La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compteurs Généraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Suggestions et développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Je ne trouve ni le compteur de pts d'armé ni le compteur de ressources de l'alliance nul part :/
Quand je clique sur l'annonce globale, le fofo me dit que le topic n'existe plus :/
Possible de recréer le sujet avec les compteurs ou de rediriger l'annonce globale sur celui-ci ?
Merci ^^ 

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

le compteur existe.

par contre, peut être qu'il n'y a pas de droit de lecture dessus...

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Bah Baâl fait partie de l'administration pourtant, puis c'est lui qui dirige l'Ost Français quand même, allons un peu de sérieux !
Ce sujet n'aurait-il pas autant eut ça place dans le topic "développement" ?

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

ça ne change rie nqu'il fasse partie de l'administration, un bug n'est pas discriminatoire. C'est un bug, point barre. Je verrai ce que je peux faire le plus tôt possible.

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

je n'ai aucun soucis pour aller sur le compteur pour ma part...

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:17 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Alors, où ça en est ?
Jarran, comme tu le vois le topic, tu peux le reposter autre part please ?

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Ça serait du doublon, dans les faits, tout le monde peut le voir. Je me suis informé auprès de lpusieurs membres, mais je vais faire mon enquête et voir ce que je peux faire. J'ai été assez occupé récemment, mais je m'y lance. Désolé de l'attente! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Le doublon n'est-il pas déjà existant :

Règle du forum et de la Campagne / Compteurs Généraux :

Citation:

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

Quartier général du Désordre / Compteurs Généraux :

Citation:

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

Règle du forum et de la Campagne / Ressources et points d'armé des forces du Chaos et de l'Impérium :

Citation:

Ressources Impériales et Chaotiques(points d'armées et crédits)

Comme écrit dans le livre de règles de la Campagne, chaque Force(Ordre et Désordre) possède un nombre de points d'armées et de ressources. Lorsqu'une Force(ordre et désorde) ne possède plus de points d'armées, elle ne peut plus gagner de territoire mais peut défendre et en perdre normalement. De plus, il est possible lorsque certains objets sont disponibles, de construire des fortifications ou bien d'effectuer des repérages pour découvrir des objets spéciaux ou de nouveaux territoires(planètes)

Points d'Armée:
Forces de l'Ordre: 45 000pts
Forces du Désordre: 50 000pts

Ressources:
Forces de l'Ordre: 50 000 ressources
Forces du Désordre: 50 000 ressources

Moi je prends le troisième en compte ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Le troisième n'était pas bon, c'était un topic temporaire car je n'étais pas capable de donner modération à Jarran, je l'ai passé admin pour régler le problème.

Non, ce sont les ressources et les points d'armée du début de la campagne. Je vais voir, si tu me dis que tu n'y as pas accès non plus c'est ptête plus gros. Ptête le groupe du Chaos n'y a pas accès? Allons voir.

-Alexeï Daïmoxe

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Problème réglé.

J'ai analysé la situation. Une annonce globale apparaît en lien dans tous les forums du site, ce qui fait qu'il est donc théoriquement accessible par tous, cependant, il y a une influence du forum dans lequel il a été posté. J'avais posté le topic dans le forum QG Impérial, ce qui a provoqué que pour accéder à ce forum, les forces du Chaos devaient passé par un forum Impérial. Merci à Shevak pour son aide dans mes tests. Le nouveau topic posté a comme fondation "Discussions Libres" ce qui fait qu'il est dans un forums accessible à tous et donc, le topic est accessible à tous.

Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Compteurs Généraux Répondre en citant

Hourra ! Gloire aux Chaotiques et aux Impériaux travaillant de concert ! On va pouvoir enfin vraiment rigoler en appliquant de bonnes stratégies mêlés à la construction des bâtiments... (s'ils ont leur coût en points d'affiché, je sais plus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Compteurs Généraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Suggestions et développement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.