La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi Kreysack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreysack
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Bon et bien je me présent mon vrai nom est Patrice. Je vis au Québec, je joue une armée eldar noir donc chaos, je ne joue pas depuis longtemps et ce n'est pas facile de commencer avec une armée aussi compliquée que eldar noir au début alors je suis désolé pour les défaites que je cause a l'occasion mais bon c'est un jeu et il faut bien apprendre quelque pars.  Sinon j'aime beaucoup warhammer et c'est alex qui m'a montré comment jouer et qui m'a montré le jeu. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Salut Pat'!

Je t'ai montré le jeux et j'te dis, ça rentre vite. Je suis content de voir à quelle vitesse vous apprenez, encore cet été vous n'étiez pas capable, toi et les autres, de prononcer Warhammer correctement(bon j'exagère un peu).

Je suis content de voir votre appréciation de ce jeux superbe et de la campagne qu'on fait!

Content de vous avoir parmi nous.

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Astaroth
Forces du désordre

Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

c'est cool mais moi aussi j'aimerais mexcuser pour les défaites

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

C'est un jeu, et quiconque vous en voudrait pour cela serait ridicule et ne mériterait même pas de participper à la campagne. On joue pour le plaisir et pour s'amuser, pas pour gagner(bien que gagner est toujours intéressant et faire un effort pour obtenir la victoire est toujours nécessaire sinon le jeux perd son intérêt).

Et personnellement, je te pardonne toutes tes défaites Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Kreysack
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Vu ton côté je te comprend, tu ne te plain surement pas de nos défaites.  Rolling Eyes

Sinon... bah je préfère quand même dire que je débutte parce que... je perd quasiment toutes les batailles que je fait, et que ca peut finir par être chiant pour ceux qui prennent des parcelles de terrain et que je me les fait reprendre. Embarassed

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Bienvenu à toi, oreille pointue d'outre Atlantique ^^
Je te souhaite d'apprendre de plus en plus, et d'y prendre plaisir surtout. Et aussi de botter les fesses d'Alex' un jour :p
M'enfin, du moment que tu t'amuses, c'est le principal Wink

Maintenant...
Citation:
quiconque vous en voudrait pour cela serait ridicule

Moi je leur en veut parce qu'ils aident notre inquisiteur préféré à gagner !
Comment ça j'ai l'air ridicule ?
...

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Kreysack
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Pas que je veut pas mais les fesses d'alex sont un peu habituées aux eldars noirs et ont tout ce qu'il faut pour éliminer la menace. Embarassed

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:29 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Drôle de paire de fesses qu'il a là alors ^^
(En tant que modo, je dois préciser qu'il est proscrit de se moquer et de harceler l'admin)
(Si si...)

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 03:36 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Enfin une Présentation ^^ Tu as déjà une victoire à ton actif, n'oublie pas ^^

Citation:
Kreysack :

Sur Olympus :

Ennemis : eldars noirs vs eldars
Taille de l'Armée : 1500 pts
Armée Victorieuse : eldars noirs
Scénario Spécial: aucun
Victoire : mineure

Tu n'as qu'à jouer plus souvent avec cet Eldar ^^

Personnellement je connais pas les Eldar noir, et la seule liste d'armée que j'ai faite avec eux est pour mon fluff Inquisiteur Ouranos :

Citation:
Vexanthrope : 10pts

Animus Vitae : 15 pts

Archange de la souffrance : 5 pts

Xénospasme : 20 pts

Bouclier d’ombre : 25 pts

Neurocides : 20 pts

Lames empoisonnées : 5 pts

Total : 100 pts

QG Eldar Noir à 135 pts car seulement Vovoïde !

Suite de 5 incubes+
Coupe de rancœur à tous = 150 pts

Trois tourmenteurs pour le rituel :

75 pts +
15 pts pinces pour tous +
15 pts pour naja à tous +
6 pts pour talisment hideux à tous +
15 pts pour trophés à tous +

=126 pts

10 Mandragores= 150 pts

4 escouades de dix guerriers eldar noir :

première et deuxième escouade :

4 disloqueurs
4 lance des ténèbres

Troisième et quatrième escouade + 2 sybarites classiques.

Soit un total de troupe de 152 pts !

Bon pour les victoires c'est sûr qu'on l'a un peu dans l'os, mais en même temps l'essentiel est le plaisir de jouer, mais attention à trop perdre on a plus de plaisir ! Quand j'ai débuté je ne faisait que perdre (il faut dire aussi que je ne connaissais pas les règles, maintenant...je les connais un peu mieux ^^) maintenant je fait quasiment que gagner, pourtant je n'est vraiment pas de bol aux jets de dé, ma tactique : tout baser sur la stratégie, et en général ça fonctionne, mais je réussie mes jets de dé quand je m'énerve aussi, va savoir pourquoi ^^

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 05:54 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Salut Kreysack,
amuse toi, rentabilise toi
et fait nous un peu de RP, si tu en as le temps.

Bienvenue chez les forces du Chaos
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:09 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Kreysack n'as plus aucune chances contre moi désormais! (et oui c'est moi l'eldar qui a perdu face a lui -_- deux défaites pour zéro victoire.........faut le faire quand meme. Je crois qu'il utilise la règle spéciale "Chance du débutant" mais faudrait je m'informe)

bref dans tout les cas ai du plaisir sur ce merveilleu forum créé par un être merveilleusement.......INTUABLE

Kreysack
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Moi Kreysack Répondre en citant

Oui j'ai bien apprécié ces 2 victoires mais faut dire que t'a pas joué les bonnes troupes pour tuer de l'eldar noir. Je me doute que tu ne refera pas cette erreur. Sad

Sinon... j'ai quand même eu de la chance de tuer ton avatar au corps a corps. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Moi Kreysack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.