La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:28 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Les officiers de la Garde Impériale s'affairaient avec une vitalité peu commune autour des tables sur lesquelles étaient disposés les papiers stratégiques, jetant des regards hésitant ou stressés vers les images holographiques des holosphères. La peur était palpable dans cette pièce et les officiers craignaient tous pour leur vie.


Un inquisiteur était en route.


Le colonel Berryman du 29ème d'Agripinaa rangea quelques papiers puis fit venir à lui son adjuvant.
"Votre uniforme est parfait monsieur, tout est aligné, les médailles sont bien rangées. Vous n'avez rien à craindre."
"Et s'il sait?" demanda l'officier d'un ton bredouille.
"Nos agents ont bien fait le travail, monsieur. Infestus sera satisfait, tout comme les autres maîtres."
La façon avec laquelle le subordonné avait prononcé le nom du souillé était si aisée qu'il ne pouvait être autre qu'un de ses serviteurs. L'odeur qui se répandait de lui fut alors remarquée aux narines de l'officier de la garde impériale qui frémit de peur.
"Va. Ton odeur pestilentielle ne passera pas inaperçut. Nous ignorons combien de temps il sera ici et nous ne voulons pas échouer le plan maintenant."
Le colonel tapota un instant la crosse de son pistolet bolter avec nervosité puis regarda ses suivants. La plupart d'entre eux ne se doutaient de rien. Ils étaient à la recherche depuis longtemps d'un espion qui trahissaient les ordres du haut commandement d'Agripinaa, qui se servait du QG de campagne de Berryman comme d'un relais... mais il était tout autant relais d'informations pour les forces du Chaos.

"Vous auriez du vous soucier d'autre chose que de vos médailles pour m'impressionner." fit une voix provenant de la porte. L'activité impressionnante des précédentes minutes s'était totalement arrêtée, laissant le colonel seul dans sa frayeur, son subordonné étant déjà partit. À l'extérieur, une détonation de laser retentit et de la lumière pénétra les carreaux de lumière. Le nouveau venu émit un sourire à l'officier.
"Votre sous-homme n'ira guère loin pour propager son hérésie, je crois qu'il l'a déjà trop fait. Quant à vous, sachant que l'Inquisition allait venir vous rendre visite, vous auriez dû mettre vos paroles en sourdine afin d'éviter d'être entendu par un éventuel infiltré. Avec un moindrement de matériel fonctionnel, je pouvais entendre tout ce qui se disait ici en détail. J'ai repassé les bandes de son à plusieurs reprises avant de passer à l'action. Infestus...tel est le nom de votre grand ami? Bien. Je me ferai un plaisir d'avoir une discussion avec ce dernier pour l'informer de votre mort."

L'écume monta aux lèvres du colonel tant la rage était palpable en lui. Il tira son pistolet bolter hors de son étui et l'orienta vers l'Inquisiteur qui ne broncha pas. Il s'était assit sur le coin d'un bureau flanquant la porte par laquelle entrait un faible nuage de poussière et de cendres provenant de la haute industrialisation planétaire ainsi que des scories issues des derniers combats qui se déroulèrent à un vingtaine de kilomètres de là, où les victoires chaotiques furent impressionnantes.
Alexeï se leva alors, lentement, s'approchant de l'officier. Les paroles qu'il avait proférées avaient terrifié la plupart de officiers du poste de commandement qui étaient tous ignorants. Derrière Alexeï, deux chrono-gladiateurs avaient fait leur apparition. Leurs corps recouverts de cicatrices et bombés de muscles étaient effrayant à voir, dominés par une faible boîte métallique rattachée au cerveau des pénitents. S'ils ne suivaient aps les ordres donnés, ils se voyaient refusé le pardon de l'Empereur et recevait une mort directe. Plus ils combattaient, plus leur existence prenait en longueur... Ils tenaient entre leurs mains des lances terminées en pinces grésillant d'énergie.
"Que personne ne sorte sans mon autorisation." dit Alexeï en se tournant vers eux. Le jeune homme ramena son regard au colonel. Ses cheveux noirs ébouriffés et envahis par la poussière contrastaient terriblement avec la perfection de la parure de son uniforme.
"Infestus t'écrasera, misérable pie! Tu ne te mêles pas de ce que tu devrais te mêler!" beugla l'officier alors qu'il appuyait sporadiquement sur la détente. Les deux premiers tirs plongèrent vers le crâne d'Alexeï et le touchèrent avec précision mais furent déviés par un champd e force invisible, ne projetant que de la chaleur et de la suie dans le front du jeune homme. Ce dernier fit un bond de côté. Depuis sa dernière incartade sur Gehenna Prime, il s'était muni d'un champ réfracteur mais n'avait pas fait valider son fonctionnement par un technoprêtre, il fut surpris d'obtenir sa protection. Le jeune inquisiteur dégaina son pistolet plasma et plongea vers sa cible qu'il plaqua au sol, non sans recevoir une dernière et généreuse fournée de tirs. Les projectiles explosifs rebondirent sur sa poitrine, explosant à quelques milimètres de sa chair, mais l'un d'eux le toucha. L'impact fut violent et coupa le souffle à l'inquisiteur qui portait sur lui une fine armure carapace au métal travaillé d'une main de maître. L'explosion perça tout de même sa protection en quelques endroits et du sang quitta son corps. L'inquisiteur posa son pied sur la cage thoracique de Berryman et il le cloua au sol, ce dernier équipé seulement d'un pistolet bolter vide.
"Tu n'es pas humain!" gémit-il alors qu'il essayait de se défaire de la poigne de son assaillant. Il avait connu des adversaires forts, mais jamais un qui le rendiat incapable de quoique ce soit. Le colonel tenta de saisir un nouveau chargeur pour son arme mais Alexeï appuya sur la détente de son pistolet, faisant disparaître le bras armé du malheureux dans un nuage de vapeur bouilonnante qui enflamma l'uniforme du Colonel.
"Je ne crois pas que ce soit la meilleure décision."

L'officier supérieur pesta contre son tortionnaire. Son autre main, désormais armée d'un dague, frappa contre le mollet du membre de l'inquisition. La lame s'enfonça difficilement entre les muscles et les os mais parvint finalement à se rendre jusqu'au milieu de la lame. Alexeï grinça des dents.
"Tu es visiblement incorrigible. Par décrêt inquisitorial, je me présente en Son nom pour apporter la divine rétribution. Tu es incapable de recevoir le pardon, tu ne le veux pas et ne le mérites donc pas. Je te déclare hérétique et coupable de haute trahison. Ta sentence immédiate sera la mort."
"Non!" hurla l'officier en protestation, levant sa dernire main libre. Tout ce qu'il vit comme dernière image fut une vive lumière bleuté se saisir de lui.

Son crâne n'existait plus et Alexeï retira son pied de la carcasse fumante, faisant quelques signes à ses hommes de procéder.
"Emmenez tous ces hommes, interrogez-les. Assurez-vous de leur loyauté. Évitez de les rendre inutiles, si jamais ils ne sont pas coupable, nous avons toujours besoin de personnel et de tous les servants loyaux de l'Imperium et de l'Empereur-Dieu."

Une dizaine de soldats des grenadiers de Goria pénétrèrent la pièce, armés de lourds fusils radiant lasers modèle Astporle Standard, se saisirent des hommes présents dans la pièce, laissant un lourd silence retomber alors que seuls deux chrono-gladiateurs gardaient la porte.
Alexeï s'installa sur un bureau, il avait convoqué ses récents alliés et espéraient qu'ils arrivent au plus tôt.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Tal'maerun entra dans la pièce. Presque ausitot, il fut prit d'un haut le coeur. Il regarda les hommes ayant servis le reste d'impérial qui pourissait déja sur le sol. Il les regarda, scrutant leur âme au plus profond d'elle, chacun d'entre eux avait peur du regard meurtier et vitreux de l'eldar. Une fois qu'il les eut tous regarder, il revint vers l'un d'entre eux. Deux mots sortirent de la bouche de l'alien:"Tu empeste..." presque au même moment, d'un seul mouvement trop fluide pour être humain, il sortit sa lame et trancha les deux bras du pauvre homme. Des cris de souffrance sortirent de sa gorge tandis que son sang se répandait sur le sol. L'un des grenadier vomis devans l'horreur de la scène.

"Alexei, avant de débuter notre réunion, je crois que nous devrions nétoyer cette pièce...il y a déja un cadavre et beaucoup de sang ainsi qu'un peu de dégection bucal d'un de vos hommes. Nous nous croirions dans....nous sommes dans l'Antre d'un serviteur de Nurgle, et je n'aime pas les mauvaises odeurs..."

Il essuya ensuite son épée sur un pan de sa cape avant de la ranger dans son fourreau. Il regarda celui qui pleurait de douleur sur le sol.

"Fuaden, extermine cet homme comme il se doit..." Un eldar vêtu d'une armure à reflets orranger et armée d'un fuseur a long canon sortit alors de l'ombre de la porte. "Oui maitre." Il tirra ensuite l'homme par le collet jusqu'a l'extérieur, malgré la présence des dex gladiateurs.

Tal prit ensuite place sur le siège aux cotés d'Alexei et se tut.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Alexeï acquiesça et les grenadiers emportèrent les derniers sous-officiers et officiers du poste de commandement. Déjà à l'extérieur, l'acolyte d'Alexeï, Perseus, installait la salle d'interrogation dans une autre tente afin de s'assurer de la loyauté des gardes impériaux. Un serviteur lobotomisé entra dans la pièce quelques secondes plus tard, s'attelant à la tâche du nettoyage, emportant le corps encore fumant du colonel pour ensuite nettoyer le sang et le vomit qui tachait le sol.

"Espérons que notre ami Berethor approche. C'est un loyal serviteur de l'Empereur mais il est tout de même un Space Marine, violent. C'est tout de même un allié non négligeable. Est-ce que le redéploiement de vos troupes a été compliqué? Pour ma part, je réquistionne plusieurs armées de sièges que je déploie ça et là sur les planètes majeures, il est plutôt simple pour moi d'avoir des troupes fraîches à disposition. D'ailleurs, le général de cette armée devrait bientôt arriver."

Alexeï s'installa confortablement à un bureau, indiquant un siège à l'Eldar, espérant que la notion de confort humain ne lui soit pas trop désagréable. L'inquisiteur s'amusait déjà à penser à la réaction d'Infestus...ce terrible démon qui avait perdu l'un de ses informateurs de la plus haute importance.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Berethor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 18
Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Berethor avait été contacté par l'inquisiteur Alexeï, pour que lui et ses troupes rendent sur Agripinaa. Donc après Gehenna Prime, se serait Agripinaa qui accueillerait les vayants serviteur de l'Empereur. Lui et ses frères spaces marines, se rendirent donc sur Agripinaa. Une fois sur place, Berethor, donna ses directives pour le déploiement de ses forces. Lui il avait autre chose à faire, Alexeï lui avait donner un point de rencontre, afin qu'ils puissent établir leur plan pour la ou les futures batailles. Arrivé à destination, Berethor entra dans le bâtiment, qui devait servir de QG et il se rendit à la salle désignée par l'inquisiteur. Il entra et trouva assit à une table, Alexeï et l'autarch, qu'il avait eu la malchance de rencontrer sur Gehenna Prime. Il fit une signe de tête à l'inquisiteur Daïmoxe, mais ignora littéralement l'Eldar, il s'approcha d'eux et attendit que Alexeï lui explique le pourquoi de sa présence en cet endroit.

Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Alexeï se retourna à l'arrivée de l'Astartes et se leva, s'approchant du géant en armure énergétique. Ses yeux verts entourés d'un semblant de cernes naturelles s'enfoncèrent dans son regard, comme s'il cherchait à scruter l'âme du Space Marine. D'un hochement de tête, il le salua avant de lui tendre de nouveau la main.

"Content de vous revoir, frère Astartes. Notre dernière campagne s'est effectuée avec efficacité, nous sommes heureux d'avoir pu compter sur votre soutient. Ces hérétiques ont payé leur idiotie de leur faible contrôle sur la planète, et sans votre flotte en orbite que vous êtes parvenus à contacter grâce à l'antenne satellite, nous aurions pu subir de plus lourdes pertes. Vos troupes ont fait un travail de maître."

Alors qu'Alexeî parlait, les chronogladiateurs prenaient une nouvelle position. Visiblement, ils s'étaient mis en garde à l'entrée du Space Marine, s'assurant qu'il ne soit pas un danger pour leur maître. Ils étaient de nouveau détendus, leur orloge cérébral se remettant en marche et calculant les secondes qui leur restait à vivre. Alexeï s'écarta de l'ombre massive du Space Marine et leur fit face. La poigne du Space Marine avait été dure mais acceptable. Ainsi, l'inquisiteur s'approcha de ses deux serviteurs de combat qui le regardèrent avec crainte.
D'un mouvement, il désactiva les compteurs de leur crâne.
"Vous avez la semaine avant qu'ils ne se réactivent. Tout combat ajoutera bien sûr du temps à votre existance, tant qu'ils servent la volonté de l'Empereur. Vous connaissez la routine."
Les deux hommes acquiescèrent et se remirent au garde-à-vous.
"Vous pouvez sortir. Perseus vous accueillira pour vous donner l'emplacement de votre logis."

Alexeï tourna le dos à la porte brunie par la poussière et les cendres qui se rabattait derrière lui alors que la tenture couvrant l'extérieur du mur se remettait en place.

"Alors, Commandeur Berethor, nous avons de nouveaux objectifs que je vais vous expliquer." Alexeï s'approcha de l'holosphère situé au centre de la pièce. Ses projecteurs grésillaient encore, projetant une boule d'un vert lumineux au centre de la pièce, mais celle-ci n'affichait aucune image ni aucune donnée. L'Inquisiteur regarda les consoles et s'approcha de l'une d'elle sous les regards de ses deux nouveaux alliés. Cela faisait désormais quelques mois qu'ils avaient combattu sur Gehenna Prime et il avait bien l'intention d'étendre leurs victoires et conquêtes au nom de l'Empereur-Dieu et de la justice. Il inséra une plaquette de données dans la machine qui afficha alors une vue aérienne de la capitale planétaire d'Agripinaa.

"Mes amis. Ici se tient la ville de Calypsis, capitale planétaire d'Agripinaa. C'est donc le coeur du gouvernement et, actuellement, le quartier général majeur des forces du Chaos installées sur la planète. Je ne vous cacherai pas que grâce à cette victoire, les villes avoisinantes sont tombées sans efforts ou presque aux mains du Chaos. C'est le site central de leur puissance. Les Soeurs de Bataille et la Garde Impériale ont mené ici de violents combats..." commença-t-il en pointant certains lieux stratégiques des villes environnantes au fur et à mesure que l'image de la zone conquie par l'ennemi s'agrandissait pour présenter les autres villes. "Calypsis est une ville de 126 millions d'habitant et elle est énorme. Elle est gonflée d'usine et possède un monument religieux dédié au Saint Alexeï Septimus, L'Empereur aie son âme, qui a été souillé par les forces du Chaos. À partir de là sont levées de vastes armées et c'est le Quartier Général d'un très puissant démon..."

S'assurant que personne ne regardait à cet instant, sachant que ses gardes et acolytes patrouillaient autour du bâtiment du QG, il fit changer l'image. Ce fut celle d'une créature recouverte de bubons, à la chair grasse et putréfiée, équipé d'une lourde armure énergétique d'un vert oxydé. Son oeil unique dégageait une lueur malsaine et il portait entre ses mains un large hachoir.
"Infestus. Seigneur et maître du chapitre maudit des Children of Oblivions et responsable de l'invasion actuelle de la planète. On raconte qu'ils se sont battus entre l'Host des Porteurs de l'Apocalypse, commandé par le terrible Belphegor, et celui commandé par le terrible Baâl. Les récentes défaites qu'a eu l'Ost des Porteurs de l'Apocalypse contre nous sur Gehenna Prime a provoqué la clameur générale en l'honneur de nos ennemis et seules quelques forces renégates de Word Bearers et de Burning Skulls gardent le pied sur la planète et ont juré allégeance temporaire à Infestus en l'honneur de son...amitié avec Belphegor."

À la prononciation de ces noms démoniaques, Alexeï grinça des dents et sentit une terrible nausée le saisir. Il savait que ce serait probablement le cas pour Berethor.
"Bien sûr, l'image de cette ignoble créature a été modifiée afin de ne pas nous vaincre par son horreur. Les démons ne doivent pas être regardés en face."
Alexeï fit changer l'image, présentant désormais les frontières territoriales entre le continent le continent central comportant la capitale et ses voisins. Des systèmes de tranchées fébriles séparaient les lignes hérétiques des villes industrilles alors que les larges autoroutes serpentant les cheminées industrielles étaient défendues par des barrages de véhciules blindés et civils.
"Nous devrons passer par ces autoroutes et ces grandes rues pour contourner les industries tenus par l'ennemi. J'ai actuellement plus de cent milles soldats prêts à passer à l'action en cours de déploiement à six cent mètres d'ici. J'aimerais déjà que les Space Marines s'occupent de ce centre industriel pour couper l'approvisionnement en carburant pour leurs véhicules blindés qu'ils ont en larges quantités. Quant à vous, ami Xéno, cette position stratégique tient en échec les attaques des forces de défense planétaire. Bien qu'elle n'aie rien de particulièrement spéciale, leurs sombres idiots de dieux semblent la bénir et les protéger. En rompre le charme serait fortement important en faisant couler le sang de leurs serviteurs. Pour ma part, j'ai quelques choses à régler ici, c'est confidentiel et d'une importance majeure pour l'Imperium. Les armées de la Garde Impériale en route pourront aisément se charger de la tâche de tenir le terrain que vous aurez capturé et de prendre la ville d'assaut, mais ces endroits stratégiques sont d'une importance capitale. Notons que le Chaos n'a aucune connaissance de nos capacités depuis l'arrivée des renforts. Montrons leur notre force!"
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Tal n'avait fait qu'écouter d'une oreille un peu distraite les informations qu'Alexei avait dis. Malgré sa grande volonté a aider l'impérium, le controle d'une capitale par le chaos ne l'interressait point. Lorsque l'image d'Infestus se fit, un haut le coeur se fit tout en se remémorant l'idiot qui devait désormais ressembler a un vrai tas de poussières sous les tirs de fuseur de Fuaren. Par la suite, lorsque les vrais informations tactiques furent donner, il se reprit et écouta attentivement. Il parut déçu par la mission lui étant demander, mais malgré tout il accepta d'aller reprendre la zone désacralisé par les serviteurs des dieux de l'idiotie.

"Certainement Alexei. Je voudrais tout de meme savoir si mes....amis....les burning skulls vont être de la partie. Il sont tout de meme les seuls capable de me donner un peu de plaisir au combat corps a corps..."

Ces paroles furent dites avec un ton démontrant l'envie de meurtre que Tal n'avait toujours pas réussis a calmer. Si son chemin n'avait pas déja été tracée, Khorn aurait été un excellent maitre pour lui et ses désirs. Malgré tout il regarda l'Astartes. Grand, fort, massif, il avait tout d'un space marine: beau, grand, fort, sans cervelle. Ce n'était pas nécessairement vrai, mais mis a part quelques grand space marines, tel l'ancien amant d'Elaver, il n'avait jamais entendu parler d'un Astartes ayant une pensée de lui même, une pensée lui disant que l'ont pouvait changer les choses autrement que par le combat ou par la volonté de l'empereur ou d'un dieu du chaos. Jamais il n'avait rencontrer un seul de ses colosses avoir une véritable émotion autre que la haine ou la violence. Pour lui, un space marine avait moins d'émotion d'un guerrier fantome.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Alexeï parut étonné par une telle question et fut quelque peu repoussé par la soif de meurtre de son allié. Même s'il s'agissait là des forces du Chaos, il trouvait véritablement incompréhensible qu'un être se réduise à une telle haine et violence inutile. Malgré ce, il répondit à sa question, ne percevant pas la déception du xéno. Les eldars avaient des sens et des réactions parfois si fine que lorsqu'ils le cachaient, cela ne paraissait pas aux yeux des gens attentifs.

"Je l'ignore. La destruction de cette position est d'une importance capitale pour la poursuite des opérations et un brouillage radar nous empêche de le pulvériser depuis l'espace. Suite à votre arrivée dans la ville, vous attirerez probablement la présence de forces renégates cela dit."

Alexeï tira son épée hors de son fourreau, caressant délicatement sa lame argentée et gravée de runes faites dans un langage ancien. L'inquisiteur posa le plat de son arme sur son avant-bras puis fixa ses deux alliés dans les yeux tour à tour.
"Je me chargerai moi-même le jour venu d'éventrer ce démon pitoyable. En attendant, ma lame pourfendra ceux qui nous trahissent de l'intérieur. Je tenais à vous informer que ces hérétiques, serviteurs du dieu souillé, seront absent de la capitale au moment de notre assaut. Si nous sommes suffisamment coordonnés, nous pourrons vaincre leurs forces avec une facilité aisée et repousser l'ennemi avec force de la capitale de cette planète. Cela sera dur et coûtera probablement très cher en vies. Je sais que vous les Eldars n'êtes pas capables d'encaisser beaucoup de pertes au vu de votre faible nombre, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. Si vos troupes veulent poursuivre suite à leur victoire certaine, elles pourront faire une réelle percée dans les lignes ennemies que nos troupes utiliseront avec facilité."
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Berethor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 18
Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Le maître de chapitre regarda attentivement la carte, mais aussitôt qu'il vu l'horrible et démoniaque humanoïde, il détourna le regard tellement il pouvait être laid. Donc une fois qu'Alexeï eu finit de lui dire quel serait le rôle de lui et ses frès dans cette bataille, il lui répondit:"Moi et mes troupes d'infiltration se ferons un plaisir de prendre ce centre industriel, ma griffe éclair ne demande que ça de déchiqueter ces sales hérétiques. Aussi je laisserai quelqu'une de mes troupes en réserve afin de vous appuyer dans votre assaut de la ville. Après ces paroles, Berethor regarda un instant l'Eldar et rajouta:"J'espère juste que notre ami xénos ici présent sera en mesure de prendre l'objectif que vous lui avez désigner, il ne faudrait pas que nous soyons dans une mauvais posture par sa faute" Il avait dit cela de manière très sarcastique, mais il n'avait aucune confiance dans les capacitéés des ces aliens, si cela avait été lui qui décidait du rôle des autre, il aurait envoyer ces foutus Eldars en première ligne afin d'éviter que lui et Alexeï perdent beaucoup d'homme, mais malheureusement ce n'était pas lui qui décidait.

Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:05 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Alexeï parut un instant déçu du comportement du Space Marine et fit quelqes moulinets dans les airs avec Crusader avant de la glisser de nouveau dans son fourreau. Ses yeux d'un vert pénétrant détaillèrent l'Astartes, analysant sa stature gigantesque pour un humain, ses pièces d'armure et les décorations verdâtres de celles-ci. Bien qu'il était content d'avoir un allié d'une telle puissance à ses côtés, il n'appréciait pas son comportement.

"Berethor. Sauf votre respect, j'apprécierais que vous appreniez à témoigner davantage de respect vis à vis notre allié ici présent. Je crois personnellement qu'un Eldar qui vient se battre pour la cause impériale est assez généreux de sa personne. Il risque la vie de ses guerriers pour nous assister dans une guerre qui n'est pas directement la sienne. Il sacrifie de ses hommes pour sauver des nôtres. Je crois que ses intentions donnent des résultats louables en bout de ligne. Que vous ne l'aimiez pas, c'est une chose, mais témoigniez-lui au moins le respect qu'il mérite."
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 118
Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Malgré le silence qui règnait dans la pièce depuis quelques secondes, Tal n'était pas le moindrement inquiet. Soudain, il se leva d'un coup en frapant la table de ses deux poing réunits.

"Vous me croyez faible n'est-ce pas Berethor? Et bien allons voir lequel de nous deux tuera le plus d'hérétics sur ce champ de bataille. Je ne resterai pas plus longtemps ici a me faire dire que je suis faible tandis que mes hommes se battent sur le champ et perdent leur vie pour VOS boites de concerves déserveler par la volonté de mourrir pour une cause perdu d'avance!"

Tal avait tout dis avec une frustration hors du commun et une force de caractère qui aurait fait frémire un démon. Il quita ensuite la pièce d'un pas déterminer et lourd, bousculant le sergent impérial venu voir si tout allait bien dans la salle.

"Ne reste pas dans mon chemin ou ta tête roulera sur le sol!"

Sa silouette disparut dans l'ombre de la porte et on entendit ses pas s'éloigner.
_________________
Ne me posez jamais une question se répondant par autre chose une affirmation ou une négation car je vous donnerai trois réponses. Chacune d'entre elles étant vrai et éffrayante...


Revenir en haut
Berethor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 18
Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Le space marine en avait trop dit et cela il venait de le payer en s'attirant la colère de l'autach, Alexeï avait raison, il n'avait pas vraiment été très rescpectueux avec ce xénos qui s'avèreait être un allié puissant. Il regarda l'Eldar sortir de la pièce, puis il se tourna vers Alexeï et lui dit:"Je suis navré pour ce qui vient de se passer, tout est de ma faute, j'aurais du témoigner une peu plus de respect envers ce xénos. Vous avez raison, j'ai le droit de ne pas l'aimer, mais de le traiter de la sorte c'était trop. Bon je vais aller essayer préaprer mes troupes pour la bataille, à l'avenir je vais essayer de ne plus être aussi désagréable avec cet Autarch". Donc, après ces paroles, Berethor sortit de la salle et se dirigea vers la sortie du bâtiment pour rejoindre ses frères spaces marines. Il n'était pas très fier de lui, Alexeï et lui venait peut-être de perdre un allié, par sa faute...

Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor) Répondre en citant

Alexeï soupira à la colère, bien que justifiée, de l'eldar. Il était déçu que les choses se passent ainsi mais il était confiant en l'avenir. Il avait déjà combattu trop de fois aux côtés du Xéno pour savoir que celui-ci leur resterait fidèle malgré ce désagréable moment. Il ferma l'holosphère et se saisit de son disque, accueillant avec fierté les excuses de son camarade Astartes et acquiesça lorsqu'il quitta.

Il attendit ainsi, seul dans la pièce avec le sergent de la Garde Impériale qui était entré et ne savait guère quoi faire.
"Seigneur, vos acolytes vous demandent."
Alexeï parut ravivé et se releva d'un bond, passant à côté du sous-officier en lui faisant un signe de la tête en remerciement, avant de se diriger vers l'endroit où l'interrogation des officiers du camp de base se déroulait. Ses habits se recouvrirent de poussière et de cendres alors que ses yeux regardaient le ciel jaunis désormais strié de barges de transport de la Garde Impériale. Une pluie de cendres et de poussière s'abattait constamment sur le camp de la garde impériale, composé de bâtiments préfabriqués, de tentes et de petits bunkers en plasbéton qui surveillaient la ligne de leur canon. Au loin se voyait la frontière entre la zone centrale, contrôlée par les forces du Chaos, et l'emplacement où se déroulait la bataille constante et répétitive ou les forces de défense planétaires, alliées à des régiments Cadiens et de la Légion d'Acier, menaient un dur conflit contre les armées renégates qui tentaient de percer la ligne.


RP Terminé.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Préparation de la Purification d'Agripinaa(Tal'Maerun, Berethor)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com