La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Tal était encore en colère contre les paroles de cette boite de conserve sur pattes. Il marchait vers la ville qui lui avait été assigner. Tuant sauvagement et avec une façon très gore tout animal se trouvant sur son chemin. De celui de la taille d'une souris a celui de la taille d'un ours. Le sang des meurtres gratuits de l'eldar bouillait sur l'épée énergétique qu'il refusait de nettoyer avant le prochain combat.

Malheureusement pour eux, une escouade de Marines du chaos faisant une petite ronde des alentours de la ville vit Tal'maerun. Préparant leurs bolters pour l'avancement de l'eldar. Ils n'eurent pas le temps de tirer que l'eldar s'était envoler, sortant une grenade au plasma de son crochet pour l'envoyer avec force vers leur sergent. Chacun tourna la tête dans le but d'éviter de perdre les lentilles de leur casque ou de se faire bruler les yeux. Lorsque la grenade explosa, un petit cris retentis tandis que leur sergent avait perdu la moitié de son bras, lui enlevant la possibilité d'utiliser son pistolet. Les hérétics regardèrent autour d'eux, ne trouvant pas l'eldar dans leur champ de vision. Tout a coup, trois autres grenades tombère de directement au dessus d'eux. Ils se mirent a couvert, malheureusement pour eux, puisque le temps qu'ils se relèvent Tal était déja sur eux, tranchant des bras et percant des cuisses et des torses de son épée, faisant souffrir les serviteurs des faux dieux et les traitres plus rapidement que n'importe quel servant de Khorne.

Le sang et les hémoglobines giclèrent dans tous les sens sous les coups d'épée de l'autarque. Les cris de souffrance ainsi que la colère des hérétics aurait facilement pu avertir n'importe qui a 1 kilomètre a la ronde. Tout semblait perdu pour les chaotiques et l'eldar s'aprètait a achever le dernier encore intact lorsqu'il sentit le métal d'un bolter le frapper derrière la tête. Il s'éfondra sur le sol et son épée glissa un peu plus loin. L'un des hérétics essaya de la prendre, mais malheureusement pour lui une décharge aussi puissante que l'épée en donne lorsqu'elle frappe se loga dans son bras, le tuant sur le coup. La lecture ADN de la garde avait encore une fois fait effet. Le marine l'ayant mis au sol pointa son arme vers la tête de l'eldar. Sa rage et sa soif de sang allait finalement menner a sa perte. Il fit une dernière prière pour Khaine.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

HRP: on va redonner un peu de gloire à ces marines.

Le marine n'eut pas le temps d'appuyer sur la détente que son visage se transforma en une masse informe de liquide brûlant à la température d'un mini soleil. Son corps de près d'une tonne s'effondra sur l'eldar, le clouant au sol et lui brisant peut-être quelques os. Cinq autres hérétiques s'étaient approchés du lieu du combat et levèrent leurs bolters. Alexeï fut suffisamment rapide pour rejeter le corps de son ennemi vaincu sur le côté pour coucher l'eldar derrière ce dernier. L'Inquisiteur partit au pas de course vers les ruines d'un bunker et se plaqua derrière son mur. Il fit un signe de la tête à l'eldar et ressortit de son couvert, faisant feu de son pistolet. Les deux premiers tirs furent suffisamment précis pour blesser les malheureux, faisant perdre la jambe de l'un et le bras de l'autre. Les tirs de bolters touchèrent sa position avec une précision quasi parfaite, si ce n'avait été qu'il retourna à couvert assez vite pour ne pas être touché. Alexeï sentit alors qu'ils n'étaient pas allé au bon endroit et qu'ils étaient vraiment tombé dans de sales draps.

Au loin le bruissement de chenilles retentit. Il pouvait bien sûr faire appel à des renforts, mais les hommes étaient trop mobilisés sur la ligne de front à quelquies kilomètres de là qu'ils ne pourraient agir vite. L'Inquisiteur ne comprenait pas que cette portion de la ligne ne soit pas défendue. Ils étaient à des kilomètres de Calypsis et cette cité faisait partie de la première ligne de défense servant de frontière avec la zone tenue par l'ennemi. Ses yeux verts s'orientèrent vers les bâtiments enflammés et les colones de fumée huileuses qui grimpaient dans le ciel. L'ennemi avait utilisé une force d'élite et s'était emparé de la ville, perçant la défense impériale en cet endroit. Si Alexeï n'agissait pas vite d'une façon ou d'une autre, l'ennemi pourrait user de ses troupes de renégats pour utiliser cette brèche.

L'Inquisiteur avait marché un kilomètre avec ses serviteurs, ayant comme désir d'inspecter les villes et il semblait que son allié, dans sa colère, eut fait de même. Aux premiers coups de feu, Alexeï avait ordonné à ses serviteurs de rester en arrière pour leur assurer la survie. Il devait les retrouver afin de contacter Berethor pour que ce dernier arrive avec ses Space Marines. Seuls des Astartes pouvaient ainsi réagir assez vite.

Alexeï jeta un regard d'où il était et vit Tal qui était allongé derrière le corps imposant d'un Astartes mort. Son armure verdâtre témoignait de ses origines impies. Il s'agissait probablement des troupes d'élite de cet Infestus. Le membre de l'Inquisition fut content d'une certaine façon d'avoir la chance d'en tuer. Ils marchaient d'un pas lent et leurs réflexes étaient inférieur, mais leur résistance était légendaire. Néanmoins, peu de créatures pouvaient résister au plasma.

Il s'étira hors de son couvert et visa un autre membre de l'escouade qu'ils avaient rencontré et fit feu. Le pestiféré vit la moitié de son torse disparaître sous le tir. Ils réagirent tout de même rapidement et se mirent à couvert, lâchant quelques rafales de bolts vers l'emplacement de l'Inquisiteur. Ce dernier n'avait pas revêtu son armure et était donc en grave danger s'il recevait le moindre tir. Sa seule protection serait son champ réfracteur et ce n'était guère d'une grande fiabilité. Il sortit de nouveau pour faire feu mais oublia sur le coup qu'il faisait face à des troupes entraînées. Seuls d'entre eux lui firent face. Alexeï tira une première fois et renvoya l'infidèle en enfer alors que le second le cribla de tirs. À cette distance, même les Astartes n'étaient sûr de leur touches. Un bolt fila à la droite du crâne d'Alexeï et il en sentit le sifflement alors qu'un autre le touchait en pleine poitrine, le repoussant vers l'arrière. Alexeï fit feu avec son arme et son tir fila dans la direction de son ennemi mais toucha le mur à sa droite. Étendu sur le sol et croyant à sa mort imminente, il se jura continuer le combat jusqu'à ce que sa vie s'achève, mais remarqua qu'il n'avait rien et remercia son champ réfracteur. Il roula sur le sol et se remit à couvert alors qu'une volée de bolts éclatait où ce qu'il fut un instant plus tôt. Il se releva lentement, effectua une prière et s'apprêta à sortir de nouveau à l'extérieur. Une détonation retentit, suivie d'une vive chaleur à la main. Son arme lui explosa au visage, le faisant retomber sur le sol, inconscient et carbonisé.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Tal avait encore mal a la tête et ne compris pas pourquoi il était toujours vivant. Cependant l'odeur impit du cadavre d'un des marines de la peste le réveilla plus rapidement que prévus. Il repoussa lentement le corps innerte de celui qui l'aurait tuer quelques instant plus tot et entendit par la suite les détonations des bolters en direction d'un bunker. Il se leva et activa ses ailes. Le bruit strident des plaques de moelle spectrale se caressant l'une l'autre donna aux Marine l'indication que l'eldar s'était relever. Malgré tout, lorsqu'ils regardèrent vers l'emplacement, ils ne virent qu'une forme flou dans le coin de leurs yeux. Ils virent ensuite cette forme aller dèriere le bunker qu'ils tiraient il y a de cela quelques instants.

Lorsque Tal arriva derrière le batiment de plastbéton, il vit 3 marine s'aprètant a achever Alexei.

"Pourquoi vous ne vous en prenez pas a quelqu'un d'encore debout?" Il allait pour prendre son épée lorsqu'il se souvint qu'il l'avait échaper lorsqu'il s'était fait frapper. Il devait donc se résigner a son couteau de combat et son pistolet.

"Approchez si vous l'osez!" Il fonca ensuite vers le premier Marine, lui grèlant la tête de shurikens et lui plantant son couteau dans la faille de l'épaule. Il était certain de l'avoir exterminer, lorsqu'il vit le marine l'agriper par la gorge et commencer a lui broyer son armure. Sa respiration était de plus en plus faible. Il frapa le couteau de combat avec son pied, celui ci ouvra le bas de l'épaule du marine juste sufisament pour lui faire lacher sa poigne. Il sauta dans son torse puis lui pointa son pistolet dans son oeil. Il tira une dizaine de fois avant que le marine s'éfondre finalement dans ses bras. Il sentit les tirs de bolters sur l'armure énergétique du défunt. Il savait que l'armure ne tiendrait pas longtemps, c'Est pourquoi il prit rapidement le pistolet du cadavre. La vision de l'arme hérétique lui donnait mal au coeur et il savait qu'il serait probablement punis pour ce qu'il allait faire mais il se devait de le faire. Il tira donc les deux marines avec des bolts sous le couvert du serviteur du dieu dégoutant qu'était Nurgle.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Un marine de la peste s'approcha peu à peu de l'eldar sous les tirs concentrés de pistolet bolter qui ricochèrent contre son armure, mais lui faisant de plus en plus de dégâts, comme un câble qui se rompit à un impact et provoquant un début de faille, alors qu'un autre tir pulvérisait la visière de son casque et lui crevait un oeil. De sa main gauche, il se saisit de l'épaule du corps de son allié et il l'enleva des mains du xénos sans difficulté. Il leva son bolter vers le visage de l'eldar mais ses réflexes l'emportèrent, lui faisant tasser son crâne au moment où la volée de bolts le lui aurait éclaté.

Tal'Maerun s'éloigna alors qu'Alexeï toussait. La chaleur du plasma brûlé l'étouffait. Lorsqu'il vit les deux Space Marines s'attaquer à son allié, il poussa un cri de haine et tira son épée hors de son fourreau et se releva tant bien que mal. Il savait que lui et l'eldar étaient plus rapides que ces hérétiques. Ils avaient sacrifié toute leur vitesse pour une résistance sans limite. L'arme d'Alexeï descendit dans un angle transversal pour venir se planter dans l'épaule droite de l'hérétique du sang corrompu gicla hors de la blessure. L'inquisiteur retira son épée alors que son adversaire lui faisait face. À peine plus grand que lui, le marine croyait avoir une force de loin supérieure à celle de son adversaire humain. Il le poussa, s'attendant à le voir retomber directement sur le sol, mais cela ne fut pas suffisant. Son ennemi lui saisit le bras et utilisa sa propre force contre lui. L'Astartes du Chaos plongea vers le sol et se retrouva par terre alors qu'Alexeï envoyait son épée dans un arc circulaire qui s'approcha du second Space Marine. Ce dernier dévia l'impact avec son couteau de la peste. Il ouvrit le feu de son bolter qu'il tenait d'une main, envoyant un projectile dans le bras droit d'Alexeï. Le bolt explosa et projeta du sang sur le sol, mais vu la taille et la résistance de l'Inquisiteur, cela n'allait pas l'arrêter, bien que la douleur était difficilement supportable. Il changea son épée et frappa de nouveau de toutes ses forces. Son ennemi, d'une force semblable dévia l'attaque et le repoussa sur le mur d'un lent coup de pied qu'Alexeï aurait put éviter sans la douleur. Pendant ce temps, l'autre marine de la peste se relevait lentement, pointant son bolter vers l'Inquisiteur.

"Tu vas mourir sale chien d'impérial." dit-il d'une voix emplie de gargouillit.
"Non." fit Alexeï. Il effectua une courte prière à l'Empereur, lâcha son épée et dégaina son pistolet bolter d'un mouvement rapide et juste que seule une personne énormément entraînée et rapide pourrait faire. Les réflexes ralentis par la putréfaction des marines laissa au serviteur de l'Empereur-Dieu le temps de mettre en joue son opposant.
"Lâche ton arme ou je te crible la tête de bolts. Fais-moi confiance, je vise très bien."

L'Astartes ne prit pas de temps à réagir. Il appuya sur la détente et cribla Alexeï de tirs. La plupart s'arrêtèrent contre un champ invisible au grand soulagemetn d'Alexeï alors que ce dernier commença à ouvrir le feu. Les tirs ricochoèrent pour certains contre le casque, mais l'Inquisiteur n'abandonna pas la partie face à ces adversaires coriaces. Les coups explosèrent les uns après les autres contre le heaume blindé, formant peu à peu une faille dans laquelle Alexeï put placer un tir. L'explosion projeta une légère gerbe de sang à l'extérieur mais cela ne fut pas suffisant à vaincre le renégat. Un nouveau tir s'enfonça dans la faille, puis un autre. L'hérétique tomba finalement lourdement sur le sol, agité de spasmes. Alexeï se rendit compte d'à quel point ce genre d'ennemis serait bien trop dangereux pour des simples troupes comme celles de la Garde Impériale, leurs armes étant inutiles face à une telle résistance.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Le dernier des marines s'aprètait a tuer alexei d'une balle derrière la tête. L'inquisiteur n'avait pas remarquer qu'il était derrière lui puisqu'il était occupé a tuer un autre d'entre eux. Il s'aprètait a détruire le crane de l'humain lorsqu'il sentit une pression sur son épaule. Il se retourna pour voir le visage de l'autarque, saignant d'un oeil.

"Ce ne sera pas aussi facile que tu ne le crois. Détritu cosmique!" a ce moment il déposa une grenade électromagnétique dans la faille de sa jambière. La détonation fut instantanée et l'hérétique tomba au sol. Le pied de l'eldar vint se poser sur la tête.

"meurt." Il utilisa son couteau de combat et donna plusieurs coup a répétition dans le crane a vif de son adversaire. Ne le tuant point mais le faisant souffrir. Il lui leva finalement le visage pour lui mettre une grenade au plasma en dessous de la gorge. Il force ensuite l'homme a baisser la tête. La colision entre le visage et le béton lui fractura probablement le nez mais malgré tout il avait la gorge par dessus la grenade lorsqu'elle explosa. Tal se positionna ensuite près d'alexei.

"Merci. Sans toi je serais mort. Malheureusement il en reste encore 7 a éliminer..."
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

"Il n'en reste qu'un seul, ils étaient sept au départ." fit Alexeï en acquiesçant aux excuses du xéno. Il se pencha et saisit son épée bénit. Il n'était pas dans une bonne journée, il s'était réellement déjà mieux battu que ce jour là, mais cela pouvait lui arriver. Il ne s'attendait pas à un telle résistance chez ses ennemis et fut surpris de la difficulté qu'il eut à les blesser. Ils étaient réellement résistants.

"Bref, allons voir ce qu'il se passe, ce n'est pas normal qu'il y aie des forces de la Grande Ennemie ici, rejoignons mes serviteurs qui sont restés un peu en retrait, nous pourrons contacter Berethor."

HRP: Invitons Infestus pour qu'il se présente avec son armée.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Infestus
seigneur des mouches

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 153
Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Alors qu'Alexeï terminait sa phrase, un brouahaha se fit entendre. Des bruits de succion, de frottement de plaque d'armure et d'os se faisait entendre, approchant de plus en plus. Bientôt le son de pas de nombreux ennemis, de chars se faisait pressant. Cependant, malgré cette cacophonie, le plus marquant restait l'odeur. Une odeur de pourriture et de mort se fit omniprésente et brouillait les sens de ceux qui ne portait pas le Dieu de la Peste en soit. Alors que le brouahaha se faisait complet, on peut apercevoir l'ennemi. J'aillissant de batiments en ruines, de couverts astucieux ou simplement de bouches d'égouts, une vingtaine de cultiste dévoué à Nurgle se présentèrent. Ses maigres humains, désormais dédiés à Nurgle, affichaient d'horribles visages tous plus meurtris les uns que les autres. Leur faible armement se limitait à quelques pistolets de poing ainsi qu'un impresionnant amalgame de couteau. Étrangement, les damnés ne se jetèrent pas sur l'ennemi, préfèrant rester en retrait en attendant l'arrivée de leurs maîtres.

C'est quelques instants après qu'arrivèrent les marines de la peste. Les armures détruites et tombant en miettes laissaient apercevoir de monstreuses blessures qui vomissaient tripes et chairs souillés. Leurs visages, ravagé par les fièvres, étaient étoilés de bubons d'ou s'écoulait un liquide déliquescent alors que leurs mains nécrosés se refermaient sur des bolters antiques et rouillés. Ils mirent en joue le couvert derrière lequel s'étaient refugiés l'Inquisiteur et l'Autarque eldar sans toutefois faire feu, étrangement. Ses marines putréfiés auraient tirés si leur chef n'avait pas levé la main en signe d'arrêt.

Leur chef était encore plus horrible que ses confrères. Il était légèrement plus grand que les soldats normaux, mais outrement plus charismatique, malgré son apprance cadavérique. Enfoncé dans une armure baroque d'où s'extirtait fluides noirâtres et chairs sanguinolente, le Seigneur de Nurgle observait de ses yeux blancs laiteux la situation. Son visage anéantis par les ravages des maladies n'était plus qu'une caricature de ce qui aurait pu être un noble et fier astarte, jadis. Accroché à ses chairs ou à son armure pendaient de nombreux encenseur qui déglutissaient des nuages de fumée pestilencielle. Deux griffes éclair fusionnés à ses mains se laissait mollement pendre aux épaules du serviteur exalté du Grand Souillé. L'odieux renégats était venu en reconnaissance et savait que son Père allait bientôt arrivé. Il interpella l'eldar et l'inquisiteur d'une voix enroué dont l'intonation changeante s'averrait être très énervante.

- Créatures perdus, je suis Klain, Champion de la Pourriture et Maître des Élus Putréfiés... Cette planète appartient désormais au Prophète de l'Entropie. Baissez vos armes et vous aurez la vie sauve j'en fait le serment... si vous résistez, vous serez anéantis!        

Alors qu'il terminait de prononcer sa phrase, Klain eu une moue de dégoût: Le Seigneur Infestus lui avait personellement demandés de les faire prisonniers, à moins qu'ils ne se défendent, et cela l'enrageait de ne pas pouvoir abattre ses deux cloportes lui même. Cependant, malgré sa farouche envie d'éliminer ses deux vers, il restait fidèles au Prince Démon de Nurgle et garderait ses deux insectes vivant... du moment qu'ils se montrent coopératif.

(HJ: Évidemment, si vous êtes capturés, on s'arrangera pour que vous ne croupissiez pas en geoles et que tout le monde ressorte vivant ^^)          
_________________
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''


Revenir en haut
MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

L’autarque n’en pouvait plus des combats et des  renforts ennemis. Il aurait simplement voulu détruire une simple escouade et il était désormais devant des hérétiques et des boites de conserves puantes. Il pouvait même sentir le moindre de leur mouvement puisque l’odeur pestilentielle changeait dans l’air ambiante. Il ne voyait plus qu’une seule solution.
 
« Mon ami, j’utilise donc la dernière des ressources qui nous est disponible. Pour une fois, nous serons assiéger, mais nous survivrons et nous les tuerons tous. »
 
Il mit ensuite le doigt sur un de ses cristaux insérer dans le torse de son armure. Puis dit, le plus bas possible:

 
« Préparer le Flammes of the Warp au plus vite. Je veux les escouades de Fuaden, Ni’seren ainsi que celle de Tiumek aux coordonées suivantes le plus vite possible. Faites attention, plusieurs marines sont sur les lieux. Faites un raid rapide comme celui effectuer sur Moradis IV il y a de cela 12 ans. VITE! »
 
Il se retourna ensuite vers le mur de plast-béton d’où venaient les paroles des hérétiques.
 
« Avez-vous une solution à nous proposer pour nous assurer de votre simili bienveillance? »
 
Il reprit son couteau, toujours planter dans la tête dissocier de son corps. Puis compta ses grenades. Plus qu’une au plasma et 4 électromagnétique. Il ne tiendrais pas longtemps.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Alexeï grogna. Avoir sut qu'il perdrait ainsi son pistolet plasma, il l'aurait gardé en réserve. Son regard verdâtre se leva au-dessus de la barricade. Ils étaient quand même à deux pas de la porte d'un bunker et il leur serait aisé de tenir la ligne à partir de là.
"Tal, entrons dans ce bunker. Nous en tuerons le plus possible jusqu'à la mort. Prenons le maximum de leurs armes...infectes et utilisons les à l'intérieur."
Pour appuyer ses paroles, il tenait déjà deux gigantesques bolters rouillés, mais sa taille supérieure à la normale le lui permettait tout de même aisément. Il rejeta les armes sur le sol à l'intérieur après avoir préalablement défoncé ce qu'il restait de la porte à coup d'épées. La seule meurtrière, horizontale et longue, leur donnait une bonne vue sur les renégats. Aucun doute que leurs capteurs intégrés aux casques ne les avait repéré.
Il disposa déjà quelques unes des armes sur les fenêtres et saisit son pistolet laser.
"Occupons nous des cultistes. Ils sont plus rapides que leurs désagréables alliés et pourront donc vite nous contourner, de plus, ils sont plus faciles à vaincre."
Pour appuyer ses paroles, il dégaina son pistolet laser alors que les traces de brûlures disparaissaient peu à peu de son visage. Il augmenta quelque peu la puissance de son rayon. Les serviteurs de ce dieu pourrit avaient tendance à être plus durs à tuer que la normale et il comptait bien s'assurer que cela n'arrive pas.
"Tal, t'es prêt?"
Ignorant la réponse de son allié, sachant qu'il avait lui aussi traîné le plus de ces gigantesques armes dans la pièce, il se prépara.
"Misérables rats d'égoût infidèles! Pour nous capturer, il va falloir que nous soyions morts! Mais si tu le sens, approche, Klain, viens me combattre face à face, si tu es réellement quelqu'u...que chose qui possédant un moindrement d'honneur. Viens goûter à ma lame, sinon plusieurs de tes frères tomberont, et je doute que cela soit la volonté de ton pitoyable et empesté de maître!"

Sur ce, l'inquisiteur ouvrit le feu avec une précision déconcertante. Son pistolet laser ouvrit le crâne d'un premier hérétique dans un nuage de vapeur alors que ceux-ci se dispersaient et ouvraient le feu, des balles et des flèches d'énergie provenant de leur équipement rudimentaire. Un tir ricocha à la droite d'Alexeï alors qu'un autre le touchait au bras droit. La douleur fut immense et du sang coula sur l'uniforme, néanmoins, cela était loin de ralentir le chasseur d'hérétiques qui répliqua à plusieurs reprises, abattant déjà trois d'entre eux, blessés ou morts, il n'en avait cure, ils ne répondaient plus.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Infestus
seigneur des mouches

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 153
Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Pendant que Tal'maerun et Alexeï s'engouffrait dans le bunker sous une pluie de balle archaïque de la part des cultistes, un sourire mauvais se dessina sur le visage scarifié de Klain. Enfin, ils avaient fait ce qu'il esperait et le Champion de la Pourriture comptait bien anéantir ses misérables insectes. D'un geste brusque, il abaissa sa monstrueuse griffe éclair vers le bunker pendant que les marines de la peste et les véhicules mettaient en jout le batiment fortifié. Après avoir de nouveau humecté ses lèvres déchirés, Klain se tourna vers les six élus qui lui servaient de garde rapproché. C'est en laissant planer un léger rire moqueur que le Maître des Élus Putréfiés parti dans un batiment, suivi de ses gardiens pustuleux.

Pendant ce temps, les marines de la peste faisait feu en direction de la meurtrière, laissant aux cultistes le bon soins de recevoir la majeur partie des tirs. Les véhicules lourds grognèrent alors que leurs équipages putrides chargeaient les énormes canons, confiant de pouvoir réduire le bunker en gravat. Les cultistes, quant à eux, fonçaient tête baissé vers le batiment défensif en laissant entendre de nombreux gargouillis, sinistres prières dédiés au Dieu de la Peste. Alors que l'agitation atteignait son paroxysme, la puanteur des lieux s'élevait encore plus, brouillant les sens de ceux qui n'avait pas rejoint les rangs des marines de la peste.   
_________________
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''


Revenir en haut
MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Tal n'avait jamais vue la maneuvre d'Alexei venir. Malgré tout il avait suivit et fait ce qu'il lui disait. Emportant avec lui les 3 pistolets bolters a sa ceinture ainsi que le gigantesque bolter rouillé qu'il ne pouvait tenir sans ses deux mains. pour se déplacer il dut quand meme faire appelle a ses ailes pour se rendre jusqu'au batiment. Positionna ensuite ses armes et se mit a mitrailler l'un des marines pendant qu'il cherchait du regard ou pouvait bien être son épée qui avait bien faillit tuer l'un d'entre eux par sa simple existance.

"Les renforts arrivent pour nous. D'ici quelques minutes ils devraient être ici et nous devrions gagner cette bataille plus facilement que prévus... Occupe toi des idiots sur pattes tandis que j'essai de détruire l'un de ses serviteurs putréfier d'un dieu obèse et dégoutant."

Il avait pris un bon angle de tirs et la plupart des tirs qu'il faisait touchait leur cible. Il sortit donc son pistolet shuriken, gardant une main sur la gachette du bolter tandis que l'autre main tirait des hérétiques, ouvrant des artères et tranchant même une cheville sur l'un d'entre eux qui s'approchait dangereusement d'eux. Il rangea ensuite son pistolet pour se concentrer sur le marine qui avait commencer a tirer depuis longtemps. Des morceaux de béton explosèrent dans tous les sens lorsqu'il recut un bolt directement sur sa pierre esprit. Son champ de force eut bientot fait d'empècher la munition de le tuer pour de bon mais malheureusement, il ne tiendrait pas longtemps. L'impact le fit reculer mais il se remit malgré tout a tirer et mit rapidement celui sur lequel il tirait depuis quelques secondes déjà en déroute.

"Alexei. Je n'ai jamais eut peur de la mort....jusqu'à présent. Votre empereur n'as que faire de ma misérable existance et je ne veut pas me faire dévorer par Slaanesh. En plus, si je meurt maintenant je ne servirai pas la cause de Ynnead! Je préfère le désonneur a tout ce qui se produirait si je mourrait maintenant. Il se pourrait que dans ce combat je devienne ce que j'ai toujours détester: un lache. Ne me laisse pas tomber et continue a tirer. Si un seul d'entre eux s'approche trop...nous sommes foutu."

On pouvait définitivement voir la peur dans les yeux de l'eldar. Une larme se décela de l'oeil sans casque de l'alien et vint finir sa course sur le sol.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Alexeï saisit quelque chose à sa ceinture et le lança à l'eldar.
"Il vous revient de droit."

La pierre esprit de couleur émeraude scintilla lorsque le xéno la rattrapa de par ses réflexes sur développés. Il vida sa batterie de pistolet, chaque tir bien visé ayant mis un hérétique à terre, et jeta l'arme de toutes ses forces par la meurtrière, en assomant un autre. Il saisit alors la poigne d'un bolter rouillé et il trembla de dégoût rien qu'à lui toucher et ouvrit le feu. Le mécanisme rouillé grinça alors qu'une pluie éthérée de bolts s'abattait sur les Astartes de la Peste. Ceux-ci reculèrent sous les coups répétés puis Alexeï orienta sa rafale continu sur celui qu'avait déjà entamé Tal.

Les coups répétés eurent bientôt fait de provoquer quelques failles dans son équipement, en fait, ces failles existaient déjà depuis un moment mais la résistance d'une telle créature était gigantesque mais il retomba bientôt sur le sol dans un gargouilli, ouvert d'un peu partout, déchiqueté à un point tel.

Une nouvelle série de tirs ricocha contre l'armure énergétique d'un Marine de la Peste, suivit du déclic caractéristique d'un chargeur vite. Alexeï rejeta l'arme sur le sol et se saisit du second bolter. Visiblement, il tirait moins bien que l'eldar, mais sa précision était quand même suffisante. Il fit éclater la moitié du casque d'un autre d'une longue rafale ajustée, puis lui broya le crâne sous la pression constante des tirs. Le second marine de la peste retomba sur le dos mais déjà, le bolter était vide. Étant à court de munitions, Alexeï tira son pistolet hors de son étui et ouvrit le feu, projetant ses derniers bolts sur un autre ennemi qui s'était trop approché.

"Nous ne tiendrons pas longtemps à ce rythme!"
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Au meme moment qu'alexei parla, des nuages noirs se formèrent au dessus des astartes de la peste. Des éclairs heurtèrent le sol, puis un bruit capable de rendre sourd un Noise Marine se fit entendre. Le vaisseau qu'Alexei avait déja vue auparavant réaparut, cette fois ci lachant desnuées de flames sur les hérétiques survivants ainsi que sur les marines de la peste. Le véhicule Xénos fit une manoeuvre de ras le sol. vingt Dragons de Feu sortirent en tirant de leur fuseur sur les marines tandis qu'ils prenait couvert pour survivre. Par la suite, lorsque le vaisseau fut près du Bunker, une dizaine d'hommes armée de lance flammes sortirent et se positionnèrent autour du bâtiment. L'un d'entre eux, mieux décorer, mieux protégé, entra dans le bloc de béton et alla vers Tal.

"Nous sommes venu le plus tot possible. Ils n'ont plus aucune chances désormais." Il regardait les astartes mourrirs les uns après les autres sous les tirs concentrés de fuseurs. "Tout vas bien?"

Tal était heureux de voir que son message avait rapidement été compris. Il positionna donc la nouvelle pierre esprit de facon a ce qu'elle tienne.

"Tout vas bien désormais." Il lacha le bolter puis alla rapidement dehors. Il activa ses ailes puis d'un seul mouvement rapide et fluide se déplaca vers l'un des exarques se battant avec un fuseur a long canon. "Fuaden! Couvrer moi!" Puis il se dirigea vers un emplacement qu'il regardait depuis quelques moments. Son épée.

Les astartes n'eurent pas le temps de s'attarder a cette chose volant trop vite pour eux qu'ils furent déja blesser par des blocs de métal en fusion. Criant leur douleur et leur frustration et priant leur dieu impi de les protégé. Mais il était trop tard pour eux.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Infestus
seigneur des mouches

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 153
Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Les marines de la peste se replièrent rapidement, en délivrant un tir de couverture. Cette ville sera bientôt assailli par la force majeure des Children of Oblivion et elle tomberait. Les disciple du Dieu de la Peste partirent alors que s'élevait une étrange prière impie. La puanteur de la mort s'extirpa lentement de l'endroit, cependant, deux menaces planaient encore. 

Même si les serviteurs de Nurgle étaient vaincu, ils avaient laissés leur marque sur l'endroit. Le risque d'être atteint d'une fièvre était à son paroxysme et, si Alexeï et Tal'maerun avait de bonne chance d'y survivre, les renforts eldars étaient pratiquement condamnés à une mort lente et douloureuse. Car aucune protection, aucune armure ou combinaison ne pouvait totalement se protéger des gaz infectes qui émanaient des cadavres des marines vaincus.

Pire que cela, Klain et ses Élus Putréfiés avaient disparus.      
_________________
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

HRP: c'est un peu trop facile à mon goût quand même, c'est pas trente eldars qui vont faire peur à 30 marines, même si ça peut chier.

Alexeï quitta le bâtiment. Il savait que c'était impossible que, même par la puissance des eldars, les Space Marines renégats soient déjà vaincus. Il rallia à lui deux des xénos armés de lance-flammes et s'en alla plus loin, là où il avait au départ laissé ses serviteurs. Marchant d'un pas rapide, il vit ses deux chronogladiateurs lever leurs armes énergétiques à son approche, mais surtout, en vu des xénos. Le sergent vétéran Karlson de la garde impériale, armé tout juste d'une épée tronçonneuse et de son pistolet laser de service, marcha d'un pas déterminé vers le jeune inquisiteur.

"Franchement, jeune homme! Tu aurais pu nous faire un message! Ça'gravement l'air de barder là-bas!"
Le ton paternel du vieux vétéran fit sourire Alexeï qui acquiesça sans rien dire. Il était quand même son ainé, bien que la hiérarchie plaçait le trentenaire au-dessus du membre de l'âge d'or.
"On a du boulot. Il nous faut inspecter cette ville renégate et trouver ce Klain!"

L'inquisiteur repartit en direction du village. Ses deux chronogladiateurs aux talons, le porteur du lance-flammes de l'unité ainsi que le sergent Karlson. Ils se dirigèrent au pas de course en direction du village. Déjà, il voyait le petit bunker que Tal et lui avaient utilisé comme couvert pour tenter de tenir tête à l'armée ennemie et déjà, les corps de près d'une dizaine d'hérétiques jonchaient le sol alors que les autres se repliaient dans la ville. Voyant les xénos les poursuivre, Alexeï fut satisfait de leur ardeur au combat mais craignait désormais pour leur vie.

"Tal!" hurla le serviteur de l'Empereur en s'approchant d'une course rapide. "Rappelle tes hommes! C'est un piège!"
L'inquisiteur s'élançait au pas de course, son pistolet bolter d'une main et son épée dans l'autre. Il arriva bientôt en bordure de la ville, ayant déjà dépassé le faible petit bunker criblé d'impacts de bolts. L'inquisiteur s'élança vers les premiers bâtiments, entouré de clotures grillagées rouillées et recouverte d'une mousse écoeurante. Les deux xénos portant des lance-flammes qu'il avait réquisitionnés étaient à leurs talons, s'avançant d'un pas souple et rapide aux côtés des humains. Alexeï s'enfonça dans le premier quartier, quelques bâtiments préfabriqués d'un modèle ancien, probablement les premiers qui servirent à bâtir cette petite ville. Partout è l'intérieur il y avait les traces d'un combat récent mais plus ancien que celui qui se livrait à l'instant. Les corps des fantassins en défense de la ville et de civils jonchaient la rue et les bâtiments ruinés, aux côtés desquels gisaient ceux de quelques renégats tombés.

"Klain! Misérable pourriture! Sors de ta cachette! Viens toi-même chercher ma mort!" À ses côtés, les gardes du corps de l'Inquisiteur se déployaient, se mettant proche des couverts. Seul Alexeï resta ainsi à découvert.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Infestus
seigneur des mouches

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 153
Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:47 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Alors que l'Inquisiteur terminait sa phrase, les élus apparurent. Dissimulés derrière des débris ou sautant simplement des toits des batiments les plus bas, les créatures cauchemardesques qu'était les Élus Putréfiés s'élancèrent dans un corps corps meurtrier. Brandissant des armes énergétiques baroques et souillés, les monstrueux colosses pestilentiels atteignirent sans difficulté la troupe d'Alexeï. Klain se tenait en première ligne de sa troupe, avide de donner la mort aux serviteurs de l'Empereur. Chargeant Alexeï, le Champion de la Pourriture se projeta vers l'avant, prêt à réduire l'Inquisiteur en charpie de ses griffes éclairs.

Les Élus Putréfiés, eux, attaquèrent la garde personelle de l'officier Inquisitorial. Leurs corps endurci par les maladies et couvert de croutes étaient étonnament agiles face à leurs adversaires. Moulinant leurs épées énergétiques, ils donnaient la mort et faisait jaillir des gerbes de sang de leurs ennemis, tailladant chair et armure avec une facilitée horrifiante. Même si les chrono-gladiateurs et le sergent Karlson combattaient furieusement, ils se retrouvaient contre des créatures plus nombreuses, plus puissante et mieux équippés qu'eux. 

Klain, lui, savourait son combat contre l'Inquisiteur. Des millénaires de combat avaient fait de lui un super-combattant dont peu d'adversaire pouvait espérés survivre. Ses armes fusionnés à ses chair sifflaient dans l'air alors qu'un sourire mauvais traversait son visage de terreur. Il attaqua de nombreuses fois et fut surpris de voir que le champ réfracteur d'Alexeï se montrait si efficace. Cependant, le Maître des Élus Putréfiés trouva une faille et plongea, avec toute sa haine, sa griffe éclair droit en direction du torse de l'Inquisiteur...
_________________
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Alexeï combattit furieusement.

Tout comme ses hommes.


À la première charge de l'ennemi, ces derniers se jetant en bas des toits ou plongeant d'entre les ruines, ils se ruèrent avec force et vitesse sur les humains. Inférieurs à tout point à ces guerriers surhumains, la suite inquisitoriale combattit tout de même bravement. Clerk, le Chrono-Gladiateur garde-du-corps d'Alexeï profita d'une puissante attaque qu'un élu porta contre l'un de ses alliés. Son armure pourrie grinça dans le mouvement alors que ses servomoteurs archaïque et rouillés protestaient. La masse d'arme étincelante d'éclairs du renégat pulvérisa la poitrine d'un eldar qui retomba sur le sol alors que dans un moulinet, il envoya un autre impérial sur le sol, le bras cassé. Ce dernier dégaina son pistolet laser et vida sa batterie dans une pluie d'étincelles contre le casque de l'Astartes qui se retourna mais trop lentement malgré ses réflexes améliorés pour contrer la semi-lance du second chrono-gladiateur. Les deux pointes de celle-ci s'enfoncèrent dans sa gorge. Au départ peu gêné par cette action, l'Astartes leva sa masse pour frapper mais ce n'est qu'alors que les deux pointes se resserrèrent, brisant la nuque et les organes vitaux du cou du renégat, laissant son corps flasque et lourd retomber sur le sol. Désarmé par tant de poids, le serviteur de combat se saisit de l'arme énergétique de l'hérétique, la tenant de ses deux mains. Il évita habilement un premier coup avant d'être pulvérisé par le tentacule pestiféré d'un autre...

Karlson dévia plusieurs attaques de son épée tronçonneuse mais ce n'était guère une arme faite pour parer, mais bien plus pour déchirer la chair. Il l'envoya de toutes ses forces, espérant briser la garde de son ennemi. Ce dernier para sans difficulté et renvoya le vieil homme vers l'arrière. Ce dernier se redressa et leva son pistolet laser. Criblant la visière du casque de tir, il visa une faille dans l'armure de l'hérétique et plongea les dents de la pointe dans le trou, propulsant viscères pestiférées et sang contaminé sur sa jambe droite qui commença à brûler sous le coup. L'hérétique, n'étant plus aveuglé par les tirs constants, abbatis son épée énergétique sur son ennemi qui recula juste à temps, mais la lame se rendit très bas et lui sectionna la jambe au niveau du genoux. Le garde impérial hurla et retomba sur le dos, incapable de continuer le combat...

Cela laissait l'Inquisiteur seul face à sa mort. Son ennemi était habile, mais ne comptait pas sur l'agilité de son adversaire. Évitant une griffe qui aurait pu l'éventrer, le membre de l'Ordo Hereticus contre attaqua. Sa lame fut déviée sans peine avant d'être renvoyée contre le sol. Profitant de cette faiblesse, le champion de la peste s'élança. Klain, élu pestiféré du Chaos, champion exalté de Nurgle, répéta ses attaques sur un ennemi qui tenta d'éviter par d'habiles bonds en arrière ou se penchant agilement au bon moment. Finalement, sentant son ennemi en déséquilibre, Klain frappa d'un direct qui poussa ses griffes à s'enfoncer dans le bas du ventre de l'inquisiteur, lui faisant tout de même une atroce blessure.

Alexeï Daïmoxe crut mourir.

Il poussa un terrible hurlement de douleur alors que sa vision faiblissait. Il retomba sur le dos, son sang s'écoulant sur son torse musclé. Ses bras tapotèrent le sol à la recherche d'une arme alors que Klain se saisissait d'un tube de réverbère, l'arrachant du sol avec une légère difficulté. Il l'abattit sur Alexeï mais le bâton métallique s'enfonça dans le sol dans un craquement sinistre. Le jeune homme roulait sur la droite et se saisit du pistolet laser pendant dans le holster de Clerk. Il dressa l'arme et fit feu de toute sa batterie avec un temps de repos entre chaque tir pour ensuite se rendre à son arme. N'ayant plus cet aveuglement de son côté, il fit un bond en l'air et frappa d'un coup transversal qui aurait put tuer n'importe quel humain. Klain se saisit de la lame entre celles de sa griffe éclair et repoussa l'arme d'Alexeï qui tint bon, se retrouvant sans protection. Son ennemi s'élança de nouveau mais se butta à une force psychique incroyable. La pureté de son adversaire était grande et ce dernier n'hésita pas à se servir de ce moment de faiblesse pour frapper à son tour. Ils échangèrent ainsi une pluie de coups tonitruents et explosifs qui projetèrent des bouquets de flammèches sur le sol, sous le regard apeuré des blessés et des élus qui attendaient la fin de ce violent duel, surpris de voir qu'un simple humain résistait autant. Le pouce gauche de l'inquisiteur poussa le rayon à sa puissance maximale sur le pistolet laser et il appuya sur la détente en visant le casque du renégat. Le tir fit éclater sa lentille optique tout en éjectant une gerbe de pus sanguinolent. À voir la résistance de ces créatures infernales, Alexeï ne pouvait guère croire que ce qu'il avait fait était permanent. Il lâcha son pistolet dont la batterie était vide et dévia de toutes ses forces un nouveau coup de la lame de son ennemi avant de se faire repousser du revers du poing gauche du seigneur du Chaos. Alexeï recula de quelques pas, tentant de reprendre l'équilibre. Il se rebalança et tomba finalement vers l'avant, au grand dam du renégat qui était encore occupé à souffrir de sa blessure. Bien que celle-ci ne fut que superficielle, elle était nuisible et l'Astartes ne put réagir rapidement. Il dévia la lame de sa course qui devint retombante mais celle-ci s'enfonça tout de même entre ses abdominaux, déchirant son armure avec aisance. La lame bleutée et entourée d'un aura crépitant d'énergie sembla déverser un liquide éthéré dans le corps du renégat qui fut repoussé de quatre ou cinq mètres en arrière. L'arrière de son crâne explosa dans une gerbe de sang alors que des craquelures se formaient ici et là sur son armure, du feu s'en dégorgeant un instant avant que le pus ne prenne sa place. Alexeï avait vaincu le terrible seigneur du Chaos et bras droit de cet Infestus.

Il tomba à genoux, épuisé de l'effort qu'il venait d'accomplir, bien qu'il pourrait tout de même combattre, il retomba à genoux. Ses forces psychiques étaient épuisées ou du moins, temporairement. Il respirait lourdement, comme si cela pouvait y changer quelque chose alors que ses yeux crépitaient d'éclairs. Déjà, le sang avait cessé de couler comme un flot ardent sur son corps. Il se sentit rapidement mieux et se rappela que des hérétiques étaient là tout autour, n'attendant qu'un instant de faiblesse pour le tuer. Pourtant, il n'était pas encore mort...

Il se redressa d'un bond, son épée en main, entouré d'armes de poing et énergétique qui risquaient de mettre un terme à sa vie.
"Venez combattre, si vous en êtes capable!" provoqua l'inquisiteur.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Infestus
seigneur des mouches

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 153
Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:37 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Écrasé contre le sol, blessé mortellement et désorienté, Klain tatait faiblement sa tête éclatée. Du sang noir et de la matière grise s'écoulait sur son épaule alors qu'il tentait maladroitement de se relever. Son cerveau presque entièrement détruit ignorait la douleur, mais il était apparant que, si ce n'était des protections du Dieu de la Peste, le Champion de la Pourriture serait mort. Il se rappela Infestus, le mettant en garde contre Alexeï: ''Il est particulièrement dangereux mon fils, même pour un humain... j'ai la désagréable impression qu'il est bien plus que ce que nous croyons qu'il est...'' avait dit le Seigneur des Mouches. La vision embrouillée, le Maître des Élus Putréfiés se leva finalement, non sans chercher un appui contre un mur. Personne autre que lui aurait pu survivre à une telle blessure, mais son endurance et son entêtement le poussait à rester en vie. Il n'était pas si rare au sein des Children of Oblivion de voir des disciple de Nurgle survivrent à de telle blessure, même sans assistance médiacle. Cependant, le coup était outrement plus violent que ce qu'on avait l'habitude de voir...

Les Élus Putréfiés observèrent un instant l'Inquisiteur, une pointe de terreur pronant au fond de leur regard. Il abaissèrent leurs armes et reculèrent lentement vers les divers batiments dans lesquels ils s'étaient réfugiés. Ils devaient rejoindre le quartier général des Children of Oblivion et se repentir de cette maère défaite. Détalent étrangement vite pour de tel marines, les Élus partirent, non sans que deux vinrent soutenir Klain pour le transporter. Lui même jeta un dernier regard derrière lui en direction d'Alexeï, un regard indéchiffrable.      

 
_________________
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:05 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Déjà au loin, tous les Space Marines reculaient, malgré qu'ils avaient suffisamment depuissance de feu et de troupes pour gagner une telle victoire. L'inquisiteur se jeta à toute vitesse en direction de ses hommes et vit qu'un seul vivait encore. Karlson se vidait peu à peu de son sang par sa blessure et risquait de terribles infections. Seul, l'inquisiteur ne pouvait guère faire grand chose mais il improvisa, arrachant un pas de sa chemise pour en faire un bandage qu'il serra de toutes ses forces. Karlson hurla alors que le bandage se resserait contre sa pression sanguine et la coupait, lui évitant une mort certaine.
"Je crois que je suis trop vieux pour ce genre de trucs..." gémit-il alors qu'Alexeï le prenait sous son épaule et l'aidait à marcher, jouant le rôle de sa jambe perdue.

"Rejoignons ces xénos, nous avons gagné la bataille mon frère."

Lorsqu'ils revinrent non loin des combats, qui s'étaient engagé plus profond dans la ville, les xénos poursuivaient les Astartes avec détermination et les tirs de diverses armes provoquaient de lourdes pertes sur le champ de bataille. Un marine de la peste orienta son bolter rouillé vers un xéno qu'il cribla de tirs. Son corps disloqué retomba lourdement sur le sol alors qu'un autre venait et faisait feu de son fuseur, tranchant en deux l'infidèle au niveau du torse. L'ennemi donnait tout de même une lourde résistance dans son départ et lorsqu'ils furent tous partis ou tués, la moitié des xénos étaient gravement blessés ou morts.

L'inquisiteur vint dans la position de Tal'Maerun afin de discuter avec ce dernier...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

"La prochaine fois, ce sera ma garde personelle de faucheurs noirs qui s'occuperont de ces misérables rats puants! Détritus dont même les mouches ne voudraient pas. Et pourtant ils sont plus corriaces qu'ils n'en n'ont l'aire..."

Tal se retourna vers Alexei. Il avait tout regarder de loin. Il était rester debout au beau milieu du champ de bataille, sans qu'aucun tir ne le vise ou ne le frôle. Il était une ombre pour ceux qui menait le combat.

"Partons. Prenons les survivants et voyons ce que nous pouvons faire pour eux. Le Flammes of the Warp n'est pas très loin d'ici." Il regarda ensuite ce qu'il lui restait comme petite armée. Une escouade complète de dragons avait tenu tête au astartes, tandis que l'autre avait presque été décimé au complet. Ce n'était que des nouveaux. Ni'seren gisait sur le sol, son casque percer par un bolt et son pique de feu dans sa main, encore rouge de chaleur.

"Je vais récolter les pierres. N'y toucher pas par respect pour eux s'il vous plait." Il avait joint le geste a la parole et avait déja retirer l'objet de l'amure de l'exarque. Il la mit ensuite dans une petite pochette, faisant très attention de ne pas l'abimer. Il dit également une prière rapide puis se dirigea vers le suivant. Des 30 eldars qui avaient sauter du vaisseau quelques minutes plus tot, 17 étaient encore vivant. 13 morts pour une bataille aussi petite que celle ci. Il ne pouvait le tolèrer.

"Ni'seren, tu deviendra un seigneur fantome, et ton escouade te suivra encore au combat sous leur forme post mortem." Et comme de fait il avait mit la pierre de l'exarque dans un sac a part, tandis que les autres étaient ensembles. Les 3 derniers, des soleils radiants, irait simplement rejoindre leurs frère au paradis artificiel de Sam-Larak seconde.

Une fois qu'il eut terminer sa récolte, il regarda a nouveau alexei. "Alors? on vas vers mon vaisseau ou on reste ici pour parler et pourrir dans cette puanteur?" Il avait dit cette phrase avec un soupcon d'humour, mais aussi extrèmement de sérieux.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Alexeï jeta un regard triste alors que les eldars finissaient de récupérer leurs morts. Les yeux céladons du jeune homme suivirent le xéno tout le long de son rituel pour ensuite acquiescer à ses paroles.
"Mon armée n'est pas encore déployée. Il faudra se dépêcher. Ce n,est pas la force de la Garde Impériale d'être prête rapidement. Il faudra que cela se fasse plus vite, j'ai l'impression que la guerre ici sera dure."

Il fit mine de quitter alors que deux eldars s'approchaient de Karlson qu'il tenait toujours sous son bras pour s'occuper de ses blessures."
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

"Préparer vos armées, je retourne à mon monde pour les préparatifs de l'invasion. Soyez pret le plus tot possible car je frapperai bientot." Tal se déplaca, le dos de son armure encore luisant de sang faisait face aux deux humains. "Ces pitoyables Mon-Kheig vont souffrir plus rapidement qu'ils ne le croient possible..." Il activa ensuite ses ailes et s'en alla, laissant comme garde a alexei les 17 hommes encore en vie. Ils se replierent autour de lui, prenant une position de défense absolu, puis, en quelques secondes, plus rien. Plus un seul mouvement d'entre eux. Mais on pouvait facilement sentir qu'ils resteraient toujours a cette même distance des deux humains, pointant toujours dans le vide ou il n'y avait personne, protégant celui qui les guidait désormais jusqu'au retour de l'autarque.

Le vent soufla quelques rafales, déplacant légèrement l'odeur infecte de l'endroit. Le soleil se couchait déja a l'horizon, et on vit au loin le vaisseau eldar s'en aller, toujours avec le bruit strident et sec de sa disparition.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu) Répondre en citant

Alexeï acquiesça aux paroles de l'Eldar et rallia à lui les quelques guerriers qu'il avait à sa disposition.
"Venez, frères xénos, nous allons purger l'engeance renégate. Il y a des lieux dans cette ville que je vuex inspecter. Nous recevrons bientôt le soutien de quelques régiments de la Garde Impériale. À partir de cet instant, nous serons en moyens de purifier cette ville et de la remettre dans le droit chemin."

L'inquisiteur regarda l'eldar partir.
"Préparez-vous à recevoir de mes messages, vous saurez comment me reconnaître. Nous devons nous préparer au pire."

Il espérait que Tal'Maerun comprenne...


...Car quelques semaines plus tard, alors qu'Alexeï était coincé dans cette ville sans nom, les forces du Chaos s'élancèrent à l'assaut et se saisirent d'encore plus de territoire, mettant à mal la résistance impériale sur le territoire et posant de graves problèmes aux forces de l'Imperium.

---Je crois que l'on peut considérer ce RP comme finit.---
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [RP] en route vers Calipsys (Alexei attendu)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com