La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp] La tour Infernale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Le chaos ne laisserait pas son emprise disparaître complètement sur ce monde. Peut-être des actions de reconquête n'étaient pas encore possibles, mais la guérilla et le pressing sur l'ennemi continuait inlassablement depuis les poches de résistance et les bases secrètes des forces du chaos.

Suite à la grande purge qui avait repoussé le chaos de Gehenna Prime, un nombre conséquent d'avant-postes et d'installations virent le jour, pour surveiller le retour des armées de la Ruine et les endiguer le temps de réorganiser la défense. Une de ces bâtisses se trouvait être un immense building, encore en bon état au milieu d'une ville en ruine, sur le contient méridional.

L'immeuble, renommé "Tour d'Ysha" par les eldars de Sam-Larak qui contrôle l'endroit, avait été transformé en place militaire : instruments de communication et de détection longue portée, multiples casernes et hangar, fortifications, camp de recrutement et d'entraînement, réserves de matériel et de munitions... Parallèlement, la ville entamait sa reconstruction comme domaine militaire de l'Alliance.

Et cet endroit demeurait une épine dans le pied de tout attaquant voulant s'en prendre à cette région. Bien défendu par les Xenos certes, mais pas imprenable. Daemonius Anarchia, maître de la foi noire des Iron Rain, menait aujourd'hui un contingent d'attaque qu'il venait de faire débarquer dans les collines proches de la ville. Son objectif était clair, abattre tout eldar sur sa route pour prendre contrôle de la tour, et ainsi créer une tête de pont viable pour la prochaine campagne planétaire.

Du haut de la colline sur laquelle il se tenait, le prince démon aperçu la ville et le gratte-ciel, arborant un sourire en jetant un oeil sur ses troupes. Un seigneur du chaos s'étant fait remarquer par ses prouesses dernièrement, trente spaces marines embarqués dans trois rhino, un escadron de motard, un predator et la pièce la plus terrible de l'assaut, un vindicator. Sous le soleil, les armures d'argent polies et nettoyées brillaient intensément.

Dans sa salle de commandement, au dernier étage de la tour, l'autarque observait les écrans hololithiques dont les projecteurs sophistiqués avait été installé depuis peu. L'ennemi approchait, et il fallait organiser la défense. L'autarque s'approcha de l'immense baie vitrée, et jeta son regard perçant sur les collines. Ses propres troupes étaient elles aussi impressionnantes : deux falcons bien équipés, bon nombre de gardiens défenseurs et de choc, une escadre de motojet, de terrifiantes banshees et une grande prophétesse pour l'assister. Bien sûr, sa garde d'aigle chasseur restait toujours à ses côtés.

Tal'Maerun regretta que la quasi-totalité de ses forces soit stationnées sur Agripinaa en l'attente de l'offensive majeure. Néanmoins, il tiendrait cet endroit.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Equipements des marines, des motos, prédator, vindivator, rhino ...please, les marines sont des Iron Rain ou je peux choisir ? je peux pas faire de stratégie sans savoir les tenant et les aboutissants
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Comme dit sur MSN, je n'ai pas précisé l'équipement des forces pour que vous choisissiez vous même Wink
Ensuite, pour les marines... Iron Rain ^^
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP :
Ma liste d'armée pour ce RP :


Je préviens tout de suite ma faiblesse est de ne pas connaitre du tout les Eldar ! Et je débute dans les RP puisque j'en ai fini qu'un seul (avec Fabius Bile). Bien sû je compte avoir ce qu'il y a de base dans les équipements ^^

-Daemonius Anarchia

-Un seigneur du chaos (Adalbéron) avec une paire d’aile, un servo-bras, une arme démon du chaos universel, arme combinée bolter/fuseur, bombes à fusion

-escouade Alpha 10 smc, icône du chaos universelle, aspirant champion ( Dagon) avec gantelet énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion ; un marine avec lance-flamme, un autre avec lance-flamme, capacité tueur de char pour tous. Le rhino Warmonger est équipé d’une lame de bulldozer, d’un blindage renforcé et d’un lance-missile havoc.

-escouade Bêta 10 smc, icône du chaos universelle, aspirant champion ( Barbatos) avec gantelet énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion, un servo-bras ; un marine avec fuseur, un autre avec fuseur, capacité tueur de char pour tous. Le rhino Desnos est équipé d’une lame de bulldozer, d’un blindage renforcé et d’un lance-missile havoc.

-escouade Gamma 10 Havocs (gamma), capacité tueur de char pour tous, icône du chaos universelle, aspirant champion (Alastor) avec gantelet énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion, servo-bras ; 1 canon laser, 1 lance missile, et 2 bolter lourds. Le rhino Cimeries est équipé d’une lame de bulldozer, d’un blindage renforcé et d’un lance-missile havoc.

-escouade de motard (Vespadon), un aspirant champion avec servo-bras, icône du chaos universel, arme énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion, 2 moto avec fuseurs.

-Prédator Moshammer (du nom du pilote, l'artilleur étant Stelus Razz ) avec lance-missile havoc, bolter lourds de flanc, canon laser jumelé de tourelle, blindage renforcée, lame de bulldozer.

-Vindicator Chaos'Mouth avec blindage renforcé, lance missile havoc.


Ensuite le RP en lui même :


Daemonius Anarchia s'éleva dans les airs, seul Prince Démon Iron Rain il n'avait peur de rien, ni personne, peu de défaite à son actif il hurla sa rage envers les Eldar du vaisseau-monde de Sam-Larak, sa voix faisant même frémir ses troupes par la force impie qui y était présente, la terre elle même sembla vouloir se dérober ses les pieds du Guerrier éternel tellement sa voix était puissante :

"Eldar, je vous maudis, vous et votre pathétique engeance, vous n'êtes qu'une vieille race d'aveugle, contemplez le chaos, contemplez votre fin !!"

Daemonius Anarchia scruta l'horizon à l'affût des pièges à char, ruines, mines et tout autre protection veine freinant la libération des Eldar du monde matériel, ses millénaires d'entraînement qui avait fait de lui la machine à tuer qu'il était devenu scrutait le moindre petit caillou suspect tout en faisant attention aux possibles mouvement de l'ennemi. Il allait prendre un malin plaisir de briser chaque pierre esprit avant d’envoyer ses oreilles pointues vers une mort certaine.

"Escouade Vespadon allez plein gaz droit devant en prenant les couvert, Prédator Moshammer (du nom du pilote, le nom de l'artilleur étant Stelus) avancez plein gaz et lancez les fumigènes, avancez tout de même le plus à couvert possible, Vindicator Chaos'Mouth lancez aussi les fumigènes après vous être déplacé le plus rapidement possible, escortez le Prédator Moshammer en profitant des couverts."

Le Prince Démon fit signe à deux rhino d'avancer plein gaz et de libérer les marines de leur carcasse, offrant à ses derniers un couvert. Le troisième rhino "Cimeries" s'arrêta devant le Prince Démon et déversa 10 Havocs paré au combat.

"Ghost, toi et les autres allez prendre les hauteurs et tirer à vu, je compte sur le lance-missile pour tirer intelligemment, frag sur troupe et antichar sur tout le reste. Utilisez au mieux les couverts."

Gost répondit par l'affirmative de la tête, aucune sensation n'émanant du casque, l'aspirant champion prit les devant et parut vexé que le Semeur de Haine se soit adressé à un subalterne plutôt qu'à lui.

Le Prince Démon d'adamantium regarda par dessus son épaule :

"Quant à toi, Adalbéron, tu m'accompagnes dans la prospection du terrain, regarde tout ce qui ne va pas et signale-le à nos hommes ! As-tu comprit pourquoi je ne me suis pas adressé à l'aspirant champion des Havocs mais à Ghost tout à l'heure ? C'est parce qu'Alastor a tendance a écraser trop ses troupes, à leur en demander trop alors qu'il ne fait rien, c'est pour cela même que j'ai placé Ghost dans sa troupe, il va vouloir être meilleur de notre tireur d'élite préféré et de ce fait va moins écraser les autres qui donnerons le meilleur d'eux-mêmes et d'ailleurs lui aussi le devra...C'est ainsi que l'on gère les conflits à notre guise, à ton stade tu n'es plus un exécutant tu devra apprendre par toi même, mais j'ai foie en toi, tout comme en les Dieux du Chaos !"
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: j'avais oublier de te prévenir Baal, Sam-Larak n'utilise les gardiens que lors des assaults commis envers eux sur leur monde natal Wink Alex est au courant c'est meme lui qui me l'as rappeler.

Bref voici ma liste d'armée:
Autarque Tal’Maerun (voir historique pour règles)
 
Grande prophètesse avec lance chantante, motojet, pierres esprits, tempète « eldrich » et guerre psychique.
 
3 escouades de vengeurs avec exarque (équipé d’arme énergétique et de champ de force, capacité « pluie de shurikens » et « défendez! »)
 
1 escouade de banshees avec exarque (équipé de double lame énergétique, capacité « contre charge »)
 
10 jetbikes (3 shurikens cannon)
 
3 escouade de 10 aigles chasseurs (exarque équipé de « Sunrifle », capacité « saut au ciel »)
 
1 faucon : cannon shuriken, lance de lumière, champ holostatique, pierres esprits, moteurs stellaires.
 
1 faucon : cannon shuriken, cannon stellaire, champ holostatique, pierres esprits, moteurs stellaires.








Maintenant le RP.


"Vous savez quoi faire, prètresse." Dit l'autarque d'un ton calme, sa main sur la garde de son épée énergétique. "Exterminer les comme bon vous semblera, et n'en laisser aucun survivre."

La pretresse aquiesca silentieusement puis tourna le dos et descendit les escalier de la tour. Quelques secondes plus tard on entendit le moteur anti-gravitationnel des 10 motojets et des 2 faucons s'activer. Au meme moment ou les véhicules quitèrent la tour, Maerun sortit son épée et détruisit la baie vitré, laissant libre cours a sa garde de quitter vers les ennemis, lachant des grenades au passage. Ils ne faisaient que tournoyer a bonne distance au dessus des chaotiques, les bombardant des airs. Déjà, les motojets s'approchaient des chaotiques tandis que les vengeurs couraient sous tout couvert possible, tirant en direction de leurs ennemis. Les faucons continuant leurs tirs soutenus en direction des tranports hérétiques.

"J'ai l'impression que se sera une très longue bataille..." Dit-il avant de sauter lui même de la tour, se laissant en chute libre durant la moitié de la hauteur du bâtiment avant d'activer finalement ses ailes. En dessous de lui on pouvait voir les banshees courrir et sauter dans toutes les directions possible, essayant d'éviter les tirs possible de l'ennemi.

"Mais qu'est-ce qui peut bien les attirer vers le chaos? La haine de leur ancien dieu peut-être...mais malgré tout ils devraient simplement se tourner contre celui qu'alexei vénère et essayer de l'anihiler, pas détruire l'impérium au grand complet..." Il mit son champ de force en action et fonca rejoindre sa garde personnel. Les cratères s'acumulaient déjà sur le sol au dessous d'eux, mais les grenades commencaient a manquer.

"Retourner rapidement au camp et reprenez en! Nous allons détruire ces véhicules coutent que coutent, et tout ce qui s'y trouve par le même fait!" Son épée toujours a la main, il vit le prince démon. Il savait qu'il aurait un combat a mener, mais pas tout de suite. Il retourna avec sa garde vers la tour tandis que la bataille faisait rage autour de lui.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 03:53 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : bah je vais attendre de voir les dégâts, moi j'ai pas osé tirer ni rien parce que je ne savais pas à quelle distance on était l'un de l'autre.

Citation:
Une de ces bâtisses se trouvait être un immense building, encore en bon état au milieu d'une ville en ruine, sur le contient méridional.


Citation:
Daemonius Anarchia, maître de la foi noire des Iron Rain, menait aujourd'hui un contingent d'attaque qu'il venait de faire débarquer dans les collines proches de la ville.


La Tour d'Ysha (don't cry) est au milieu de la ville en ruine, et je ne suis même pas encore dans la ville, je m'y connais pas en RP mais j'avais pensé que l'affrontement ne se ferait pas tout de suite...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Les deux rhino Desnos et Warmonger s'avancèrent comme ordonné vers les bordures de la ville dont les eldars se rapprochaient rapidement. Pareillement qu'à l'entraînement, les escouades de space-marines qu'ils contenaient débarquèrent de leur transport via le sas de flanc et prirent couvert derrière le véhicule, à bonne distance pour éviter une explosion.

Le predator Moshammer et le vindicator se ruèrent dans un amas de ruine afin de s'en servir comme protection, déployant leurs fumigènes afin d'assurer leur intégrité à cette phase de l'assaut. Sur leur flanc, en direction d'une avenue menant à la tour, le quintuor de motard poussa ses moteurs à plein régime, devenant une cible extrêmement difficile pour les défenseurs.

Depuis les hauteurs de leur colline, le vent dans leur dos, l'escouade de havoc fit pleuvoir le feu vers la cible la plus dangereuse à portée : un des falcons. Les tirs de canon laser et de lance missile antichar firent tout deux mouche, comme on pouvait s'y attendre de la part des canons Iron Rain, mais aucun d'eux ne perça cependant le blindage de l'antigrav.

Depuis le ciel où ils volaient tout deux, Remus Anarchia et son acolyte repérèrent une escouade de vengeur embusqués dans un bâtiment affaissé, en bordure d'un axe de ruelles direct vers l'objectif. Il n'y avait apparemment aucun piège défensif, pour le moment.
 

Les aigles chasseurs et Tal'Maerun volèrent haut dans le ciel, se positionnant hors de portée des armes d'infanterie pour larguer sur le champ de bataille leurs chapelets de grenades antipersonnelles. L'escouade Alpha fut la plus touchée par ces "bombardements", perdant un de leur membre sans plus de dégât. Il en fallait plus pour ébranler leur foi envers le Deus Armorum. Sans doute à cause du vent, les rhino furent épargnés par les bombes, de même que les motard, le vindicator et le predator. Quelque chose ne tournait pas rond avec la météo, chaque grenade tombant à un endroit différent de sa cible, ou ne l'endommageant nullement.

Les vengeurs continuèrent leur avancée dans les rues, tirant vers les positions chaotiques tout en se mettant à couvert avec un calme et un professionnalisme exemplaire. Cependant, la portée de leur arme était trop courte pour atteindre les deux transport de troupes et leur cargaison fraichement débarquée.

Les banshees quant à elles se ruèrent gracieusement aux travers des ruines et des cratères, nullement gênées par l'environnement abrupt. Elles serraient bientôt à portée de charge d'une des escouades de marines motorisées.

La prophétesse, elle, survolait le champ de bataille avec l'escouade de motojet pour prendre de flanc le groupe de motos du chaos. Effectuant un passage perpendiculaire au dessus des motocyclistes lancés à pleine vitesse, une averse de shuriken se déversa des canons et catapultes. Sous les shuriken lourds des canons fixés sur les armatures antigrav, une seule moto explosa sans gêner ses congénères.

Vint enfin la salve des falcon, chacun visant un rhino. Le premier immobilisa le rhino Warmonger d'un tir précis de lance de lumière, sans pour autant sonner l'équipage qui tint bon. Des deux tirs concentrés du canon stellaire du second char eldar, un d'eux mis hors service le lance missile havoc du rhino Desnos.


Le vent souffla à nouveau avec une force terrible, semblant favorable aux forces du chaos qui n'avaient essuyé que deux pertes sans avoir quant à eux engagé leur puissance de feu. La riposte allait arriver, et allait sûrement être corsée.





HRP : Tout à été joué au dés Wink Tal', je t'ai aidé un peu, mais dorénavant, précise les cibles des vengeurs, des motojets + farseer et des grenades des Aigles Chasseurs, parce que je ne le ferrais plus pour toi Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : t'as prit en compte au fait la capacité tueur de char des havocs ? Et n'oublie pas les attaques de servo-bras ^^ toutes les attaques du gus + attaque de servo-bras je crois. Joue la capacité de réparation des Rhino, je les réparerais avec les servo-bras plus tard ^^

Daemonius Anarchia et Adalbéron se précipitèrent sur leurs proies tels des vautours affamés, avant de charger, il firent feu sur l’escouade de vengeur le Seigneur tira au pistolet bolter.

Les havocs continuèrent leurs tirs sur le falcon portant la lance de lumière.

Le prédator prit l’autre Falcon pour cible tandis que le vindicator alla faire goûter de son canon aux banshees.

Les motos vinrent en arrière et tirèrent sur le falcon portant le canon stellaire.

L’escouade Alpha se déplaça vers les banshees et tira avec toutes ses armes.
L’escouade Bêta alla rejoindre cette dernière dans la chasse aux banshees et tira sur elles, le rhino Desnos tenta une attaque de char sur les maudites xénos alors que le rhino Cimeries se rapprocha de l’attroupement de marine et fit feu de son lance-missile Havoc de concert avec le lance-missile Havoc du Rhino Moshammer sur les Aigles chasseurs.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: c'est bon...maintenant c'Est mon tour Twisted Evil

les aigles descendirent au travers des missiles, chaque escouade en direction des rhinos encore en mouvement. Une fois rendu a portée, ils lancèrent leurs grenades électromagnétiques (anti-char comme dit sur MSN, baal) chacun en direction de leur véhicule cible.

Les vengeurs tant qu'à eux foncèrent chacun de concert, lancant un assault direct de 3 directions différentes, tentant de charger l'ennemie au corps a corps en laissant tomber une véritable pluie de disques monomoléculaire vers l'escouade alpha.

Les banshees couraient toujours et s'aprètaient maintenant a engager le corps a corps avec l'escouade beta....si elles survivaient

Les motojets ainsi que la profetesse se gardèrent le plaisir de s'attaquer au seigneur du chaos, lachant une nuée de shurikens ainsi qu'une guerre mentale envers le seigneur.

Les faucons tant qu'à eux visaient désormais l'escouade havoc, tirant et se déplacant rapidement, éloignant la possibilité de dommages réels (6" de déplacement Wink )

Tal resta dans les airs, a regarder la situation, puis fonca d'un coup vers les havocs lui aussi, les grèlant de tirs de pistolet shurikens avant de les charger au corps a corps (APRES les tirs de faucon)
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Dernière édition par Tal'maerun le Jeu 13 Mar - 15:41 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : fallait pas que t'attende de voir les mort un peu, avant, parce que j'ai pas envie d'être chargé par des cadavres ^^
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:15 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Comme je vous l'ai expliqué à DT, vos tours se passent ne même temps, mais selon l'ordre classique :
Les deux armées bouge
Les deux armées tirent
Les deux armées chargent

Wink

Je m'occupe de la réponse bientôt Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Comme un seul marine, les dix-neuf fils de Cimérius Prima se positionnèrent côtes à côtes pour faire face à l'assaut des banshees et des vengeurs, vengeurs bientôt harcelés par Anarchia et Adalbéron qui se rapprochaient d'eux à tir d'ailes.
Le rhino Cimeries, transport des havocs, rejoignit la position marines pour leur apporter le soutien nécessaire pour la suite des évènements.
Warmonger immobilisé, c'est Desnos qui se rua le moteur à plein régime en direction de l'escouade de guerrières, traversant leurs rang en les effrayant (test de moral dû à l'attaque de char raté). Les tueuses se replièrent, trop lentement pour sortir de la portée des armes du chaos.
Finalement, le quator de motard quitta l'axe routier pour s'engouffrer dans les rues et approcher le second falcon, celui armé du canon stellaire. Cependant, leurs fuseurs n'étaient pas encore à porter de fusion, mais restaient tout de même dangereux.

Les aigles chasseurs descendirent du ciel, chacune de leur escouade s'attaquant respectivement à un rhino dans une charge en piquée et sous les tirs spectaculaire.
Les vengeurs se rapprochèrent via les ruines de la position space-marine, tirant tout en avançant sous le vent qui s'engouffrait dans la cité.
Les banshees, démoralisées et forcée de se replier, ne purent pas fuir assez loin. Khaine les avait peut-être abandonné ?
Menées par la grande prophétesse qui entonnait un chant à la guerre, l'escadron de motojet se lança à la poursuite du duo dirigeant du chaos.
Gracieusement et dans le bourdonnement caractéristique des moteurs antigrav, les deux falcons effectuèrent leurs manœuvres d'évitement tout en tirant sur les havocs.
Après un tant d'observation, Tal'Maerun se lança finalement vers les havocs également. La situation paraissait difficile pour ces artilleurs.

En un instant, les tirs fusèrent de partout. Une vision de l'enfer envahit la base de la tour d'Ysha. L'averse de shuriken lancé par les vengeurs faucha cinq membre de l'escouade Alpha, la réduisant à quatre membres, restant les deux lance flammes, l'aspirant et un marine lambda. Réussissant à garder le contrôle sous les tirs, l'escouade tira vers les banshee avant de subir leurs pertes. Sous le feu d'Alpha, cinq des guerrières trépassèrent dans leur fuite.
L'escouade Beta, relativement tranquile, ajouta ses canons à ceux d'Alpha afin d'achever celles qui pourraient leur poser problème. Le fuseur vaporisa une banshee immédiatement, et trois autres périrent sous les bolts. La dernière, esseulée, tromatisée, effrayée, s'enfuit vers la tour en espérant survivre.
Le duel des Falcon et des havocs fut épique. Sous un tir de canon laser qui percuta la verrière du char équipé de la lance de lumière, la coque fondit immédiatement et le véhicule explosa, non sans avoir tiré au préalable de concert avec son binôme. Le canon stellaire ne fit aucun dégât, cependant la lance broya littéralement un havoc sans aucune chance de survie. La carcasse s'écrasa lentement au sol, le moteur antigrav désactivé et les suspenseurs détruits.
L'escadron de moto quant à lui fit feu de ses deux fuseurs sur le flanc du second falcon : Sans effet pourtant ! La chance tournait, inlassablement. Mais que se passait-il ? Khaine affrontait t'il les divinités du chaos ? Non, celà était impossible. Pourtant...
La guerre mentale fit couler du sang des oreilles d'Adalbéron, mais il tint bon, malgré les shuriken qu'il reçu dans le dos en grande quantité. Les projéctiles finirent de lui lacérer le dos et de le faire s'écraser dans les ruines, laissant le prince démon seul.
Alors qu'ils descendaient du ciel, les lance missiles havocs bombardèrent de missiles les aigles chasseurs. Une escouade entière fut déchirée par les shrapnel, dans une averse d'hémoglobine. Surprenant.

Finalement, les corps à corps s'engagèrent. Quatre vengeurs périrent sous les coups du prince d'Adamentium. Leur riposte, inéficace, ne les dissuada pas de tenir face à lui.
Comme il fallait s'y attendre, les grenades EMP neutralisèrent les rhino warmonger et cimeries pour le reste de la bataille.
Tal' chargea enfin les havocs, en tuant un seul. Contre toute attente, la riposte fut dévastatrice ! Dépassé par le nombre et sous les coups, l'autarque fuit, blessé, vers le toit de la tour d'Ysha pour soigner ses blessures.
(en fait, il est censé être mort mais bon)
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:54 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP :
Citation:
La guerre mentale fit couler du sang des oreilles d'Adalbéron, mais il tint bon,

Une escouade entière fut déchirée par les shrapnel, dans une averse d'hémoglobine. Surprenant.


Putain le bol ^^Vous voyez contre quoi je me bas ! Et c’est pas possible pour les aigles chasseurs, ils sont 10 par escouade !

Citation:
Adamentium

Adamantium, je crois ^^

Au fait les vengeurs c’est des escouades de combien là ?

RP :

Daemonius Anarchia frappa sans relâche les êtres frêles, mais ne pu s'empêcher de voir l'Autarque fuir grâce à ses ailes de moëlle spectrale vers la Tour d'Ysha.

Daemonius Anarchia continua furieusement son combat en donnant un coup de pied à un Eldar d'une puissance phénoménale avant de crier pour couvrir les bruits du champ de bataille :

"Que ceux voulant survivre suivent les voies du chaos, vous méritez de voir la Vérité !"

Les Havocs pillonèrent dès lors le Falcon restant, Ghost ajusta son tir avec précision, il en avait eut un, il pourrait avoir l'autre.

Desnos prit en main le fait de devenir un couvert mobile contre les attaques de vengeurs n'étant pas au corps à corps, et ce, en étant le couvert pour le maximum de Space marines du chaos.

Ceux si soit les 14 Marines restant firent feu de toutes leurs armes sur une des escouades d'Aigle chasseur.

Les motos quand à elle se mirent à portée de fusion du Falcon (si elle ne sont pas à portée de fusion elle tirent quand même)
ajustant leurs tir dans le dos de l'antigrav.

Le vindicator s'évertua à tirer sur les motojet Eldar, de même que le Prédator.
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Ven 14 Mar - 10:49 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: les escouades de gardiens sont 10 chaque.

Les motojets des eldars esquivèrent le plus possibles les tirs avant de se diriger vers l'Arrière du predator, ou la prètresse lanca son arme chantante (2d6+9 de pénétration au tir Razz).

Pendant se temps les vengeurs continuaient leur attaque envers le prince d'adamentium, espérant simplement tenir sufisement longtemps pour que leur plan fonctionne...

Les aigles quand a eux foncèrent en direction des havocs, tirant de toutes leurs armes et chargant de toutes leur force.

Le dernier falcon se mit finalement a bouger et fonca a toutes vitesse, activant ses cannons stellaires (+12" de mouvement, aucun tirs) en direction de l'escouade beta.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Poussé par ses moteurs stellaires, le dernier falcon survola à pleine vitesse les ruines en direction de l'escouade beta Iron Rain. Suivit de près par le quatuor de motard du chaos dont les roues cloutées et dentelées broyaient la pierre sans difficulté.
Le rhino Desnos se replia vers les positions marines, servant de couvert à une escouade alors qu'elle ouvrait le feu sur les aigles chasseurs. Les deux escouades restantes de guerriers apsect, quant à eux, chargèrent en direction des havocs.
Les deux chars du chaos, stationnaires dans leur couvert, ouvrirent le feu sur les motojets tandis qu'elles zigzagaient grâce à leurs suspenseurs, esquivant la majorité des tirs et se rapprochant du predator.

Les bolters lourds de Moshammer abattirent deux moto antigrav, le canon laser jumelé en vaporisant une autre. Le canon du vindicator expectora son obus vers le ciel, obus qui percuta le sol en propulsant shrapnells, roches et flammes dans une terrible déflagration. Trois autres appareils s'écrasèrent et explosèrent dans leur course effrénée vers le blindage arrière du char d'assaut. Une fois arrivé dans son dos, la prophétesse envoya sa lance chantante dans le blindage... Cependant, stressée par les récentes pertes dans son escadron, elle rata sa cible. Ce furent par contre les trois salves de canon shuriken qui déchirèrent les plaques d'adamentium pour faire exploser le tank de l'intérieur (cinq 5 pour percer, quatre 6 pour les dommages superficiels...).
Du haut de sa colline, Ghost et ses frères apercevaient les aigles chasseurs progresser vers eux. Pourtant, les havocs ouvrirent calmement le feu contre le falcon survivant : le missile antichar ricocha contre le blindage, mais ce ne fut pas le cas du tir de canon laser. Le rayon transperça le flanc gauche de l'antigrav et disloqua le moteur antigrav, immobilisant le véhicule qui s'écrasa dans un bâtiment en ruines encore propulsé dans son mouvement. Derrière son casque, le "sniper" laissa un sourire se profiler sur son visage.
Plus en avant sur le champ de bataille, les deux escouades de marines concentraient leurs tirs vers une des escouades d'aigles. La paire de fuseur de l'escouade beta dessouda les molécules de deux eldars alors que les lances flammes d'Alpha en grillait deux de plus. Les bolters finirent le travail.
Ne restait donc qu'une seule escouade d'aigle chargeant courageusement les positions des havocs, tentant de réussir là où leur maître avait échoué pour le venger. Les lasblaster achevèrent un des artilleurs avant que les aigles chasseurs n'arrivent au contact.

De chaque camp, quatre guerriers périrent sous la charge des guerriers aspect. Alastor broya d'un revers de servo-bras deux des frèles guerriers de Khaine, alors que Ghost enfonçait le canon de son pistolet bolter dans le casque d'un adversaire avant de faire feu. Les aigles, eux, étaient plus artistiques. S'y mettant à plusieurs dans leur surnombre, cinq binômes isolèrent et attaquèrent des spaces marines isolés. L'un faisait diversion, l'autre achevait le marine d'une rafale de tir à courte portée. Le combat, rapide et sanglant, laissa place à une égalité.
Dans les ruines, au pied de la tour d'Ysha, Anarchia continuait son massacre, tuant quatre nouveaux vengeurs. Terrorisés, ceux-ci fuirent et périrent rattrapés par le prince démon, dans une marre d'hémoglobine.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : youpi, j'avais prévu la mort de Moshammer le prédator, ou du vindicator, mais je m'attendais pas à d'aussi bons résultats


RP :

Le Rhino Desnos continua d'abriter au mieux les Space Marines du chaos, qui quand à eux survivants des escouades Bêta et Alpha tirèrent sur les motojets eldar, le Vindicator fit de même, les motos arrivèrent en renfort pour appuyer le tir de leurs camarades afin de venir à bout des motojets, puis de la prophétesse (donc tant que les motojets restantes, 4, ne sont pas foutu tu ne tires pas sur la prophétesse à moins que celle-ci soit rattachées à l'escouade)

Daemonius Anarchia s'arrêta de s'abreuver aux rivières de sang qu'il avait fait couler, il regarda les havocs en perdition, il regarda les 4 motojets restantes, ainsi que la prophétesse, sa soif de sang s'éteindrait que quand il en aurait finit avec ses oreilles pointues aussi ce dirigea t'il vers la prophétesse en faisant feu de son arme avant de charger.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

"Mes amis! L'heure est à la retraite!" Cria la prophète de tous ses poumons, mettant les moteurs de sa motos a pleine capacités en direction de la tour, faisant également signe a ses vengeurs, dégagé du corps a corps, de battre également en retraite en effectuant des tirs de couverture.

Sur la route du retour, elle fit un détour vers l'arrière du vindicator pour le détruire rapidement d'un coup de lance, mais si ce n'était pas sufisant, les 3 cannons a shurikens devrait faire l'affaire.

"Sauvez vos vies mes frères et soeurs! Et protéger la tour d'Isha a tout prix!"
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Alors que le vindicator explosait, perforé par la lance chantante... Les trois dernières motojets et la prophétesse périssait broyés sous les tirs nourris.
Au corps à corps, non loin, les havocs finissaient d'achever les Aigles chasseurs. (putains de jets de dés avec l'aspirant !)

Dans la tours, les vengeurs se déployaient déjà dans les couloirs et escaliers. Tal, quant à lui, récupérait sur le toi.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : c'est là que je vais vachement m'amuser, le rhino ne peut pas rentrer dans le bâtiment, les motos peut être à voir, Daemonius oui, mais il défonce tout sur son passage...

Daemonius Anarchia et ses suivants crièrent de joie devant leur provisoire victoire, le géant d'adamantium donna tout de même ses ordres :

"Rassemblez les corps des Eldar prélevez toutes les pierres esprits et donnez les moi, ensuite fourrez nos camarades morts au combat dans le Rhino, Desnos j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient ! Embrochez ses Eldar sur des piques, laissons s'organiser l'ennemi, il le mérite bien, et de plus les renforts sont pour moi à portée de main si jamais ils s'avèreraient trop nombreux.

Que le règne de la Terreur commence, entonnez des louanges envers le Prince des Plaisirs, et sa Dame de Pique qu'elle sente l'extase de ma présence à travers le sang que nous avons coulé !"

Les marines du chaos s'exécutèrent ordonnant en rangée les picos issues de l'acier présent dans le béton armé ou même des panneaux de routes suffisait à donner aux sanglantes allées en ruine une atmosphère encore plus macabres. Des brochettes de chairs xénos étaient alignées.

C'est alors que l'on remit les pierres esprit au Prince Démon prêcheur de la Foi des Dieux Sombres Iron Rain qui commença à parler en langue noire, ses suivants écoutant attentivement, tapant violemment sur leur poitrine quand Romus Anarchia ne parlait plus :

"Dame de Pique ressent ma Puissance c'est en ton nom et celui de ton Dieu tutélaire qu'a lieux aujourd'hui ce massacre, regarde donc l'âme de ceux que j'envoie au Prince des Plaisirs et des Excès regarde cette Prophétesse aveugle à sa propre destinée qui l'attendait alors qu'elle aurait pu la changer en rejoignant nos rangs."

"hou hou hou hou hou hou hou" les vacarmes des cris guerriers des Space Marines résonnèrent sûrement jusqu'à la Tour d'Ysha, de même que les paroles du Guerrier Eternel.

Le Prince d'adamantium ouvrit la bourse qu'on lui avait donné plus tôt contenant les pierres esprits il en prit une, celle appartenant à la prophétesse et la brisa dans ses mains :

"Celle-ci est pour Adalbéron !"

Il en prit une autre, et ainsi de suite pour chacun de ses frères d'arme tombé au combat, soit 24 en tout sur les soixante quatre pierres esprits récoltées.

Il en garda une dans une poche de chair présente au niveau de la poitrine qui se résorba aussitôt.

"Celles-ci sont pour Slannesh ! Tu m'entends Prince des Excès en ton nom !"

29 pierres esprits furent broyées condamnant autant d'âmes aux tortures immorales de gardiens des secrets trop zélés, ou de démonettes surprises sans doutes d'avoir d'aussi rares âmes faire leur apparition dans leur royaume de stupre et de luxure sado-masochiste.

Pour on ne sait quelle raison Daemonius Anarchia garda 10 pierres esprits dans la sacoche qu'il avala, il parut tout d'abord s'étouffer et ses sujets s'inquiètèrent, mais l'instant d'après tout alla pour le mieux. Le Prince cracha juste un glaire énorme sur la parois d'une ruine, celle-ci mit un certain temps avant de s'écouler lentement le long du mur.

Une courte durée fut consacrée à la prière et ce n'est qu'après que les Iron Rain se décidèrent à repartir en chasse :

Les escouades Alpha et Bêta (regroupée si je peux) s'abritèrent devant un rhino avançant au même rythme que ses hommes.

Les motos du chaos avancèrent à toute vitesse (turbo-booster) et Daemonius Anarchia prenait de l'altitude tout en avançant au plus vite, et en examinant le terrain toujours plus consciencieusement. Les Havocs suivaient la cohorte en couvrant l'avancer des marines sur le flanc droit, Daemonius Anrchia couvrant le flanc gauche, les motos étant plus situées sur le flanc droit que gauche mais restant proche du milieu, les escouades quand à elles étaient piles au milieu, l'objectif était de dévoiler les tirs des ennemis et ainsi repérer leurs positions dans la bâtisse avant que les Havocs n'ouvrent le feu sur eux.
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Jeu 27 Mar - 00:17 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: je crois que pendant le temps que tu fais tout ça(décider de passer la soirée entière) les eldars ont droit de faire feu. Sauf que faire passer du temps, ça inclut de décider que l'ennemi reste inactif! Wink
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Alors j'édite mon post, donc ça y est c'est dit, pis je pensais que la Tour d'Ysha était trop loin pour qu'ils me tirent dessus ^^Ah, sa y est j'ai compris en fait j'influence trop les décisions de Tal'Maerun, ok, donc ça va être une prière éclair. Je n'ai pas le temps zouuuuuuuuuuuuuu ! Bon ça gâche un peu la beauté de la chose mais au moins c'est dans les règles Wink
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:50 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : bon on fait quoi pour ce RP je fait venir les renforts maintenant, j'avance avant, on fait quoi, allez pas me dire que c'est encore un RP que je terminerais jamais !!!
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Bah suite à ton message, c'est à tal de répondre, ensuite à moi et ensuite à toi... mais là... je vais lui donner un coup de pied dans le luc tiens!
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Les quelques malheureux eldar ayant survécu a l'attaque et s'étant replier dans la tour ne firent jamais feué Plus aucun mouvement ne semblait venir de cette tour depuis quelques temps déjà. Le vent souffla, faisant tomber une brique qui était soutenu par un cable faible. Du haut de la tour, un seul et simple son se fit entendre: celui d'un pistolet. En haut de la tour: Tal'maerun, sa cape déchirer flottant dans le vent, le sang coulant sur son visage, une main sur l'adomen. Il tourna le dos a ses adversaires et se mit dans un angle ou plus personne ne pouvait le voir. On entendit finalement le son caractéristique d'un portail et de sa téléportation, puis les pas de courses des eldars. Des bruits de transfert par voie de la toile se firent entendre, laissant suposer que les eldars avaient finalement abandonné la tour aux mains impis du chaos et de ses serviteurs...
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

À cet instant, des voix moins fines, moins délicates, retentirent dans tous les étages du bâtiment et des silhouettes, très nombreuses, se dessinèrent aux fenêtres.
"228ème de Goria! Premier bataillon de la première compagnie, faites preuve de votre courage!" hurla la voix du capitaine Kerson qui criait à toutes ses troupes. Celles-ci se déployèrent le long des fenêtres, en position de reculer et de se replier dans les autres pièces efficacement si l'ennemi parvenait à s'approcher trop près des portes pour engager le corps à corps(HRP: dans le fond, me laisser réagir lorsqu'ils sont rendus pas loin de la portée de charge).
"Fusils lasers en puissance maximale! Vous faites là face à des ennemis qui dépassent votre simple puissance de feu."
Kerson analysa les ennemis qui se dirigeaient dans leur position et sourit à cette image.
"Baïonnette aux canons." ordonna-t-il. Les sergents de chaque escouade répétèrent l'ordre et tous les hommes obéirent. Les vétérans des escouades de commandement se replièrent aux côtés du capitaine, avec leurs lieutenant, chacun soutenant une portion du champ de bataille(et les officiers donnant leur commandement inmodifié de neuf à toutes les unités autour, rendant le moral des GI imbrisables). Le capitaine restant au centre du dispositif, tout de même hors de vue des tirs ennemis et assez distant pour s'éviter d'être pris lors de la première vague d'assaut ennemie qui pénétrerait à l'intérieur du dispositif.
"Escouade un à quatre, utilisez vos lance-missiles pour mettre à bas cette terrible créature. Ne prenez pas de risque et tirez à l'antichar. Les fusils lasers vous couvriront en faisant un tir de couverture sur cette même bête(e ngros, 4 escouades de 10 gars qui tirent sur Daemonius anarchia +ses 4 L-missiles en anti-char sur le PD)."

Les fusils lasers se mirent alors à tonner alors que les quatre missiles fuyaient en direction de la créature infernale, le capitaine la prière aux lèvres en espérant que les tirs touchent et envoient le terrible monstre dans l'abîme.
"Tous les autres, feu à volonté! Tir concentré. Escouade 5 à 7, feu sur cette unité!"
Le capitaine pointait l'escouade la plus nombreuse et visible aux yeux des gardes impériaux. Vu la largeur du bâtiment dans lequel ils étaient, il était certain qu'il avait une certaine ligne de vue sur les hérétiques. Il ordonna alors aux quatres dernières escouade d'ouvrir le feu à vue de façon concentrée sur les unités les plus proches.

HRP:
-Les escouades 1 à 4(contenant un lance-missile chacun) font feu de toutes leurs armes sur le prince démon(et comprenant les fusils lasers, car ils blessent sur 6+)
-Les escouades 5 à 7(fusils lasers) font feu sur l'escouade la plus nombreuse visible.
-Les escouades 8 à 11(fusils lasers) font feu sur une autre escouade visible, sinon sur la même, pour être sur de l'exterminer.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:33 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Vous inquiétez pas la réponse arrive, elle est d'ailleurs assez longue, de même que la liste d'armée que je n'oublierais pas cette fois ^^ Au fait comme je pense que c'est Baâl qui a effacé mon message j'espère que tu l'as sauvegardé quelque part (cela dit je crois que je l'avais sauvegardé aussi, mais plus très sûr)
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Lâche et la scène que tu voulais faire sur l’immeuble en me balançant par dessus bord ?

Liste à 1110 pts :

6 SMC pour renforcer l’escouade Alpha

6 SMC pour l’escouade de moto à pied

7 Havocs dont 2 avec Bolter lourds

10 SMC avec
Aspirant Champion avec épée énergétique et sevro-bras et arme combinée Bolter / lance-flammes
2 Lance-flammes dans la troupe

10 SMC avec
Aspirant Champion avec épée énergétique et sevro-bras et arme combinée Bolter / lance-flammes
2 Lance-flammes dans la troupe

10 SMC avec
Aspirant Champion avec épée énergétique et sevro-bras et arme combinée Bolter / lance-flammes
2 Lance-flammes dans la troupe

1 Oblitérator

FIN HRP

Les Chaotiques entendirent des bruits caractéristiques grâce aux organes de Lyman : celui d’un bruit de pistolet, puis c’est un autre bruit qui fit rapidement place celui d’une téléportation par portail warp. Daemonius Anarchia compta 21 Eldar avaient traversé le portail, mais dans quel sens ? Etais-ce des renforts ou une fuite ?

D’autres voix se firent entendre moins élégantes plus animales, celle d’humains, et d’après ce que l’on pouvait entendre rapportée par le vent il s’agissait du 228 ème de Goria, et un met de choix le premier bataillon de la première compagnie, si celui-ci était détruit l’honneur du bataillon entier serait salie ou plutôt…souillé.

Vu que le Capitaine hurlait il ne fut que trop simple pour les marines d’entendre les ordres de placement.

Mais Daemonius eut une horrible sensation l’espace d’un instant, il avait bien entendu, il allait être la cible des lance-missiles, sa vision perçante lui en apporta la preuve que la Garde était en train de s’organiser aux fenêtres, plus besoin de dévoiler la position de l’ennemi, celui-ci se découvrait pleinement.

« Peste soit de l’Humain Loyaliste ! »

Le Prince Démon appuya sur un bouton à sa ceinture, les troupes de renforts à qui il avait demandé de se préparer entrèrent dans les drop pods alors que la salle de largage s’illuminait d’alarme rouges stridente.

« A toute mes unités tir de riposte sur le bâtiment ! »
Les havocs tir sur l’escouade avec les lance-missiles, DA fait de même. Etant donné que les motos ont fait turbo booster, que les marines sont habrités derrière le Rhino…c’est tout ce qui peut tirer.

Dans le ciel un grondement ce fit entendre puis les nuages se percèrent comme pour éviter tout contact avec les OVNI rougeoyant qui pénétrait leurs repos. Le bruit accompagnant leur chute était assourdissant comme celui de gigantesque obus, puis des plaques volèrent sur le dessus des énormes masses tombantes : les rétrofusées indépendantes se déclenchèrent.

Ce spectacle était beau, mais aussi terrible il rappelait au Prince Démon celui d’un exterminatus.

Les drop pods se positionnèrent en croix au sol offrant de nouveaux couverts aux marines déjà présent. Les portes hérissés de picots énergétiques désactivés pour l’occasion s’éjectèrent rapidement on voyait bien au premier coup d’œil de près que ses Drop Pods étaient chaotiques, cela permettait au Iron Rain de se dropper en ce faisant passer pour des Maines Impériaux d’un chapitre ayant les mêmes couleurs dans le cohue des plus grosses batailles. En même temps que s’éjectèrent les portes des marines sortirent d’une fumée rouge engendrée par les capsules de fumigènes projetant la porte et la lumière de l’habitacle. Les Iron Rain savaient qu’ils étaient trop sonné pour tirer à l’atterrissage aussi préféraient-ils perdre totalement leur chance de tirer sur l’ennemi tout en empêchant de trop nombreux tir de ceux-ci d’atteindre leurs but.

Les marines profitèrent des couverts pour rejoindre les escouades qu’ils devaient reconstituer ou allèrent au même niveau que les marines déjà présent, tout en ce mettant à couvert.

Les escouades Alpha, Bêta et Gamma reconstituées, les motards s’expulsèrent de leur engins largués à pleine vitesse (voir phase de mouvement précédente) direction le bâtiment pour créer toujours plus de couvert aux Iron Rain, empêcher certains tirs loyalistes de s’effectuer en bloquant la porte ou les fenêtres ou même juste défoncer celles-ci tout en générant de la fumée empêchant une précision parfaite des tirs loyalistes. L’escouade d’anciens motards aussi fut reconvertie en escouade de marines qui se mirent tout de suite à couvert comme tout le restant de l’armée, tout en avançant le plus rapidement qu’ils le pouvaient (excepté les Havocs qui tirent en profitant au mieux des couverts tout de même, les escouade Alpha et Bêta se sépare pour reformer des escouades de dix comme à l’origine et se mettent à couvert sans compter sur le Rhino : le Rhino ne sert plus de couvert à personne pour le moment).
Daemonius Anarchia savait que les motards étaient parmi les plus cruels, pour son sacrifice envers Slaanesh il espérait que la cruauté se propagerait au reste de l’escouade. L’oblitérator fraîchement débarqué se mit à couvert aussi vite qu’il le pu et avança prudemment.

Tous étant à couvert ils relevèrent la tête pour tirer contre les défenseurs de la Tour d’Ysha, l’atmosphère proche de celle-ci devenait vraiment des plus infernale : l’air raréfié par les tirs et réchauffée, un kaléidoscope de lumière s’offrait à la vue de tout spectateur externe.

Chaque escouade tira sur une escouade différente, les Havocs tirèrent aussi de concert, tous tirèrent sur des escouades portant un lance-missiles en leur sein et l’oblitérator tira sur Kerson (s’il le vois pas ni lui ni sa possible escouade sur une escouade avec Lance-missile) avec son lance-plasma lourd.
Daemonius Anarchia tira lui aussi sur Kerson (s’il le vois pas ni lui ni sa possible escouade sur une escouade avec Lance-missile).
Le Prince Démon d’adamantium fit signe au Rhino Desnos de décharger sa précieuse cargaison en s’exposant le moins à l’ennemi, ou si cela n’était pas possible d’exposer seulement son avant, il lui demanda après cela de lui servir personnellement de couvert.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : DT essuyant un tir nourri avant l'arrivée de ses renforts, et surtout ayant oublié sa phase de tir précédente, je lui ai accordé le droit de tirer avec son prince démon et ses havocs. A noter, bien sûr, que tout les gardes impériaux, autant qu'ils sont, bénéficient d'une sauvegarde de couvert due à leur déploiement à l'intérieur de la tour.


Un torrent de lasers se déversa depuis les innombrables fenêtres de la tour d'Ysha, les gardes impériaux s'étant répartis sur toute sa largeur et sur plusieurs étages dans le but faire tirer chaque arme de chaque soldat. Les cibles étaient trop loin pour êtres prises dans un tir rapide certes, mais essuyèrent tout de même un grand nombre de tirs alors qu'elles tentaient difficilement de riposter tandis que leurs renforts arrivaient.

Daemonius Anarchia déploya ses immenses ailes dans toute leur magnificence, poussant un long hurlement de défis alors qu'il décollait pour se ruer en avant et à couvert. Quatre missiles antichar fusèrent vers le monstre alors qu'il atterrissait dans le second étage d'une bâtisse en ruine, passant au travers du toit. Deux fusées transpercèrent le bâtiment de part en part, se perdant derrière et explosant sur la route de goudron. Les deux autres percutèrent la bâtisse, l'un explosant contre la façade et éventrant la roche, laissant une ligne de vue sur l'intérieur de la pièce et le prince démon, tandis que le dernier percutait le toit et faisait s'effondrer une partie du plafond sur le guerrier éternel, qui n'en eu cure. Levant son bras droit vers ceux qui le défiaient, Remus fit feu de l'étrange canon démoniaque soudé à sa chaire et à son armure, ne bougeant pas d'un iota face à la pluie de laser qui s'abattit sur son corps gigantesque. Le rayon warp, d'un rouge noirci parcouru d'arc électriques, pulvérisa un morceau de mur à côté d'une fenêtre, vaporisant au passage un membre de la première l'escouade des gardes de Goria comme l'aurait fait un tir de fuseur(Esc 1 avec lance-missile). Les fusils lasers, quant à eux, firent leur office, sans grand succès. Beaucoup ratèrent leur cible, celle-ci étant assez éloignée pour malmener la précision des gardes de Goria. Cependant, un grand nombre encore touchèrent l'abomination du warp, ricochant contre son armure ou son casque macabre. Mais, ultimement, plusieurs tirs passèrent au travers de la protection. A puissance maximale, quelques lasers transpercèrent l'armure et la chair malsaine du prince du warp.
(Daemonius perd un pv, mais j'allais pas dire que c'était juste un laser qui passait et qui le blessait au point de perdre un pv... Le gros méchant est donc réduit à 3pv)

La riposte des Havocs arriva au même instant où les drop-pods chutaient des cieux, ciblant la même escouade que leur maître. Fidèle à sa réputation de tireur d'élite, Ghost déchiqueta horriblement le torse d'un malheureux posté à à la fenêtre "agrandie" par l'imposant trou forré dans le mur juste à côté. Le dernier marine portant un un bolter-lourd ouvrit également le feu, ruinant la facade protégeant les gardes, en tuant un grâce à un bolt chanceux. Alastor espéra voir les humains fuirent en ayant perdu plus du quart de leur effectif, cependant, les fiers goriens firent une fois encore preuve de leur courage et de leur ténacité légendaire. A quelques pas seulement de lui et de ses survivants, un pod percuta la terre meuble du haut de la colline, déversant sept Iron Rain, dont deux portant de puissant bolter-lourd. L'aspirant champion sourit derrière son casque, voyant d'autres modules de débarquement atterir violement dans les ruines de la ville, proches de leurs alliés.

Plus d'une quarantaine de marines en armure d'argent arrivèrent ainsi en renfort dans les ruines de la ville, se répartissant en escouade de dix ou renforçant les escouades déjà présentes sur le terrain en comblant leurs pertes. Les motards ayant quitté leur deux-roues, ce fut bientôt soixante astartes corrompus qui assaillirent la base de la tour d'Ysha. A pied certes, mais point gênés par le terrain accidenté et pour tout dire cauchemardesque de la ville scarifiée, les fils de Cimerius Prima s'élancèrent sous le feu ennemi en tirant avec discipline sur les cibles les plus dangereuses, couverts par l'escouade de Havocs comportant à nouveau dix membres et tenant la position en haut de leur colline.

HRP : Les GI ne sont pas encore à portée de tir rapide lorsque les marines s'élancent vers la base de la tour.

Leur avancée fut accueillie par le tir concentré des six escouades de goriens ne comportant pas de lance-missile, les deux escouades de commandement affiliées aux pelotons et la suite du capitaine ne pouvant tirer depuis leur position sécurisée. Les escouades cinq, six et sept groupèrent leur feu sur la bande de marines la plus proche, libérant un grande quantité de tirs sur Aplha. Les armures énergétiques protégèrent leur porteurs pour la plupart, mais firent défaut à deux d'entre eux sous le nombre incalculable d'impacts. Un Iron Rain chuta au sol, un de ses cœurs perforés et son corps plongé en catalepsie, alors que l'autre tombait en avant dans l'élan de sa course, son système nerveux déconnecté suite à un tir pris en pleine tête. Suivant également le protocole de concentration des tirs, les escouades huit, neuf et dix noyèrent les marines damnés de Bêta. Apparemment bénis par le Deus Armorum, les marines remercièrent leur armure de les protéger aussi efficacement, un seul d'entre eux se retrouvant hors combat, sa rotule gauche broyée et l'empêchant de se rendre au combat. L'Iron Rain rampa jusqu'à une position sûre, et entreprit de "réparer", comme ses frères le disent, sa blessure alors que le reste de ses camarades continuaient en avant.

HRP : Les bolters étant des armes à tir rapide, les marines peuvent tirer après s'être rapprochés de la tour, ce qu'il veut dire qu'ils sont bien à 12ps. Cependant, ils viennent pour la plupart de débarquer, sont encore sonnés, visent des cibles en hauteur, font feu en courrant (et plein d'autre raison)... Ce qu'il fait qu'au lieu de pouvoir tirer deux fois à 12ps, ils ne tireront qu'une seule fois. J'essaye d'équilibrer un peu le rp avec des justifications réalistes, pour éviter qu'un camp soit plus avantagé que l'autre. Je sais pas si je m'y prend très bien, à vous de me dire Wink

Comme selon les tactiques apprises lors de leur entraînement, chaque bande de guerriers améliorés visa une escouade différente, mais en se concentrant sur les plus dangereuses en effectuant un roulement. Ainsi, l'escouade Alpha renforcée, malgré les pertes, et le 5eme groupe visèrent la seconde escouade comportant un lance-missile, l'escouade Bêta et la 6eme firent feu vers la troisième escouade de gorien comportant une arme lourde, l'escouade Vespadon et les havocs dirigeant leurs armes vers la quatrième équipe, et finalement le 4eme groupe d'Iron Rain et l'obliterator ajoutant leur contribution au massacre de la première escouade de garde impériaux.

HRP : Comme DT a pas donné de nom à ses nouvelles escouades, j'utiliserais des chiffres (4eme, 6eme...) pour désigner ses escouades, et des mots (troisième, première...) pour celles de Gore, en essayant d'être clair xD

Les quatre premières escouades de fiers défenseurs de l'Imperium subirent donc un feu nourri, heureusement en relative sécurité à l'intérieur de la tour, derrière les murs de l'édifice. L'Obliterator expectora une imposante sphère de plasma rougeâtre, le projectile de gaz ionisé pénétrant la pièce en faisant fondre le plasbéton et trois infortunés. Les bolters de la 4eme fauchèrent encore trois autres soldats de la première escouade de goriens, ne laissant plus en vie qu'un des servant de l'arme lourde. Ne réfléchissant pas un instant, cet homme seul contre tous abandonna son courage près des corps mutilés de ses amis, et s'en fut aussi vite qu'il put sur le toit de la tour d'Ysha, espérant y être en sécurité. Les tirs de la 5eme et d'Aplha ôtèrent la vie à trois membres de la deuxième équipe, mais ceux-ci tirent bon. Bêta et la 6eme tuèrent quatre goriens de la troisième escouade, mettant à mal leur couvert et leur moral qui toutefois ne faillit pas. Dernièrement, les anciens motards de Vespadon,désormais à pied et appuyés par de nouveaux marines, ouvrirent le feu de concert avec les havocs sur la quatrième équipe impériale. Le trio de bolter-lourd mutila deux gardes, le canon laser en broya un autre, mais les bolters ne firent rien. Les goriens résistaient, et campaient sur leurs positions.

Anarchia, volant vers un autre bâtiment toujours plus proche de l'entrée de la tour, pointait son bras armé vers la première escouade. Voyant le dernier survivant fuir, le prince démon préféra ne pas faire feu et laisser l'homme en proie à la folie et à la terreur.


HRP : BILAN (pour faire plus clair)
Escouades Impériales :
1 (avec LM) : ne reste plus qu'un seul survivant, qui a raté son test de seul contre tous
2 (avec LM) : 3 morts au total, mais ils tiennent
3 (avec LM) : 4 morts, aucun problème de moral
4 (avec LM) : 3 morts, test de moral réussi
Escouades IRon Rain:
Alpha : 2 morts
Bêta : 1 mort
Anarchia : reste 3 pv



Les forces de la ruine, hormis les havocs postés sur leur colline, arrivèrent enfin au pied de la tour, profitant du couvert massif en lieu et place d'un nombre incalculable de petits bâtiments et fortifications, mais surtout du manque d'angle qui affublait désormais les impériaux. Le chaos n'avaient cependant lui aussi aucune ligne de vue sur son ennemi. Chaque camp étant dans l'incapacité de tirer sur l'autre rendu à cet endroit, l'assaut et la défense se planifièrent.

HRP : Vous ne pouvez pas vous tirer dessus pour le moment, ni charger. Au prochain tour, les forces du chaos pénétreront dans le rez de chaussé de la tour d'Ysha. Dans votre prochain post, vous devrez tout les deux organiser vos forces Wink
Je m'explique :
Il y'a 4 étages, dont le rez de chaussé, et chaque "section" de la tour ne peut accueillir que trois escouades de chaque camp en même temps. Il faut donc, pour toi Gore, répartir tes troupes de façon stratégique, et pour toi DT organiser tes vagues d'assaut.
Les cages d'escaliers, couloirs d'ascenseurs etc... sont assez grandes et en grand nombre pour permettre à vos trois escouades d'arriver en même temps dans un étage
Une option à la défense : le toit de la tour est immense, tu peux y poster 5 escouades si tu le désire
Une option à l'attaque : Anarchia, grâce à ses ailes, peux directement voler sur le toit pour envahir la tour de haut en bas et non de bas en haut. Cependant, il est le seul à pouvoir monter là haut, et devra attendre un "tour" (une série de post) pour descendre au 3eme étage de combat (il peut par contre charger et combattre les éventuels défenseurs du toit)


Voila, j'espère avoir été clair... si je l'ai pas été, dîtes le moi et on s'arrangera Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: si l'ennemi est à 12ps, j'ai le temps de tirer.
Qui plus est, seul contre tous, c'est au corps à corps seulement, et il a un commandement de 9 vu la proximité des officiers de peloton, donc à moins qu'il aie 10 ou 12 sur son moral. je doute fortement de sa fuite. Wink
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Avec le malus qu'il s'est pris dans la tronche suite à la perte de toute son escouade, et le double 5 qu'il a eu sur son test de moral... je doute fortement qu'il serrait resté en place Wink
Ensuite, on considère qu'une fois rendu où les marines en sont, ils ont tiré une dernière fois pendant leur mouvement avant de devenir impossible à cibler...
C'est pour éviter que le Rp stagne à des phases de tir l'une après l'autre, et aussi vous laisser le "temps" de vous préparer autant en assaut qu'en défense Wink
J'avais expliqué mon idée à DT plus tôt, et ça lui convenait. Si ça ne te convient pas, dis le moi Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

J'attends de savoir si le lance-missile fuit ou pas pour poster. On en est à 67 marines contre 81 GI

Citation:
L'Iron Rain rampa jusqu'à une position sûre, et entreprit de "réparer", comme ses frères le disent, sa blessure alors que le reste de ses camarades continuaient en avant.


Merci !
Citation:

HRP : Comme DT a pas donné de nom à ses nouvelles escouades, j'utiliserais des chiffres (4eme, 6eme...) pour désigner ses escouades, et des mots (troisième, première...) pour celles de Gore, en essayant d'être clair xD


Attends je vais reposter la liste mais avec les noms, j’ai eu tellement de trucs à faire cette soirée là que bon bah voilà quoi. En même temps la liste d’Alexeï est pas super bien non plus pour que je sache combien j’ai fait de mort chez lui.

Citation:
Seul contre tous (dans l’encadré) :

Il peut arriver qu’une unité soit presque totalement annihilée, n’ayant plus qu’un seul survivant. Les individus isolés de la sorte doivent réussir un test de commandement au début de chacun de leurs tours. S’il est réussi, ils sont gagnés d’une ferveur héroïque et continuent à ce battre. Si le test est un échec, un éclair de lucidité les pousse à battre en retraite. Les unités ne comptant qu’une seule figurine dès le début de la bataille sont bien sûr dispensés d’effectuer ce test.


Mais regarde Effectuer un test de moral =>Pertes Dues au tir (il y a un malus de –1 et c’est tout, donc Alexeï a raison)

liste à 1110 pts avec noms des escouades et pertes dues à ce "tour":

-Daemonius Anarchia plus que 3 PV

Escouade Alpha 8 SMC, icône du chaos universelle, aspirant champion ( Dagon) avec gantelet énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion ; un marine avec lance-flamme, un autre avec lance-flamme, capacité tueur de char pour tous.

Escouade Bêta 9 SMC, icône du chaos universelle, aspirant champion avec gantelet énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion, un servo-bras ; un marine avec fuseur, un autre avec fuseur, capacité tueur de char pour tous. Le rhino Desnos est équipé d’une lame de bulldozer, d’un blindage renforcé (lance-missile havoc foutu).

Escouade Gamma 10 Havocs, capacité tueur de char pour tous, icône du chaos universelle, aspirant champion avec gantelet énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion, servo-bras ; 1 canon laser et 3 bolter lourds.

Escouade Vespadon (ancien motard), 10 SMC un aspirant champion avec servo-bras, icône du chaos universel, arme énergétique, pistolet plasma, bombes à fusion, 2 moto avec fuseurs.

Escouade Epsilon 10 SMC avec
Aspirant Champion avec épée énergétique et sevro-bras et arme combinée Bolter / lance-flammes
2 Lance-flammes dans la troupe

Escouade Zêta 10 SMC avec
Aspirant Champion avec épée énergétique et sevro-bras et arme combinée Bolter / lance-flammes
2 Lance-flammes dans la troupe

Escouade Êta 10 SMC avec
Aspirant Champion avec épée énergétique et sevro-bras et arme combinée Bolter / lance-flammes
2 Lance-flammes dans la troupe

Un Oblitérator
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : De toute façon, il a fait un double 5... donc avec dix, il rate son test point barre ^^
Donc, vous pouvez poster si tout vous parait clair Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:22 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Au fait la c'est un déploiement qu'il faut faire, mais même si les tours se passent en même temps le premier à poster aura le désavantage du placement donc...comment on fait...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Je sais ^^
Envoyez moi votre organisation en MP Wink
Et je posterais Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Pour éviter que l'on se dise a-t-il posté en MP ou pas ...je tiens à préciser que ma réponse a déjà été faite et envoyé à Baâl en MP comme convenue, c'est donc à toi Alexeï Wink
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:29 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Après discussion avec Gore et DT, on va simplifier le tout :

Toute les forces impériales sont au rez de chaussez, faites vos tours de façon habituelle Wink
Cependant, toutes les unités chaotiques ne peuvent pas entrer en même temps... seulement trois escouades peuvent passer la grande porte en même temps Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Dit comme ça y'a un but, je peux pas gagner à 30 contre 110 ... de quelque manière que ce soit, quoique, mais je demande confirmation pour savoir si c'est bien cela, pis à la réflexion, non je ne peux gagner si c'est ça, d'autant plus que ce n'est pas logique si Alexeï et Tal peuvent y mettrent tous leur gus, je verrais pas pourquoi moi je continue avec seulement 3 escouades, on avait dit sur MSN les deux camps, tout le monde au rez-de-chaussée. Donc j'attends de savoir si c'est vraiment ça.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Il y'a toute de même une logique, 30Vs110, c'est impossible Wink
Si tu ne peux envoyer que trois escouades dans l'entrée, il ne pourra en poster que 3, et il y'aura un roulement avec des renforts des deux dans le corps à corps des deux côtés Wink
Une escouade pourra contre charger par l'arrière, mais pas plus, pas assez de place, et encore, comme ils ne seront pas engagé socle à socle, ils ne pourront faire qu'une seule attaque.
Donc, à toi d'être le plus malin et de trouver une solution intelligente qui te donnera l'avantage Wink

(Je t'ai envoyé un MP pour expliquer plus clairement)
Un piti shéma :

_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

BON, je pensais que c'était simple et compréhensible, je me réexplique ENCORE une fois...

Rez de chaussé : tout les GI sont présent : ils viennent de tirer, donc ils sont postés aux fenêtres, ouvertures, postes de tir etc...
Dehors : les chaoteux (marines, DA, Obli)
Couloir d'entrée, grande porte : trois escouades chaotiques peuvent entrer et charger à l'intérieur du couloir, trois escouades GI peuvent le défendre et tirer sur les marines qui approchent

DA compte comme une escouade à cause de sa taille de prince démon

Les GI et Marines n'étant pas dans le couloir d'entrée peuvent se poster aux fenêtres etc... pour tirer à l'intérieur sur les escouades n'étant pas dans le couloir d'entrée
Il est impossible d'entrer dans le rez de chaussé par les fenêtres

Des trous dans les murs peuvent être perforé à l'aide d'arme lourde (lance missile, canon laser, lance-plasma lourd, DA lui même xD) et des escouades peuvent s'en servir pour entrer

Pour simplifier le tout, on va oublier les étages supérieur, si ça vous va.
Des ultimes questions ?
Non ?
POSTEZ !
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Le Prince Démon trempa ses gigantesques doigts dans ses chaires où c’était logé le tir de laser plus tôt, et les porta ensuite à sa langue gluante et sinueuse :

« Slaanesh, tu auras ton offrande ! Protège moi dès maintenant car c’est ici que mon rôle va être le plus dur à porter glurp, graahaaaaaaaaaaaaa»

Un sac contenant 10 pierres esprits fut régurgité.

« Ces 10 âmes seront à toi, Prince des Plaisirs, si jamais Tal’Maerun ne veut pas rejoindre la voie des puissances de la ruine ! »

Il ravala de suite les 10 Pierres Esprits.

Le Prince démon créa une brèche dans le mur où purent s’engouffrer sans peine les marines, deux escouades pénétrèrent le bâtiment : l’escouade Vespadon et Zêta, suivit du terrifiant Prince Démon Iron Rain. L’escouade Vespadon cracha un déluge de feu sur l’ennemi avant de charger la cruauté des motards se montrant au sein du combat (donc tir une fois au pistolet pour les marines ne possédant pas d’arme d’assaut et un tir de plasma pour l’aspirant ^^), l’escouade Zêta quand à elle tira mais sans aucune intention de charger (tir rapide au bolter, plus 3 tirs de lance-flammes, car l’aspirant joue la capacité lance-flammes de son arme combinée). Le Prince Démon regarda les Gardes Impériaux tomber au combat s’était un délice, de voir ses infidèles purifiés par les flammes du courroux des Puissances de la Ruine.

« Garde Impériaux vous pouvez encore rejoindre nos rangs, tout comme vous, … Eldar ! »
Il cria cela si fort que son cri résonna dans toute la Tour. Il se jeta au corps à corps d’un tir d’ailes sur la même escouade que l’escouade Vespadon.
« Si vous n’êtes pas à moi, vous aurez l’honneur d’êtres tous promis à Slaanesh ! »
Sa puissante arme faisait dors et déjà virevolter des gouttes de sang sur les murs, le bruit se répercutait mal dans la cohue. Il est dit qu’une fois établit une brèche dans les défenses ennemis les Iron Warrior s’y précipite et y libère une folie égalant celle des Word Eater, il en était de même pour les Iron Rain, et cela allait encore se vérifier.

Suite à cette entrée ce serait au tour des escouades Êta, Epsilon et Bêta. Puis au tour du reste (mais bon on verra d’ici là, vu que l’obli et les havocs doivent toujours tirer s’il voient quelque chose)

Les marines non entrés dans le bâtiment tirèrent par les fenêtres sur les Grades Impériaux ne pouvant aller dans le couloir principal, forcé de répondre aux tirs guidés par le Deus Armorum. Chaque escouade tirant une escouade ennemi, de préférence une escouade n’étant pas atteinte par les tirs précédents, le but des Iron Rain étant de garder les unités de commandements ennemis le plus longtemps possibles en vie pour que ceux-ci voit leur escouade anéanti, souvent certains y perdaient leur foie, mais il y avait tout de fois le but d’éliminer le nombre de tir trop conséquent et de préparer les corps à corps suivant.

L’oblitérator avança et avec l’escouade de Havocs postés loin de l’entrée du bâtiment ils purent encore viser des escouades ( si rien en vue alors tout avance). (si possible grâce aux lignes de vue, les havocs visent l’escouade 3 en priorité, sinon l’escouade 2 ou 4 et sinon une escouade comportant un lieutenant et si toujours pas en vue alors une au hasard). (Pour l’obli c’est l’inverse : d’abord escouade 2 ou 4 puis 3 puis une avec lieutenant puis une au hasard)
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: DT tu as été le dernier à avoir jouer, c'est au tour de moi et Tal'Maerun! Wink
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Baâl ne me dis pas de poster si c'est pas à moi ^^ Messieurs les Anglais, tirez les premiers ! lol
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Le capitaine de la garde impériale inspecta les lignes d'un pas rapide, prêt avec sa petite escorte à revenir en contre attaque en cas de charge ennemie.
"Lance-missiles, abattez-moi cette créature!" hurla-t-il en pointant le prince démon. "Et vos escouades aussi, feu à volonté. À toutes les autres escouades, concentrez votre feu sur le même détachement, achevez-les!"
Le feu commença, un rideau de rayons d'énergie et de projectiles solides quittant les fenêtres alors que les missiles plongeaient en direction du prince démon. Le capitaine, quant à lui, activa son gantelet énergétique et attendit. Les hommes, baïonettes aux canons, étaient prêt à recevoir la charge ennemie et vu les rangées de baïonettes qu'ils offraient, ils ne pouvaient guère être pris de vitesse.

L'ordre de tirer était visé vers celui de l'unité comportant les deux lance-flammes, unité qui était à leur sens la plus dangereuse pour leur survie.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Les vengeurs étaient restés en arrière pendant longtemps, mais désormais ils étaient cachés derrières les impériaux, prêts a sauter dans l'action dès que le corps a corps serait engagé. (en d'autre termes ils sont juste en arrière des impériaux, et dès que le corps a corps commence ils foncent Wink)

pendant ce temps, sur le toit de la tour, Tal'maerun reprenait ses forces et espèrait survivre a ces blessures. Heureusements qu'Alexeï avait recu son message car sinon, il était foutu. "Deamonius, je t'aurai de mes propres mains." dit-il doucement.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Alors que Daemonius Anarchia, l'escouade Vespadon et l'escouade Zêta pénétraient le couloir d'entrée en défonçant les restes de porte préalablement détruite par les motos, les quatre autres escouades de spaces marines du chaos se déployèrent le long des fenêtres et postes de tirs, prêts à déverser un torrent de bolt à l'intérieur du rez de chaussée. Vespadon ouvrit le feu de ses fuseurs et pistolets bolter et plasma tout en courant, tandis que les marines de Zêta s'arrêtaient au milieu du couloir pour l'inonder de flammes et de bolt.

A l'intérieur, justement, les gardes et eldars survivants se mettaient en place également. Trois escouades d'impériaux prirent position dans le couloir d'entrée pour encaisser la charge chaotique. Derrière eux, deux groupes de dix vengeurs se préparaient à contre-charger. Les trois lances-missiles restant s'orientèrent vers le prince démon tandis que le reste des gardes visaient l'escouade Zêta.

La première escouade du couloir perdit sept de ses hommes, les fuseurs et le tir de plasma en liquéfiant pendant que les bolts déchiquetaient les autres. A quelques pas, trois cônes de flammes consumèrent la quasi totalité d'une autre escouade, ne laissant qu'un seul survivant qui fut promptement exécuté par les tirs rapides.

La riposte impériale, simultanée et dans la même seconde, fit pleuvoir d'innombrables lasers sur l'escouade Zêta. Aucun marine ne survécu... Tous furent déchiquetés et broyés. Des trois missiles qui fusèrent vers le prince démon, un seul le percuta. Le projectile, arrêté par l'écran de protection démoniaque. Les lasers des escouades 2#, 3# et 4# ne lui firent pas plus de mal qu'une faible douleur, légèrement handicapante, mais incapable de l'arrêter. (il perd 1 pv)

Avant la deuxième salve qui allait faire trembler tout le rez de chaussée, Anarchia avec Vespadon arriva au contact de l'escouade affaiblie au même moment où les eldars contre-chargeaient. Le Semeur de Haine faucha les trois derniers survivants humains, et Vespadon affronta alors les eldars. Les gracieux guerriers s'abattirent six astartes corrompu, alors que ces derniers n'en tuaient que quatre dans le premier groupe. Les corps commençaient déjà à remplir le couloir d'entrée comme un tapis.

Quelques instants après, les chaotiques apportèrent la mort. Les Havocs de Gamma orientèrent leurs canons vers la 4# comportant un lance missile. Ghost mit fin à la vie d'un homme, fidèle à sa réputation de tireur d'élite, tandis que les bolters lourds en achevaient cinq autres. Il ne resta plus qu'un seul homme qui, cependant, tint bon, cramponna son lance missile maculé de sang. L'Obliterator quant à lui expectora un second obus de plasma en direction de l'escouade 2# (avec lance missile aussi), en liquéfiant quatre mais n'entamant nullement leur courage.

Puis ce fut le tour des spaces marines du chaos de faire feu, selon les ordres. Chacune visa une escouade impériale intacte en en ligne de vue. Bêta tira sur la 8#, Epsilon sur la 9# et Êta sur la 10#, Alpha n'ayant aucune cible en vue respectant les critères de l'ordre. Sous les torrents de flammes, de bolt, de rage et de haine, les trois escouades impériales furent pulvérisées, une à une...

L'enfer avait envahit la tour d'Ysha, et celà allait empirer, alors que les corps s'amoncelaient et que le feu se répendait.


HRP :

Bilans :


Impérial :
1# - rasée
2# - 7 mort
3# - 4 mort
4# - 9 mort
5# - rasée
6# - rasée
7# - intacte
8# - rasée
9# - rasée
10# - rasée
Lieutenant 1 - intacte
Lieutenant 2 - intacte
Capitaine - intacte
Vengeurs 1# - 4 morts
Vengerus 2# - intacte

Chaos :
Alpha : 8 survivants
Bêta : 9 survivants
Gamma : intacte
Vespadon : 4 survivants
Epsilon : intacte
Zêta : tous mort
Êta : intacte
Obliterator : intact
Anarchia : 2pv

_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Daemonius Anarchia vit l’escouade Zêta se faire anéantir par les tirs Impériaux, cela ne le conforta que plus dans sa rage ! Le cri des Impériaux, mêlés à l’odeur du porc grillés ravissaient les narines du Prince D’Adamantium.

« Gardes du Dieu Cadavre, Eldar de Sam-Larak sachez que la voie de la rédemption vous est encore possible… »

La seule réponse que ne vit jamais la créature monstrueuse fut le missile pénétrant ses chairs et grillant la partie déjà à vif dû aux tirs de laser.

Le Guerrier Eternel s’élança de toute ça grandeur vers les sourdes oreilles, d’un revers de main il envoya l’un d’eux se briser les os sur le mur, un autre fut empalé vivant sur l’os proéminent qui sortait de son genou gauche, le dernier fut traditionnellement fauché par l’épée alors qu’il profitait de la plaie ouverte du Semeur de Haine pour lui planter ça baïonnette et la tourner.

« Ah moi marine l’heure est venu de déclencher l’extase finale chez nos ennemis ! »

A cette appel deux escouades entrèrent, une par le trou que Daemonius Anarchia avait fait pour rentrer, l’autre par la porte principale, il s’agissait des escouades Epsilon et Êta qui ne voyant pas d’ennemi sur qui tirer chargèrent au corps à corps les Eldars, tous sur la même escouade.

Les escouades Alpha et Bêta déclenchèrent un déluge de feu sur l’ennemi en visant chacun deux cibles distinctes ; s’étant replacer pour mieux les voir sans gêner ni l’oblitérator qui tirait d’hors et déjà sur l’escouade 3 avec son lance-plasma lourd ni l’escouade Gamma visant la même escouade (lance missile frag, for the fun).

Pendant ce temps le conducteur du rhino Desnos observait à l’aide de ses radars multiples les environ afin de ne pas que les marines du chaos ne soit prit au dépourvu entre le marteau et l’enclume.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: J'ai vraiment de la misère à croire que j'ai eu autant de mort alors que j'ai une svg de couvert de 4+... à part contre les lance-flammes...qui auraient au maximum fait genre 30 morts avec une chance ultime(100%). T'es sûr que tu as comptabilisé les couverts? Razz

"Gardes de Goria! Avec moi! Pour l'Empereur! Jusqu'à la mort! Donnons à ces créatures notre rédemption: montrons que jusque dans la mort, nous combattrons ces infidèles!" armant son gantelet énergétique et rejoignant la seule escouade intacte, le capitaine chargea vers l'escouade Alpha, accompagné des unités des deux lieutenants(ça fait quand même un total de 56 attaques de base + 8attaques énergétiques +5 attaques de gantelet énergétiques) Les autres homment firent feu sur l'escouade qui subissait la charge alors que les unités des lance-missiles continuaient à faire feu pour les derniers en direction de Daemonius Anarchia.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:40 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : pour le coup c'est vrai que ça te fait beaucoup de mort ^^ Surtout avec la chance qu'à normalement Baâl avec les 4+, mais ça doit être à cause du nombre de dés à jeter lol

Sinon je crois que tu ne peux pas charger Alpha car ils te tirent dessus à travers les fenêtres, donc un mur nous sépare, et le trou qu'à fait DA n'est pas de ce côté puisqu'il est du côté couloir, normalement et en toute logique.

En plus DA étant engagé dans un càc tu ne peux lui tirer dessus.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:36 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Une fois que le MJ en aura terminé avec ses problèmes pourra t-il relancer se RP en lançant les dés vu que je sais pas trop ce que Tal peut faire d'autre que de continuer son assaut...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: je suis complètement d'accord avec lui!
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Bon bah j'attends que le MJ se remette de ses problèmes familiaux soyez compréhensif, mais bon j'ai pas envie non plus que ce RP tombe en ruine comme tous les derniers RP. ON attends plus que les jets de dés alors...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Laissez moi un peu de temps. Demain la cérémonie, vendredi le concert, et je suis tout à vous ensuite Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Mais c'est ce que je dis Laughing Et si t'as besoin d'un brin de réconfort, je suis là, les autres aussi je pense...Putain nan pas le concert, il faut absolument que je t'apprenne à jouer au synthé le plus vite possible le peu que je joue, ça me permettra de gagner du temps, car le temps est mon bien le plus précieux ^^
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:57 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Bon là par contre je sais qu'il le fait exprès alors poussons tous ensemble un gros coup de gueule :

heu....raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Citation:
Sinon je crois que tu ne peux pas charger Alpha car ils te tirent dessus à travers les fenêtres, donc un mur nous sépare, et le trou qu'à fait DA n'est pas de ce côté puisqu'il est du côté couloir, normalement et en toute logique.

En plus DA étant engagé dans un càc tu ne peux lui tirer dessus.


DT a raison, tu ne peux ni charger Alpha, ni tirer sur DA qui se bat au corps à corps...
Un nouveau post Gore, ou je m'occupe de tes boyz ?
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : c'est une fleur faites de modo à admin....raaaaaaaaaaaaaaaa la romance MDR
Bon Alexeï je compte sur toi maintenant pour faire avancer le RP Wink
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Bah on fais pareil mais au lieu de tirer sur le PD, les gars se rassemblent vers les positions de corps à corps pour renforcer les gars qui combattent Daemonius et les autres vers les positions des SMC. Le capitaine rejoint une escouade non loin de Daemonius pour le combattre le cas échéant(comme il entre automatiquement dans une escouade à la présence de celle-ci, il ne pourra être visé que lorsque tout le monde sera mort et pourra tapper de son gantelet) En attendant, tous ceux qui le peuvent tirent sur les renforts ennemis.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Beuglant ses ordres à pleine gorge pour couvrir le tumulte de la fusillade, le capitaine Kerson du 228eme Gorien rejoignait l'escouade 7# en difficulté dans le couloir d'entrée, mais pas encore engagées dans les violents corps à corps non loin. De l'autre côté de l'entrée pénétraient dans le même moment les escouades d'hérétiques Êta et Epsilon, venant combler les pertes et enfoncer la ligne impériale.

La fusillade continuait à battre son plein entre l'intérieur du rez de chaussé et les forces de la ruine postée à l'extérieur, en bordure des fenêtres et postes de tirs... L'air lourd et sentant l'ozone devenait de plus en plus rare, ne gênant pourtant ni les Astartes corrompus, ni les Goriens déterminés et entraînés.

Dagon, l'aspirant champion de l'escouade Alpha, quitta son couvert pour faire feu de son pistolet plasma alors que deux de ses frères inondaient l'intérieur de flammes en direction du premier lieutenant et de sa suite. Le prométhéum tua sur le coup les quatre vétérans tandis qu'une sphère de gaz ionisé perforait un pilier de plasbéton et le torse du lieutenant sans difficulté. Les marines du chaos hurlèrent leur victoire alors que la riposte impériale les fauchaient progressivement...

Le premier lieutenant et les siens libérèrent autant de tirs qu'ils purent avant de trépasser, le lance-flamme de l'équipe plongeant deux chaotiques de l'escouade Alpha en catalepsie alors que le second Lieutenant y ajoutait son tribut, en mettant un autre hors combat. Il en fallait plus que cela pour repousser les Iron Rain.

Bêta exprima sa fureur sous le feu ennemi, prenant pour cible le second lieutenant et son escouade. Les deux tirs de fuseurs n'atteignirent pas leur cible, stoppés par les ruines qui commençaient à s'accumuler à mesure de destruction, mais les bolters quand à eux furent plus efficaces, déchiquetant trois gardes vétérans alors que le pistolet plasma de Barbatos achevait le quatrième. Le lieutenant, seul survivant et couvert de sang, ne faillit point et leva son épée énergétique vers l'avant en prononçant l'ordre de faire feu.

La seconde suivante, trois missiles et une pluie de laser parvinrent des survivants des escouades 2#, 3# et 4#. Un missile antichar se perdit derrière sa cible, pulvérisant un tas de ruines, mais les deux autres percutèrent chacun un marine du chaos, ne leur laissant aucune chance de survie malgré leur couvert. Les lasers quant à eux et à force d'efforts jetèrent à terre trois fils du Deus Armorum.

Les derniers tirs de ces quelques minutes vinrent des collines et de la carcasse d'un falcon. L'obliterator liquefia deux gardes de l'escouade 3# d'un tir de lance-plasma lourd, laissant s'échapper un rire gras et métallique. Ghost aligna une nouvelle cible de son canon laser, ignorant toute notion de portée, de vision et de protection pour atteindre les côtes visibles d'un garde accroupi derrière une colonne. La puissance de l'impact et la chaleur dégagée par le rayon laser suffirent à pulper l'infortuné. Le trio de bolter-lourd de Gamma finit de faucher les derniers survivants, annihilant l'escouade 3# pour de bon.


Puis, du moins quelques dizaines de secondes après, le capitaine et l'escouade 7# arrivèrent au contact d'Anarchia et des restes de Vespadon, tandis que dans le même temps, Êta et Epsilon engageaient l'escouade de vengeurs de Sam-Larak encore intacte.

Dépassant en vitesse humains et marines, le prince démon et les Eldars continuèrent leur combat. Remus balaya prompetement cinq guerriers aspects alors que ceux-ci ne parvenaient pas à le blesser, réduisant le premier groupe à son seul exarque qui continuait le combat sans faillir. La deuxième équipe de vengeurs frappèrent dans le même temps avec leur grâce et leur agilité bien connue, mais aussi leur manque de force. Seul l'exarque parvint, d'une habille manœuvre, à planter son arme crépitante d'énergie dans la jugulaire d'un ennemi.
Les spaces marines du chaos combattirent à leur tour, l'aspirant champion de Vespadon mettant fin à la vie du premier exarque. A quelques mètres, Êta et Epsilon engageaient les autres Eldars. Les deux aspirants, combattant dos à dos, mirent quatre xenos à terre alors que leurs deux escouades en tuaient autant, ne laissant que deux vengeurs en proie à la terreur fuir à toutes jambes...
Et, finalement mais dans le même temps, Kerson et ses hommes assaillirent Anarchia et les survivants de Vespadon. Le sergent trancha la jambe droite d'un marine avant d'enfoncer son épée tronçonneuse dans sa plaque pectorale, alors que les baïonnettes ne parvenait pas à pénétrer les armures énergétiques. Ce problème cependant était inexistant pour un gantelet énergétique qui, une fois levé dans les airs, s'abattait implacable et avec force. L'aspirant champion et son dernier frère, derniers survivants de Vespadon, furent broyés.

Au milieu du tumulte de cet énorme mêlée, Kerson leva les yeux vers le prince démon face à lui, plongeant son regard dans les fentes de l'horrible casque où deux terribles yeux luisaient d'une intelligence machiavélique. Des frissons envahirent tout le corps du capitaine, et il douta, un instant. Puis il se souvint. Il se souvint de celui qu'il suivant, il y'a 20ans, et qui leur avait appris à ne pas faillir devant le démon.

" Je vais te renvoyer d'où tu viens, engeance répugnante du warp. "
" Que dis-tu ? "

Daemonius mima de n'avoir rien entendu, et leva son épée vers le plafond.



HRP :
BILAN :

Impérial :
1# - rasée
2# - 7 mort (reste un lance missile, le sergent et un garde)
3# - rasée
4# - 9 mort (reste un lance missile)
5# - rasée
6# - rasée
7# - intacte
8# - rasée
9# - rasée
10# - rasée
Lieutenant 1 - rasée
Lieutenant 2 - reste juste le lieutenant
Capitaine - intact et rattaché à l'escouade 7
Vengeurs 1# - rasée
Vengerus 2# - deux survivants qui fuient

Chaos :
Alpha : 5 survivants (les deux lance-flammes, l'aspirant et deux marines)
Bêta : 4 survivants (aspirant, deux fuseurs et un marine)
Gamma : intacte
Vespadon : rasée
Epsilon : intacte
Zêta : rasée
Êta : intacte
Obliterator : intact
Anarchia : 2pv
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Pas mal, quoi.

Le lieutenant seul appela à lui l'unité la plus proche et la rejoignit, se mettant proche du sergent. Ils avancèrent en libéranbt un déluge de feu tout en consolidant les corps à corps, sachant la bataille perdue, le courage et la force du désespoir les envahirent.
Un prêtre(comptant comme un simple garde impérial) lançait les sermons religieux de Saint Septimus, psalmodiant le nom du Saint et de l'Empereur à chaque coup de baïonette qu'il portait, encourageant ses hommes.

Kerlson fit venir à lui les autres hommes qu'il avait à portée et tout le monde se jeta en corps à corps afin de ralentir la progression ennemie. Kerlson leva son gantelet énergétique, s'apprêtant à frapper une myriade de fois sur le prince démon jusqu'à ce que ce dernier faiblisse. Les hommes engluaient le démon.
"Vaincre une telle engeance sera le prix de notre mort, mais ce sera une mort victorieuse!" beugla le capitaine.

Les lance-missiles, quant à eux, allignèrent de nouvelles cibles et continuèrent leur tir nourrit, voulant toujours mettre plus de Space Marines du Chaos à mrot.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Daemonius Anarchia se battait toujours férocement au corps à corps mais cette fois-ci contre la septième escouade du 228 ème de Goria, la venu du capitaine dans l’enchevêtrement martial de corps avait été repéré à l’avance par le Prince Démon qui voyait au-dessus des têtes des gardes, pendant qu’il combattait il ne pu s’empêcher quelques satires, derrière lui il entendait les escouades de marines du chaos Epsilon et Êta charger en criant ce qui semblait être le cri de guerre Iron Rain :

« Pour le Seigneur ou le Prince Démon souvent, pour Cimérius Prima toujours ! »

Devant tant d’allégresse le Prince Démon lui même se laissa aller à quelques railleries :

« Que viennent les morts qui n’ont pas su regarder le bon côté des choses, que viennent ceux qui seront la distractions de Slaanesh au lieu de siéger à la droite de l’Empereur, que viennent ceux qui se Damne en SON nom sans rien faire avancer de plus que de tuer quelques de mes fidèles qui tôt ou tard seront remplacé grâce à mes services rendus vis à vis des Puissances de la Ruine, que viennent la chaire à canon, que viennent notre distraction préférée, pauvres fous que vous êtes venez à moi, allez, allez !»

Le nombre de mort était exorbitant tandis qu’il parlait ainsi, c’est limite s’il pouvait combattre ses hommes les yeux fermés, après tout ses millénaires d’expériences devaient bien servir à quelque chose et ce Prince Démon était spécialiste du corps à corps n’ayant quasiment aucuns pouvoir psychiques. Ses paroles renforcèrent la détermination des marines qui hurlèrent leur rage en broyant des Impériaux sous leurs coups d’épées et de gantelets énergétiques.

L’Oblitérator se déplaça au mieux pour atteindre le corps à corps mais visa quand même le peut de créature Impériale qu’il pouvait apercevoir, l’escouade Gamma quand à elle fit tout pour avoir une cible qu’importe cette dernière, mais la priorité allait à tuer le capitaine avant qu’il n’atteigne le corps à corps et ensuite au lieutenant.

Le Rhino Desnos fit une ronde dans les gravats du à la bataille cherchant s’il avait bien chargé tout les marines pour récupérer leurs glandes progénoïdes. Il observait s’il n’y avait pas de la technologie xénos à conserver tel qu’elle soit, le tout en surveillant les environs.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: le capitaine est déjè au corps à corps, il a déjà tué quelques marines, va falloir corriger ça! Twisted Evil Mouhahahahahahah...*bruit d'étouffement*
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:27 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

BON et bien l'escouade Gamma avance vers le corps à corps à couvert tandis que l'oblitérator se tente d'avoir le plus de cible en vue en ce déplaçant à couvert et les alignes suivant avec la lance-plasma lourd, le Prince Démon frappe le capitaine !

(mais comme c'est un corps à corps de masse, ça ne veut rien dire ^^)
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Le Lieutenant esseulé rejoignit les deux derniers gardes et leur sergent de l'escouade 2#, abandonnant le lance missile pour plonger en un dernier espoir dans la mêlée.

Espoir qui fut brisé quelques secondes avant le contact au corps à corps. L'obliterator, placé pour avoir une ligne de vue, vaporisa trois humains d'un tir de lance-plasma lourd. Sûrement protégé par l'Empereur lui même, le lieutenant, encore survivant malgré le tir de plasma, se sentit enhardit et empli de volonté et de chaleur. Cependant, cette chaleur ne venait pas d'une force renouvelée, mais des jets de prométhéum qui jaillirent sur lui pour l'achever.

L'unique survivant de l'escouade 4# envoya un ultime missile antichar sur Alpha, fauchant un des marines qui venait de griller le second lieutenant. Sa vie se termina lorsqu'un bolt venant d'un hérétique de Bêta explosa sa boite crânienne.

Dans le couloir d'entrée, le combat touchait à sa fin.

Le Semeur de Haine tua rapidement trois malheureux, les tranchants ou empalant sur son épée démesurée. Les deux aspirants champions mirent à mort deux autres humains, tandis que ceux-ci se faisaient massacrer en ripostant de peine et de misère, ne parvenant jamais à blesser les spaces marines damnés. Il ne fallut que quelques temps pour qu'il ne reste plus que le Capitaine Kerson, aux prises avec les Astartes Corrompus. Dépassé de vitesse alors qu'il se préparait à frapper le prince démon de son gantelet énergétique, une épée tronçonneuse s'enfonça dans son dos, broyant sa colonne vertébrale, déchiquetant son coeur et son poumon gauche pour ressortir par son abdomen, projetant du sang et des lambeaux de chairs en tout sens.

Le corps inanimé tomba à genoux, son lourd gantelet retombant sur le sol.

C'en était finis du 228e de Goria, et de la Tour d'Ysha désormais aux mains des fils du Deus Armorum.




HRP :

Bilan Final :

Imperial :
1# - rasée (un fuyard)
2# - rasée
3# - rasée
4# - rasée
5# - rasée
6# - rasée
7# - rasée
8# - rasée
9# - rasée
10# - rasée
Lieutenant 1 - rasée
Lieutenant 2 - rasée
Capitaine - mort (a perdu tout ses pv)
Vengeurs 1# - rasée
Vengerus 2# - rasée (deux fuyards)

Chaos :
Alpha : 4 survivants (un lance-flamme, l'aspirant et deux marines)
Bêta : 4 survivants (aspirant, deux fuseurs et un marine)
Gamma : intacte
Vespadon : rasée
Epsilon : intacte
Zêta : rasée
Êta : intacte
Obliterator : intact
Anarchia : 2pv

Total des pertes :

111 hommes (dont feu le capitaine Kerson)
81 Eldars (dont une grande prophétesse) et deux falcon
44 marines du chaos (dont un seigneur), un predator, un vindicator, 5 motos
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Daemonius Anarchia régurgita le sac remplit de 10 pierres esprits Eldars, et préleva celles présentent sur les corps inertes des xénos enlevant à ceux-ci tout espoir d'échapper à la Grande Ennemi, il remarqua bien vite que deux pierres manquaient, et tandis que ses frères d'armes tranchaient la tête des morts pour s'assurer une dernière fois de leur mort l'un d'eux s'écria :

"Il doit y avoir un planqué méfiez-vous !"

Daemonius Anarchia donna ses ordres :

"Etablissez une communication avec le Cerbérus dites leur que la place a été nettoyé et que nous attendons un renfort de main d'oeuvre pour défendre cette position stratégique, qu'ils nous envoie des adeptes du Deus Armorum, ou mieux des Anothiens, ceux du huitième régiment que cela donne du moral aux Néo-légionnaires quant il passerons par cette tête de pont, dites leur d'amener des tourelles, des blindés pour remplir au mieux ses hangars, dites leur de ne pas armer les hérétiques pour qu'ils viennent ils s'équiperont ici, il y a bien assez d'arme et de munitions, envoyez ce message grâce aux instruments de communication longue portée de cette Tour. Je veux que chaque marine soit posté aux fenêtres avec les meilleures armes anti-infanteries et blindés qui soit, Escouade Alpha allez à la salle du détecteur longue portée vous veillerez à nous avertir du moindre buisson qui bouge en veillant d'une hémisphère s'il le faut. Escouade Epsilon établissez un chemin de ronde, prévenez moi du parcours et allez le faire, Escouade Êta rassemblez tous ses misérables corps aux portes de ce bâtiment puis plantez les sur des pics répartie tout autour de cette architecture, en vaillant à ne laisser qu'un couloir libre, si nous nous faisons assiéger nous lutterons jusqu'au bout. Répartissez les de manière en empêcher une avancée rapide des troupes ennemi jusqu'à nous ceci devrait les gêner pour tirer, les démoraliser et les ralentir, nous attendrons la main d'oeuvre pour planifier la construction de bunker et de tranchée, suite à votre travail vous ferez la ronde avec l'escouade Epsilon en sens inverse, mais avant nous prierons tous pour celui qui nous à protéger lors de cette bataille : Slaanesh. Allez du mouvement on a pas que ça à faire ! Sinon c'est du bon boulot mes Fils pour la peine vous pourrez prier deux fois plus longtemps que ce que nos standards permettent !"

Au loin dans la Tour un bruit se fit entendre, le Prince Démon se retourna, avertie l'un de ses subalterne qu'il allait chasser les fuyard et partie à l'aventure !

N'ayant trouvé personne dans les étages il alla sur le toit de la Tour où il vit son ennemi aux oreilles pointues qui s'était depuis remit de ses blessures et le toisait du regard. De suite il régurgita les 28 pierres esprit Eldar et les présenta à l'Autarque :

"Regarde ce qu'il reste de ceux que tu as condamné sans raison, tu le sens à l'instant même au plus profond de toi, tu es voué au chaos, tu le sais depuis des lustres alors pourquoi lutter, tu ferais l'un des plus grand Fils de Khorne jamais vu, imagine ton agilité couplet à des pouvoirs que tu n'imagine même pas et qui te rendent plus fort, n'est ce pas là une volonté de perfection de l'art du combat des Guerriers Aspects, imagine toi être plus parfait et te battre pour ta propre cause, perpétuer enfin ta race comme tu le souhaites sans quotas de naissance pour ne pas sombrer dans la déchéance, imagine toi la liberté la plus totale, si tu le souhaite, celle-ci et à portée de main, alors que choisies-tu :

-la voie de la rédemption en nous suivant et ainsi faire revivre tes guerriers sous forme de Gardes Fantômes ou même Seigneur Fantôme ou simplement les laisser baigner dans le réseau d'infinité ? Tu sais j'ai déjà visité un Vaisseau-Monde.
ou
-la mort en voulant te battre contre moi ?"

Le Prince Démon déploya ses ailes gigantesque tenant dans une main sa redoutable épée et dans l'autre le sac renfermant les âmes, il rengaina finalement son épée non sans la garder à portée de main, il comptait sur sa résistance physique ainsi que sur ses réflexes pour la reprendre à temps, il prit d'une main une pierre-esprit et la broya dans ses doigts noueux de démon millénaire, il répéta le geste chaque seconde :

"Il est temps de choisir !" (cf : Half Life premier du nom phrase de fin de Gman)
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

"Mon choix est fait, idiot. Car la déchéance d'un dieu comme Khorne ne vaut rien face aux remerciement de milliards d'êtres humains et Eldars." Il dégaina son arme, qui laissa échapper des éclairs d'une rare puissance. On entendit une maigre complainte, comme si l'arme elle même tenait a tuer le démon devans l'eldar.

"Je répète que mon choix est fait, et ce choix est simple: te combattre et te tuer, sans même te laisser une chance de survie. Deamonius." Sur ce ses ailes se déployèrent et son pistolet shuriken spécialement adapté pour son poignet se mit a déferler une pluie de disque très peu efficasse contre la peau du démon.

"Mon arme ne te fait pas mal n'est-ce pas? C'est bien normal, puisqu'elle te fait aussi mal que les insultes que tu m'envoie depuis le début de ce combat minable..."

Tal sauta vers Deamonius et commença un combat corps à corps redoutable contre son adversaire. L'agilité contre la force. La grace contre la puissance. L'eldar contre le démon.

HRP: pas de roulement de dés, ce combat est purement RP.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:55 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : J'avoue que j'ai du mal à conceptualisé un combat RP. On pourrait savoir comment est le toit de l'immeuble, si il y a du gravier dessus, une antenne de communication des choses de ce genre... L'Autarque à une initiative de 7 c'est ça, je sais pas je connais pas du tout les Eldars.

Daemonius Anarchia écouta les paroles de l'oreille pointue un sourire de dément se dessinant sur son visage :

"Tu as choisie le mauvais choix, allez sans rancune Tal'Maerun"

De ça main gauche il brisa le sac remplit d'âmes qui s'envolèrent dans un cri de douleur, subissant déjà les premières tortures qui leur était dû, de l'autre il prit rapidement sa lame qui luisait d'un aura démoniaque.
Avant que l'Eldar ne saute sur Daemonius Anarchia ce dernier s'échappa à tire d'aile, et attaqua l'Autarque de flanc, malgré tout il n'imaginait pas que l'Eldar ce laisserait avoir aussi rapidement.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 05:47 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP :
Comme il n'y a pas de roulements de dés, je vous laisse gérer votre combat RP et prendre les décisions tout seuls Wink
Par exemple, si Anarchia attaque de flanc, Tal' peut décider si son personnage est touché ou pas, et inversement Wink
A vous donc de discuter ensembles, de décider de l'issue du combat (d'une manière ou d'une autre... Infestus et moi, on avait décidé avec le pierre-feuille-ciseau d'msn) et ensuite de nous raconter un beau combat Wink

Si vous voulez un minimum de précision, le toit est en plasbéton, plusieurs antennes plus ou moins grosses en dépassent et quelques gros ventilateurs/recycleur d'airs (comme sur le toit de la plupart des immeubles aux Etats Unis)

Je pense que ça vous suffira ^^
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Tal je prends ton adresse MSN lol Merci Baâl pour cette précision mais s'il n'y a rien pour départager, ça risque d'être un duel de sourd.

Donc Tal si tu veux bien me communiquer ton adresse MSN....
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: dernière réponse sans corespondance MSN DT Wink

Tal esquiva rapidement l'assault du démon, roulant sur le sol et se propulsant dans les airs de ses jambes, puis de ses ailes. D'un mouvement grâcieux il agrippa son premier chapelet de grenades et les lança en direction du démon. Pour l'une des premières fois il avait mal calculé son tir et une bonne partie du toit de plastbéton tomba vers l'étage inférieur. On entendit les planchers s'éfondrer les uns après les autres sous les impacts des étages tombant sur eux. Un ou deux marines sont probablement morts durant cette chute, mais rien de très grave pour ni l'un ni l'autre des deux adversaires. Tal refit une charge en direction de son adversaire, virevoltant dans les airs et tenant son épée a deux mains pour plus de force. Une attaque diagonale de la droite visant a éventrer son adversaire d'un seul coup d'épée. Il savait qu'il ne tuerait jamais avec ce coup si facile a prévoir, mais malgré tout il pouvait libéré sa rage dans ce combat.

"ADIEU! ANARCHIA!"
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:18 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : désolé mais je voulais le faire !

RP :
Le plafond s'effondra n'atteignit qu'un marine, qui se dégagea des pans qui lui tombèrent dessus aidé de ses frères d'arme
(et encore normalement aucun marines n'est sensé se trouvé ici ^^) par le trou dans le toit puis par l'immense baie vitrée où Tal vit plus tôt les marines du chaos arriver, les Anothiens du 8ème régiment arrivèrent, accompagné de mutants, de blindés en tout genre...

Le Prince Démon d'Adamantium se retourna vers ses marines :

"n'interrompez pas notre combat réfugiez-vous quelques étages plus bas !"

Puis s'adressa à l'Eldar :

"Tu ne tueras pas mes Fils ! Sale chien de xénos !!!"

Daemonius Anarchia esquiva non sans mal l'attaque , il fallit tomber dans le trou causé par les grenades lancées par Tal'Maerun, la lame de l'Autarque mordit les chairs démoniaques du Prince Démon dans une éraflures assez profonde, ce dernier avait pourtant prévu le coup, et anticipé la vitesse de son ennemi, il le va la jambe en l'air quand Tal assa au raz-du-sol et la fit lourdement retomber sur le dos de l'Eldar, malheureusement son pied arriva trop tard sur le dos du xénos et ne pu donc pas endommager les ailes de moëlle osseuse.

Le Prince démon tira ensuite de son multifuseur désacralisé sur l'oreille pointue.

"Mange ça vil xénos, la mort t'écarquillera les yeux quand aux pouvoirs qu'aurait pu offrir le chaos ! Gloire aux Puissances de la Ruine ! Grâce leurs soit rendus en ce jour saint d'une victoire sur ta misérable race, vers que tu es, tu as trahit ta race pour t'allier aux humains regarde donc la puissance colossale que vous avez dès lors acquis ensemble :

113 Gardes Impériaux alliés à 86 Eldars, tous morts !
Contre en revanche que 56 pertes de mes marines !
199 morts, 199 tas de chair inertes, rien de des enveloppes charnelles vidés de toutes âmes chacunes étant retournés à Slaanesh car j'en ai prit soin, et combien des tiens subirons encore mon châtiment divin guidé de leurs mains avant que je ne succombe, pourquoi es-tu si idiot, si insolant, pourquoi ne veux-tu pas comprendre, insultant petit morveux n'ayant aucun respect pour les vieux ! J'avoue la garce qui t'accompagnait m'a bien fait rigoler, surtout morte !"

Le rire gras et totalement irrespectueux du Membre du Triumvirat résonna par dessus les collines entourant la Tour d'Ysha, tandis que ce dernier commençait a rayonner d'une aura violette, probablement issue du warp, le Prince Démon devenait beaucoup plus pieux, mais aussi moins politiquement correcte que précédemment, lui le conquérant qui avait assuré aux Iron Rain la paix durant l'ère de l'isolement en sécurisant les planètes alentour avant de devenir le monstre gigantesque tout de muscle et de vices qui fixait l'Eldar de ses yeux de prêtre dément.

Il sortit d'une poche de sous sa peau une bouteille comportant l'inscription "Hurius" en but trois gouliches et la remit en sécurité, cela faisait maintenant un bail qu'il s'était mit à boire cette boisson, il n'arivait toujours pas à la finir d'une traite.

Ce corps se tordit brusquement libérant l'Eldar de sous sa botte blindée, l'Hurius était décidemment une boisson forte...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Tal'Maerun est prié de se présenté sur le toit pour me foutre une branlée svp, Tal'Maerun...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP: je ne branle personne! c'est clair?

Tal se releva rapidement de sa position incomfortable et prit un second chapelet de grenade qu'il envoya aux pied du démon, activant au même moment ses ailes. Le démon n'ayant toujours pas retrouver son équilibre, Tal'maerun en profita pour prendre son épée courte et sa dague, respectivement à sa anche et son molet, contourna le Prince et lui enfonça les deux objets dans le dos, prenant les ailes au passage. La chair étant extrèmement résistante, il dut, avant de partir, donner un coup de pied sur chacune d'entre elle de concert avec la puissance d'une pirouette arrière. C'est ce moment que les grenades choisirent pour exploser. Les chances du Prince de regagner son équilibre désormais était faibles, puisque l'explosion mit de concert avec le manque d'espace, la liqueur ainsi que ses ailes cloués dans son dos ne l'aidait surement pas. Tal reprit son épée et partie refaire face a la créature, évitant de justesse un coup de poing porter par la créature éssayant de retrouver un peu de stabilitée.

"Cette fois, c'est la fin...Anarchia." Dit tal avant de mettre ses ailes a puissance maximum et de foncé, épée première, vers le torse du prince d'adamentium dans le but de le faire tomber. Pour s'assurer le plus de chances possibles, Tal fit même feu de son pistolet, lancant quelques projectiles vers le crâne d'Anarchia.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : bon allez il pourrait s'en sorti mais il faut bien mettre la scène, surtout qu'il n'est pas au bord de l'immeuble donc normalement il tombe d'un étage...

RP :

Daemonius Anarchia dévia les shurikens avec ses cornes l'un d'eux se figea dans l'émaille, la stature immense du Prince Démon joua en ça défaveur et avant même que l'Eldar n'arrive sur lui il chuta dans le vide du haut de l'immeuble, tel un immense sac.

Certains marines le dévisagèrent à travers les vitres avant de se précipiter à l'endroit du futur impact.

Le béton explosa à l'impact du géant d'adamantium, se dernier était maintenant très diminué, la puissance dû à la chute avait fait s'écrouler des restant de ruines plus loin et la Tour elle même en était secoué.

Le gigantesque colosse tenta d'enlever les couteaux lui clouant les ailes dans le dos, avec peine, il les retira finalement, et voulu se relever...
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Doit-on considéré se RP comme terminé ?
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Tandis que Deamonius essayait de se relever, Tal rechargea son adversaire, déversant un deuxième chapelet de grenades sur celui-ci. L'attaquant avec quelques coups d'épée avant de commencer un genre de lutte contre Anarchia. Perdant évidement, il décida qu'il était temps de partir, et reprit donc son épée sur un coup de vent. Les quelques marines des alentours essayant de l'abbatre en plein vol.

"Nous nous reverrons, Anarchia. Et ce jour, ta mort sera proche."

C'est à ce moment précis que le chapelet de grenade explosa, faisant sursauter les quelques cultistes qui avaient été attirer par les combats ambiants.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : Tal est un chapelet de grenades ambulant ! C'est pas trop comme ça que la scène devait se passer mais je l'en fou je suis un Prince Démon. Pis c'est nul t'as eut le dessus tout le temps à cause de l'action que je t'avais promis...

RP :

Le Prince Démon se releva, 3 cultistes morts à ses côtés, il voulut viser l'Autarque, mais celui-ci était déjà loin.

"N'en soit pas si sûr, Eldar, car maintenant je te connais !"

Il regarda les cultistes qui le regardèrent avec admiration :

"On a pas le temps pour ça, préparez la défense selon mes dires minez le terrain de claymore explosive à déclenchement manuel, installer une DCA sur le toit allez ! Et plantez moi ses gueux trop curieux sur des pics en hommage à Slaanesh, car lui seul nous a protégé pendant ce combat !"

Les prières s'intensifièrent jusque dans la nuit du massacre, au petit matin, les corps sur les pics étaient secoués de spasmes, des phéromones puissants s'élevaient visibles de tous sous la forme d'une nappe de brouillard doré. Une rivière de sécrétion sexuelle naissant non loin, des tentacules immenses surgirent des quatres côtés de la Tour d'Ysha avant de la percuter avec force puis de fusionner avec elle, l'assemblage biologique mêlé au bâtiment lui donnait un aspect encore plus redoutables alors que peu avant le sommet de la tour un Oeil gigantesque fit son apparition sur chacune des façades, scrutant l'horizon. L'aspect de la Tour était maintenant souillé par l'essence démoniaque issue du Prince des Plaisirs, des démonettes montées surgirent dans le brouillard afin de satisfaire les appétits des cultistes en présence, deux Gardiens des Secret firent aussi leur apparition. La corruption naissance de la planète paraissait vivace et elle voulait déjà corrompre plus de territoire tandis que l'orgie continuait quand les couples improbables se baignèrent dans la luxure et le sang des vaincus.

Daemonius Anarchia fixait les environs avec ses yeux de conquérant :

"Mes frères, nous avons gagné une bataille, mais nous gagnerons aussi la GUERRE !"

Des bruits de succion s'élevèrent des lamentations guerrières.

"Profitez de votre récompense, elle vous est accordé par Slaanesh lui même ! Car seul les Dieux récompense les actes de bravoure de leur sujet !"
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 04:27 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

Doit-on considéré se RP comme terminé, maintenant que la Tour est devenue réellement infernale ?
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

oui DT, ce RP est désormais complèter. La fin de la tour d'isha est........maintenant!

*explosion de 12 charges radio-atomique*
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale Répondre en citant

HRP : pas juste ! De tout de façon on prie tous dehors, et la structure biologique qui a ensevelie la Tour contient l'explosion...et on a vérifié la tour avant...moi aussi je peux être mauvais joueur. LOL
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: [Rp] La tour Infernale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com