La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Lilith :

Dark Typhon revint dans le système de Serpindale, sur Cimérius Prima, juste après la première campagne Obscurae. Il savait qu’une nouvelle campagne allait être mise en place, mais il fallait qu’il voit l’évolution des technologies afin de les utiliser au front.

La planète avait changée, beaucoup changée, la plupart des habitations étaient en ruines, la construction d’un deuxième laboratoire avait commencé. Certaines rues semblaient être impraticable à cause de tentacules gigantesques sortant du sol métallique de la planète, des braseros, des barricades étaient posées ça et là, comme si un événement aussi important que la Trahison de Nécrohnt’ac avait eut lieu pendant son absence. La dernière fois qu’il avait quitté la planète mère du système il avait mis en place une grande purge afin de punir tous ceux ayant collaboré de près ou de loin avec Nécrohnt’ac tandis que la planète recommençait lentement son rythme de travail habituel.

L’écran géant de propagande avait été brisé en morceau, à chaque coin de rue les forces armées de l’Ordo Impartialis avaient prit racine, tabassant copieusement tous citoyens s’y approchant de trop près. Au loin Dark Typhon pu même observer une descente opérée par les forces de l’ordre de la planète dans un immeuble à l’air désinfecté.

Le Seigneur Noir continua sa route vers Babylonia étant donné qu’il était arrivé, une fois n’est pas coutume en s’arrimant à l’aéroport Black Mesa situé non loin. L’envie de marcher parmi la population des bas fonds l’avait prise d’un coup.

De grands grillages séparaient deux grandes zones de population, de l’autre côté tout les immeubles, et autres habitations, étaient impeccables, les habitants allaient librement dans les ruelles, tout avait été réparé, mise à part quelques tentacules qui étaient le propre de ce sol chaotique. Les arbres métalliques formaient des allées ordonnées et droites.

Le Maître de l’armée Iron Rain vola par dessus le grillage vers Babylonia, il en avait assez vu, il voulait savoir ce qui était à l’origine de ses bizarreries. Il se souvint soudain de qui avait dirigé la population en son absence, cela lui revint comme un flash : Lilith Maîtresse des Damnées, Mère de tous les Démons de l’Enfer d’après d’anciennes croyances désuètes mais surtout l’une des trois vampires dans l’armée Iron Rain.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps Lilith, dans une salle aménagée pour elle dans la cité mère : Babylonia.

Maugrim était sur le côté du trône de Lilith qui était situé à l’intérieur du crâne d’un squiggoth la mâchoire ouverte où se trouvait un amoncellement de crâne formant un siège à la Reine de Cimérius Prima, des cierges étaient en train de fondre de chaque côté du trône, Lilith s’amusait avec celles-ci.

Elle arrêta un temps avant de lire sa fiche :

Citoyen numéro : 28214
Nom : Kratos
Prénom : Démos
Emploi : Invocateur de cireur à l’étage dédié à Tzeentch à Babylonia
Crime(s) : Lors de la Trahison de Nécrohnt’ac a invoqué des buveurs de sang, ainsi que d’autres démons. Les Sorciers l’ayant aidé à invoquer des créatures plus puissantes que les autres dans des dropolitistes prêt à se sacrifier n’ont pas été retrouvé.
De par ces faits cet homme se rend coupables de multiples crimes :
- Activité contraire au pacte de Démacier lors des faits
- Tentative de rébellion contre le gouvernement en place
- Corruption de Sorciers afin de parvenir à ses fins
- Meurtres perpétués des suites de l’invocation par les dites créatures invoqués

Et bien ! pensa Lilith, il promet !

« Qu’on fasse entrer le mort ! » clama t’elle d’une voix devenu celle d’une femme à haute responsabilité, d’une femme mûre et puissante.

Un homme chétif entra :

« Par pitié, je vous en supplie je n’ai été que l’exécutant des ordres venant de plus hauts, et de plus je n’étais pas le seul… »

« Parle humain, qui sont les autres ! Des noms ou tu subiras un châtiment pire que la mort ! »

« Il y avait Zangieff, Soka, Kraijin et Sumatros ces 4 sorciers m’ont aidé dans ma tâche…heu, je veux dire la tâche qui m’incombait »

« Trop tard tu t’es vendu ! Vermine de Cimérien que tu es ! Tu ne mérites plus de souiller le sol de cette planète par ta présence ! Tu dis que ce sont des personnes plus hauts placées qui t’ont obligé à le faire ? Foutaise ! Tu avais le choix : tu pouvais mourir ! Sais-tu juste combien de pourcentage dans une population est capable de devenir un bourreau sous les ordres d’une personne supérieure hiérarchiquement ? Je te donne la réponse : 60 % Si j’élimine ses 60% je n’aurais plus devant moi que des personne qui pourrons refuser mes ordres, mais si je ne les élimines pas, alors les dropolitistes resteront impunis et continuerons leur tentative désespéré de mettre à bas le système gouvernemental ici établit, l’anarchie contrôlé par un code : tu ne tueras que ceux qui le méritent ! Et sache que toi pauvre loque, tu le mérite, mon châtiment, mon courroux ! Attrape ça !»

Lilith envoya un crâne composant son trône dans les mains du traître.

« Mais je…. » tenta t-il de répondre, mais Lilith avait disparu.

Elle réapparu derrière lui, caressa ses bras les leva à hauteur de ses yeux alors qu’il tenait toujours le crâne, avant de susurrer à l’oreille du criminel, caressant le menton de ce dernier avec sa main :

« Qu’est ce que ça fait de ce voir dans une glace ? »

Elle lui planta ses crocs de vampire dans la carotide lui pompant tout le fluide dont il avait besoin pour opposer une quelconque résistance. Elle retira lentement ses crocs, la peau tendu puis relâchée fit un petit « ploc » imperceptible pour des oreilles humaines.

« Emmenez moi ça au Prima Doloris comme tous les autres traîtres, même son sang est souillé de la traîtrise ! »
Lilith s’essuya d’un mouvement de langue lent et sensuel le sang coulant sur ses lèvres, souriant un moindrement à Maugrim au passage.

Les portes s’ouvrirent avec fracas et le Seigneur Noir scruta un moment la salle aux larges vitraux et au clefs de voûte magnifiquement gothiques : des corps enchevêtrés et parfois cousus les uns aux autres formaient un décor digne à la fois de Nurgle et de Khorne.

« Par l’Enfer Lilith qu’est-il advenu de notre Planète, qu’as-tu fais ? »

Maugrim prit congés et sortie du « tribunal ».

Lilith avait fait signe de ne pas voir que son mari était rentré en regardant ses mains de manière féminine, du sang coagulé sous les ongles lui fit faire une grimace, qui malgré tout ne déformait en rien les magnifiques formes de ce dernier. Elle se retourna brusquement quand Maugrim fut partie, ses yeux brillèrent un instant d’un rouge rappelant celui du Pernicieux quand il se mettait en rage berserk.

« Tiens mon mari, bonjour, oui, moi aussi je suis ravie de te voir, alors, qu’as-tu fais ? Tu as séduis d’autres vierges pour tes expériences ? »

« Lilith je t’es pas séduit pour mes… »

« SILENCE !!! Infâme insecte prosterne toi devant se que tu m’as fait devenir, ou subis ma juste colère Némésis ! »

Dark Typhon parut très surprit, il n’y a pas à dire elle avait prit en assurance, en même temps que les expériences sur elle avaient prit fin sa naïveté et son innocence. Choisie pour être la porteuse d’autres expériences réussies : Lucifer et Shaïtan. Choisie aussi pour le projet Night Horror Killer avec deux autres candidats.

« Tu ne comprends donc rien ? » clama le Seigneur ailé.

« Mais toi, tu...vAS…COMPRENDRE ! »

Lilith ce jeta à toute vitesse sur Dark Typhon, celui-ci ne put esquiver, elle était beaucoup trop rapide, propulsé dans les airs tel une marionnette par un coup de poing de la Maîtresse des Démons le membre du Triumvirat, ne savait pas quoi faire. Son casque était concave sur la partie droite, mais tout fonctionnait correctement. Battant des ailes il put se diriger vers Lilith calmement, cette dernière se moquait de lui, elle riait doucement, sa tête penchée vers le bas, les cheveux noir de jais et longs d’une beauté inégalé retombant sur son visage, elle releva sa tête et rie de plus belle, une mèche cachée un de ses yeux mais l’autre fumé d’un rouge sanguinaire, comme une démente elle riait et écarta les bras en je jetant en arrière, avant de revenir tout aussi brusquement, apparemment plus calme :

« Alors c’est ça mon mari, le chercheur de technologie d’autres mondes, le Seigneur sanguinaire, celui faisant peur à ses propre troupes, laissez moi rire » elle termina sa phrase sur un ton triste et rigola de plus belle, elle prit la voix d’une enfant :

« Dit, tu veux pas jouer avec moi, au chat, si je t’attrape je te mange » elle termina sa comédie avec un petit rire de jeune fille innocente.

Dark Typhon ne pouvait pas rivaliser contre la vitesse de Lilith qui l’envoya partout dans les murs de la pièces, alors que le plafond commença à devenir instable tellement il était usé par les fois où le Seigneur Noir y avait été jeté celui-ci ferma les yeux, il sentait son armure perforé en de maint endroit, il sentait la main de Lilith rentrer dans ses chairs et ressortir avant que des « crac » dû à ses os se brisant lors des impacts contre les murs se fassent entendre. Pourtant il aimait ça, pour lui s’était l’aboutissement de long travaux qui réussissaient enfin, un être ne faisant qu’un avec son double démoniaque, d’autres du projet n’avaient pas aussi bien fonctionnés : Jean-Baptiste Néxus ne faisait pas vraiment un avec son démon ; quant à l’autre personne elle ne faisait que trop un avec le démon, si ce n’est pas le démon qui aurait peur de l’homme à qui il était lié.

Dark Typhon se sortie de ses pensées, s’il n’agissait pas rapidement il allait sûrement mourir, encore une fois cette main si douce dans ses chairs, une caresse ? CRAC

Combien de fois cela dura avant que la raison ne l’emporte sur la passion ?

Dark Typhon saisit le bras de sa bien aimé quand celle-ci le perfora une nouvelle fois, il regarda son armure plus que lui même, tout était en mauvais état, rien n’allait plus.

« Lilith, arrêtons ça d’accord ? Je t’aime…profondément »

Il sortie la main de Lilith de sa plaie béante, et remit quelques organes à leurs place, il sortie de sa ceinture multipoche un spray moussant et entreprit d’en remplir ses plaies alors qu’il redescendait vers le sol.

Lilith en sanglot arrêta de voler et se posa à terre, d’une voix brisé elle cria :

« Tu….m’as prit tout ce que j’avais, ma virginité, mon honneur, jusqu’à la possession de mon propre corps, je suis obligé de partagé avec, lui, enfin mon autre moi…. »

« Justement c’est là où tu te trompes, tu m’as permis ça, et ton corps et ton âme ne sont toujours qu’un seul, seulement ton âme a comme été reprogrammé en y intégrant les plus que pouvait t’offrir ce démon vampire qui est toi dans le warp, il n’y a pas plus parfaite que toi, tu es la quintessence de mes recherches, l’humaine la plus aboutie qui soit, tu es celle que j’ai aimé, que j’aime et que j’aimerai, et mieux que tout, tu es la mère de mes enfants ! Ce que j’ai fait, je l’ai fait pour nous, nous sommes immortel tout les deux maintenant, rien ne peut nous arrêter ! »

« Tu…tu n’es pas revenu quand je me suis éveillé à l’hôpital, sais-tu combien de personne m’ont traité d’expérience ratée après mon réveil, ils pensaient que j’étais une tare de plus sur cette planète ! A mon réveil j’ai tué 3000 personnes, l’hôpital c’est écroulé et il n’en reste que ruine sanglante, il m’a fallut 2 jours pour me calmer et que tout revienne dans l’ordre et une fois cela fait on m’a dit que j’étais Reine de cette planète, mais bordel, Méphistophélès aurait dû me dire tout de suite que tous les citoyens s’étaient rebellés contre ton système, celui que vous trois avec Nécrohnt’ac aviez mis en place à l’époque, suite au règne de la Terreur que je leur ai fait subir ils n’y avaient plus d’autre solution que de tous les réduire en esclavage, la mort se voyait à tous les coins de rues, et même encore maintenant, tu as peut-être vu les zones dehors, endroit calme et ultra-sécurisé mis en place pour les meilleurs travailleurs à la chaîne, ceux qui mérite un doux repos après une journée entière à subir des coup de fouet pour activer leur production, c’est fou se que notre production a augmenté depuis que je règne sur cette planète, bizarrement le nombre de personne priant plus Nurgle que les autres Dieux Sombres a parallèlement évolué, la peur de la mort sans doute ? Alors maintenant comprends-tu ce que j’ai subit en ton absence, chien que tu es ! »

Lilith recommença à avoir les yeux qui brillaient, elle enserra la gorge de Dark Typhon qui trop physiquement diminué ne tenta rien tout de suite, il enleva son bolter/fuseur du holster, et tira au fuseur dans le ventre de la belle.

« Je ne dois pas mourir » Hurla t’il, des sanglots se décelant dans sa voix.

Les deux parties du corps de Lilith étaient séparés d’un néant rouge et les tripes commencèrent à s’échapper de la cage thoracique de la belle « endormi ». Le Seigneur Noir s’assit en prenant le haut du corps de sa femme, l’enlaça en se balançant d’avant en arrière, regardant l’autre partie du corps de sa bien-aimé.

« Je t’aimais tellement, j’en ai tué des femmes, des enfants, mais eux n’étaient rien que des tas de chair, toi, oh oui toi, tu étais, ma déesse, le résultat de mes recherches, la mère de mes enfants, la gardienne de mon cœur d’acier »

Dans son délire le Pernicieux ne vit pas le sang couler du plafond pour venir se réunir entre les deux parties du corps de Lilith, le bas commença à bouger, Dark Typhon se demandait si le warp ne s’était pas totalement emparé de lui, devenant un enfant du chaos assez stupide pour croire toutes les hallucinations passant par son esprit malade. Les deux parties du corps se rejoignirent et le trou causé par le fuseur se résorba, en recréant d’abord les os, puis les vaisseaux les muscles, la peau, il n’y a que les vêtements qui avaient vraiment subit quelque chose.

Lilith se releva, Dark Typhon pleura pour la première fois de sa vie, elle prit sa tête contre elle alors qu’il était à genoux et regarda vers le lointain derrière les vitraux, surplombant une portion du reste de la planète, elle prit une voix très maternelle :

« Arrêtons nous là tu veux, tu as gagné notre jeu, mais ne me fais plus jamais mal à ce point ! »

Le Seigneur membre du Triumvirat se releva péniblement, ses blessures toujours présentes :

« Comme tu le veux ma Reine ! »

et le mari de Lilith se prosterna devant cette dernière.

« Relève toi, je ne veux pas que tu te prosternes ! »

« Si tu veux parts avec moi, une nouvelle croisade recommencera sous peu, un nouveau cycle de massacres, de pillages … »

« Je ne peux pas, il y a encore beaucoup de boulot à faire ici, mais qui sait si un jour j’ai besoin de repos. »

Elle s'esclaffa après cette réplique, car il est vrai que se lancer en guerre ne consiste pas vraiment en soir un repos réparateur.

Les deux êtres s’en allèrent vers l’hôpital le plus proche afin de soigner les blessures du maintenant millénaires space marines du chaos…

Des Cireurs entrèrent dans la salle, du sang était présent partout, il commencèrent leur dur labeur et le plafond s’écroula sur eux.

Dernière édition par Dark Typhon le Sam 12 Avr - 06:32 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Pauvres Cireurs !!!

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:24 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Ouah je note que ce récit est un franc succès, non sérieusement personne d'autres ? Il est court pourtant, raaaaaaaaaaa qu'est ce qu'il faut pour attirer les lecteurs de nos jours, bon la prochaine fois je mets une Eldar à poil de l'action intense et bourriine et de grosses explosions, putain d'américanisation je vous le dis ? XD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Je vais le lire le plus tôt possible(en soirée de demain ,probablement) et je t'en donne des nouvelles. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Merci !!!!!!!!!! Mais si t'as des trucs importants à faire fait les d'abord ! Mais merci ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Bon, j'ai lu plus tard car finalement ce quej e faisais hier a duré plus longtemps.

C'est pas trop mal, bien qu'il y a certains trucs assez ordinaires:

Citation:
« Il y avait Zangieff, Soka, Kraijin et Sumatros ces 4 sorciers m’ont aidé dans ma tâche…heu, je veux dire la tâche qui m’incombait »

« Trop tard tu t’es vendu ! Vermine de Cimérien que tu es ! Tu ne mérites plus de souiller le sol de cette planète par ta présence ! Tu dis que ce sont des personnes plus hauts placées qui t’ont obligé à le faire ? Foutaise ! Tu avais le choix : tu pouvais mourir ! Sais-tu juste combien de pourcentage dans une population est capable de devenir un bourreau sous les ordres d’une personne supérieure hiérarchiquement ? Je te donne la réponse : 60 % Si j’élimine ses 60% je n’aurais plus devant moi que des personne qui pourrons refuser mes ordres, mais si je ne les élimines pas, alors les dropolitistes resteront impunis et continuerons leur tentative désespéré de mettre à bas le système gouvernemental ici établit, l’anarchie contrôlé par un code : tu ne tueras que ceux qui le méritent ! Et sache que toi pauvre loque, tu le mérite, mon châtiment, mon courroux ! Attrape ça !»

Lilith envoya un crâne composant son trône dans les mains du traître.

« Mais je…. » tenta t-il de répondre, mais Lilith avait disparu.

Elle réapparu derrière lui, caressa ses bras les leva à hauteur de ses yeux alors qu’il tenait toujours le crâne, avant de susurrer à l’oreille du criminel, caressant le menton de ce dernier avec sa main :

Trop facile le "trop tard tu t'es vendu".

Sinon, un coup de fuseur ça ferait complètement disparaître la pauvre, et un vampire a la même rapidité qu'un Space Marine assez entraîné(et donc DT aurait pu rivaliser).

Mais bon, c'est un texte pas trop mal, mais il y a quand même de sacrés manques de virgules lors de tes énumérations, mais je dois te dire que c'était bien. La planète fait un peu moins impériale cette fois ci, plus chaotique.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 03:41 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Citation:
et un vampire a la même rapidité qu'un Space Marine assez entraîné(et donc DT aurait pu rivaliser).

Je savais pas y'a des caracs sur Taran ? Ou autres...parce que ça m'intéresserais j'ai la fig de Lilith à la maison un jour faudra que le la monte et que je la peigne.

Citation:
Mais bon, c'est un texte pas trop mal, mais il y a quand même de sacrés manques de virgules lors de tes énumérations, mais je dois te dire que c'était bien. La planète fait un peu moins impériale cette fois ci, plus chaotique.

C'est l'évolution voulue dans mes récits de bisounours à planète de métal superchaotique, tu remarqueras qu'il y a encore des endroits "bisounours", mais tout n'est pas terminé...tu remarques aussi que même si la Trahison de Nécrohnt'ac est terminé, la planète en garde de grave séquelle, ses conséquences...font partie intégrante de la Trahison elle même, c'est ce qui fait le point faible des Iron Rain, si tu les trahit tu peux quasiment les éradiquer d'un seul coup, si t'échoues tu subiras, mais tu les feras quand même chier pendant des lustres.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:44 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Bah il me semble qu'un vampire c'était un truc comme CC5,CT5,F4,E4,PV3,I5,A3,CD10... Bref un commandeur marine. Mais j'irai de trouver leurs stats et te les copier. J'en ferai une version officielle de toutes façons, car c'est l'une des prochaines unités que va donner "l'état major chaotique"

Edit: les anciens stats sont CC6,CT6,F5,E5,PV3,I6,A3,CD10...

Bref, comme les commandeurs marines avaient CC6CT6 à l'époque, et qu'aujourd'hui c'est rendu 5, on n'a qu'à faire suivre la cadence et donc, abaisse leur CC et CT à 6, mais avant de faire des règles pour lilith, laisse moi officialiser le profil vampire(ce qui ne sera guère long)

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Bof tu peux prendre ton temps parce qu'avant que je la peigne j'ai la quasi-totalité de mes fig à peindre alors...

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 05:58 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Excellent fluff ! Il me fait penser au RP ou Byakkou bat Alexeï, le pauvre s'en prend plein la tronche... oO

Citation:
Elle rigola après cette réplique, car il est vrai que se lancer en guerre ne consiste pas vraiment en soir un repos réparateur.

Rigola = très mauvais choix. Met plutôt "Elle s'esclaffa après cette réplique".
Sinon, j'ai du mal à croire que DT se fasse battre par Lilith, vu comment il est balèze en jeux. Mais bon, il est pas trop motivé pour résister aussi !
Enfin, DT a beaucoup à apprendre, il devrait faire comme Baal avec Maellydo quand ils se disputent : réconciliation sur l'oreiller. Simple, sobre, aisé à mettre en oeuvre et efficace. Et aussi très amusant. Mort de Rire

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:31 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Changement prit en compte pour "rigola"

Benh en fait DT ce fait battre pour plusieurs raisons assez cinglées cela dit :

-Lilith constitue la quintessence des expériences de DT, aussi ne veut-il pas l'abîmer, mais faut pas exagérer non plus à la fin elle se fait quand même abîmer.

-Lilith est la femme de DT et il la respecte profondément, il comprends même son point de vue et ce vois lui même comme une merde quand il pense à ce qu'il lui a fait subir.

- DT est un brin sado-maso...c'est son côté Slaaneshi (nan son côté nurgleux n'apparait que sur ça face !)

-dernière raison : DT ne c'est pas mit en mode Berserk LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Lilith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.