit. Les derniers combats ont été durs et la nuit tombe."
Son ton était descendu et ses yeux témoignaient de sa bienveillance. Il ne semblait avoir aucune mauvaise idée en tête.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Sœur Mirranda tendit le bras dans la continuité du couloir, inclinant la tête et parlant d'une voix claire.

" Bien sur monseigneur. Au bout de ce couloir, vous trouverez le cloître intérieur, autour duquel s'enroulent un grand nombre de chambres. Nos sœurs partant au combat, plusieurs couchettes sont libres. Cependant, je ne peux vous accompagner. L'exécution des traîtres de cette ville m'attend..."

Au mot "exécution", la jeune femme laissa un petit sourire discret se profiler à la commissure de ses lèvres. Elle s'inclina en signe de respect, et laissa l'inquisiteur seul dans le couloir sombre. Les pierres grises de l'église luisaient à la lumière des torches, et un cantique entonné par les voix de plusieurs femmes s'élevait dans tout l'édifice, sans que l'on sache d'où il venait précisément.

Alors qu'il se retrouvait seul, Alexeï ressentit quelque chose d'étrange, d'indescriptible. Comme... une présence.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Alexeï ne se préoccupa pas de cette présence et pria tout simplement l'Empereur, ayant confiance en la sauvegarde de sa destinée. Par cette simple sérénité, la lumière frétilla et les torches éclairèrent de plus belle, le couloir semblant plus pur et moins glauqe que quelques instants plus tôt. Son pas lourd retentissait dans la pièce comme le son implacable de la chute d'une pierre dans une falaise escarpée.

Il tourna à gauche au bout du corridor et se rendit jusque dans un antichambre qui donnait sur un jardin intérieur. La porte était barrée et recouverte de sceaux de puretés sur lesquels il n'était étrangement rien inscrit. La pièce située de l'autre côté résonnait de sons étranges et de petits sifflements ainsi que bruits de succion. Il voyait dans l'obscurité de nombreuses lianes et plantes grimpantes s'accrochant aux colonnes soutenant la pièce et la baie vitrée du plafond qui n'était plus que débris. Alexeï sentit que la présence maléfique se renforcit et malgré sa confiance, il sut qu'il était temps de faire sa part. Il dégaina son pistolet laser et le mit à charge maximale, prêt à toute éventualité.

"Montrez-vous." dit-il. Rien ne se produit et les sons cessèrent d'eux-mêmes après quelques secondes, comme si c'était là naturel. L'Inquisiteur recommença sa marche, se rendant jusqu'au bout de la pièce où une statue de St Mawr trônait dans l'obscurité. Arrivé à son socle, il vit les vignes qui la recouvraient et les plantes semblant battre à un rythme cardiaque.
"Par l'Empereur!" hurla Alexeï en reculant.

Il ouvrit le feu à plusieurs reprises sur la statue, pulvérisant l'un des tentacules. La bestiole ressera les autres tant la douleur fute forte et broya la pierre entre ses appendices. L'enfant du Chaos retomba sur ses pattes et poussa un cri strident qui fit frémir Alexeï malgré tout son courage. Ce dernier recula de quelques pas, lentement, ne voulant pas attirer plus d'attention que nécessaire. Il vit que le monstre n'avait qu'un seul oeil et il ne lui restait de l'énergie que pour un seul tir, même s'il baissait la force de son rayon...

Il visa mais à cet instant, un tentacule se saisit de l'arme et l'envoya valser au fond de la pièce dans un tintement métallique. Désormais, l'inquisiteur était aux prises avec un monstre, seulement armé de son épée alors que la créature devait faire deux fois sa taille. Il tira l'arme hors de son fourreau finement ouvragé et se tint en position défensive, reculant toujours. Il commença à marcher sur la droite, se dirigeant lentement vers l'emplacement de son pistolet. Le monstre chargea alors, le repoussant contre un mur avec une force titanesque et le désarmant sur le coup. Son épée bénie retomba sur le sol à quelques mètres de lui alors qu'il se retrouvait seul et sans arme face à la bête... Il espérait sincèrement que les soeurs de bataille soient loyales et qu,elles revienent en renfort, car sans arme, il ne pourrait guère faire long feu...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:40 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

L'immonde créature s'approchait lentement de l'inquisiteur, se dévoilant de plus en plus à la lumière des torches. Ne possèdant qu'un seul oeil, une gueule garnie de crocs et quatre longes et effilées tentacules roses, l'ignoble monstre arriva devant Alexeï. Saisissant sa jambe gauche au niveau du genoux, l'enfant du chaos traina sa proie sur le sol jusqu'à percuter les restes de la statue, puis enserra son bras droit pour le soulever du sol et l'amener vers sa gueule.

Alexeï pouvait plonger son regard dans celui de la bête : vide, dénué d'intélligence et d'un semblant même de conscience. L'odeur parvenant aux narines de l'inquisiteur lui provoquait quelques hauts le coeur, alors qu'il cherchait un moyen de s'en sortir. Son épée était beaucoup trop loin de lui pour qu'il puisse tenter de la saisir, cependant, son pistolet laser se trouvait juste derrière l'abomination, à un mètre seulement...
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:57 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Alexeï usa du manque de stabilité des tentacules et se donna un élan en se poussant de ses mains contre les restes de la statue. Il retomba de côté, toujours maintenu par le monstre qui poussait des hurlements de haine et de surprise. L'Inquisiteur retomba à quelques centimètres de son pistolet laser mais déjà, la créature le tirait vers elle. De sa main droite, il se saisit rapidement du pistolet qu'il pointa directement vers le monstre, lui envoyant un premier tir dans la gueule et un second...dans l'oeil.

L'explosion qui retentit projeta une gerbe de liquide écarlate à l'odeur de chair calcinée sur l'inquisiteur qui retomba lourdement sur le sol. Le monstre recula en poussant des gémissements. Il était aveuglé, et donc beaucoup moins dangereux. Alexeï s'élança aussitôt en direction de son épée, sachant qu'il s'agissait là de la meilleure arme pour vaincre cette monstruosité. Il reprit son arme dont le champ de force s'activa aussitôt au contact de sa main, et il s'avança lentement sans faire de bruit vers le monstre qui gémissait et qui se tordait de douleur au centre de la pièce. Sa gueule ruisselait de sang et son oeil pulvérisé n'était plus d'aucune utilité, il était clair que le monstre souffrait. Lorsque l'inquisiteur se sentit prêt à agir, il vit alors la bête se retrouner vers lui. Elle prit une inspiration et sembla détecter l'inquisiteur. Visiblement, l'enfant du Chaos n'était pas encore vaincu. Il chargea vers l'inquisiteur qui se jeta de côté juste à temps pour éviter les tentacules acérés du monstre qui battirent le vide. Le membre de Sa Très Sainte Inquisition envoya son épée d'un coup circulaire pour couper la charge de l'ennemi et il vit qu'elle n'érafla que la jambe de la créature, celle-ci retombant sur le sol dans un gémissement mais se relevant aussitôt, se préparant de nouveau à bondir vers l'avant.

Alexeï recula doucement, s'apprêtant à se jeter de côté à la moindre charge. Ce monstre ne l'emporterait pas au paradis.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

HRP : Ouh le tricheur ! Dans ton post précédent, tu disais que la batterie du pistolet laser ne pourrait plus faire qu'un seul tir ^^ et là t'as tiré deux fois Mr. Green



La bête, chancelant sur ses pattes en alternant son pied d'appui et en balançant son corps bouffi et laid. Le sang continuait de couleur des blessures de la créature, mais cela ne semblait qu'augmenter sa haine et son désir de dévorer son bourreau. Enlaçant deux colonnes de ses longues tentacules, l'enfant du Chaos resserra son étreinte jusqu'à fissurer la pierre, poussant un long et puissant hurlement bestial. Les colonnes de soutien commencèrent à céder tandis que les deux autres tentacules libres fouettaient l'air pour interdire à l'inquisiteur d'approcher. Sous son poids, le plafond se craquelait également.

Un bref instant, la sensation de présence, renforcée depuis l'apparition de l'abomination, devint presque insupportable. Les chandelles et bougies s'éteignirent sous un vent éthéré, plongeant la scène dans l'obscurité quasi-totale alors que tout semblait être secoué par un tremblement de terre, des voix déformées et chantantes s'ajoutant à ce vacarme de quelques secondes. Puis, un flash perça l'ombre. Puis un autre.

Les détonations du bolter résonnèrent dans la pièce comme des roulements de tonnerre lors d'un puissant orage, se mêlant aux cris de douleur de l'enfant du Chaos. Un bruit sourd annonça que la bête s'était effondrée, le bruit de sucion indiquant quant à lui que les tentacules immondes se desserraient de leurs prises. La soeur de bataille activa sa lampe d'épaulière, illuminant d'un faisceau lumineux l'inquisiteur et l'empêchant de voir le visage de sa salvatrice.

" Mon seigneur, est-ce que ça va ? "
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:21 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

HRP: bon une seule SOB qui tue un enfant du Chaos, quand même trop facile vu la résistance hein! Mr. Green (dans les fantômes de gaunt, ils sont dix à tirer sur un seul et ça ne tombe pas Razz )

Alexeï se releva et essuya le sang qui ornait ses habits et le rejeta sur le sol.
"Je crois que ça pourrait aller mieux, mais cela pourrait aller aussi bien pire sans votre intervention, je vous en remercie."
L'inquisiteur prit son arme et regarda le niveau d'énergie de la batterie, et bien heureusement qu'il avait là plus d'un tir, sinon il n'aurait jamais aveuglé son adversaire. Il appuya sur un bouton, éjecta le chargeur brûlant dans sa main gauche et en inséra un autre avant de ranger l'arme dans le holster. Son épée déjà dans son fourreau, il était déjà prêt à partir.

"Désolé de ne pas m'être rendu où la soeur supérieure m'a indiqué, je voulais visiter le monastère avant toute chose. J'irai à ma chambre pour me reposer, désormais."
L'inquisiteur fit un sourire à la soeur de bataille et marcha jusqu'à la porte où elle se tenait encore...


HRP: je lui laisse le temps de réagir avant que je sorte.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:33 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

HRP : j'ai la misère à continuer le Rp de l'exécution publique... quand je commence, je fais malencontreusement un mauvais raccourcis clavier et je me retrouve dans la liste des topics, avec tout ce que je viens de taper volatilisé T_T



La soeur répondit doucement à l'approche de l'inquisiteur.

" Je ne fait que mon... devoir "

Le ton était formel, sans aucune trace d'émotion. Le bolter toujours levé vers la carcasse du démon, la femme cracha sur le sol près de la dépouille puante avec une certaine forme de dédain. Puis elle baissa l'arme, après que l'inquisiteur ne l'eut dépassé et que les bougies se soient mystérieusement rallumées.

" Vous feriez mieux de vous reposer en effet. Le cloître intérieur est un endroit sûr, mais il n'en est pas autant du reste de l'église. Malheureusement, la corruption a même atteint ce lieux sacré. Tant que vous ne quitterez pas les lieux indiqués et suivrez les sentiers définis, vous ne risquerez riens. Nous nous occupons du reste. "

La soeur termina avec un ton ferme, sec. Etant dos à son interlocuteur, celui-ci ne put s'apercevoir du grand sourire de la guerrière.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Alexeï acquiesça.
"Qu'il en soit ainsi. Je m'occuperai de voir ce qui en est de la corruption demain. Je vous souhaite une bonne nuit, Sororitas."
Alexeï se dirigea vers le quartier dont il avait reçu droit d'utilisation et poussa la porte, porte qu'il referma derrière lui et barricada. Sur celle-ci était écrit ne pas déranger sur un bout de papier qu'il avait collé.

Il déploya son paquetage sur son lit, nettoya son équipement, utilisa les eaux bénies qu'il avait achetées pour retirer la corruption de ses habits et de son matériel et se coucha ensuite, installant tout de même un système de sonnerie contre la porte. Son pistolet laser sous l'oreiller, son épée juste à côté de lui, à son réveil il était prêt à toute situation... Il passa ainsi les trois premières heures de la nuit avant de se relever, revêtant chaque pièce d'armure avec sérénité, attachant ses sangles unes à unes, posant son holster à pistolet laser sur sa cuisse droite et attachant son fourreau à la hanche gauche. Son armure carapace finemetn décorée et à l'aspect robuste dégageait une sorte de forme d'invulnérabilité qui donnait à l'inquisiteur l'allure d'un guerrier invincible. Il passa sa main dans ses cheveux face au miroir dont l'image était faussée par la poussière, et sortit. Il faisait nuit, la majorité des membres du couvent dormaient, si ce n'étaient quelques soeurs qui montaient la garde ainsi qu'une partie de la milice privée, qui elle, ne restait qu'à l'extérieur. L'Inquisiteur commença alors sa ronde, s'aventurant ici et là, fouillant les dortoirs laissés à l'abandon par des soeurs parties en mission. Il s'assura de voir s'il n'y avait pas là des pièces à conviction d'origine quelconque...

Il avait son pistolet laser en main, le cran de sûreté en fonction et ses yeux perçaient l'obscurité avec aisance. Il trouvait l'ambiance de cette cathédrale plutôt étrange. Il revint jusqu'à la porte qu'il avait franchit quelques heures plus tôt et où il avait combattu la bête du Chaos. Il en poussa la porte pour voir ce qui en était, mais avant de se faire, il s'assura qu'il n'y ait pas de bruit.


HRP: s'il y a les bruits de soeurs de bataille(discussion, il écoute et tout ça, s'il n'y a aucun bruit ou des bruits louches(démoniaques ou etc.) il entrera mais prudemment, afin de voir ce qu'il se passe. Il s'infiltre et enquête.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

L'intérieur de l'église était déjà inquiétant en sombre en plein jour, mais c'était encore pire la nuit. Les chandelles et bougies brûlaient plus faiblement, et leurs flammes dansaient sous un vent irréel et imperceptible, diffusant lumière et ombres mouvantes sur les murs de pierre. Malgré la température habituellement douce de la région, il faisait une chaleur insupportable. Une odeur de rose, douce mais dérengeante à force, se répandait dans les couloirs de même que le bruit de ce vent que l'inquisiteur ne pouvait sentir.

Quittant le couloir qui menait à sa chambre, Alexeï déboucha sur le cloître intérieur, cours à ciel ouvert servant de carrefour entre les multiples chambres du couvent. Même sous la pleine lune, la température ne voulait pas descendre. Le ciel noir, dénué de nuages, présentait une multitude d'étoiles.

Le jeune homme trouva trois chambres inoccupées. La première se trouvait verrouillée de l'intérieur, un sceau de pureté cloué sur la porte. La seconde était totalement vide : seul restait le mobilier. Quant à la troisième, elle semblait encore avoir été occupée dans les derniers jours. Les draps de la couchette étaient tâchés à plusieurs endroit de sang, mais pas en quantité trop importante. Sur le bureau dans le coin opposé de la pièce, Alexeï trouva plusieurs dessins et un carnet. Les croquis, d'un niveau graphique excellent, représentaient l'iconographie de Slaneesh parmi ses différentes représentations et symboles.

Le carnet, quant à lui, contenait quelques notes à la dernière page :

" La dernière incursion renégate a été sévèrement réprimée. Nous avons perdu une soeur, que son âme rejoigne l'éternel. Cependant, aucun ennemi ne survécu. Nous avons ramené leurs carcasse et les avons purifiées par le feu au crématorium sacré de l'église. Dans une semaine, nous attaquerons une base hérétique, appuyées par les fidèles à la sainte cause. "

L'inquiteur quitta la pièce et se dirigea par la suite vers l'endroit où il eu combattu l'enfant du chaos la veille. Apposant son oreille à la porte, par précaution, il n'entendit pas un son si ce n'est celui du vent. Mais avec concentration et patience, il perçut enfin plusieurs voix. Elles étaient cependant trop éloignées pour être comprises.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

L'Inquisiteur regretta sa présence prolongée sur ce monde qui l'avait finalement éloignée de tous ses gadgets d'écoute. Il avait ordonné au sergent Karlson de se dissimuler dans la population afin d'éviter de risquer sa vie dans une telle mission et il avait quelques hommes qui veillaient sur lui, en fait, il s'agissait de sa suite reconstituée, un noyau solide de vétérans. L'Inquisiteur ferma les yeux et fit quelque chose qu'il n'appréciait pas faire.

Il sonda alors les énergies qui ruisselaient tout autour, cherchant à connaître par sa douce méditation, si quelque chose de sombre se passait. Il ne pouvait pas, cela dit, pénétrer tant d'esprit en une seule et unique fois, mais il ne pouvait guère prendre de chances. Déjà, s'il y avait à l'intérieur présence de démons, il pourrait faire appel à la milice religieuse pour purifier ce lieux, mais il n'avait encore aucune preuve, si ce n'était que l'une de leurs soeurs avait griffoné le symbole impie d'une créature terrible...

Alexeï dégaina son pistolet laser et le mit sur puissance maximale, c'état sa seule moitié de chance de percer une armure énergétique avec une telle arme, et encore, ce n'était aps aisé.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance Répondre en citant

Bon comme la fin de la guerre d'Agripinaa date trop et qu'il n'y a pas eu de réponses, on clos le RP.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: [Avant les derniers conflits]Préparation de la Résistance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com