La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de codex Thousans Sons V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Je ne pense pas que les Thousans Sons ai besoin d'un codex V4, ils ont déjà tous ce qu'il faut pour être joué ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:54 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Moi je pense qu'ils en ont besoin d'un ils n'ont rien de spéciaux dans le nouveau codex
"ils ont déjà tous ce qu'il faut pour être joué ^^" : ils ont juste la possibilité d'avoir un pouvoir (éclair du changement), un choix de troupe (l'escouade de thousand sons), une marque et c'est tout. Moi je leur propose en plus un arsenal et une règle pour tout ceux qui porteront la marque de l'effacement.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Je ne trouve pas l'idée mauvaise de mon côté, bien que la marque de l'effacement ne devrait être accessible qu'aux terminators(pour faire des terminators thousands sons) car les marines effacés au départ sont leurs marines de base, qui sont les TS, donc ils devraient avoir accès à des marines de base pour représenbter leurs recrues, alors que les seigneur et sorcier eux n'ont jamais reçut la marque de l'effacement, mais en soit le concept n'est pas mal.

Là où j'ai quelque chose à reprocher, c'est l'arme démon le bâton de chais plus quoi qui est vraiment trop fort.

-Alexeï Daïmoxe

Valstein
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

OK je suis content que tu soit d'accord.
Pour le bâton de confusion la règle existait déjà dans le codex du chaos v3 et je l'ai réutilisé tel quel. Mais si tu veur que je le baisse pas de problème

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Bah, aujourd'hui l'échelle du jeux a changé et a rendu les trucs moins forts, il faut donc suivre l'échel sur ce point et donc baisser un peu la puissance de l'arme démon. Peut-être que sur un 6 pour toucher, le personnage ennemi ne peut pas attaquer au prochain tour?

-Alexeï Daïmoxe

Valstein
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Je trouve que 6 du coup c'est abusé, moi je dirais plutot 4 ou alors on augmente le nombre de points de l'arme?

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Bah non...c'est moins fort. Dans ta règle, chaque touche réussie sonne l'ennemi, là c'est chaque touche sur 6+.

-Alexeï Daïmoxe

Valstein
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Oui je sais mais là on passe d'une touche qui été toujours réussi à une touche qui sonne que sur 6+, tu a une chance sur 6 de réussir l'effet qui été obligatoire avant.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Non c'est pas ça du tout. Tu fais ton jet pour toucher, si tu as un 6 pour toucher, ça fonctionne, mais sinon, faudrait lui trouver un truc spécial, une simple arme de force pourrait faire l'affaire, avec un petit bonus comme celui d'avant mais modifié comme on vient d'en parler.

-Alexeï Daïmoxe

Valstein
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 04:12 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Moi je suis OK avec le 6+ pour sonner et ausi pour l'arme de force.

Sinon il y a un truk sur lequel Baâl n'est pas d'accord : l'essence émoniaque (=+1PV) il trouve que c'est busé, en même temp la marque aut 10pts par fig et ils n'ont pas que des avantages : ils sont lents et méthodiques et ne gagne jamais le bonus de plus 1Attaque en charge et compte toujours comme ayant une initiative de 1.

Qui trouve aussi qu'ils ne devraient pas avoir le plus 1PV?

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4 Répondre en citant

Moi, s'il y a des règles Thousans Sons c'est pour les respecter, on va pas remettre en plus ce qui est établit en cause, donc pour moi le choix de troupe toi rester comme tel, par contre les magiciens GG devrait être sans peur ^^

Quand à tes autres trucs Thousans Sons j'en vois pas l'utilité (mis à part des incendiaires, des disques, le démon majeur, les horreurs de Tzeentch à faire en règle, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas regardé ni les règles et que je ne réponds pas au topic  Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Proposition de codex Thousans Sons V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.