La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Umbrae Exercitum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 17
Grade: Seigneur Inquisiteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Umbrae Exercitum Répondre en citant



Les informations concernant le seigneur inquisiteur radical Shevak sont très rares et souvent classées secrètes. Il se nommait auparavant Torah, et avait participé à de nombreuses campagnes aux côtés des forces impériales. Il menait des recherches sur le Warp et comment l’utiliser, mais ses recherches furent freinées par une coalition d’inquisiteurs puritains. Alors que la dernière campagne, dans le système Goria, se terminait, Torah et ses forces disparurent totalement de la circulation.

Longtemps après, le seigneur inquisiteur réapparut sous le nom de Shevak, à la tête d’une puissante flotte composées de ses propres forces, ainsi que des space marines du chapitre des Red Dragons, récemment disparut de leur zone de surveillance de l’œil de la terreur.

De nombreuses installations impériales furent attaquées par ces forces, chaque attaque ayant un but bien précis. Les forces du chaos furent également attaquées par Shevak, mais dans une moindre mesure. Ces attaques furent à chaque fois rapides et précises, et aucunes armées ne pu les contrer. En effet, les cuirassés et croiseurs de Shevak étaient équipés de champs de force de conception inconnue, les protégeant efficacement contre les attaques et leur garantissant la victoire, malgré leur infériorité numérique.
Les intentions du seigneur inquisiteur restent obscures, et les space marine Red Dragons ne semblent plus les mêmes…


Les forces de l’Umbrae Exercitum peuvent être jouées en utilisant le codex chasseurs de démons, en tant que radicaux. Le seigneur inquisiteur est obligatoirement Shevak. Les alliés Red Dragons utilisent le codex space marines avec les traits de chapitre.


Equipement spécial : Les inquisiteurs, en plus de l’arsenal des chasseurs de démons, peuvent s’équiper dans la liste d’équipements décrite ci-dessous.

Lance de Talkas (30 pts, un seul par armée) Arme énergétique et démon contenant l’essence d’un féroce démon prédateur connu pour ses multiples assassinats, ses victimes n’ayant jamais le temps de réagir face à ses assauts. Ignore les sauvegardes invulnérables et offre un bonus de +1 en initiative. Doit être maniée à deux mains.

Grimoire de l’origine (30 pts, un seul par armée) Utilisé durant la phase de mouvement au lieu de bouger, le porteur du grimoire en récite plusieurs paragraphes, dont les mots atteignent l’esprit de ceux qui n’y sont pas préparés, leur révélant l’insignifiance de leur existence. Toute unité ennemie dans un rayon de 12ps du porteur doit effectuer un test de blocage avec un malus de -1

Epée de St Aquitaine (25 pts, un seul par armée) Arme énergétique et démon contenant l’essence d’une créature capable de transformer le jour en nuit. Si l’épée cause une blessure et que son porteur réussit son jet de domination, il peut décider d’appliquer les règles de combat nocturne pour le reste de la partie

Lame de Phaedron (15 pts, un seul par armée) Arme démon contenant l’essence d’un démon haïssant profondément les siens. Blesse toujours les démons sur 2+ et offre +1D3 attaques au lieu d’une à son porteur lorsqu’il charge de telles créatures.


QG : Seigneur Inquisiteur Radical Shevak
Pts : 200 pts
CC5 CT5 F4 E4 PV3 I4 A3 Cd10 Svg 2+/4+

Equipement : Pistolet bolter, Epée de Damoclès, armure d’artificier, icône du juste, parchemins consacrés, générateur de distorsion Warp.
Pouvoirs psychiques : Fléau, Holocauste.
Suite : le seigneur inquisiteur Shevak doit être accompagné d’une suite de 3 à 12 hommes de main.

Epée de Damoclès : cette épée renferme l’essence de Damoclès, un démon capable d’ouvrir un passage entre le Warp et l’esprit d’un individu. Une fois par partie, Shevak peut décider de maudire n’importe quelle figurine (sauf un véhicule bien sur) présente sur la table. A chaque tour, la figurine maudite doit effectuer un test de commandement avec 3D6. En cas d’échec, celle-ci subit les effets des périls du warp. L’épée de Damoclès compte comme une arme énergétique et une arme démon.

Générateur de Distorsion Warp : Il peut être déclenché une fois par partie durant la phase de tir de Shevak. Lancez 1D6. Sur un 1, l’appareil se décharge et rien ne se passe. De 2 à 6, l’appareil fonctionne et une grande brèche Warp apparaît sur le champ de bataille, à 24 ps maximum de Shevak. Placez le gabarit d’artillerie dans cette zone. Toute figurine ou escouade pénétrant dans la zone du gabarit compte comme étant en terrain difficile et subit 1D6 touches de F3 sans sauvegarde d’armure possible. La brèche reste en place durant le reste de la partie, et bouge au début de chaque tour de 2D6 ps dans une direction aléatoire.

Citation:
Nom : Inconnu
Prénom : Shevak
Nom de code : Le Masque de la Vérité
Âge : Une quarantaine d’années en apparence. Beaucoup plus en réalité.
Yeux : Gris, lumineux.
Cheveux : Chauve
Taille : 2m02
Rang : Seigneur Inquisiteur, Commandant de l’ Umbrae Exercitum

Physique de Shevak : Autrefois, Shevak aurait pu passer pour un bel homme, mais ce temps est révolu. Toujours vêtu de son armure d’artificier, il arbore une longue cape rouge possédant le symbole de l’inquisition. Mesurant presque deux mètres de hauteur, sa musculature pourrait presque égaler celle d’un space marine. Son visage est par ailleurs caché derrière un masque créer dans un métal inconnu, ne laissant entrevoir qu’une paire d’yeux lumineux et dépourvus de tout sentiments. Sous ce masque, Shevak ressemble à un homme d’une quarantaine d’années, le visage recouvert de cicatrices, ses cheveux ne se résumant qu’à des dizaines de câbles connecteurs implantés directement dans son cerveau.

Psychologie de Shevak : Calme, raisonné, Shevak analyse toujours avec sérénité la situation, peut importe sa gravité. Calculateur et manipulateur, il était autrefois un homme juste et honnête, donc le seul but était de protéger l’humanité par tous les moyens. Son esprit est à présent corrompu de la pire des manières imaginables, et son nouveau but reste un mystère. Il n’hésite néanmoins pas à user de tortures et cruauté envers ses ennemis, et même parfois envers ses hommes. Son cœur d’inquisiteur autrefois pur est à présent dévoué à sa propre cause, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne rejoigne totalement les rangs du chaos…

_________________
Peu importe qui nous sommes.
Peu importe ce que nous faisons.
Peu importe ce que vous pensez de nous.
Bientôt, vous comprendrez la grandeur de nos actions...


Dernière édition par Inquisiteur Shevak le Mar 19 Fév - 12:54 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 17
Grade: Seigneur Inquisiteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Umbrae Exercitum Répondre en citant

Chapitre Space Marine
Red Dragons




Origines : Les Red Dragons est l’un des chapitre de l’Adeptus Astartes créer pour garder les environs de l’œil de la terreur. Leur patrimoine génétique venait des Ultramarines ainsi que de la Black Guard. Alors que certains chapitres de l’Adeptus Astartes se contentaient de protéger les planètes environnantes, les Red Dragons se lançaient dans des assauts audacieux pour reprendre les planètes capturées par le chaos. Etrangement, ils vouaient une haine farouche envers toutes les hérésies possibles, de la plus minime à la plus importante, une haine plus forte que celle de tous les autres chapitres.

Lors d’un assaut meurtrier sur le monde démon de Pronixa, le maître du chapitre, Odrick Erickas, fut touché par un puissant sortilège lancé par un sorcier de la légion des Thousand Sons et fut assommé par l’énergie maléfique du chaos. Une fois la bataille finie, il fut placé en quarantaine, où il passa plusieurs jours à combattre la corruption qui gagnait peu à peu son esprit et son corps. Puis, après 7 jours et 7 nuits de lutte, Odrick sortit vainqueur, son esprit ayant prit le dessus sur les énergies maléfiques du chaos. Le temps passa, et Odrick constata que non seulement il avait vaincu les ténèbres en lui, mais qu’en plus il était devenu beaucoup plus fort grâce à l’énergie du Warp.

Un jour, un seigneur inquisiteur du nom de Shevak découvrit toute l’affaire. Il fut extrêmement intéressé par cet étrange phénomène, et convainquit Odrick que l’énergie du chaos pouvait être contrôlée pour servir l’Imperium, et éliminer avec plus d’efficacité les hérétiques et les armées du Warp. L’inquisiteur proposa aux Red Dragons de l’épauler et l’aider dans sa recherche d’artefacts du Warp à étudier, et ceux-ci acceptèrent.

Ce que ne virent pas les Red Dragons, c’est que le seigneur inquisiteur contrôlait totalement l’esprit de chaque space marine du chapitre, grâce à ses puissants pouvoirs. Aucuns ne vit alors la destinée de trahison et d’hérésie que Shevak leur destinait…

Monde d’origine : Etant un chapitre toujours en mouvement, les Red Dragons n’ont pas vraiment de planète de recrutement en particulier. Ils oeuvrent depuis l’espace à bord leur puissante flotte, composée par ailleurs de trois importantes barges de bataille : le Dragon’s Fury, le Fire Of Destiny et le Majestor. Parfois, ils partent recruter de nouveaux guerriers sur des planètes à l’écart, où les populations les plus rudes et les plus barbares se trouvent.

Traits de Chapitre : Ni pitié ni répit et Loyaux jusque dans la mort. Au fur et à mesure, certains guerriers du chapitre devinrent de plus en plus féroces, jusqu’à parfois développer une rage telle au combat que la charge des Red Dragons pouvait se transformer en sanglant carnage chez l’ennemi. Certains guerriers subirent quelques mutations, mais gardèrent leur esprit de space marine. Ils furent donc réunis dans une compagnie d’assaut, et ne sont envoyés au combat qu’en cas d’extrême nécessité. Mais, de par le nombres d’assauts lancés sur les mondes contrôlés par le chaos, les Red Dragons ont perdu beaucoup de leurs troupes, particulièrement les blindés, cibles prioritaires pour l’ennemi, mais également les troupes d’élite, souvent envoyées derrière les lignes ennemies.

Doctrines de combat : Sur la plupart des points, les Red Dragons suivent les préceptes du Codex Astartes. Néanmoins, il existe quelques divergences. Tout d’abord, il est à noter la présence d’une compagnie spéciale, dont les membres sont nommés les Dragons Maudits. Ceux-ci sont des space marines ayant subies des mutations suite à une trop longue expositions aux énergies du Warp. Néanmoins, ces guerriers maudits sont toujours loyaux envers leurs frères, et cherchent par tous les moyens de prouver leur ferveur à éradiquer leurs ennemis où qu’ils se trouvent. Malgré cela, ils sont comme même mis à l’écart et ignorés par leurs frères. Ensuite, du fait du manque de troupes d’élite et de chars, les Red Dragons se base beaucoup sur les polyvalentes escouades tactiques. La technique la plus utilisée du chapitre consiste à positionner des unités de soutien sur la ligne de front, pour ensuite prendre l’ennemi à revers avec les troupes infiltrées.

Patrimoine génétique : Le patrimoine génétique des Red Dragons vient à 60 % des Ultramarines et à 40 % de la Black Guard. Selon les analyses, le patrimoine génétique des Red Dragon était étonnement stable, malgré leur proximité avec l’œil de la terreur. Seuls certains space marines – les Dragons Maudits – virent leur gênes muter sous l’influence des énergies du Warp, mais ceci fut bien entendu caché aux autorités impériales.

Cri de guerre : « Que brûle nos ennemis ! » et « Eliminez l’ignorant ! »


Citation:
Elite

0-1 escouade de Dragons Maudits

Dragon 30 pts/fig CC5 CT4 F4 E4 PV1 I4 A1 Cd9 Svg3+
Sergent Dragon +30pts CC5 CT4 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd9 Svg3+

Nombre : De 5 à 10 dragons.

Equipement : Pistolet bolter, arme de corps à corps, réacteurs dorsaux, bombes à fragmentation.

Options : Un dragon peut être promu Sergent pour +30 pts et a alors accès à l’arsenal space marine. L’escouade peut-être équipée de grenades anti-chars pour +2pts par figurines et de bombes à fusions pour +5pts par figurines. Jusqu’à deux dragons peuvent être équipés d’un pistolet plasma ou d’un lance-flamme pour +5pts par figurines.

Règles spéciales : Sans peur, Mutations, Charge féroce.

Mutations : Au début de la partie, lancez 1D6.
1 les dragons obtiennent +1 en endurance et -1 en initiative
2-3 les dragons sont insensibles à la douleur
4-5 les dragons obtiennent le don griffes démoniaques
6 les dragons obtiennent +1 attaque

_________________
Peu importe qui nous sommes.
Peu importe ce que nous faisons.
Peu importe ce que vous pensez de nous.
Bientôt, vous comprendrez la grandeur de nos actions...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Umbrae Exercitum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com