La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seigneur Inquisiteur Radical Shevak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

Grade: Seigneur Inquisiteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Salutations à tous.

On pourra peut-être retrouver une trace de moi dans des archives poussiéreuses perdues dans un sous-sol délabré d'un Administratum isolé au beau milieu de la galaxie.

Certains se souviennent peut-être de moi en tant qu'Inquisiteur Radical Torah.
Je suis donc de retour (pour vous jouer un mauvais tour...oula fatigué moi Rolling Eyes  )

Donc sinon je me nomme Dimitri, 19 ans à présent, glandeur à temps plein, écrivain amateur à temps partiel (bon ok, je suis tellement flemmard parfois...) et grand fan de fougères mutantes chaotiques venues de Pluton. Ah, et j'habite dans un trou paumé du Val d'Oise (France).

Donc ça c'est fait...sinon J'ai une armée de Space Marines Red Dragons (2100 pts) un chapitre perso, Inquisition Radicale (800 pts) et Eldars Noirs (1400 pts)...Mais vous n'aurez affaire qu'à mes chers Space Marine et mon cher Inquisiteur Radical...qui seront du côté des forces du chaos, et oui ! Comme quoi être radical, ça débouche toujours sur l'hérésie ! Laughing
Bientôt, vous comprendrez la grandeur de nos actions...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Salut!

Bienvenue à toi. C'est dommage que nous n'ayions plus l'ancien nom de Torah comme personnage, ç'aurait été bien de voir un ancien gentil changer sur une si longue période.

En espérant que tu nous sois aussi fidèle que tu l'étais à l'époque de ta particippation, et rebienvenue à toi.

Ça a quand même drôlement changé depuis le temps où toi, Theorem(Naviento à l'époque) et moi avions créé la campagne de Goria! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Citation:
Bienvenue à toi. C'est dommage que nous n'ayions plus l'ancien nom de Torah comme personnage, ç'aurait été bien de voir un ancien gentil changer sur une si longue période.

Oh, c'est toujours Torah. Il a simplement changé de nom, de profil et aussi de physique, j'en parlerais un peu plus tard quand je posterais mon armée ^_^

Citation:
En espérant que tu nous sois aussi fidèle que tu l'étais à l'époque de ta particippation, et rebienvenue à toi.

Merci beaucoup, et je serais aussi fidèle, no problèmes !
Bon, moins présent qu'à l'époque, j'étais jeune et insouciant et maintenant j'ai moins de temps, mais j'me débrouille !

Citation:
Ça a quand même drôlement changé depuis le temps où toi, Theorem(Naviento à l'époque) et moi avions créé la campagne de Goria! Wink

Je vois ça, et c'est bien, c'est toujours sympa le changement ! (J'vais finir par adorer Tzeench si ca continu...)

p.s: j'ai retrouvé mon bouton préféré, celui des citations XD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Bienvenue ! poste bien, éclate toi, participe à la game-convention  qui est organisé par nous les Meusiens...

Bon bah moi j'ai pas changé ça fait effectivement un baille mais je t'es tellement peu croisé que je sais même pas si tu te souviens de moi ^^

Donc tu vas jouer chaotique ? Bien, j'aime ça !

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Oh, j'ai déjà entendu parlé de celui là moi :p

Bienvenu Torah !

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:46 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Bon, donc il reste apparement des traces de moi dans des archives poussiéreuses perdues au milieu de nul part...

Ou dans les souvenirs des gens ^_^

Et sinon oui je me souviens toujours de toi Dark Typhon !

Et merci à tous pour votre acceuil ! Smile

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

salut!!!

il y a des réponse dans mes archives cérébrales comme quoi Torah ne m'ait pas inconnu ^^

bon jeu, bon hobby, et bonne chance Wink

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Bienvenu Shevak,

Amuse toi, rentabilise toi et, si tu peux, viens faire un tour du coté RP!

(Et j'aime bien ta pic en passant) 
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Inquisiteur Shevak
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak Répondre en citant

Merci beaucoup !

Je passerais du côté Rp en effet ^^

Citation:
(Et j'aime bien ta pic en passant)

Thanks, une création d'un ami n'a moi, futur infographiste 3D...
Un jour j'aurais ce niveau...ça fait rêver XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Seigneur Inquisiteur Radical Shevak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.