La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méga-Game Obscurae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui et demain se dérouleront les conflits pour la planète QG Gehenna Prime. Ces combats seront violents et sans merci. Ils mettent en oeuvre au minimum une méga-game de 10 000pts.

Peut-être des photos de l'activité, qui sait! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

Aaaaaaaaaah c'était pas pour Agripinaa normalement ? XD
Fuck xD

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

Prévisible, mais dans les deux cas s'était bien de l'attaquer plutôt qu'Agripinaa, je me comprends, bon bah elle va retourner aux mains de l'Impérium, pas de surprise...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

T'as raison, on a massacré l'ennemi, un tour de plus et on faisait un massacre à 10 000pts. Désolé, il n'y aura pas de photos.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

Khorne n'est pas photogénique de toute façon Twisted Evil
Mais sinon chapeau parce que pour faire un massacre à 10000, sinon sur quoi tu te base pour dire que c'est un massacre, ou autre, est-ce que c'est marqué dans le livre de règle apocalypse (auquel cas j'aimerais voir le tableau de résultat puisque ça nous servira aussi)
Ou estce que tu calcul à partir d'un pourcentage de perte, auquel cas ça m'interresse aussi de savoir, parce qu'en fait on sait pas vraiment quel type de victoire c'est quand on joue à 3000 pts.

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

c'est, une fois de plus, marqué dans les règles DT...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

Pour le truc de la stabilité à 75 % j'ai trouvé, mais pour la réponse à ma question c'est pas sur le fofo j'ai l'impression donc si tu pouvais juste me faire un petit lien stp, stp, stp, stp.

Sinon on pourrait mettre la règle comme quoi quand on attaque un bâtiment on perd la moitié des points de victoire parce que ça je dois dire que ça m'a bien fait chier que ça soit pas mit à lire au tout public mais que l'on le comptabilise.

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

C'est mis la règle sur les captures de bâtiments Wink
Dans les règles de la campagne

Quant au massacre, c'est quand il la différence des pts de victoire est égale ou supérieure à 50% Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

50 % ça fait gros quand même du coup normalement on aurait dû avoir plus de massacre, parce que d'après le livre de règle c'est différent tu le sais bien ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

50% c'est pas un massacre, c'est une victoire majeure.

J'ai eu un massacre en contrôlant 5 objectifs sur 5, même presque 6/5(pourquoi? Car j'ai pris l'atout stratégique objectif vital qui faisait qu'un objectif comptait comme deux)

Je crois que l'ennemi ayant 0 objectif tenu, et moi 5... Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 04:15 (2008)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae Répondre en citant

ok, en même temps je déteste faire des partie de prise d'objectif pour ma part alors...faudra que j'essaie prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Méga-Game Obscurae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.