La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un aspet guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:40 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Si vous désirer posté une idée, pour que ce soit plus facile pour moi a me retrouver dans vos réponses Wink j'aimerais que tout le monde suive l'exemple suivant:

Nom de l'unité: Soleils Radiants

Historique: Les soleils radiant représentent la chaleur du désert de Sam-Larak première. En temps de guerre, ils approchent leurs ennemis en suivant les vents du combat, pour ensuite les faire bruler avec toute la puissance insèrer dans leur lance flammes. (a continuer/améliorer pour cause de manque de temps)

statistiques: (14 points/figurine)
CC CT F E I PV A CM SV
4 4 3 3 4 1 1 9 4+

Armes:
Lance flame, grenades plasma

Options pour Exarch:
L'exarch peut chosir les armes suivante:

Flammes du désert
template F6 PA4 Assault 1 pour +10 points

Rayon solaire
12 pouces F3 PA3 Assault 2 gratuitement

Pouvoir Exarch:
Un avec le vent (15 points)
L'exarch aprend a ses troupes a fondre sur l'ennemie comme le vent des déserts. Ils peuvent utiliser la règle "course" et tirer dans le meme tour. Cependant, ils ne pourrons pas charger sur ce tour.

Dernière édition par Tal'maerun le Dim 6 Jan - 21:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:31 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Un avec le vent, c'est franchement trop bourrin comme ca...

j'aurais plutot vu un truc qui donne genre 3ps de portée au LF (en gros, il peut y avoir 3ps entre le LF et le base du gabarit). ca signifirait qu'ils ont une affinité avec le vent, qu'ils l'utilisent pour porter leur flamme au délà de la simple pression du gaz.

sinon, j'aurai au moins mis le prix à 16pts, voir 18...

Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:15 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Bof...16pts ou 18ts pour des unités qui n'auront qu'une faible efficacité, qui auront de la difficulté à se rendre au contact et se feront écraser sous le feu enne, c'est cher payé. Le prix est déjà correct, sans oublier qu'au tour où ils vont tirer au lance-flamme, cela signifiera la charge ennemie autour suivant.

Sinon, j'espère que tu vas leur faire un historique car c'est un peu léger si tu les inventes sans leur en faire un! Razz

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

ba, s'ils sont à moins de douze pouce, s'ils ne sont pas bête : ils tirent au LF, et chargent...

après, avec l'infiltration, ils ont bien plus de chance d'arriver au CàC... ou alors, dans un transport, ils débarquent et tirent, ca peut faire super mal aussi

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Quand vous parlez de pouces vous voulez en fait parler de pas, non ?
Sinon je trouve que Flammes du Désert pour + 5 pts c'est assez léger.
Le rayon solaire n'a pas la puissance qu'évoque son nom, l'aspect Solaire est encore à travailler pour moi ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Effectivement, du F6PA4 pour 5pts et gabarit c'est cher, ça devrait plus s'approcher du 10pts. Pour le reste, je préfèrerais personnellement qu'ils aient "un avec le vent" plutôt qu'infiltration, ça personnaliserait réellement ton unité.

Sinon Jarran, oublie pas que ça va quand même tomber après sa première utilisation et que, contre des marinesm ça ne donnera pas trop de trucs pour une unité presqu'aussi chère, mais elle sera à tester.

-Alexeï Daïmoxe

Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Je crois que tes unités manque un tout petit peu de puissance de feu, par nécessairement à cause du lance flamme lui même mais la façon de l'utilisé. Le problème c'est que même si ta dix soldats qui se mette à tirer, tu ne peux quand même utilisé qu'un gabarit lance flamme et c'est rare que tu pourra en tuer plus que 4, et en plus le tour suivant tu vas souffrir en te faisant rentrer dans, surtout que tu te bas beaucoup contre des berseks et des orks Very Happy.

Tu devrais avoir une règle qui donne que plusieurs de tes flamers peuvent tirer de façon différente sur l'escouade visé que t'attaque, pour pouvoir couvrir toute l'escouade et alors là oui, cette unité ferait très mal! Shocked Sa ferait plus ce que tu décris, une unité qui sors de nulle part pour cramer une escouade au complet. Surtout si tes mets dans un de tes transporteur de merde indestructible pour les apporté à porté.

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Tu veux dire du genre il compte le nombre de touche maximum avec un lance-flammes et le smultiplie par autant de gus portant un lance-flammes dans l'escouade ?

Garguf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Non. Je craignais justement pas avoir été assez clair.
Je veux dire qu'habituellement quand on a une escouade de lance flamme il tire tous au même endroit sur l'escouade

Alors que moi ce que propose c'est à peu près sa

voilà, sa sa bute, sa sa tue, sa c'est une unité qui crame, c'est en à faire baver de plaisir une horde d'inquisiteur, comprendrez que le dessin n'est pas tout à fait parfait.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Bah non, c'est pas car tu as plusieurs lance-flamms que tu tires au même endroit. Tu poses le gabarit de la façon à ce que tu fasses le plus de touches possibles, comme écrit dans le livre de règles.

-Alexeï Daïmoxe

Garguf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Je suis perdu dans le warp Répondre en citant

ok ma stupidité n'est pas sur de tout avoir compris, est-ce que les règles sont comme la première ou la deuxième image?

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Bah si tu as dix gabarits de flammes à mettre, tu les mets où tu veux tant que ton flamer se rend, donc tu peux toucher 50 figurines si y'ena cinquante dans l'escouade et que tu as assez de gabarit pour se faire.

-Alexeï Daïmoxe

Garguf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Ah ok, ben moi c'était pas comme ça qu'on me l'avait expliqué.
Par contre ce qui pourrait être une bonne idée pour l'unité de tal'maerun sa serait une règle spéciale mur de feu étant donné qu'il est une cible facile pour touyte les petites choses comme moi qu'il veulent lui rentrer dedans.
La règle ferait en gros qu'un lance flamme crée un mur de flamme sur un coté de l'unité à la place de tirer pour les protéger contre les charges. La règle ferait soit que le mur est infranchissable, soit que les unité doivent passé un commandement pour traverser et que s'il réussissent il prennent tous une blessure équivalent à la puissance de l'arme en le traversant.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier Répondre en citant

Non, car n'importe quelle unité possédant un Lance-Flammes devrait être dotée de la même compétence, donc cette règle n'est pas appliquable, elle décentrerait ce côté du jeux. De plus, la puissance d'une unité est relative à celle du joueur qui la contrôle. Si ils se font massacrer sans utilité, c'est qu'ils ont mal été joué. Pas besoin de tout plein de règles spés pour en faire une unité performante.

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Création d'un aspet guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.