La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'Artefact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Purgatory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Afin de découvrir rapidement et de façon certaine l'artefact laissé sur la planète par l'incursion Night Lord, le chaos investit 10.000 ressources et atteint un taux de découverte de 100%.

On veut le bidule !

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

il n'y a personne sur le champs de fouille Baâl...

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Si la planète est 100 % chaotique il doit bien y avoir des personnes, non ? Et que faut-il pour qu'il y ai des personnes ? Pis les labo là ça sert à rien vu que c'est des fouilles si je me rappelle bien.

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

dis... c'est toi, ou c'est moi le MJ?
parce que si un labo ne sert à rien là bas, je me demande bien pourquoi j'en ai mis un...

ensuite, il me semble que les règles de conquête d'un territoire disent que si on cible un bâtiment, ça divise la conquête par deux... Or, sur cette planète, la stabilité s'acquière au fur et à mesure de la conquête... je te laisse faire le lien entre les deux...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

C'est toi qui à mit qu'on avait 100 % de la planète et d'après ce que je vois les bâtiments ne sont à aucune faction (pas de couleur) donc on ne peut pas attaquer des bâtiments sans aucune personne à l'intérieur on les occupes juste, donc ils sont à nous puisqu'il n'y a personne d'autre que nous sur la planète, logique (de mon point de vue)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Ça dépend lesquels, dans les faits, à moins de le vouloir vraiment, on s'amuse pas à mettre des troupes pour rien dans une montagne ou dans un cratère, donc non, ils ne sont pas occupés, contrairement à une forteresse qui est automatiquement prise en cas de conquête.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Mince j'y comprend rien à votre truc :

Dans les faits si on veut faire des fouilles ont va dans les bâtiments prévus pour, logique.

Et pourquoi on perdrait 50 % de la stabilité alors qu'il n'y a personne dedans ?

Bon si c'est qu'une question de dire les space marines du chaos vont dans les bâtiments avec des cultistes qu'ils forces à la tâche afin de fouiller le monde pour trouver de puissants artefacts pouvant changer le cours de la guerre Obscurae, et bien hop, c'est fait ^^

Pis c'est du fair-play (vous nous battez et on a le droit à ça ^^)

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

certes, si on veut.
mais le joueur ne l'a pas voulu, sinon, il l'aurai préciser.
DONC, il n'y a personne sur les champs de fouilles.

après, si tu veux un logique à cela, dis toi qu'une armée qui capture du terrain prend les position les plus facile à défendre. Et l'armée française pourra te dire que tenir un cratère n'est pas la meilleure solution... rapelles toi Dien Bien Fu...

Citation:
t pourquoi on perdrait 50 % de la stabilité alors qu'il n'y a personne dedans ?

parce que c'est danbs les règles...

Citation:
Bon si c'est qu'une question de dire les space marines du chaos vont dans les bâtiments avec des cultistes qu'ils forces à la tâche afin de fouiller le monde pour trouver de puissants artefacts pouvant changer le cours de la guerre Obscurae, et bien hop, c'est fait

1) il me semble que ce n'est pas toi le joueur qui s'est battu pour son lopin de caillou
2) ca serrait trop facile arriver maintenant de faire marche arrière...

Citation:
Pis c'est du fair-play (vous nous battez et on a le droit à ça ^^)

je suis un MJ, pas un joueur...
si tu n'as pas remarqué, je te signale que j'ai pas posté un seul résultat... et même plus, je me suis déchargé de mon rôle d'animateur Impérial, donc...
Alors, pour moi, c'est l'ordre gagne, et le désordre perd. donc le fair play, qui ne concerne que les joueurs, je ne connais pas... je connais simplement le rééquilibrage, et la justice.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
après, si tu veux un logique à cela, dis toi qu'une armée qui capture du terrain prend les position les plus facile à défendre. Et l'armée française pourra te dire que tenir un cratère n'est pas la meilleure solution... rapelles toi Dien Bien Fu...

C’est vrai qu’il avait fait fort, du genre faites rouler vos grenades jusqu’à nous XD

Citation:
parce que c'est dans les règles...

oui mais c’est pas trop réaliste, les 50 % de stabilité représente la difficulté de prendre aux mains de l’ennemi un bâtiment car il faut concentrer plus de ressources sur celui-ci, ou alors ça représente quelque chose d’autre ?

Citation:
1) il me semble que ce n'est pas toi le joueur qui s'est battu pour son lopin de caillou

Oui, d’ailleurs je me demande ce qu’il fait…

Citation:
je suis un MJ, pas un joueur...
si tu n'as pas remarqué, je te signale que j'ai pas posté un seul résultat... et même plus, je me suis déchargé de mon rôle d'animateur Impérial, donc...
Alors, pour moi, c'est l'ordre gagne, et le désordre perd. donc le fair play, qui ne concerne que les joueurs, je ne connais pas... je connais simplement le rééquilibrage, et la justice.

Ho, tu dois bien être un peu corruptible, bon stop j’arrête t’as raison. Et tu joueras vraiment plus ? Regarde Baâl ça l’empêche pas de jouer en étant impartial.

Bon de tout de façon je trouve que c’est du gâchis, mais en même temps je peux pas défendre mon point de vue alors que c’est pas moi qui ai prit le terrain, mais quand même…quel gâchis.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

C'est pas du gâchis. Et le réalisme ne peut pas toujorus être au rendez-vous, mais la situation actuelle, ce l'est. Pourquoi des troupes occuperaient un trou? Il faut donc s'y rendre, prendre le terrain et l'occuper, donc dépenser des armées pour ce faire. Ce n'est pas non plus car la planète est 100% chaotique qu'il n'y a plus d'ennemis, si tu montes là pour continuer tes conquêtes, il pourrait y avoir de la résistance qui tenterait de t'empêcher de t'y rendre, mais actuellement, aucune armée ne contrôle le site de fouille, tout simplement.

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
les 50 % de stabilité représente la difficulté de prendre aux mains de l’ennemi un bâtiment car il faut concentrer plus de ressources sur celui-ci, ou alors ça représente quelque chose d’autre ?

cela représente la concentration de troupe sur le batiment, à le sécuriser, établir un périmètre de sécu, etc...
c'est marqué dans les règles ca aussi

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Déjà que je suis au courant que l'on perd 50 % de stabilité, non pas parce que c'est dans les règles officielles mais officieuses (j'entends par là que c'est pas mis à disposition du tout public, mais seulement de ceux ayant assez au forum administratif)

j'ai cherché (vive fait d'accord, mais j'ai pas trouvé)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Tout est dans le document de règles, donc tout le monde y a accès. En plus, c'est dans les règles spéciales de la planète.

-Alexeï Daïmoxe

Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

Grade: Seigneur Inquisiteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Suffit d'être un peu occupé, et à mon retour, je découvre un grand chaos Rolling Eyes (niaaa chaos, bref...)

Bon, après avoir tout lu en détail, et bien...je dois avouer que je suis totalement perdu OO
J'ai beau lire les règles, je voix pas d'histoire de conquètes de bâtiments tenus par "armée inconnue".

Personellement, j'ai attaqué une première fois Purgatory pour débarquer dessus, et une deuxième fois pour la concquérir. Il me semble qu'elle était sous le contrôle de personne, donc s'il est 100% chaotique, je vois pas qui peu résister...les chercheurs ? Théoriquement, ils ne feraient pas long feu, surtout si les ultramarines et els chevaliers gris se sont fait massacrés (ou presque) juste avant...

Ce que je pensais, c'est que j'attaquais une fois pour débarquer, une autre fois pour prendre le contrôle, et après on fouillait à la recherche de l'artefact (en même temps, j'ai un cerveau limité dans le domaine de l'analyse : trop de données et paf ! Deconnection XD).

Bref, je ne comprend strictement rien de ce qui se passe sur "mon lopin de caouillou" arf...
Bientôt, vous comprendrez la grandeur de nos actions...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Oui, mais comme je me tue à dire, qui enverrait(sacrifierait?) des armées sur un site de fouille plus que dangereux. C'est pas à cause que la planète terre est contrôlée 100% humaine qu'on utilise tous les endroits qu'il y a dessus(et heureusement) donc il faut que tu envoies des troupes en haut. Il peut tout de même y avoir des chercheurs et des forces de défense de la planète qui se sont repliées jusque là ou qui comptent faire la guérilla/résistance et donc vous éclater la gueule dès que vous y arrivez, donc oui, il doit y avoir une baston, sinon le territoire compte comme neutre et dans le cas d'une guerre, un territoire neutre doit être séparé par l'un ou l'autre camp.

La planète n'est pas en paix.

Dans le futur cauchemardesque du 42ème millénaire, il n'y a que la guerre.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:49 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Personnellement si je pouvais en parler sans me faire bannir en MP ça m'arrangerai parce que là je trouve que ça devient un gros n'importe quoi, et pour tout dire ça m'énerve un brin et pour tout dire j'aime pas ça :

Monde Mort=>inhabité=>pas de chercheurs, ni même de FDP

Dans le cas de la Terre les zones non habitables sont généralement des zones dans lesquelles un space marine pourrait vivre : plein désert Saharien, vallée de la mort, île aux serpents, ... C'est seulement à cause de la faiblesse des humains (qui sur Terre n'ont pas encore inventé de tenues de combat aussi imposante que l'armure énergétique) que ces zones sont inhabités, mais aussi parce qu'il n'y a généralement rien de bon là-bas : pas de Terre cultivable...

Citation:
Oui, mais comme je me tue à dire, qui enverrait(sacrifierait?) des armées sur un site de fouille plus que dangereux.

sacrifierait ? Fallait dire s'il y avait un quelconque danger.

Citation:
Tout est dans le document de règles, donc tout le monde y a accès. En plus, c'est dans les règles spéciales de la planète.

Citation:

> Champ de fouilles : pour y découvrir quelques choses, il faut indiquer au MJ que des fouilles sont entreprises. Pour 100 ressources, la probabilité d'y trouver quelques choses augmente de 1%.

Le seul ayant droit à dépenser les ressources est Baâl se qui rend le fait qu'il a fait la demande, encore plus percutante à mes yeux !

Citation:
C'est pas à cause que la planète terre est contrôlée 100% humaine qu'on utilise tous les endroits qu'il y a dessus(et heureusement) donc il faut que tu envoies des troupes en haut.

La Terre n'étant pas un monde mort il y a beaucoup d'endroits où aller, là : non

Citation:
Il peut tout de même y avoir des chercheurs et des forces de défense de la planète qui se sont repliées jusque là ou qui comptent faire la guérilla/résistance et donc vous éclater la gueule dès que vous y arrivez, donc oui, il doit y avoir une baston, sinon le territoire compte comme neutre et dans le cas d'une guerre, un territoire neutre doit être séparé par l'un ou l'autre camp.

heu....dans ce cas il y aurait eut des pourcentages de stabilité Impérial, et la FDP se justifie quant il y a quelque chose à défendre.
Citation:

La planète n'est pas en paix

Oui elle peut se faire attaquer à tous moment par des Impériaux (sachant que pour moi faire un game pour avoir un monde mort représente le fait que deux forces ont voulu en même temps le monde mort)

Enfin bon Shevak, faudra juste faire gaffe la prochaine fois parce qu'on peut pas gagner, on est tous persuadé de notre point de vue (Jarran et Alexeï on le même, de même pour nous) mais eux sont admin et modo donc...pas de possibilité : leur point de vue passera avant le notre puisqu'ils en sont convaincu, ce qui est logique, puisque ce sont eux qui ont créé le fofo et le système de campagne. Donc... moi je m'en fou, mais je suis assez déçut et je me chargerais personnellement de ce tas de gravas une bonne fois pour toute plus tard en prenant le bâtiment.

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
Déjà que je suis au courant que l'on perd 50 % de stabilité, non pas parce que c'est dans les règles officielles mais officieuses (j'entends par là que c'est pas mis à disposition du tout public, mais seulement de ceux ayant assez au forum administratif)

hum... tiens DT...
Citation:
http://obscurae.board.tc/viewtopic.php?p=846#846

puisque tu as si bien cherché...

Citation:
sacrifierait ? Fallait dire s'il y avait un quelconque danger.

tu veux quoi? une estimation faites par les précédentes armées? la prudence est de mise à la guerre...

Citation:
Le seul ayant droit à dépenser les ressources est Baâl se qui rend le fait qu'il a fait la demande, encore plus percutante à mes yeux !

aucun rapport avec la réduction de 50% de la stabilité gagnée et la conquête des batiments...

Citation:
La Terre n'étant pas un monde mort il y a beaucoup d'endroits où aller, là : non

qu'est ce que tu en sais? tu as mené des recherches et des explorations? non...
alors quand tu veux une chose :
1) tu vas la chercher toi même
2) tu la demandes clairement...

Citation:
Oui elle peut se faire attaquer à tous moment par des Impériaux (sachant que pour moi faire un game pour avoir un monde mort représente le fait que deux forces ont voulu en même temps le monde mort)

CA, c'estpas logique, j'en conviens.
mais on est sur un forum de jeu, donc, on JOUE, on ne fait pas que claquer des ressources à la conquête...

et enfin pour finir ce sujet :
si vous ne comprenez pas la logique de la situation, ce n'est pas grave : suivez les règles...
c'est pas comme si vous ne connaissiez pas GW...

oh! dernier détail : c'est un jeu Wink

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
Dans le cas de la Terre les zones non habitables sont généralement des zones dans lesquelles un space marine pourrait vivre : plein désert Saharien, vallée de la mort, île aux serpents, ... C'est seulement à cause de la faiblesse des humains (qui sur Terre n'ont pas encore inventé de tenues de combat aussi imposante que l'armure énergétique) que ces zones sont inhabités, mais aussi parce qu'il n'y a généralement rien de bon là-bas : pas de Terre cultivable...

Ouais, mais le rôle des marines n'est ni d'habiter un endroit, ni d'extraire les fouilles, donc ce sont des esclaves humains qui s'en chargent une fois le terrain pris, et ce n'est pas car des marines peuvent y survivre qu'ils vont perdre leur temps à y aller.

Citation:

Et comme dit dans les règles, faut avoir l'endroit, pas faire semblant.

Citation:
heu....dans ce cas il y aurait eut des pourcentages de stabilité Impérial, et la FDP se justifie quant il y a quelque chose à défendre.

Non. Je crois que le fait que moi et Jarran ayons créé le système fait que nous savons de quoi nous parlons. De la stabilité impériale, comme tu as dit, c'est de la stabilité inmpériale. De la guerrilla, ce n'est pas stable. Ils ne tiennent pas de territoire, ils font juste foutre la merde, d'où le fait que pour chaque chose que tu veux capturer, tu auras des ennemis.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:23 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Bon, moi, perso, j'y comprend rien à votre histoire, mais à mes yeux, y'a plusieurs élément qui s'impose:

- La planète est à 100% sous le controle du Chaos, donc, normalement, on a conquéri la planète et ça devrait pas être difficile d'y faire des fouilles vu qu'on controle toute la planète, non?

- Baâl investit en masse pour trouver l'Artéfact. Avec une telle dépense, on peut s'entendre pour dire que nos travailleurs sont équippés et assez nombreux pour faire la job

- Dans l'éventualité ou il faut quelqu'un sur le planète (même si elle est à 100% chaotique), je rapellerai que Shevak n'a pas posté d'autres batailles sur d'autres planètes. Normalement, il est sur la planète donc (d'autant plus qu'on ne se cachera pas que c'était son but lorsqu'il a attaqué la planète: il ne partirait surement pas sans avoir entamé une fouillé (financé par Baâl))

Maintenant, ou est le problème?
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
- La planète est à 100% sous le controle du Chaos, donc, normalement, on a conquéri la planète et ça devrait pas être difficile d'y faire des fouilles vu qu'on contrôle toute la planète, non?

1969 : débarquement sur la Lune par les Etats Unis. Etant les seuls sur place, et selon ton raisonnement, ils auraient eu le contrôle total de la Lune? perso, je juge que non...

Citation:
- Baâl investit en masse pour trouver l'Artéfact. Avec une telle dépense, on peut s'entendre pour dire que nos travailleurs sont équippés et assez nombreux pour faire la job

c'est le principe...

Citation:
Maintenant, ou est le problème?

champ de fouilles non occupé = pas de fouille.
si vous voulez des fouilles, capturez le avant la fin du mois.

et puisque ce n'est pas marqué dans les règles ca non plus, pour information :
Une fois que les ressources seront débitées du compteur général, pas moyens de faire marche arrière. c'est le camp qui possèdera le terrain de fouille à la fin de l'année qui aura l'artefact.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
La planète est à 100% sous le controle du Chaos, donc, normalement, on a conquéri la planète et ça devrait pas être difficile d'y faire des fouilles vu qu'on controle toute la planète, non?

Comme dit précédemment, il y a de la résistance, des FDP, des serviteurs, des n'importe quoi, qui ont survécu au combat, Ils peuvent être n'importe où. C'est de l'instabilité, si on veut. 100% chaotique oui, car les impériaux n'ont plus de base stables sur la planète, n'empêche ils pevuent avoir des troupes qui les amincies, et donc pour dire qu'on prend cet endroit, faut être sur que les résistants ne nous fassent pas chier, et donc, il faut qu'ils réussissent un combat pour l'occuper.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

D'accord, je peux bien imaginé que des cellules loyalistes foutent la merde à travers la planète, c'est réaliste.

Mais, je ne voit pas comment, alors que l'on controle à 100% la planète, que les petites unités de guerillas puissent tenir un controle sur les champs de fouilles. Le Chaos est venu pour ça, je vois pas pourquoi on aurait pris le temps de conquérir la planète dans son ensemble avant d'attaquer les champs de fouilles. (Ça voudrait dire qu'on devrait faire une autre partie pour une planète conquise? Ils ont beau être des survivants, les FDP, ont ne réquisitionnera pas une Armée du Chaos pour attaquer une bande de bras cassé n'ayant d'autres options que de faire de la guerilla!) 

Et qu'on ne viennes pas me dire que, dans ce cas-ci, on garde le déssert pour la fin! ^^  
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Donc je lance la recherche grâce aux ressources débitées au début de ce topic !

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

pris en compte

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Vu que je ne serais plus là, et que c'est Shevak qui a fait le plus gros effort c'est à lui que reviendra l'artefact si toutefois un seul artefact est produit, je qui semble être.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:35 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Alors l'artefact c'est quoi ??? Vu que je suis revenu, que le problème est résolu et surtout que je joue plus souvent que Shevak je me demande ce qu'est l'artefact ^^ A moi que je définisse ce que c'est ?

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:05 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié. Je veux juste m'assurer de m'occuper correctement et de ne pas faire ça à l'arrache, donc j'attend un peu, mais sache que tu l'auras.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Si tu veux me faire plaisir essaie de m'inventer un artefact qui réduit ma malchance, mais qui serve plus à l'armée elle-même qu'à un quelconque Héros de celle-ci, surtout que j'en suis réduit à plus jouer DT et à lui préféré Fabius Bile (sans peur et +1 en force, ça n'a foiré qu'une seule fois ^^)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Nous nous entendrons bientôt par MP sur les modalités de cet artefact(comme écrit dans les règles) vous me direz ce que vous voulez que ce soit, et je me chargerai de ses règles.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

J'attends toujours, on pourrait ce "voir" en MP avant le week prochain stp ? Sait-on jamais si le week prochain je n'ai pas beaucoup de devoirs et que je peux faire un game (bah comme tout les week, devoirs mis de côté pour game, en général, quand Baâl ...)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 05:20 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Youhou je veux un artefact !!! C'est la je sais pas combientième fois que je le dis, une réponse je sais pas moi : "coin coin" ?

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:34 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Bah, comme je t'ai déjà dis IRL, faut payer pour un nouvel artefact Wink

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Bah pas forcément on peut faire la fouille avec 1% de réussite et moi c'est ce que je veux (ou plus de pourcentage si je me gourre)
Va pas me dire que tu vas pas creuser ne serait-ce qu'à) la main pour avoir un super artefact ! Nana y'a vraiment pas moyen ?

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Bah faut payer 100res pour chaque 1% de réussite quoi Wink

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Bon bah pas la peine de dépenser pour ça alors...patience champ de fouille, patience, un jour je construirais des robots, qui construirons des machines, qui construirons d'autres robots...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
Youhou je veux un artefact !!! C'est la je sais pas combientième fois que je le dis, une réponse je sais pas moi : "coin coin" ?

Bah j'ai ptête parfois autre chose à faire que répondre sur le forum...hein, surtout si bien demandé.

Non, je crains qu'il n'y aura pas d'autres artefacts, il n'y a pas de raisons que plusieurs soient cachées sous la surface d'une planète, du moins, pas plusieurs d'importance majeure.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
Bah j'ai ptête parfois autre chose à faire que répondre sur le forum...hein, surtout si bien demandé.

Les autres fois c'était des demandes très bien faite, mais je te voyais co sans rien faire, donc...au pire quand c'est comme ça envoie moi un MP...

Et si il y a une raison, la civilisation ayant fuit ... ne va pas laisser exprès qu'un seul artefact...

Nous sommes en Egypte dans la vallée des Rois, on ouvre la chambre funéraire d'une momie pour trouver....un seul vase canope ?

Bon après si c'est que pour moi qu'il y a un seul artefact alors dans ce cas pas de problème, mais dans le cas contraire où il n'y a qu'un artefact, ça veut dire que si des Impériaux venait sur cette planète ils n'aurait rien, donc on peut d'hors et déjà reconvertir ses points d'armée, non ???

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:06 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Citation:
Nous sommes en Egypte dans la vallée des Rois, on ouvre la chambre funéraire d'une momie pour trouver....un seul vase canope ?

Sauf qu'il y a une marge entre trouver des antiquités et des machines technologiques surpuissantes(ou pas) avec un niveau d'utilité dépassant ce qu'on a déjà.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Recherche d'Artefact Répondre en citant

Ho, bas un petit artefact ça me plairait aussi hein, j'suis pas regardant lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Recherche d'Artefact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Purgatory Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.