La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Dark Eagle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berethor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 18
Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Les Dark Eagle Répondre en citant

Dark Eagles

Origines:
Les Dark Eagles furent créés en l’an 37 865 dans le but de renforcer les défenses aux abords de l’Oeil de la Terreur afin d’y offrir une défense supplémentaire près de la porte Cadienne.
Ils ont reçu en fief le monde de Floris III, une planète recouverte de jungles dans lesquelles vivaient des tribus nomades indigènes d’hommes datant des premières colonisations impériales.
Des prêtres eurent donc la lourde tâche de leur enseigner le dogme impérial avant de permettre au chapitre des Dark Eagles, nouvellement créé, de recruter parmi eux.

La planète étant véritablement hostile, au même type que le très connu monde de Catachan, elle forme ses habitants à une existence difficile, de combat constant pour la vie et où la mort est chose courante. Ces gens sont des survivants nés, des guerriers et de parfaites recrues pour les chapitres de l’Adeptus Astartes.

Patrimoine génétique :
Les Dark Eagles sont un chapitre dont les gènes proviennent des Ultramarines.


Histoire:
Depuis qu’ils ont été créé, et donc mis en garde de la porte cadienne, les Dark Eagles ont eu à de nombreuses reprises à effectuer des purges sur des mondes envahis par des cultes renégats ou attaqués par des forces hérétiques. D’autres fois ils mirent à mort des tribus d’Orks ou de xénos de divers types, exterminant plusieurs races dans l’œuf ou arrêtant des Waaagh avant qu’elles ne naissent.
Cependant, aucun ennemi ne les marqua plus que le très détesté chapitre des Burning Skulls, autrefois fier membre de l’Astartes, ils ont tourné au chaos de façon inattendue et ont combattu aux abords de l’Oeil durant de nombreuses années, faisant raids, massacres et pillant sans vergogne tout ce qui tombait sous leur main.
Seuls les Dark Eagles réagirent aux appels de détresse des planètes environnantes, le chapitre de guerriers des jungles se déployant dès lors afin de contrer la nouvelle menace et combattant leurs frères déchus. Cela fut une expérience troublante et déchirante pour les valeureux guerriers de l’Adeptus Astartes car ce fut leur premier affrontement envers d’autres Space Marines.

Cela fut une guerre qui augmenta en échelle pour finir par l’alliance de plusieurs chapitres qui se rallièrent sous le commandement des Dark Eagles qui subirent les plus lourdes pertes de la bataille. Finalement, leurs ennemis fuyant en désordre vers les confins du Segmentum Obscurus, ils se jetèrent à leurs trousses, laissant seulement le tiers de leurs compagnies en défense de l’Oeil de la Terreur, dans le but de traquer leurs ennemis qu’ils combattirent si longtemps. Peu de gens savent désormais où ils sont, mais il est sûr qu’ils apportent la vengeance de l’Empereur à Ses fils déchus.


Doctrines de combat:
De par leurs origines, les guerriers des Dark Eagles sont des habitués à se faufiler dans des espaces fermés, où la vision est courte et d’où la mort peut surgir à tous les coins de rue ou tous les fins de sentiers.

Bien sûr, ils ne se sont pas spécialisés dans les combats de jungle, bien qu’ils sont certainement les meilleurs dans ce domaine, ils ont appris à utiliser toutes les cachettes et tous les couverts que le champ de bataille a à leur apporter, s’y faufilant et s’y cachant avant le début de la bataille pour ensuite surgir sur leurs ennemis inconscients du danger.

Ils préfèrent donc les techniques de combat rapproché, allant du tir à courte portée au corps à corps, bien qu’ils s’évitent le plus souvent ce dernier, étant habitués à subir de lourdes pertes contre les Burning Skulls.


Organisation:
Les Dark Eagles, bien que suivant l’organisation du Codex Astartes, ont leurs petites variations, notamment le fait qu’aucune de leurs unités ne suivent les marquages et qu’ils tournent toutes leurs forces vers le camouflage et l’infiltration, s’évitant les attaques en drop-pods ou bien les motos qui sont, à leur avis, bien trop bruyantes et peu subtiles pour réussir les attaques comme ils le souhaitent.


Traits de chapitres:
-Voir sans être vus
-Marchez au combat

PS: Merci Alexeï, d'avoir fais mon historique.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com