La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Ce sujet est simplement pour savoir: vous vous servez de quoi pour faire vos décors?

Pour ma part, lorsqu'il y a un rabais interressant (comme alex a fait pour avoir tous ses décors) bah j'accepte d'acheter les décors GW. Mais sinon, il y a beaucoup d'autres facon de créé une ambiance de WH40K!

moi j'utilise:

-des puzzles 3-D (une cathédrale, un pont, etc...)
-des décors créé par moi même en suivant les plans GW (cityfight) en carton
-tout ce qui peut me passer sous la main et qui a un certain charme en fait Wink

Et vous? une pousse de plante comme arbre gigantesque peut-être? quelles sont vos technique?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Les agglomérat de polystyrène dans les cartons transportant télé, pc etc...
Qui, une fois travaillés, font des ruines convaincantes ! Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Convenables parce que malheureusement pas équilibré

moi c'est pareil des rabios de tank, du polystyrène expansé, de la colle PVA (pas encore testée donc on verra), du carton, des bouts de cartons compressés pour séparer deux étages de packs d'eau en magasin, des protections cartons ressemblant à des bout de muraille, de tranchées, des dessous d'emballage de confiture comme base pour mes cratères, du papier colis sur froissable pour faire la roche et des fausses mini-plantes décoratives séparant les bouts de viande dans les rayon charcuterie/boucherie.

Bien sûr j'aurais pas eu tout ça si je n'allais pas en stage dans les magasins...

Et le pire c'est qu'avec tout ça j'ai fait qu'un seul décor ^^

Un énorme bunker !

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Benh d'ailleurs, avec ce que j'ai comme matos j'ai pu faire ça :

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

J'ai depuis peint ce décor, mais j'attends de le fignoler pour vous le montrer, dommage j'ai prit du codex grey pour le peindre et ça donne une roche trop claire à mon goût, mais bon je vais pas non plus racheter de la peinture, déjà que je dois m'en acheter trois pots pour Fabius Bile et le Land raider, mes deux dernières escouades de marines (dont une pas montée), Lilith (et oui), les possédés, et DT lui même !

Enfin bref j'ai du boulot, sans compté d'un Titan warhound si toutefois on trouve le moyen de me l'envoyer^^

J'ai un mal de chien à peindre en ce moment en plus, c'est dingue, dire que je me refait la main sur Fabius Bile, tant pis pour lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.