La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sam-Larak, héros etc...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: Sam-Larak, héros etc... Répondre en citant

Tal’maerun. Dans tout Sam-Larak ce nom résonne comme étant signe de mort pour l’adversaire. Ayant passer plusieurs centaines d’années a maitriser chaque aspect guerrier, il s’est ensuite spécialisé dans le combat au corps à corps, négligeant ainsi de s’entrainer au tir. Il découvrit ensuite Elaver lors d’un combat pour défendre la forêt de Sam-Larak seconde contre les invasions démoniaques. Rapidement elle le prit sous son aile et l’entraîna dans la politique, la théologie, la géographie, bref il devint rapidement un grand chef auprès de cette grande prêtresse. Elle lui fit cadeaux de deux de ses plus grands artéfacts : une épée runique ainsi que le masque d’Amsher. Il prit ensuite le contrôle de Sam-Larak lorsqu’Elaver disparut misterieusement suite a la campagne sur lostrie mener par Alexei Septimus et ses troupes.

Tal’Maerun a le profil suivant : 235 points

CC6 CT4 F3 E3 I6 PV3 A4 CD10 SV3+

Équipement : Pistolet shuriken, épée runique, grenades plasma, grenades électromagnétiques, masque de scorpion, ailes d’aigle chasseur, champ de force.

Pouvoirs exarch : Tal’maerun est extrèmement féroce en combat et se sert de ses grenades pour distraire ses adversaires la seconde qu’il charge. Il compte comme ayant les règels « assault surprise » et « charge féroce ».

Épée runique: Cette épée est empreinte d'une rare puissance et est capable de détruire une âme facilement. Elle compte comme "Dire sword" donnant -1 au commandement de l'adversaire pour ses tests.

Sans peur: Tal'maerun suis la règle "sans peur" décrite dans le livre de règle version 4 de Warhammer 40 000.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Dernière édition par Tal'maerun le Ven 18 Avr - 10:15 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: Sam-Larak, héros etc... Répondre en citant

Sam-Larak, le monde oublié, armées et héros:

Introduction:
Si bien des vaisseaux mondes s'affichent ouvertement, certains autres ne le font pas. C'est le cas de Sam-Larak, l'oublié.


Sam-Larak et Sam-Larak Secundus:

Ces deux mondes, étant en fait deux astéroïdes gravitant l'une autour de l'autre autour d'un soleil, étaient des zones riches en minéraux ainsi qu'en prédateurs naturels. Les eldars s'y étaient installés bien-avant la chute et bien que celle-ci aie engendré bien des révélations dans les groupes dispersés d'eldars, indiquant les mondes les plus importants à conserver, cet énigmatique duo de corps célestes fut gardé secret.

Si l'un des deux astéroïdes était au départ une simple petite colonie d'Eldars, elle devint rapidement très populeuse et son niveau technologique égala rapidement celui des autres eldars. Une guerre civile se produisit lors de la chute et les eldars quittèrent ce monde qu'ils décidèrent comme étant maudit, abandonnant chaque base suite à leur victoire contre les forces insidieuses qui les avaient menacée. Le démon en question serait connu sous le nom de Tarek.

Les bases abandonnées de Sam-Larak première restèrent d'un niveau technologique préhistorique contrairement à la race eldar actuelle, la moelle spectrale étant difficilement maîtrisée.

Le second monde, Sam-Larak deuxième, fut colonisée et c'est alors que le contact se fit avec une étrange race d'extraterrestres y vivant, les Ger'Tan. Ces hommes serpents sinueux se déplaçaient sous le sol dans des terriers et creusaient des mines tout en maniant de l'équipement pas plus avancé que le charbon et des armes à tension(arc à flèche, arbalètes) ainsi que des lances. La race était tout de même pacifique et les guerres qu'elle vivait étaient plutôt rares. Le contact fut doux et calme et un climat amical mais réservé s'installa entre les deux peuples. Les Ger'Tan se préoccupaient pas des actions des Eldars tant que ceux-ci ne menaçaient pas leur existence.


Bien des siècles passèrent dans une paix relative avant que Sam-Larak ne doivent partir pour les confins de la galaxie.


Le message:
La puissante Elaver du vaisseau-monde Sam-Larak avait entendu un appel de détresse émanant d'un puissant humain dont la présence dans la galaxie aurait plus tard un impact très important sur la survie de Sam-Larak. Elaver avait, qui plus est, évité de près une nouvelle corruption de la part du démon connu sous le nom de Tarek. Elle savait que c'était le moment de le chasser, suite au message fait par le seigneur venant d'un monde du Segmentum Obscurus connu sous le nom de Goria, elle pu découvrir que le démon en question s'y était replié sous un corps d'homme, détruisant le peuple humain.


Les Ger'tan:


Aspect physique: Les Ger'tan ont une peau écailler, dans plusieurs tontes de bleu. Ils sont asser grand, dans les allentour de 1'92m de haut, ils sont extrèmement fort et ont, pour la plupart, une couette derrière la tête. La couleur des cheveux est asser variable et plusieurs d'entre eux se teinde les cheveux. Ils portent, pour la plupart, des pagnes ou des robes ainsi que des gants.

Avancement technologique: Les Eldars les ayant aidé dans leur dévlopement, les Ger'tan se sont déveloper rapidement. Ils n'ont que 8 000 ans d'existance et connaisent déja l'anti gravité ainsi qu'une base d'armes énergétique. Ils savent comment utilisé les forges, et donc peuvent se faire des armures, les robots n'ont plus beaucoup de secret pour eux et s'en servent fréquement dans leurs vie quotidienne.

Hiérarchie: Les Ger'tan fonctionnent encore selont un style de tribus, et ce malgré la technologie. Ils préfèrent se fier a une seul personne qui prend les décisiont selont quelques "député" que de décidé en peuple démocratique.

Armement:



Ker'bla: La Ker'bla est une lame très longue fait avec un matériel léger et solide. Elle décrit une courbe similaire a celle d'un sabre mais la lame a un manche long permettant un controle a une ou deux mains.

Lance électrique: Il s'agit d'une version primitive d'une arme énergétique. Son utilisation étant plutôt ardue vue la petitesse de sa pointe ainsi que de la forme de l'arme qui l'oblige de frapper en piquée, elle est peu utilisée si ce n'est par les chefs de clans et les chamans.

Tir Tonnère: Une arme a pression qui lance un plaquette de métal équiper d'un mini générateur d'électricité et qui se plante dans la peau de la victime. La victime recoit donc une décharge dans le sang sufisante pour éliminer même les plus puissant.


Société:Les Ger'tan vivent calmement de chasse aux scorpion et d'agriculture de petite plantes. Ils n'aiment pas avoir un concept d'argent et donc s'en servent presqu'autant que les humains se servent du troc. Ils produisent principalement des runes, des objets d'art et des matériaux chimique très déveloper.

Guerres: Les Ger'tan ne sont pas vraiment des guerriers. Ils ont refuser, jusqu'ici, toutes les offres d'alliance guerrière entre eux et les Eldars.

Nourriture:Les Ger'tan partagent souvent leur nourriture avec les Eldars dans le but de conserver des connaissance culturel entre les deux races. Ils ont comme principaux ingrédients le scorpion et l'amunic, qui est en fait une petite plante très sucré avec un jus plutot épais. Elle développe aussi la dépendance.


Règles spéciales de Sam-Larak

Sam-Larak possède en alliés, en quelques occasions, leurs alliés, les Ger'Tan.


Arsenal supplémentaire:

Armes à une main:
-Ker'Bla...1pt
-Lance électrique...4pts

Armes à deux mains:
-Ker'Bla...3pts
-Tir Tonnerre...1pt


Descriptions des armes:
-Ker'Bla(À une main et deux mains): Le Kerbla est une sorte de sabre courbée très courant chez les Ger'Tan. Cette arme, si utilisée à deux mains, compte comme une arme massive et réduit les svg supérieurs à 4+ à 4+.

-Lance électrique:
Il s'agit d'une arme énergétique primitive. Elle compte comme une arme énergétique en tout point de vue si ce n'est qu'elle donne un malus de -1 en initiative à son porteur.

-Tir tonnerre: Le tir tonnerre est une version plus évoluée de l'arbalète mais tout du moins primitive. Le système à compression est simplement amélioré par la technologie à propulsion eldar. Il possède les caractéristiques suivants: Portée 12ps, F3, PA6, Assaut 1.




0-1 Clan Ger'Tan:

Un clan Ger'Tan est composé d'un chef de clan Ger'tan ainsi 1 à 4 escouades de Ger'Tan, n'incluant pas plus de deux de chaque type(chasseurs et artilleurs).

Chaman/Chef de Clan Ger'Tan:
PTS:24,CC4,CT3,F3,E3,PV2,I4,A2,CD8,SVG6+

Armes: Lance électrique.

Options: Le Chef de Clan Ger'Tan peut prendre jusqu'à 20pts d'équipement dans l'arsenal Eldar.

Escorte: Le chef de Clan Ger'Tan peut être accompagné d'une suite de 4 Chasseurs,

Règles spéciales:
-Infiltration: Le chef de Clan bénéficie de la règle infiltration.


Chasseurs Ger'Tan:
pts/fig:5pts,CC3,CT2,F3,E3,PV1,I4,A2,CD7,SVG6+

Nombre escouade: de 8 à 12 Chasseurs Ger'Tan.

Armes: Ker'Bla à une main.

Options: Tous les membres de l'escouade peuvent connaître le maniement du Ker'Bla à l'aide de leurs deux mains pour +1pt par figurine.

Règles spéciales:
-Infiltration: Toute l'escouade peut s'infiltrer comme l'indique les règles universelles du livre de règles de Warhammer 40 000.



Artilleurs Ger'Tan:
pts/figurines:5pts,CC2,CT4,F3,E3,PV1,I2,A1,CD7,SVG6+

Nombre escouade: 8 à 12 artilleurs Ger'Tan.

Arme: Tir tonnerre.

Options: Deux membres de l'escouade peuvent former une équipe de tir foudre. Le tir foudre coûte 10pts et compte comme un tir tonnerre ayant une PA de 4 et étant lourde 4.

Règles spéciales:
-Infiltration: L'escouade suit les règles d'infiltration comme indiquées dans le livre de règles de warhammer 40 000.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Sam-Larak, héros etc... Répondre en citant

Héro secondaire « Ork buster »
Nagen’Dé

L’un des plus anciens guerrier encore vivant et en forme du vaisseau monde Sam-Larak, Nagen’Dé a, lors d’un combat contre des orks il y a de cela très longtemps, tenu la ligne grâce a la prise d’une arme sur un faucon qui avait été détruit par un assaut de tank boyz. Le combat dura longtemps, jusqu’à ce que Nagen décide de garder la gâchette enfoncée et de vider le chargeur, avant de fuir puisque ses alliées avaient déjà réussis à se replier. Sa force de caractère ainsi que sa dévotion a sauvé ses amis qui se sauvaient pour protéger leur future, lui ont permis de développer une force quasi inhumaine, lui permettant d’arracher l’arme secondaire de la tourelle et de s’en servir sans trépieds. Malheureusement pour lui, ce « pouvoir » ne se montre que lorsqu’il y a un combat en cours. En d’autres mots, il a développé la capacité d’utiliser ses réserves d’adrénalines pour augmenter sa force.

Nagen’Dé a le profil suivant : 90 points


CC 3 CT 5 F3 E 3 PV 2 I4 A1 CD 10 SVG 4+

Équipement: Scatter laser, pistolet shuriken, arme de corps a corps.

Adrénaline contrôler : Nagen’Dé est capable d’aller chercher des doses d’adrénaline dans son corps et de les utiliser lors de situations grave, tels que les tirs ennemis. Cette habilité lui donne la règle "lent et méthodique".

Déchargement : Cette capacité lui permet de tirer partout sans se soucier des munitions restantes. Durant la phase de tir, déclarer que vous utiliser cette capacité. Lancer un dé. Le résultat indique combien de tirs suplémentaires (ajouté le nombre du dé a « lourde 4 », ne multiplier pas) il peut faire durant le tour. Il obtient cependant -1 en CT pour le reste du tour. Étant donné que l’arme qu’il utilise ne peut contenir qu’un seul chargeur, une fois la capacité utiliser, il ne peut plus tirer de la partie, sauf si un résultat « véhicule détruit » se produit sur un véhicule a moins de 6’’ de lui. Le véhicule se doit d’être Eldar.

Personnage indépendant : Nagen’Dé n’apprécie pas les escouades puisqu’il est certain de les ralentir et de les gèner lors de leurs mouvements et tactiques. Il suit la règle « personnage indépendant » décrite dans le livre de règles Warhammer 40 000 Version 4.

Sans peur : De par sa détermination a survivre pour ses amis et compagnons, il suit la règle « sans peur » du livre de règles Warhammer 40 000 Version 4.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Sam-Larak, héros etc...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com