La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baneblade du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lev Nikandr
Forces de l'Ordre

Grade: Grand Maître Chevalier Gris
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 06:46 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

Alors voilà, mon pote qui joue Chaos s'est offert un Baneblade. Sachant que la version impériale a une CT de 3, celle du Chaos devrais en avoir une de 4, donc le coût doit être relativement plus élevé, quesque vous en pensé ?

Avec une CT de 3 : 500 points
Avec une CT de 4 : ??? c'est ma question Laughing

Il va le jouer pour la première fois demain, dans un game apocalypse, j'aimerais savoir combien vous rajouteriez de points pour ce +1 de CT. Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 06:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 06:53 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi un bane du chaos aurait une CT4 : ce ne sont pas des SM qui le manoeuvre, mais des cultistes, et puis, le bane n'a pas les même "super senseurs" que les autres chars SM ou SMC...

enfin, en gros, passer de 3 à 4, c'est une augmentation de 1/6 de la puissance de feu, sur les armes à CT. donc, en gros, j'aurais augmenter de 100pts...

Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

Mais comme dit Jarran, le baneblade est manié par des cultistes, donc CT 3.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

Moi je dis pareil, ça reste une CT de 3 point barre à moins que le livre de règles apocalypse ne dise le contraire.
Merde mon titan warhound avec turbo laser et mega plasma sensé tuer le baneblade de gore aura qu'une CT de 3....oupas ?

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:53 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

Bah, d'un autre côté, avec apo on peut créer nos propres fiches, il peut bien se créer son baneblade du Chaos contrôlé par un ancien iron warrior semi possédé qui coûterait 600pts et qui aurait une CT4... mais bon, il faudrait que physiquement ça se voit(genre tourelle avec un ajout de morceau de Defiler, des barbelés sur le char, du stock de débile, quoi)

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

100 pts quand même je trouve que ça fait beaucoup, mais perso je serais prêt à les mettre pour une CT de 4, au fait avec 200 pts en plus j'aurais droit à une CT de 5 ? Mort de Rire

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

100pts c'est pas cher, prenant en compte le fait que ça va méga-augmenter l'efficacité du véhicule.

pour 300 pts de plus(donc 400pts), tu auras ta CT5 Twisted Evil

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

Citation:
Merde mon titan warhound avec turbo laser et mega plasma sensé tuer le baneblade de gore aura qu'une CT de 3....oupas ?

ou pas.
c'est CT4 un titan : ce ne sont pas des tafiolles les princeps :p

sinon, il me semble que le Fortress of Arrogance ait une CT de 4... ca peut être un compromis...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

Un chaotique qui va jouer le baneblade personnel de Yarrick tututulutu !

pour une CT de 5  je prends quand même ^^ les 400 pts en plus

Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Baneblade du Chaos Répondre en citant

Voila alors en fait le baneblade impérial comme vous le savez vaut 500pts avec une CT de 3 (le fortress of arrogance a lui une CT de 4 avec plein de capacités spéciales mais il vaut 825pts) mais le codex apocalypse ne mentione pas le baneblade du chaos à moin que je ne l'ai pas vu (because le codex est assez gros) .Le chaos sinon à lui le plaguereaper qui lui a les mêmes atouts que le baneblade impérial mais il n'a pas de canon baneblade mais un canon à pue, mais il a une CT de 4 et vaut 450pts (c'est pour ça je ne comprend pas pourquoi il coute moin chèr avec une CT supérieur). Si vous avez d'autre questions concernant le codex apocalypse poster les sur le forum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Baneblade du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.