La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorem
Forces de l'Ordre

Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 06:39 (2008)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem Répondre en citant

Salutations membres de la croisade.

Bien, peut être que vous me connaissez pas, peut être que oui, ça revient un peu au même vu que je dois me présenter Very Happy
Je suis le Commandeur Paladin de Sobou III, planète située dans l'ultima segmentum, dans la bordure extérieure.
Présent dans cette campagne depuis le tout début où j'ai été scripteur et fanficeur pendant de nombreuses années.
Tout d'abord connu sous le pseudo de Naviento (Nav pour les intimes) j'ai changé depuis un petit moment pour devenir Theorem (Theo pour les intimes XD)

Possesseur d'une escouade d'inquisition Ordo Xenos (le thème de mon armée) de SM (Redeemers of Emperor) et de SMC (Fire Reapers, Nurgle's sons)
J'aime particulièrement faire des histoires, des RP et autres récits, quand le temps me le permet. J'ai été un peu trop déçu par le jeu de plateau en lui-même.

Pour finir, j'ajouterai que mes centres d'intérêts sont la japanimation (d'où la forme récurrente des mes troupes qui sont basés sur le thème graphique du Mimikko), d'infographie (vous voyez le petit crâne en haut à gauche ? C'est bibi), d'histoire, de SF et autres. J'aime aussi particulièrement le dessin.

Bon, voila qui me semble une présentation plus qu'abordable.
A la prochaine sur le fofo Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 06:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:25 (2008)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem Répondre en citant

salut Max'

bievenue ici. vivement qu'on se revoit pour qu'on joue contre ces enflures de chaoteux :p

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:08 (2008)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem Répondre en citant

Bienvenue à toi vieux!

Il faut noter qu'au départ le crâne a été fait par Waudois pour ce thème et que tu l'as ensuite modifié pour le faire coller encore mieux! Smile

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem Répondre en citant

Bon bah, bienvenue, j'espère pour toi qu'il y aura des xénos XD, et j'espère que ce message sera posté, parce que rois autres ne l'ont pas été alors....

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem Répondre en citant

Salut Théo, content de te voir dans la campagne. J'avais pas vraiment eu le temps de voir ton impact militaire lors de la dernière campagne... j'ai hâte de le découvrir lors de celle ci (mais pas trop quand même, hein). 
Aleïn Daïmoxe a écrit:
Bienvenue à toi vieux!

Tss tss... Je sais que c'est une bonne formule, mais j'ai des droits d'utilisateur abusif sur cette formule! ^^ 
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem Répondre en citant

"C'est pas mon boulot !!!"

Bienvenue sur le new fofo ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem Répondre en citant

Ouf Infestus, bien avant de te connaître je disais ça! Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Commandeur Paladin Theodoric, aka Theorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.