La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

Le ciel était désormais strié du passage de dizaines d'appareils aériens des 12ème et 13ème escadrons aériens de Cadia, affiliés à la Flotte Impériale. Leurs appareils, des chasseurs thunderbolts pour la plupart, cerclaient les nuages afin de s'assurer de la sécurité des cieux alors que de larges et lourdes barges de transport commençaient peu à peu à le transpercer, leur ombre menaçante se découpant sur les strates des cités ruches encore enflammées depuis les derniers combats. Dans quelques heures, des dizaines de milliers de soldats débarqueraient et s'élanceraient à l'assaut des positions prises par l'ennemi.

Sur une butte de terre, Alexeï surveillait l'arrivée de la troupe. Son mandat lui permettait la réquisition temporaire d'une force de la Garde Impériale de la taille voulue et le Haut Commandement du Segmentum Obscurus l'avait mandaté, malgré l'Inquisition, pour qu'il commande la reprise du terrain perdu sur cette planète d'importance majeure. En fait, le haut commandement l'avait directement mandaté car cette planète était vitale pour leur survie. On disait que l'ordre de déplacer le QG avait été donné, car l'ennemi donnait trop d'intérêt à cette planète, et qu'Alexeï avait ordre de détourner l'attention de l'ennemi. Le jeune inquisiteur, cependant, n'était pas au courant de telles histoires et sa seule mission était de pulvériser les hérétiques où qu'ils soient.

Ainsi, la cape au vent, Alexeï surveillait l'arrivée de ses hommes, ses yeux à l'éclat vert plongeant entre les étendues de sables et de cendres qui inondaient les alentours des villes ruches. L'agglomération la plus proche était la cible actuelle des combats, et c'était la cible de son armée. Il resta ainsi, les mains croisées dans le bas de son dos, la cape au vent, respirant doucement et calmement l'air toxique du matin, oubliant complètement les dangers que cela pouvait avoir sur sa santé que de prendre l'air sans respirateur. En fait, il ne s'en sentait pas gêné du tout. Il jeta un regard en arrière et vit que son Leviathan de commandement arrivait, béhémoth d'Adamantium imperturbable qui laissait sa trace immortelle de ses gigantesques chenilles de fer, celles-ci faisant crisser le sable sous leur poids. La machine s'arrêta à deux kilomètres de lui, bien en vue, son blindage à la peinture déjà écaillée par les vents semblant impénétrable. Comment le Haut-Commandement pouvait-il craindre pour sa vie s'il était à l'intérieur de cela? Peu lui importait, il ne semblait pas gêné par quoi que ce soit en cet instant. Il continua sa progression sur quelques mètres, s'aventurant seul entre les dunes et les résidus d'exploitation chimique de la plaine où il se situait. Ses yeux parcouraient les restes des rails d'un autrefois grand et glorieux chemin de fer blindé dont les trains transportaient dans leurs interminables wagons des centaines de tonnes de minéraux. Aujourd'hui, il n'y avait plus là que des plaques de tôles tordues et/ou déchirées. Il s'avança dans le vent, sa cape ballottant avec légèreté dans son dos. Il se sentait revivre, la fatigue des derniers jours disparaissant, ses douleurs musculaires se dissipant. Puis tout fut obscurité.

Six silhouettes se dessinèrent entre les ruines. Il les perçut immédiatement: ils n'étaient guère entraînés et prudents et ils n'étaient armés que de pistolets compacts et vétustes. Une fléchette passa à sa droite et fila au-dessus de son épaule. La réaction de l'inquisiteur fut vive alors que les tirs plongeaient vers lui. Son pistolet plasma illumina l'aube, faisant disparaître le premier agresseur. Il vit les autres se replier à couvert alors qu'il se jettait lui-même derrière la carcasse oxydée d'un wagon de transport de minerais. Il entendit des cris éloignés mais il savait qu'ils n'attaqueraient pas tout de suite. Il retira son cran de sûreté.

Ses mentors et maîtres d'armes lui avaient toujours dit au fil des années qu'il avait des talents étonnants et une vitesse digne d'un Astartes, mais Alexeï n'y avait jamais réellement cru. Il était tellement facile pour un professeur bon de coeur de lui dire qu'il est bon afin de le garder de bonne humeur et de ne pas briser la confiance qu'il avait en lui, mais il doutait réellement de tout cela. Il entendit le sable crisser à quelques mètres de lui. Un de ses assaillants contournait le véhicule, silencieusement, usant du vent comme d'un couvert sonore. Lorsqu'il arriva au coin, il disparut à son tour dans un éclat de lumière. Alexeï eut alors t out juste le temps de réagir, faisant volteface alors qu'une pluie de projectiles partaient en sa direction et se dissipaient dans son dos dans des gerbes d'étincelles. Il ne sentit rien, bien que son crâne fut alors vrillé par un atroce mal de tête. Son ennemi restait là, dubitatif, son arme vide de toute munition. Alexeï pointa le canon de son pistolet plasma vers le visage de l'ennemi et hurla en bas ghotique local: "lâche ton arme et tu seras pardonné de tes péchés!"

Le renégat se rendit alors compte que sa vie était en danger et jeta son arme au sol, tirant hors de sa veste un poignard aiguisé comme un rasoir avant de se jeter contre Alexeï. Ce dernire fit un pas de côté à la dernière seconde alors que son genoux plongeait contre le ventre du malheureux. Ce dernier fit un bond en arrière et retomba sur le dos, le souffle si court qu'il en tomba inconscient. Comment avait-il pu réagir avec autant de force?

Un autre bruit retentit derri;ère lui. L'Inquisiteur n'avait plus d'arme à feu en main et se retrouvait démuni face à ses trois derniers adversaires qui eux étaient équipés. Celui en face de lui pointait un pistolet laser dont il n'hésita pas à faire feu. Le tir illumina un instant la vue du l'Inquisiteur de l'Ordo Hereticus. Ce dernier crut sa vie terminée et sa vision fut longuement encombrée de points noirs qui succédaient à des taches blanches, puis lentement, de l'obscurité, ressurgit l'image de son assaillant, debout, incrédule, son arme le canon encore fumant. Alexeï ne chercha pas à comprendre comment il avait pu le manquer à une telle distance et s'élança, ne sentant pas le sang s'écouler dans son visage et la profonde brûlure qu'il avait sous l'oeil droit. Son poing vola en un crochet contre la mâchoire de l'infidèle qui fut happé par l'impact et projeté contre le train dans un bruit sourd. Jamais il ne se releva...

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berethor
Forces de l'Ordre

Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

Le maître du chapitre des Dark Eagle venait tout juste de mettre pieds sur la planète, lui et ses marines étaient là pour appuyer l'inquisiteur Alexeï, le but principal était de défendre cette planète. Donc, Berethor donna quelques directives pour que le déploiement de ses troupes se fasse sans problème. Il regardait tranquillement, sur un monticule de sable, ses forces se déployer, quand il entendit, grâce à son ouïe plus développée, des bruit de bataille au loin derrière une épave d'un véhicule. Il dit à un des ses officiers de continuer le déploiement et qu'il ne serait pas long. Il alla donc voir pourquoi il y avait des bruits de bataille au loin, une fois rendu sur les lieux il trouva un pistolet plasma, assez gros pour un homme, par terre, il le ramassa puis il continua. Une fois derrière l'épave, il vit un homme qui venait probablement d'en frapper un autre, puisque celui-ci était allonger au sol sans vie, puis il vit trois autre homme sur le point d'attaquer l'autre plus loin.

Berethor détestait bien des choses, mais une chose qu'il détestait par dessus tout c'était de voir plusieurs personnes s'en prendre à une seule. Il se devait d'intervenir surtout que l'autre homme avait l'air amoché. Il s'approcha rapidement des trois hommes, puis il en saisit deux par la tête et les assoma violament. Comme la balance avait été rééquilibrée, il se dit qu'il pouvait bien laisser l'homme au loin en finir avec le dernier. Il lui dit donc "à vous l'honneur, je vous le laisse"

Dernière édition par Berethor le Dim 24 Fév - 21:30 (2008); édité 1 fois
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

Alexeï se retourna d'un bond. Il n'avait pas eu la chance de rencontrer de nombreux Space Marines dans sa vie, si ce n'était des hérétiques qui voulaient s'en prendre à des populations démunies. Rares étaient les Astartes loyalistes qu'il rencontrait. Il fut relativement surpris de voir qu'ils n'étaient pas si géants que cela. Celui qui lui faisait face devait au maximum faire deux mètres quarante, ce qui était tout de même géant pour un être humain, et il s'était saisit de deux des brigands sans difficulté, les soulevant du sol et broyant le crâne de l'un contre celui de l'autre avec une facilité déconcertante. Il acquiesça et sourit à l'Astartes, qui devait le dépasser d'une trentaine de centimètres maximum. Alexeï s'élança avec force tout droit vers l'ennemi le plus proche, son épaule droite s'enfonçant dans son plexus et le soulevant du sol dans un craquement sinistre. Le malheureux retomba sur le sol et eut tout juste le temps de tirer la corde de feu de son arbalète de poing, envoyant un projectile acéré et luisant en pleine gorge d'Alexeï. Ce dernier parut surpris. Il était de nouveau certain qu'il en mourrait. Il sentit ses forces commencer à le quitter, l'abandonnant un instant alors que le poison du projectile infectait son système et se répandait dans son corps. Il retira la pointe, sentant le liquide chaud couler entre ses doigts et remonter jusqu'à sa bouche.

Il jeta le dard sur le sol, cligna des yeux, et plongea de nouveau vers son ennemi invalide. Un premier coup de poing brisa la mâchoire du malheureux dans un craquement sinistre et sans difficulté. Il le souleva de terre et l'envoya contre le train à plusieurs reprises.
"Sale môme infidèle! Je vais te montrer les bonnes manières!"

Alexeï rejeta le malheureux dans le sable, le sang quittant son nez et sa bouche formant une flaque qui imbiba la poussière...
L'inquisiteur se retourna vers l'Astartes et s'inclina de la tête devant lui.
"Merci de votre soutient. Ces rats d'infidèles méritent la punition de notre Empereur bienveillant. J'imagine que vous êtes le commandeur Berethor, des Dark Eagles? J'ai demandé votre soutient pour cette opération, je m'attendais pas à ce que vous poussiez votre dénouement jusqu'à me soutenir dans une bataille contre des bandits."

Il entendit l'hérétique pousser quelques grognements dans le sable et dégaina son pistolet laser, l'achevant d'un tir en pleine tête qui projeta une partie de matière grise contre le sol.

-Alexeï Daïmoxe

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

Un bruit strident se fit entendre tandis que des nuages se formait au dessus d'un point a quelques dizaines de mètres des deux hommes. Un vaisseau avec des formes lisses et douces apparut de nul part, armée de plusieurs lances flammes lourds, il atterrit donc. La porte arrière ouvrit et une trentaine d'aigles chasseurs, un des aspects les plus gracieux des eldars, sortit du vaisseau. L'un d'entre eux était plus imposant, plus décorer. Il s'agissait de l'autarch Tal'maerun. La trentaine d'hommes et de femmes s'approcha d'Alexei et de Berethor. Tal s'adressa a eux.

"Nous sommes venu combattre au nom de tout ce qui est bon et juste. Nous ne sommes pas beaucoup mais nous sommes les meilleurs. Aucun blindé ne nous résiste et les troupes ennemis tombe sous nos tires."

Il sortit deux pierres de couleur bleu vert et d'une pureté rare.

"Respectant la tradition qu'Elaver, celle qui m'a tout enseigner, avait commencer, j'offre a mes alliés des pierres esprit pour les garder éloigné de la malveillance du Warp. Accepter les en signe de respect."

Le bruit agressant des ailes de l'autarch s'arrêta au même moment que ses pieds touchait le sol.  Malheureusement pour les deux hommes, les 29 autres paires d'ailes continuait de battre en émettant les vibrations et l'hyperson que tout ceux ayant combattu avec ou contre les eldars pouvait reconnaître. Tal'maerun tandis sa main vers les deux serviteurs de l'empereur.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

Alexeï parut étonné à la vue de l'Eldar. La plupart des rencontres entre les humains et ces étranges xénos consistaient en des affrontements violents où l'intervention de l'Adeptus Astartes, les Space Marines, était nécessaire pour les prendre de vitesse. Il fut donc surpris de cette proposition d'alliance et douta un instant des intentions du xénos. Il acquiesça, douteux, et tendit sa main, se saisissant avec suspicion de la pierre esprit.

Son regard analysant un instant l'objet de couleur céladon que lui avait tendu l'extra-terrestre, ses yeux détaillant les reflets verdâtres qui se dégageaient sur les arrêtes de la pierre précieuse. Il releva le regard et s'apprêta à remercier le xéno lorsqu'il sentit que sa vie pouvait être en danger: un Space Marine n'était pas nécessairement aussi tolérent que lui, Alexeï parla vite afin d'éviter que Berethor ne décide d'amener la divine colère de l'Empereur à ces créatures dont il ignorait les intentions.

"Mon père m'a appris la tolérance." murmura Alexeï, sachant que l'ouï de ces êtres était assez développé pour qu'il entende très clairement ce qu'il disait. "J'accepte votre offre. Cependant, du poste que j'occupe, c'est à dire celui de membre de Sa Très Sainte Inquisition, je me dois d'être prudent et de douter de vous, et donc de regarder mes arrières. Sachez cependant que vous avez ma bénédiction et que je vous jure sur mon honneur qu'aucun mal ne vous sera fait et ce, par mes pouvoirs d'Inquisiteur. Nous avons fort besoin d'alliés et si vous êtes aussi compétents que vous le dites, votre présence est appréciée, et je sens qu'un grand danger pèse sur nous et surtout, sur ce monde."

-Alexeï Daïmoxe

Berethor
Forces de l'Ordre

Grade: maître de chapitre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

Berethor fut, malgré le fait qu'il soit un space marine, impressionné avec quelle force l'inquisiteur était venu à bout du brigand. Ensuite Alexeï inclina la tête et le remercia pour son soutien et lui demanda si il était bien le commandeur Berethor des Dark Eagles, l'Astartes lui répondit:"Mais ce n'est rien, nous luttons pour la même cause, mieux vaut de travailler de concert et oui c'est bien moi, je suis bien le maître de chapitre Berethor des Dark Eagles, enchanté de faire votre connaissance, mais j'aimerais bien savoir à qui ais-je affaire." Soudainement un bruit strident se fit entendre, un vaisseau passa une dizaine de mètres aux dessus de lui et de l'inquisiteur, Berethor reconnu tout de suite, par les formes lisse et douces du vaisseau, le vaisseau Eldar.

La dernière fois qu'il avait eu affaire à des Eldars, Berethor donnait des ordres à ses troupes afin d'éliminer ces xénos. C'est pourquoi il fut très surpris de voir surgir un autarch et une trentaine d'hommes du vaisseau. Il fut encore plus surpris que celui-ci lui parle et lui donne une pierre esprit, lui il avait l'habitude de les détruire et non de les garder. C'est bien parce qu'il était respectueux qu'il l'accepta, sinon il l'aurait détruite sous le regard de l'autarch. Alexeï lui réagit mieux à la visite de l'Eldar, il lui promit qu'aucun mal ne lui serait fait et il lui dit qu'il était heureux de recevoir son aide.

Après cela l'autarch s'approcha et leur tendit la main, Berethor la serra, mais au moment qu'il la serrais il utilisa sa force et écrasa légèrement la main du xénos. Malheureusement, l'Astartes n'accepterais pas la présence d'Eldars aussi facilement, surtout que ceux-ci allait se battre à leur côté. Donc il dit, d'un ton assez direct à l'inquisiteur:" Je suis vraiment navré, mais je n'ai plus rien à faire ici, surtout depuis l'arrivé de ces Eldars."

Donc il demanda si le pistolet plasma qu'il avait était bien à Alexeï, puis il lui fit un légé signe de tête, et reparti en direction de ses congénaires.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

Alexeï soupira d'apréhension face au comportement du Space Marine, mais fut tout de même heureux de sa réaction. Il acquiesça lorsqu'il lui tendit le pistolet plasma. L'inquisiteur l'inspecta quelques secondes, le retourna et le replaça dans son holster avec déférence avant de regarder de nouveau l'eldar.
"Nous devons y aller. Une dure journée nous attend demain, je le sens. Je crois que déployer vos forces en concert avec les miennes sera idéal. Rejoignez-nous au QG de campagne que nous avons préparé, je crois que les combats seront difficiles et coûteux."

-Alexeï Daïmoxe

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

La poigne du marine avait fait plus de peur que de mal. Malgré la force surhumaine du Marine, l'eldar n'avait pas eut de réactions face a l'acte du colosse. Il se retira plus ou moins rapidement de sa position par la suite, prenant place aux cotés d'alexei. Lorsque celui ci s'eut retirer de sa position, il fit signe a ses gardes de retourner au vaisseau.

"Je veut que la force d'armée du prophète Thalan soit ici le plus rapidement possible. Je n'accepterai aucun retard et prévener les qu'aucune consomation d'amunik n'est tollerer aujourd'hui..."

Il se retourna ensuite vers alexei, il attendit que le "Flames of Warp" parte vers son point d'origine avant de parler. Le bruit de la disparition du vaisseau signalait qu'il pouvait désormais parler.

"Je vais être franc avec vous, je n'aime pas la guerre si la trahison est a tous les coins de rue. Les ambuscades, les plans pour des combats gagné d'avance, les corps a corps 12 contre 1, c'Est la guerre. Mais si je me fait trahir par un seul homme........"

Il regarda alexei d'un air sévère. "Vous comprenez le message que j'essaie de vous faire passer n'est-ce pas? Vous etes certain que tous vos hommes sont fidèle au moins..."

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria. Répondre en citant

"Nous ne sommes jamais certains de tous les hommes. L'homme est imparfait, l'erreur est humaine. L'homme peut trahir ses frères. Pour ma part, je m'assure que cela n'arrive pas, et lorsque cela arrive, je prend les mesures pour que les coupables ne recommencent plus. Vous savez que certains de vos frères se sont déjà retournés contre vous par le passé, vous n'ignorez pas la nature de l'existence d'une trahison."

Alexeï voulait simplement défendre sa race, et peut-être que l'allusion aux sombres eldars de Commoragh allaient faire comprendre en d'autres termes à l'Autarque que la trahison existait partout, et qu'il fallait simplement s'éviter qu'elle se produise.

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: "RP" arrivée de la 8ème armée de Siège de Goria.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.