La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FW] Warhound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Peinture et modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

Et voilà, mon titan avance à grand pas vers l'ennemi, et je poste son actuel avancement, maintenant que ça devient intéressant.

Il est visible à cette adresse : http://www.putfile.com/album/177726

Il me reste à monter les jambes, à les articuler comme je le veux, à faire les armes, et à trouver un systèmes de fixation temporaire et à faire les détails avant la peinture.

niveau détail, il faut que je glane des sceaux de pureté, des litanies, et des symboles que je pourrais coller sur le titans. je vais aussi mettre des grilles de ventilations à l'arrière des épaules ainsi qu'au dessus. enfin, il va me falloir trouver un relais satellite pour faire le système de communication stratégique du marcheur.

normalement, je devrais le peindre en ossement et airain, avec les vitres en nuance de bleu.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

Si j'avais la patience de faire ça, j'en aurais huit...heu non 10, faut pas faire un des chiffres du chaos.

Bref, du beau boulot, j'attend la suite.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

On rediscutera des contrats plus tard, mais pour le moment c'est pas mal ! Mais c'est surtout le niveau des détails que je vais juger...tu sais pourquoi.

Maitre Darius

Grade: Maitre da la foi psychique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

Je n'ai qu'une seule chose à dire : MAGNIFIQUE !

J'attend le produit terminé avec impatience !

Maitre de la Foi Psychique Azerote Darius

Ausfer

Grade: Prince démon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

Gros projet!
C'est du bon boulot.Bien hâte de voir le vulcan megabolter et le plasma blastgun sur ton titan.
Je vais suivre avec intérets Okay

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

Alors, as-tu des nouvelles de ce projet d'importance majeure?

J'ai hâte d'en savoir plus! Okay

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 04:55 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

pas de gros avancement : je suis en train de poser les aquilla et les crânes sur le titan.

je devrais finir cette étape aujourd'hui, si j'ai le courage...

je commence à peindre dès que j'ai l'argent pour sous-couché à la bombe le titan.

il faut aussi que je solutionne le problème de l'interchangeabilité des armes (vuclain/turbolaser/mégaplasma)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

D'accord, donne-nous des nouvelles dès que ça avance, une telle machine est toujours intéressante à regarder! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

j'ai quasiment fini : il ne me reste plus que les vérins à peindre... enfin, ce sont les aplats qui sont fini ^^

mais comme j'ai pas d'apn de dispo, vous attendrez le WE prochains où des tofs seront prises de la partie apo'...

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

Cool, on attend ça avec impatience Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: [FW] Warhound Répondre en citant

Oh...une partie apo? Tous nous files le résultat, hein? Mr. Green

Bref, sur ce, je ne peux dire qu'une seule chose:

La suite, on veut le voir ce foutu titan! Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: [FW] Warhound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Peinture et modélisme Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.