La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cap' des 1000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:01 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

Pour perpetuer la tradition de notre campagne, une petite web-fête tout les 1000 messages, je souhaite une bonne continuation et un bon tatanage à tout le monde ^^

Bière de sang, morceaux de viande, danseuses... euh non, ça c'est l'Opéra noir :p

Faites comme vous voulez :p

Et cette fois, ce n'est pas l'équipe de développements ou du flood, on a atteint les 1000 tous ensembles et de façon reglo :p

Donc voilà ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

Tu peut me répéter l'opéra noire? j'ai bien aimé le concept Very Happy

Aller tout le monde! Cette campagne doit bouger Wink on veut des planètes qui changent de mais plus souvent que infestus (le perso pas le mec derrière) change de sous-vêtement s'il vous plait.

RP, rapport de batailles, discutions, que tout le monde danse!

bonne continuité tout le monde Smile

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

L'Opéra Noir, c'est simple, tu as :
- Du sang dans des verres de vin ou des calices
- De la viande (humaine, ork, tau, ratling, ça dépend des goûts de chacun)
- Des danseuses qui effectuent un ballet sanglant avec des glaives
- Une slaneeshi qui chante des cantiques d'opéra
- Un orgue démoniaque qui joue du J.S. Bach
- Des chaoteux qui s'engueulent

Voilà en gros ce qui se passe côté chaos :p

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

heum.....prochaine campagne faudrait je vienne faire un tour  Mort de Rire ne serait-ce que pour les danseuses et la slaaneshi.

Au fait, la folle avec Extase et Orgasme elle est la aussi?

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

Bah, Maellydo, oui c'est elle qui chante, et accessoirement drague les nouveaux venus comme Shevak ^^

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

Je demande un bonus d'XP pour Baâl qui à corrompu son premier Impérial ^^

C'est vrai qu'en y repensant un Eldar qui tue des lapins...ce genre de mobz lol parce qu'il est énervé ne peut que être slaaneshi ^^ Tu devrais le faire passer plus tôt du côté chaotique, parce que de mon point de vue...tu l'es déjà. Imagine tu n'aurais plus à te retenir à être gentil dans les fluffs que tu ferais, tu te baignerais à la place dans l'extase occasionné par le meurtre de vierge dans un couvent de l'adeptus sororitas enfin tu peux faire plein d'autres trucs aussi...la totale liberté d'excès Twisted Evil

En effet cap des 1000 messages passés, bravo à tous ! (mon dieu j'ai participé à 1/5ème au 1000 messages et je tiens la tête des plus gros porteurs juste après Alexeï Daïmoxe, est ce que je flood, ou du monoligne ? Monoligne je sais que j'ai tendance à en faire, mais ils sont constructifs donc...qui j'essaie que ce soit pas des monolignes à la base aussi, quand même, vous voyez par exemple là ce n'est pas un monoligne puisque je suis en train de débattre sur les monolignes...enfin bref

Je compte bien latter correctement les Impériaux dans mes prochaines parties ^^ Mais des fois c'est ultra serré entre Baâl et moi : on décroche que des victoires mineures et même parfois une égalité, on se fait vraiment pas de cadeaux et ça c'est génial !

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

PFFFFFFFF.......et tu crois vraiment que je vais tomber si facilement dans le chaos? par des voix HORS ROLE PLAY! qui me dise que le chaos est plus gentil que le bien? YA QUE DANS LES GN QUE JE FAIS SA MOI!

revenons au point principal, tuer des vierge, c'Est mal. Se baigner dans leur sang encore chaud tandis qu'elles crient de douleur en supliant l'empereur dieu des cadavres, a bah la c'Est mieux.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages Répondre en citant

François, demain quand je te vois à l'école, je vais te corriger et te remettre dans le droit de chemins à coups de baffes. (oui, plus violentes que d'habitude, il faut quand même que ça aille encore de l'impact)

Cool pour le 1000 messages, moi et Tal nous nous sommes bien amusés à le dépasser hier soir!

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Cap' des 1000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.