La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Burning Skulls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaroth
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 44
Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Les Burning Skulls Répondre en citant

Histoire Générale :
Les Burning Skulls furent un chapitre reconnu aux abords de l'Oeil de la Terreur et purgèrent de nombreuses planètes de la présence du Chaos et de l'Hérésie en général. Ayant servit dans les pires zones de fronts lors des dernières Croisades Noires et lors d'une bataille particulièrement violente à la surface de Cadia, ils poursuivirent les Space Marines du chaos vers l'Oeil de la Terreur afin de les éliminer une bonne fois pour toute au nom de l'Empereur Dieu. Les ayant suivit dans leur passage dans le Warp, ils se perdirent et ne donnèrent dès lors plus de signe à l'Adeptus Terra.

On raconte que durant leur temps de service, ils détestaient les psykers et les combats n'étant pas fait de façon directe et honorable. Une histoire dit qu'ils auraient même déjà détruit des régiments de gardes impériaux à cause qu'ils faisaient usage de Psykers, qu'ils ont exterminé la population de mondes impériaux entiers juste car leur contrôle sur les psykers étaient mal assuré. Ils furent à de nombreuses reprises réprimandées par l'Ordre établit mais continuèrent leurs pratiques barbaresques, les agents impériaux fermant les yeux puisque ces troupes étaient d'excellentes unités de combat. Leur dernière action de ce type fut de s'attaquer à une compagnie de Blood Ravens, leur ordonnant de leur rendre leurs archivistes. Bien sûr, ces derniers refusèrent et furent donc attaqués pour cet outrage et durent se replier, préférant s'éviter une bataille contre des frères, bien que hais, de l'Astartes.

Les stratèges actuels dénoncent la rage incontrôlée et l'obstination des Burning Skulls comme cause de leur disparition. Cependant, depuis quelques années, un chapitre portant des couleurs semblables, mais présentant une iconographie impie, a recommencé à surgir de l'Oeil de la Terreur pour faire des raids. Perçant dans les défenses impériales toujours plus loin à chaque attaque, laissant derrière eux mort et destruction...

Origines:
Les Burning Skulls furent créés dans le but d'apporter une défense supplémentaire afin de contrer les croisades noires. Ils sont issus des gènes du renommé chapitre des Blood Angels, et héritèrent par la même occasion de leurs défauts génétiques, tels que la Rage Noire et leur obstination. Ils se perdirent dans l'Oeil de la Terreur par une tempête Warp créée par le sorcier ennemi, étant de la Légion des Emperor's Children. Leur rage fut telle que certains s'entretuèrent afin de noyer leur haine, alors que les corps de certains se déformaient par les caprices de la Rage Noire ou des forces du Warp. Une voix sanguinaire et tremblante de rage les ramena alors à l'Ordre, leur offrant vengeance du Sorcier qui les avait jeté dans cette impasse en échange de leur dévotion au chaos et au Dieu du Sang. Un Burning Skull capturé par l'Ordo Hereticus raconta qu'ils acceptèrent le marché et retrouvèrent le misérable sorcier qui leur avait fait cette traîtrise.

Monde Natal:
Leur monde natal fut abandonné suite à la guerre qu'ils effectuèrent sur Cadia, qu'ils terminèrent en poursuivant leurs ennemis dans le Warp. Depuis le temps, il a été effacé des archives impériales ou bien l'ancienne présence du chapitre sur ce monde fut oubliée.

Servitude:
Les Burning Skulls vouèrent servitude au Chaos, et principalement à Khorne, ce dernier leur donnant une chance de se venger du Sorcier qui les avait jeté dans les abîmes en échange d'une servitude totale. Les siècles passèrent et ils tombèrent finalement dans la damnation éternelle, se vouant à massacrer les serviteurs du Dieu Cadavre, comme ils appèlent désormais leur autrefois adoré Empereur-Dieu. Ils sont principalement engagés dans des combats contre un chapitre Space Marine dont ils haîssent les techniques de combat, visant l'infiltration et les embuscades, les Dark Eagles. Commençant de plus en plus à hair leurs anciens frères de bataille, ils se sont voués à leur destruction.

Effectifs:
Leurs troupes sont actuellement dénombrées à quelques centaines, les estimations les plus pessimistes faites par des tacticiens impériaux évoquent la présence de ce qui fut autrefois cinq des dix compagnies du Chapitre, les autres étant, à l'espérance des forces impériales, détruites ou disparues.

Doctrines de combat:
Les Burning Skulls sont des adeptes du corps à corps et des combats rapprochés, préférant se jeter dans la bataille afin d'y déverser leur rage ultime tout en déchirant leurs ennemis de leurs armes de corps à corps. Étant des serviteurs de Khorne, ils voient l'honneur ultime de la bataille au combat rapproché, préférant donc s'équiper de fuseurs, de lance-flammes et de la fidèle hache tronçonneuse de tout bon serviteur dévoué au Dieu du Sang.
Certains de leurs guerriers se sont même tellement dévoués, devenant les plus grands champions de Khorne qu'ils formèrent des escouades des très craints Berserks, les Space Marines du chaos ouvrant un chemin sanglant de leurs bolters pour laisser leurs frère dévorés par la folie déclencher les corps à corps avant d'être rejoints par les autres dans une orgie de destruction.
_________________
Du sang pour le Dieu du sang!
Des crânes pour le Trône en crânes!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com