La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Aubéron, joueur depuis une bonne quinzaine d'année si ce n'est plus. euh... c'est plus en fait.

Bref bon nombres d'armées jouées mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur les chaveliers gris, puis les blood angels et enfin la black légion et le chaos en général.

Pour le reste bah vous me connaissez déjà en bonne partie.

Aub.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

ca fait plaisitr de revoir ici aub'.

certes, les anciens te connaissent, mais pense aux nouveau, je pense surtout à infestus, qui n'a pas dû te voir beaucoup sur Antichristus.. Wink
alors une présentation un peu plus poussé serrait de bon ton, nan? :p

Visiter le site web du posteur MSN
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Mouais, j'suis arrivé un peu tard dans la dernière campagne... C'est pas une raison pour que je sois encore le nouveau (seulement parce que il n'y a pas eu de nouveau depuis)! ^^

Ceci dit, je seconde ce que dit JJ.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Aubéron
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Bon bah dans ce cas, c'est reparti les amis.

Aubéron ou The Grey Knight sur certains forums.

Modérateur sur Warlab, les habitués me connaissent bien pour mes Chevaliers Gris et ma modération toujours juste. (oui je sais ce que vous vous dites... mécréants va!).
Ou en étais-je ah oui, moi. Pour faire simple :
J'ai commencé vers l'âge de huit ou neuf ans le jeu de rôle (Donjons et dragons V1, la "boite rouge") avec mon frère. De là, vivant à l'étranger nous sommes restés à cet univers quelques temps, tout en créant nos propres jeux. Enfin surtout mon frère.
Revenu en France, je suis tombé par hasard sur le premier White Dwarf en reconnaissant sur la pochette le Nain de Heroquest. Heroquest, ah oui je l'avais eu lors d'un Noel précédent et mon frère avait eu Space Crusade. Bref, je tombe sur le premier WD et je le ramène après avoir estorquer de l'argent à ma mère. (Ou encore mon frère, je ne sais plus et ça n'a pas d'importance.)
Bref de fil en aiguille nous découvrons Warhammer 40000 et depuis environ 17 ans j'y joue, ou j'essaie quand je peux (comprendre adversaires).
Alors niveau armées, que dire, j'ai pratiquement joué toutes les armées. Ah oui j'ai commencé avec la V2 et n'est connu la V1 que sur sa fin (verso des boites de terminators Space Wolves de l'époque). Et comme la pirouette est bien fait, lesdits space wolves furent de mémoire ma première armée. J'ai ensuite continué en passant par les orks, le chaos, les eldars (pas beaucoup, réservé au frangin), d'autres chapitres de Space Marines, les tyranides, etc...
Je me suis finalement arrêté sur une armée de space marines Blood Angels (Estimation à presque 9000 points), Les marines du Chaos avec une Black Légion princiaple et un peu de tout pour 12500 points environ. J'aurai pu m'arrêter mais c'était sans compter sur les nouveaux Chevaliers Gris et leur fluff antique (V1) qui me plaisait tant. Environ 3500 points fini de peindre et qui devait l'être depuis longtemps si je ne commençais pas autre chose à chaque fois. Bref, vous l'aurez compris je suis plus space marines qu'autre chose. D'ailleurs ne me parlez pas de GI, je les ai en horreur ou presque (je parle pas niveau modélisme mais j'abhorre leurs maudits tanks et galettes mortelles pour mes pauvres Chevaliers Gris).

Enfin voilà. Niveau jeux, j'ai pratiqué Mordheim avec des Skavens (je me remets dedans d'ailleurs mais avec des Morts Vivants), Space marines (l'ancêtre d'Epic), Space Hulk, Talisman, etc... enfin pas mal de jeux à vrai dire.

Je compte également me lancer dans Warhammer avec une armée de morts vivants. j'attends cependant le nouveau livre d'armée avant de me fixer.

J'ai également beaucoup pratiqué le jeu de rôle avec des titres comme Vampire la Mascarade, Dark Age, Demon the Fallen, Mage, Momies, Hunters, Loup Garous, etc... niveau Monde des Ténèbres. Ensuite D&D V1, V3, V3.5, COPS, Kult, Donjon clé en main, Hawkmoon, Star Wars, jeux divers basés sur le système Basic, L5A, Warhammer Jdr V1, Earthdawn et son pendant futuriste Shadowrun et pour finir Sanctuair, jeu inconnu créé par un ami et dont j'ai eu la chance de pouvoir faire de nombreuses parties tests. J'éspère le voir sortir un jour. j'ai peut être oublié des jeux comme Conan qui me revient au moment ou j'écris ces quelques lignes.

Non virtuellement parlant, je me prénomme Philippe. Je suis né en 1980, mois de janvier, le 05. Mon métier se résume à cette célèbre phrase de Judge Dredd, (voix de Stallone) "Adrienne" euh non désolé, c'est pas celle là, hum... ah oui, "La Loi c'est la Loi et la Loi, c'est moi" (fin de voix de Stallone). Bref je suis gendarme.

Je pense que ça vous en dit un peu plus sur ma personne.

Aub.

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:22 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

le 5? bon ba, bon anniversaire TGK!

et cette présentation dépasse même la mienne... c'est vrai que j'aurais pu faire mieux Wink

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:15 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Ça, c'est d'la présentation le vieux! Content de te connaitre.

Et bon anniversaire!
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est une belle présentation! Comme envoyé dans mon MP, bon anniversaire! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Aubéron
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Merci merci pour l'anniversaire.

Bref, on se retrouvera pour les batailles, hein Infestus, le jeune.

J'vosu jure moi vieux???

Lol.

Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Bon bah j'avais déjà posté ici, mais bizarrement ça l'a pas gardé alors bienvenue...et j'attends un peu plus de participation, sinon Procès Verbal pour offense à l'ordre public lol Bon anniversaire !

Dernière édition par Dark Typhon le Dim 6 Jan - 05:34 (2008); édité 1 fois
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris. Répondre en citant

Bon anniversaire ^^
Et re Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Frère-Capitaine Aubéron des Chevaliers Gris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.