La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shevak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:25 (2008)    Sujet du message: Shevak Répondre en citant

J'aime bien ton historique et même l'idée de l'inqui renégat, jamais vu sur le fofo !
Les Red Dragons sont sympa aussi :p

Par contre, tu es pas à jour niveau règle...
Les dons démoniaques et les armes démons comme tu les cites ont disparues depuis la V3 Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

Grade: Seigneur Inquisiteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:48 (2008)    Sujet du message: Shevak Répondre en citant

Merci bien ^_^

En fait j'ai commencé pur loyaliste (avec les space marine), puis inquisition radicale (donc presque loyaliste), et puis on passe du côté obscur de la force Laughing

Les dons démoniaques, je ne vois que les mutations des Dragons Maudits, aussi ils comptent comme des mutations spéciales (je n'ai pas recopié celles déjà existantes).

Pour les armes démons, je ne savais pas O_O en fait, je suis passé aux règles V4, mais suis resté à la V3 pour le chaos...
La règle des armes démons a totalement disparue ou a été modifiée ?
Bientôt, vous comprendrez la grandeur de nos actions...

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: Shevak Répondre en citant

Elles ont été plutôt modifiées en fait Wink
La rébellion ne marche plus de la même façon, et les pouvoirs des armes sont assez différents.
Enfin, j'ai pas le droit de citer les règles précises, sinon GW va nous taper sur les doigts Wink

Ce dont je parlais quant aux dons démoniaques, c'est que "griffe démoniaque" comme tu le cites dans les mutations n'existe plus par exemple.

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: Shevak Répondre en citant

tiens, bizarre que personne n'est relevé pour la lance de Samaël... ca risque de causer des soucis si sammy est enfermé dans une lance :p

Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

Grade: Seigneur Inquisiteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: Shevak Répondre en citant

Citation:
Elles ont été plutôt modifiées en fait
La rébellion ne marche plus de la même façon, et les pouvoirs des armes sont assez différents.
Enfin, j'ai pas le droit de citer les règles précises, sinon GW va nous taper sur les doigts

Arf je comprend, thanks, j'essayerais de me les procurer ^^

Citation:
Ce dont je parlais quant aux dons démoniaques, c'est que "griffe démoniaque" comme tu le cites dans les mutations n'existe plus par exemple.

Ba en fait la règle est toujours présente dans le codex Chasseurs de Démons, dans la rubrique "ennemis des chasseurs de démons", donc je me réfère à cette règle...

Citation:
tiens, bizarre que personne n'est relevé pour la lance de Samaël... ca risque de causer des soucis si sammy est enfermé dans une lance :p

...........oh my god !!!! Shocked
Vraiment désolé, je n'avais pas vu cette erreur, je vais modifié ça !
(Samaël ca faisait un bon nom de démon donc... Rolling Eyes )
Bientôt, vous comprendrez la grandeur de nos actions...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Shevak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.