La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infestus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Voilà, c'est un bon personnage, de belles règles, tu as réussit à faire un truc pas trop abusif, qui respecte bien l'esprit actuel de 40k. On comprend bien que ton prince démon est fort et ça ressort bien. J'ai cependant quelques commentaires.

Je pense que le hachoir devrait plutôt avoir une règle d'arme de force plutôt que de faire deux dégâts, le test psychique représenterait la capacité d'Infestus a envoyer plusieurs maladies à l'intérieur, serait aussi plus réaliste(car dans les faits, en action direct, c'est pas à cause que l'arme est super infectée que ça va faire plus mal: soit le poison va le tuer direct, soit il va encore être en état de combattre et donc va juste perdre un point de vie pour la blessure) donc selon moi l'arme de force représenterait mieux le fait que le mec en face crève d'un tas de maladie.

Mais le seul véritable problème du personnage(l'autre plus haut n'était qu'une suggestion) est l'endurence de 7.

Tous les démons normaux(c'est à dire, ceux non forge-world, alias tous les démons over-power gigantesques qui siègent à la droite de leur dieu) ont un maximum de 6 en endurence.

déjà, 5 est une super endurence de malade qui fait que les tirs de bolter ne font que des blessures superficielles et 6, des égratignures. De plus, le 6 est aussi une question d'équilibre: c'est là pour que toutes les troupes de base du jeux puissent être capable de le blesser quand même(alors que nous savons tous les deux que dans le background, un démon majeur de 10 mètres de haut ne mourra pas contre des fusils lasers) mais par équilibre, sur la table de jeux, il est nécessiare que cela soit possible. Je crois que lui donner 5pvs plutôt que 4 mais le baisser à 6 d'endurence serait plus sage.

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Pour le Hachoir, je n'aime pas l'idée d'une arme de force... c'est ''trop bon'' pouvoir détruire une fig d'un coup, je n'aime pas l'idée. Peut être que, à la place de faire perdre 2pv, la hachoir pourrait causer 2 blessures à la place d'une? Enfin, je ne sais pas si ce serais plus fort ou moins, mais c'est une idée.

Pour l'Endurance (je m'y attendais un peu): Je sais que c'est le premier personnage que vous voyez avec une endurance de 7, mais j'ai plusieurs raison qui m'on poussé à lui donner ceci.

- Premièrement, de ce que je vois sur le forum, tous les personnages ont généralement 1 point d'endurance de plus que leurs perso ''normal'' devrait avoir (je ne connais pas un seul perso space marine qui n'a pas une E de 5 sur le forum, par exemple). de ce fait, je vois par pourquoi est ce que Infestus, étant un Prince Démon de Nurgle, devrait se limité à l'endu de 6 (qui est le lot des PD de Nurgle je sais, sauf que, puisque tout le monde ajoute +1 en E...). Sans vouloir détourner le problème, Daemonius est un Prince Démon ayant un endurance de 6, je vois mal comment Daemonius pourrait avoir la même résistance qu'Infestus.

- Deuxièmement, niveau fluff, je ne serais pas surpris de voir qu'Infestus (étant un Space Marine élevé au rang de Prince Démon et servant Nurgle depuis plusiseurs millénaires) soit aussi résistant qu'un Seigneur Fantôme Eldar ou un Carnifex...  

En tout cas, je vois la justification de mon endurance de 7 de cette manière. Je sais, c'est étrange de voir un perso avec un endurance de 7 sur le forum, mais c'était réfléchi. Est ce que c'est justifié?
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Oui et non. Je suis contre les personnages démoniaques qui obtiennent plus d'endurence qu'ils ne devraient en avoir.

Baâl possède son endurence de 5, Belphégor aussi. Je suis personnellement contre les règles de Daemonius Anarchia, mais nous ne nous acharnerons pas sur son cas. Mais encore là, par équilibre du jeux, il est quand même a 6 d'endurence.

Mieux encore que ce que je t'ai suggéré, peut-être lui donner la même règle que les marines de la peste? Insensible à la douleur serait une belle comparaison pour représenter sa grande endurence.

Ça n'est pas trop abusif(arme énergétique l'annule, mort instantannée aussi) mais c'est quand même conséquent contre les tirs et des attaques de corps à corps conventionelles, mais 7 c'est réellement trop. Ta justification est bonne, mais d'autres règles plus originales auraient rendu cela plus intéressant.

Sinon, pour le hachoir, mon argumentation tiens de là:

-Selon moi, c'est plus fort de faire perdre deux pvs que ce soit une arme de force. Pourquoi? Car dans la prochaine édition, l'arme de force provoquera tout simplement une mort instantannée, et beaucoup de héros ont du matériel pour s'éviter cela, ce qui fait que la mort instantannée est forte mais pas du tout ultime, alors que personne n'est immunisé à la perte de deux points de vie par touche. Enfin bon, c'est mon point de vue.

L'idée par contre de faire deux blessures(plutôt que perdre directement deux points de vie) pourrait permettre de sauvegarde deux fois, mais ce serait trop dur à gérer (il n'a pas de raison qu'il tue plus de gardes impériaux au corps à corps par exemple). À mon sens, arme de force est plus simple, plus réaliste de la situation(à mon sens) et sera quand même intéressant pour ton personnage sans le rendre abusif.

Mais le plus important, c'est que son endurence soit de 6 et non de 7.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Pour le Hachoir, j'éditerai à la prochaine édition alors. Pour l'instant, les armes de forces sont trop fortes pour moi alors que la perte de deux pv l'est moins. Lorsque le balancier changera, le Hachoir sera updaté.

Bon, pour l'Endurance de 6, j'ai une humble interrogation: Si je peux ajouter +1 d'Endurance à mes maîtres de chapitre Spaces Marines (dans l'optique ou j'aurais un héros space marine loyaliste), pourquoi je ne peux le faire avec mon Prince Démon de Nurgle? (À moins que tout le monde vénère Nurgle en secret... je pourrais m'accomoder de ça, note ^^)
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Cette augmentation d'un en endurence représente une seule chose: que le héros en a vu plus et qu'il est moins gêné par une simple balle. Selon moi, on devrait cesser cette tendance qui est ridicule car en fait, ça devrait être les PV qui soient augmentés de un(donc selon moi, un héros devrait avoir +1 pv et non +1 en endurence) donc selon moi, un seigneur du Chaos devrait garder son 4 d'endurence sauf s'il sert Nurgle, comme tu dis. À la limite, un seigneur du Chaos peut quand même mériter le 5 car on prend en compte qu'il avance sur son statut de prince démon et en a déjà la résistance(ce qui expliquerait un DT a endurence 5) mais 6 doit quand même rester le max par équilibre du jeux.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Bon, je suis toujours contre (ayant en tête l'idée qu'Infestus devrait normalement être aussi endurant qu'un Seigneur Fantôme), mais bon. Le profil est édité.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

C'est surtout une question d'équilibre, car dans les faits, un seigneur fantôme c'est un tank (ou presque), c'est pour ça que ce n'est pas désiquilibré de lui doner une endurence 7(équivalente à un blindage de 10) alors que pour un prince démon, ç'aurait été trop fort.

Au nom de l'équilibre du jeux, je te remercie!

-Alexeï Daïmoxe

Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Infestus a écrit:
je ne connais pas un seul perso space marine qui n'a pas une E de 5 sur le forum, par exemple

Euh si le mien.

M'enfin ce n'est pas trop grave.

Je sais je suis à la traine mais j'aime vraiment ce perso. L'historique est sympa qui plus est.

Bref une réussite, meme si il est vrai le fait d'avoir descendu son endurance à 6 est plus jouable mais pas forcément plus fluff, quoique...

Tu parles un moment de héros etc... qui pourrait servir de second voire remplacer Infestus lors de batailles mineures. Un profil de prévu peut être?

Enfin bref...

Aub.

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

J'ai pensé bientôt inclure Klain, le bras droit d'Infestus dans mon pot pourrie posté dans l'historique de campagne. Malheureusement, j'ai pas encore trouvé le temps d'écrire l'historique de ce personnage ni de lui créer des règles, mais je le ferai un jour, ça, c'est sur. Lorsque Klain aura pris plus de place sur le fofo, je me ferai un plaisir de poté son histoire, mais pas pour l'instant.

Et, merci Aub! Un supporter, ça aide toujours! ^^ 

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Citation:
Prince Démon ayant un endurance de 6, je vois mal comment Daemonius pourrait avoir la même résistance qu'Infestus.

Daemonius n’a aucun pouvoir en attendant …

Je trouve aussi qu'une endu de 7 c'est très fluff, et jouable, mais je suis une armée de tir donc...

Encore une chose, en allant au GW on a vu les caracs des porte-peste, leurs épées pestilentielles blesse sur 2 + quelque soit l'endurance...une petite idée comme ça pour le Hachoir (je rappelle qu'elle sont pestilentielles car elles sont infesté, donc en plus ça rentrerait dans le fluff, merci DT, ça fera une voie !!!)

Oui, vous avez le droit de le dire, les Démons font le café !

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Effectivement... une voie pour DT.

Maintenant que je fais l'umanimité, je peux mettre mon endurance de 7, boss?

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Citation:
Je trouve aussi qu'une endu de 7 c'est très fluff, et jouable, mais je suis une armée de tir donc...

C'est jouable car tu as une armée de Bolters. Pourtant, le démon majeur de Nurgle n'a qu'une endurence de 6, et c'est toujours le cas, et à la base ne souffre pas des limitations mortelles. C'est ce qu'on appelle l'équilibre.

Citation:
Maintenant que je fais l'umanimité, je peux mettre mon endurance de 7, boss?

Bof, rendu où on est, faites ce que vous voulez...

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 03:20 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Dès qu'on a une force de 4 on peut blesser Infestus, donc pour moi oui c'est jouable...

22 armes de la GI peuvent le butter, et je ne compte pas les assassins vindicares ! (mais les snipers font le café !)

26 armes des Soeurs de bataille !

25 armes de l'Ordo Malleus !

8 armes pour les Eldars Noirs (mais en même temps il n'en ont que 11 différentes...)

22 armes chez les space marines

...enfin bref y'a de quoi faire, après vu qu'on a pas débattu sur ça CC c'est qu'il doit en avoir une raisonnable, de toute façon en général, on ne laisse pas volontairement arriver un Prince Démon sur ses troupes.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Citation:
Dès qu'on a une force de 4 on peut blesser Infestus, donc pour moi oui c'est jouable

Exactement. Maintenant, compte le nombre d'armée dont la force de base de l'unité de tir est 3.

Ton "jouable" vient de disparaître.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Effectivement, c'est très fort. Cependant, certains éléments s'ajoute au lot.

Normalement, on s'entend pour dire qu'Infestus, en toute logique, ne devrait pas être géné par des tirs laser de cette intensité. À moins d'un gros coup de bol (que l'on réservera aux RPs). Finalement, on a oublié de remarquer une grosse lacune chez ce Prince Démon: il ne possède pas d'ailes. Traversé la table à pied devrait donner l'occasion à l'adversaire d'utiliser un maximum d'armes lourde sur lui.

Pour ce qui est du Grand Immonde, si même lui ne possède pas l'endurance de 7, je vais revoir ma position. Après tout, je base mon opinion surtout sur le RP alors, si même les monstres de ce genre ont une endu de 6, je réviserai mon idée...

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Citation:
Exactement. Maintenant, compte le nombre d'armée dont la force de base de l'unité de tir est 3.

Ton "jouable" vient de disparaître.

L’intérêt du jeu, ce n’est pas d’avoir que des unités qui font le café, (comme les démons) bien au contraire…C’est un Québecquois qui m’a dit un peu près la même chose un jour…
Et mon jouable ne disparaîtra pas car c'est mon opinion, et que je la prouverais volontiers en ayant une armée de GI contre Infestus et ses sbires...

Pour le Grand Immonde voir avec Baâl si il a eut le temps de scanner occulairement le codex au GW lol

Aubéron
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Oulah, je voulais pas relancer la polémique sur l'endurance. 6 c'est très bien. Je ne suis plus un partisan de se faire des persos hyper bourrins. J'ai été un snot aussi il y a longtemps et qui plus est en V2 alors vos petits 6 en CC, je me marre... lol Mort de Rire

Non sérieusement, 6 est très correct. Plusieurs règles sympa du codex démons qui touche Nurgle pourrait aller parfaitement à Infestus.

Au pire Infestus envoies moi un MP et on en discuteras si tu veux.

Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Heu il était débat du 6 (ou 7) en endurance, pas en CC, une petite erreur ou bien...

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Citation:

C'est jouable car tu as une armée de Bolters. Pourtant, le démon majeur de Nurgle n'a qu'une endurence de 6, et c'est toujours le cas, et à la base ne souffre pas des limitations mortelles. C'est ce qu'on appelle l'équilibre.

Un rapport de bataille du WD sur Battle m'a laissé entendre que ce même démon avait 10 PV... ou bien c'est moi qui ait fait une erreur de compréhension. Rolling Eyes
7 E et quelques PV ça compense par rapport à E6 et 10 PV...

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Aubéron
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Non le 6 en CC était bien choisi. C'était une image. Enfin bref.

Après les démon à Battle sont très différents de 40K dans leur profil.
Pour info en V2 un grand immonde avait un profil comme suit:
CC:7
CT:7
F:7
E:8
PV:10
I:4
A:7
Cd:10

Je pense que le démon majeur de Nurgle à Warhammer doit s'en rapprocher un peu plus.

Aub.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Tu as vu les deux codex Démons du Chaos pour affirmer qu'ils sont différends niveaux règles et profils ?

Qu'est-ce que tu entends pas faire le café, DT ? ^^'

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Une unité qui fait le café et une unité très largement rentable en point.

Disons que les équarisseurs de Khorne ont tous des attaques énergétiques, que le broyeur d'âme a des armes comme 24 ps F 10 PA1 Assaut 1 ou 36 ps F6 PA3 artillerie, ou encore 24 ps F4 PA5 assaut 6, les porte-peste blessant toujours sur 2+, les démons pouvant se mélanger entre eux (démons de Khorne avec Démons de Nurgle)...mais mis à par ça je me base juste sur les dire d'un vendeur de GW complètement ridiculisé par une armée de démon.

A ce propos il a dit je cite :

"C'est comme une fourmis marqué Impérium sur le front devant un Bulldozer de Khorne !"

Bon après je ne vois pas l'utilité que GW a, à faire des unités hyperboostée comme celles-ci à la veille une V4 qui à ce qu'il paraît serait moins bourrine...mais bon...en attendant je joue V4 !

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Citation:
L’intérêt du jeu, ce n’est pas d’avoir que des unités qui font le café, (comme les démons) bien au contraire…C’est un Québecquois qui m’a dit un peu près la même chose un jour…
Et mon jouable ne disparaîtra pas car c'est mon opinion, et que je la prouverais volontiers en ayant une armée de GI contre Infestus et ses sbires...

Ton jouable disparaît car ce n'est pas une question d'opinion, c'est une question de principe de jeux. Ce qui est jouable ne dépend pas de toi mais du jeux en général, et tu n'es pas le jeux en général, ni même le seul joueur. Si un personnage servant de QG n'est pas blessable par les troupes de base d'une armée, ce n'est pas jouable.

Citation:
Bon après je ne vois pas l'utilité que GW a, à faire des unités hyperboostée comme celles-ci à la veille une V4 qui à ce qu'il paraît serait moins bourrine...mais bon...en attendant je joue V4 ! 

Tu n'as que du close(ou presque), ils se téléportent dans la bataille de façon relativement aléatoire, ils sont très peu protégés. Non c'est vraiment pas hyper bourrin, ça se démonte assez vite, faut savoir les jouer.

Citation:
Tu as vu les deux codex Démons du Chaos pour affirmer qu'ils sont différends niveaux règles et profils ?

Moi j'ai lu les règles des démons majeurs. Celui de Nurgle possède E6 et pas énormément de PVs malgré tout.

Citation:
Normalement, on s'entend pour dire qu'Infestus, en toute logique, ne devrait pas être géné par des tirs laser de cette intensité. À moins d'un gros coup de bol (que l'on réservera aux RPs).

C'est ce qu'on appelle le balancement, la cohérence et l'équilibre des règles. Un buveur de sang et un démon majeur de Nurgle ne devraient pas être gênés non plus. Pourtant, ils ont endurence 6. Pourquoi?: équilibre. Donc si Infestus mérite une E7 pour cette raison, tous les princes démons, démons majeurs et autres gros bidules du genre doivent avoir un minimum de E7.

Citation:
Finalement, on a oublié de remarquer une grosse lacune chez ce Prince Démon: il ne possède pas d'ailes. Traversé la table à pied devrait donner l'occasion à l'adversaire d'utiliser un maximum d'armes lourde sur lui.

Je joue un prince démon de tzeentch sans ailes, et il dépote tout ce qu'il rencontre. Ce n'est pas véritablement un point faible, car sinon ça excuserait tous les personnages abusifs car la majorité n'ont pas d'ailes/réacteurs dorsaux.

M'enfin, vous faites ce que vous voulez, ça ne changera pas grand chose à la situation.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 03:05 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

mmm... ça faisait un moment que je pensais donner à Séraphim des règles de démons plutôt que de SMC... D'ailleurs, cette histoire de café m'a fait pensé à un personnage non-développé, un SMC élu de Sera (appelé "Starbuck"), qui aurait capturé un ancien assistant de Fabius Bile, qui aurait montré à l'élu comment cultiver une espèce de plante modifier génétiquement par Bile, et servant à faire des décoctions anti-sommeil et assez glop. Et cet élu aurait laissé muter la dite plante en l'exposant aux rayonnements Warp, ce qui nous donne au final une jungle de caféiers carnivores hantant un croiseur SMC transformé en Space Hulk... xD
Idée à développer. ^^

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 05:16 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Heu...on s'égare à ce que j'aimerais en des moments pareil être une mouche drosophile pour pouvoir muter avec les rayons gamma du soleil.

Gore, ce n'est pas moi qui dit qu'ils sont grosbill mais le joueur/vendeur de chez GW !

Mais maintenant que tu nous a dit qu'effectivement les Grand Immonde ont une endu de 6 je suis sûr qu'Infestus voudra bien baissé à 6 son endurence !

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Effectivement, si on donnait l'endu de 7 aux démons majeurs et tout se tralala, ça n'aurait plus vraiment de sens (quoique les seigneurs fantômes eldar l'ont eux... explication qui les différencies des Grands Immondes?). Infestus aura donc une endurance de 6, le moindre étant pour ne pas dépasser l'endurance des Démons Majeurs de Nurgle.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Citation:
Effectivement, si on donnait l'endu de 7 aux démons majeurs et tout se tralala, ça n'aurait plus vraiment de sens (quoique les seigneurs fantômes eldar l'ont eux... explication qui les différencies des Grands Immondes?).

Je trouve ça con car une E8 pour un seigneur fantôme qui fait 15 pieds de haut(dont la figurine est plus grande que le PD alors que le PD fait 4-8 mètres de haut, le seigneur fantôme maximum 5 mètres) et en plus, qui a une résistance assez relative visuellement et logiquement. Mais bon...

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:13 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

J'ajouterais que le Nightbringer a une E9 et le Deceiver une E8, alors que c'est juste du métal massif et vivant, un peu bizarre et super évolué technologiquement avec des nano-machines ou je sais pas quoi, avec un démon dedans. Enfin démon... produit grosbill des âneries gaviniennes, si vous préférez... Rolling Eyes

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:59 (2008)    Sujet du message: Infestus Répondre en citant

Ouais..et c'est pas pour rien que la majorité des joueurs refusent que ces personnages là soient joués sur une table de jeux. Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Infestus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.