La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions diverses et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

Je compte bientôt m'acheter un Land Raider du chaos, mais je déteste ses chenilles, je prévois de les remplacer par des chenilles de Land Raider du chaos de chez Forgewold, mais problème je ne connais pas leurs frais de ports pour une commande passée pour la France, est ce que quelqu'un sait à combien cela équivaut ?

Change actuel : 1£ = 1.30604 EUR

Mes chenilles coûtent 10 £ donc ~13.06 €

Mais connaissant pas par coeur l'Anglais et ayant vu que les frais de ports sont de 12 ou 15 £, mais bref j'aimerais m'en assurer (parce que si c'est ça j'achète pas je suis pas fou)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

non, c'est 10£ en colis standard actuellement...
mais il ne faut pas oublier le forfait de change de ta banque...

enfin, si tu commandes chez FW, débrouille toi pour rassembler un max d'acheteur autour de toi, afin de partager les fdp...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

Tu veux commander ? je sais pas moi, des décorations chaotiques ...?

Donc avis à tous ceux qui veulent commander sur Forge World, mobilisation générale !

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

je ferais bien une commande mais ya un ******* d'océan qui nous sépare et sa augmenterais les FDP pour moi d'environs 50$ donc non merci ^^

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

autur de toi, ca veux dire pas loin...

et si je commande chez forge, j'ai assez de personnes pouvant commander dans mes amis modélistes...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

A voir tu commandes quoi ?

Il faudrait que je vois les frais pour t'envoyer la commande (frais de port partagé, tu payes ta part + l'envoi de chez moi à chez toi + ta commande quand même) Après il faut voir si le prix de cette transaction est moindre par rapport au frais de port, c'est pour ça aussi qu'il faut prendre en compte la taille de ton colis.

Et au fait envoyez toujours l'argent en recommandé avec accusé de réception pour avoir un recours si jamais ça foire ou autre.

Après il y a un autre hic : je n'est pas de carte de paiement, je serais obligé de passer par Koopa, donc faut qu'il soit d'accord et pour ça il faut que je sache ce que vous voulez, le prix...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

Autre question cette fois-ci pour tous les membres du fofo :

Est ce que ça vous intéresserait un sujet où l'on posterait des profils de personnages non issues de Warhammer 40000 mais adaptés à warhammer 40000, genre Dark Vador, Paladin Alexander Anderson, Alucard, Terminator, Caliméro (nan j'déconne pour le dernier) ...

Juste pour savoir, comme ça ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

Ça pourrait être marrant, je peux pour ma part me charger de Dark Vador et de Terminator Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Questions diverses et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.