La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azeroth Darius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Un personnage un peu trop fort et ce, inutilement. Déjà, la plupart de ces bonus sont anti-fluffs.

-Une armure terminator "classe a"? Voyons, toutes les armures terminator sont de la fine pointe de la technologie, difficilement voir impossiblement dépassable. Ça n'explique pas du tout tous les bonus donnés à ton personnage qui sont de toutes façons totalement abusifs.

Ton personnage est un Space Marine, pas un démon ou quelque créature du Warp bizzare et surpuissante. Le gros maximum qu'il devrait avoir serait de F4,E5,I5

Pourquoi? Car juste un bonus de +1 en endurence, ça veut dire que ton personnage est déjà trois à 10 fois plus endurence qu'un marine normal, ce qui est gigantesque.

Ç'aurait été un personnage très original que d'en faire un simple archiviste avec les règles spéciales d'un chapelain et une endurence de 5. Pas abusif, humble, représentatif, et ça collerait avec Warhammer 40 000 et l'actualité du jeux.

Je peux bien croire qu'il est plus bionique qu'autre chose, mais un simple +1 en endurence serait suffisant.

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Pour complémenter l'Endurance supplémentaire et pour donner un exemple plus imagé, les Seigneurs SM du Chaos uqi survivent à des siècles de guerre, qui recoivent la chance d'être considéré par leur dieu, ce voit offrir la forme de Prince Démon. C'est des colosses gigantesque survivant de millier de batailles sur autant de decennie. En gros, 5 de E, c'est énormément... trop.

Sans parler de l'endu de 6 actuel qui est complètement hors-sujet...

Tant qu'à moi. 
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:55 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

L'endurance de 6 aussi pour les motos avec marque de Nurgle (enfin faut pas oublié que c'est 5 (6) sinon ils deviennent vraiment abusés.

Nan le personnage de Darius est très fort, c'est contre lui que j'ai testé DT V4 donc...voilà, c'étais balaise pour moi de gagner, sinon Darius, tu peux nous dire ce que t'as changé par rapport à l'ancien profil ?

Je pense qu'on est d'accord pour dire :

armure totor = simple armure totor
Bionique de l'omnimessie = +1 en Endurance

Maître de la foi :

points 100
CC5
CT5
F4
E4
PV3
I5
A3
Cd10
Svg 3+

Epistolier :

points 115
CC5
CT5
F4
E4
PV3
I5
A3
Cd10
Svg3+

Partant de ça on prend l'épistolier 115 pts + coût hypothétique de l'honneur du chapitre + Litanie de Haine + Escouade de commandement Réclusiam + Rosarius (je penche pour 30 + 45 + 30 + 20 = 125 pts, mais c'est ^plus cher que le gus de base, alors je laisse les Impériaux le faire)

Donc on en est à 240 pts

Armure totor = 25

Bionique de l'omnimessie = 15 (juste + 1 en endurance)

Briseur d'âme = 15 (arme de Maître) vu que l'épistolier l'a de base pas de points supplémentaire)
(on enlève le + 1 en initiative et en force dû à cet arme)

Maître de la lumière Divine : 5 (visage démoniaque)

Charge féroce = 15

Maître des Forces Psychiques = 30

Cape d'adamantine = 35

Fulgurant de Maître = 20

= gark = 400 pts

Profil de Darius maintenant (enfin en prenant en compte la V4 et d'après moi) :

Type : infanterie

Equipements : arme de force, coiffe psychique, rosarius, armure terminator (bonus de +1 déjà inclue), fulgurant de Maître, Briseur d'âme, Bionique de l'Omnimessie (compté dans les caractéristiques), cape d'adamantine.

Règles spéciales : Honneur du chapitre, Litanie de Haine, Escouade de commandement Réclusiam, Escouade de commandement Librarium, Personnage Indépendant, Sans peur, Maître de la lumière Divine, Charge féroce, Maître des forces psychiques.

points 400

CC 5
CT 5
F 4
E 5
PV 3
I 5
A 4
Cd 10
Svg 2+/4+

Bionique de l'Omnimessie :

Au sein du chapitre Blood Ravens, on raconte que la fabrication du corps bioniques de Darius (qui est bionique à environ 60%) a été supervisé par l’Empereur lui-même ! Bien que se ne soit sans doute que des légendes, le corps de Darius semblerait presque plus efficace que la norme, comme si les membres pouvaient s’auto réparer ou bénéficiaient d’une meilleure conception ou bien de la puissance dissimulée de quelque SCS mystérieux…

Darius Bénéficie donc d'une résistance supplémentaire à la plupart des marines et ajoute à son endurance +1 (déjà inclue)

Briseur d'âme :

Le Crozius Arcanum de Darius à était forgé dans les fonderies de Mars à une époque où seule la Lumière Divine de l’Empereur illuminait l’Ultima Segmentum. Il serait composé des matériaux les plus pures que l’on ait pu exploiter de Sainte Terra et bénéficierait d’une puissance sans équivalant.

Le Briseur D’âmes est considéré comme une arme de force de maître.

Maître de la Lumière Divine :

Darius est un être charismatique et investi de la puissance de l’Empereur, ceux qui le voient tombe en extase devant la Gloire de l’Empereur, et sa seule présence peut suffire à pousser l’impie à la piété et à la dévotion en l’Empereur. Ange rédempteur, mais ange de la Mort, Darius apporte l’annihilation aux ennemies de l’Humanité.

Une unité perdant un Corps à corps contre Darius subit un malus de -1 Cd, en plus de tout autre modificateur.

Charge Féroce :

Cf Livre de règles V4 =>règles spéciales universelles

Maître des Forces Psychiques :

Bien qu’ayant l’apparence d’un Prêtre de guerre, Darius a une maîtrise parfaite des arts psychique Blood Ravens et n’hésite pas à faire jaillir de son arme la Fureur de l’Empereur.

Darius bénéficie du pouvoir « Colère de l’Empereur » en plus d’un autre, définis au début de la partie du joueur contrôlant Darius, sans coût supplémentaire.

Honneur du Chapitre :

Darius est 'Sans peur' et confère cette règle à toute escouade ou suite qu'il rejoint.

Litanies de Haine :

Lors du tour où il charge au Corps à corps, le chapelain et tout les membres de l'escouade qu'il a rejoint ou qu'il commande peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés.

Personnage Indépendant :

cf. Livre de règles de Warhammer 40000.

Escouade de commandement reclusiam et Librarium.

Je lui ai rajouté une cape d'adamantine, mais il n'en a pas besoin réellement tout ce que tu crains c'est mon vindiactor alors...Sinon avec l'arme de Force, les deux pouvoirs, tu n'as droit qu'à un pouvoir par tour alors ce sera soit l'arme de Force, soit la colère de l'Empereur soit le pouvoir aléatoire.

Enfin je dis ça comme ça mais un familier serait intéressant...

... Ca c'est si on le laisse tel qu'il devrait être en V4, tu remarques qu'il est cher, très cher, qu'il a trop d'équipements et de règles spéciales. Dans ce cas le truc qu'il faut faire c'est recentré le tout, sur ce qui fait de Darius, Darius autrement dit ces bioniques, (il peut ne pas avoir Maître des Forces Psychiques, ni Charge Féroce, ni Maître de la Lumière Divine, ça enlèverais déjà 60 pts). Il serait toujours assez bon, il aurait toujours recours aux pouvoirs, et de toutes façon la plupart des ennemis dans le coin ont des relances de moral ou sont sans peur alors Maître de la Lumière Divine vraiment utile....à voir moi je dis.

Il sera toujours aussi craint en temps que Maître Epistolier de la Foi psychique des Blood Ravens Darius .

Si t'enlève ça il coûte déjà plus que 340 pts ^^bon après on peut toujours enlever la cape d'adamantine qui n'est pas très utile avec 5 d'endurance surtout qu'elle ne protège que d'un type de mort instantanée ! Le cout passe donc à 305 pts.

Après peut-être choisir entre l'escouade de commandement Reclusiam ou Librarium ce qui ferait baisser les points à hauteur de 30 points. Si tu prends l'escouade reclusiam n'oublie pas d'enlever la cape d'adamantine !

Je pense que ce sera tout...pour le moment (cf la voix dans une émission de télé que je n'ai jamais regardée : Secret story)

Maitre Darius

Grade: Maitre da la foi psychique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 06:34 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Bon très bien je vois que le profil de Darius n'est pas asse justifier je vais le modifier et faire un justificatif de tous les bonus.

Voilà, et merci encore des critiques qui m'aideront à créer un Darius jouable et pas trop cheater.

Maitre de la Foi Psychique Azerote Darius

Dernière édition par Maitre Darius le Sam 16 Fév - 07:52 (2008); édité 1 fois
Maitre Darius

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 07:07 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

- Maître de la Lumière Divine et Psychique Azerote Darius

Pts : 318/ CC : 6 / CT : 5 / F : 4 / E : 5 / PV : 4 / I : 6 / A : 4 / Cd : 10 / Svg. : 2+/4+

- Equipement : Le briseur d’âmes, Rosarius, fulgurant de maître, Armure Terminator, Bioniques de l’Omnimessie, Coiffe psychique.

Règles Spéciales :

- Honneur du Chapitre : Darius est 'Sans peur' et confère cette règle à toute escouade ou suite qu'il rejoint.

- Litanies de Haine : Lors du tour où il charge au Corps à corps, le chapelain et tout les membres de l'escouade qu'il a rejoint ou qu'il commande peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés.

- Personnage Indépendant : cf. Livre de règles de Warhammer 40000.

- Le Briseur D’âmes : Le Crozius Arcanum de Darius à était forgé dans les fonderies de Mars à une époque où seule la Lumière Divine de l’Empereur illuminait l’Ultima Segmentum. Il serait composé des matériaux les plus pures que l’on ait pu exploiter de Sainte Terra et bénéficierait d’une puissance sans équivalant.

Le Briseur D’âmes est considéré comme une arme de force de maître et confère à Darius un bonus de +1 en Initiative et +1 en Attaque déjà inclus dans le profil.

- Maître de la Lumière Divine : Darius est un être charismatique et investi de la puissance de l’Empereur, ceux qui le voient tombe en extase devant la Gloire de l’Empereur, et sa seule présence peut suffire à pousser l’impie à la piété et à la dévotion en l’Empereur. Ange rédempteur, mais ange de la Mort, Darius apporte l’annihilation aux ennemies de l’Humanité.

Une unité perdant un Corps à corps contre Darius subit un malus de -1 Cd, en plus de tout autre modificateur.

- Charge Féroce : Cf. Livre de règles de Warhammer 40000.

- Coiffe Psychique : Cf. Codex Space Marines V4

- Bionique de l’Omnimessie : Au sein du chapitre Blood Ravens, on raconte que la fabrication du corps bioniques de Darius (qui est bionique à environ 60%) a été supervisé par l’Empereur lui-même ! Bien que se ne soit sans doute que des légendes, le corps de Darius semblerait presque plus efficace que la norme, comme si les membres pouvaient s’auto réparer ou bénéficiaient d’une meilleure conception ou bien de la puissance dissimulée de quelque SCS mystérieux…

Les bioniques de l’Omnimessie permettent à Darius de régénérer +1 point de vie à toutes les blessures non-sauvegardées sur un 6+ quelque soit le type d’arme utilisé. De plus son alliage indestructible en matériaux xénos lui confèrent une immunité à la mort instantané, un We’ll Be Back à 5+ ainsi qu’un bonus de +1 Point de vie, +1 en Endurance. Les bioniques de Darius développes considérablement sa résistance et son endurance.

Chapelain : 100pts (maitre de la foi)
Mi-archiviste : 55pts (moitié du coût d'un épistolier)
Fulgurant de Maitre : 15pts
Briseur d'arme : 45pts ( 15pts pour arme de maitre, plus 30pts pour les deux bonus)
Maitre de la Lumière : 15pts ( pour le malus en cd)
Charge féroce : ne coûte que 3pts pour les terminators ou encore dans les traits de chapitres (cf. Ni pitié, ni répit)
Bionique : 100 pts ( 15 pts pour bionique ignorant les armes énergétiques, 30 pts pour bonus de pv et d'endurance, 20pts pour le We'll be back à 5+ et 35pts pour les bonus de la cape adamantine.

Voilà , même si certain bonus comme la force de 5 vous sembles abusé, je vous rappel que les bioniques auraient été conçus par l'Empereur lui même et non pas par un simple ferrailleur.

Sinon j'attends les nouvelles critiques. Merci

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Citation:
Le Briseur D’âmes est considéré comme une arme de force de maître et confère à Darius un bonus de +1 en Initiative et +1 en Attaque déjà inclus dans le profil.

Explique moi en quoi crozius de meilleur qualité ferait plus d'attaque et donnerait plus d'initiative? À moins qu'il ne pèse rien, mais vraiment rien, il n'y a pas de raions que ça donne de l'initiative. De toutes façons, c'est inutile de mettre une telle règle.

Pourquoi ne pas lui donner tout simplement une arme de force de maître?

Citation:
- Maître de la Lumière Divine : Darius est un être charismatique et investi de la puissance de l’Empereur, ceux qui le voient tombe en extase devant la Gloire de l’Empereur, et sa seule présence peut suffire à pousser l’impie à la piété et à la dévotion en l’Empereur. Ange rédempteur, mais ange de la Mort, Darius apporte l’annihilation aux ennemies de l’Humanité.

C'est une petite règle bien sympathique.

Citation:
Les bioniques de l’Omnimessie permettent à Darius de régénérer +1 point de vie à toutes les blessures non-sauvegardées sur un 6+ quelque soit le type d’arme utilisé. De plus son alliage indestructible en matériaux xénos lui confèrent une immunité à la mort instantané, un We’ll Be Back à 5+ ainsi qu’un bonus de +1 Point de vie, +1 en Endurance. Les bioniques de Darius développes considérablement sa résistance et son endurance.

Abusif et 2000 bonus. En mettre trop noie l'originalité et rend la chose laide et inintéressante. Un simple bionique de base qui donne +1 en endurence aurait été fort bien sympathique, original et humble.

Citation:
Voilà , même si certain bonus comme la force de 5 vous sembles abusé, je vous rappel que les bioniques auraient été conçus par l'Empereur lui même et non pas par un simple ferrailleur.

Ouais... l'excuse facile quoi. L'Empereur n'est pas meilleur que Jésus pour construire une épée ou un bionique. C'était un guerre très résistant, charismatique et avec de grands pouvoirs. De là à dire qu'il est capable de faire des bioniques...il a quand même passé plus d'années à vivre dans des périodes sans technologie qu'il en a passé avec de l'électronique.

Nous sommes à la V4, les amis. Ça n'existe plus les supers méga gros personnages de la mort qui peuvent se farcir une armée à eux seuls. C'était durant la version 1, ça. Je ne vois pas l'intérêt d'augmenter toutes les caractéristiques d'un personnage pour qu'il soit cool. Ce qui rend un personnage intéressant, c'est son originalité et sa petite capacité spéciale qu'il a de plus que les autres.

un simple CC5,CT5,F4,E5,PV3,I5,A3,CD10,SVG2+/4+ aurait été suffisant.

Avec ta règle maître de la lumière divine, ton arme de force de maître, la coiffe psychique, ton bionique de l'omnimessie qui lui donne +1 en endurene et la svg bionique, ton personnage sera très dur à tuer, la mort instantannée ne viendra qu'avec des armes de F10(et sur un champ de bataille, il n'y en a pas 100, donc inutile de lui mettre la cape d'adamantine) et sa coiffe psychique le protégera de la majorité des autres dangers qu'i;l aurait à se prendre dans la tronche, sans oublier sa svg d'armure et sa svg invulnérable plus que satisfaisantes.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Je suis d'accord avec Alexeï là-dessus prends mes règles ^^

Citation:
la mort instantannée ne viendra qu'avec des armes de F10(et sur un champ de bataille, il n'y en a pas 100,
Ou une arme de force ou une arme démon de Slaanesh, il y a d'autres moyens.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

L'arme de force ne provoque pas de mort instantannée, et son bonus va être bloqué par la coiffe psychique. Pour l'arme démon de slaanesh, c'est UNE possibilité de plus. Faut pas commencer à mettre 2 000 000 de règles pour rendre le personnage intuable face à tout ce qui existe.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

C'est pas exactement une mort instantanée oui, mais ce que j'ai voulu dire c'est que c'est relativement la même chose

Mort instantanée fait perdre tout les PV si sauvegarde invulnérable pas réussie
Arme de force si une blessure passe (donc une sauvegarde qui ne fonctionne pas) perds tous ses PV (bon test psychique mais à par ça les fondements sont là.

Maitre Darius

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

- Maître de la Lumière Divine et Psychique Azerote Darius

Pts : 248/ CC : 6 / CT : 5 / F : 4 / E : 5 / PV : 3 / I : 5 / A : 3 / Cd : 10 / Svg. : 2+/4+

- Equipement : Le briseur d’âmes, Rosarius, fulgurant de maître, Armure Terminator, Bioniques de l’Omnimessie, Coiffe psychique.

Règles Spéciales :

- Honneur du Chapitre : Darius est 'Sans peur' et confère cette règle à toute escouade ou suite qu'il rejoint.

- Litanies de Haine : Lors du tour où il charge au Corps à corps, le chapelain et tout les membres de l'escouade qu'il a rejoint ou qu'il commande peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés.

- Personnage Indépendant : cf. Livre de règles de Warhammer 40000.

- Le Briseur D’âmes : Le Crozius Arcanum de Darius à était forgé dans les fonderies de Mars à une époque où seule la Lumière Divine de l’Empereur illuminait l’Ultima Segmentum. Il serait composé des matériaux les plus pures que l’on ait pu exploiter de Sainte Terra et bénéficierait d’une puissance sans équivalant.

Le Briseur D’âmes est considéré comme une arme de force de maître

- Maître des Forces Psychiques : Bien qu’étant un Maître de la Foi, Darius détient la capacité d’utiliser des pouvoirs psychiques au même niveau que les archivistes du chapitre Blood Ravens.

En termes de jeu, Darius peu utiliser le pouvoir « colère de l’Empereur » ainsi qu’un second dont le coût est celui réservé au épistoliers.  

- Charge Féroce : Cf. Livre de règles de Warhammer 40000.

- Coiffe Psychique : Cf. Codex Space Marines V4

- Bionique de l’Omnimessie : Au sein du chapitre Blood Ravens, on raconte que la fabrication du corps bioniques de Darius (qui est bionique à environ 60%) a été supervisé par l’Empereur lui-même ! Bien que se ne soit sans doute que des légendes, le corps de Darius semblerait presque plus efficace que la norme, comme si les membres pouvaient s’auto réparer ou bénéficiaient d’une meilleure conception ou bien de la puissance dissimulée de quelque SCS mystérieux…

Les bioniques de l’Omnimessie permettent à Darius de régénérer +1 point de vie à toutes les blessures non-sauvegardées sur un 6+ quelque soit le type d’arme utilisé. De plus son alliage indestructible en matériaux xénos lui confère +1 en Endurance.

- Sur le dos d’Anatroc : Anatroc est une monture dite légendaire au sein de l’armée impériale. Cette créature n’est autre qu’un aigle-cyborg bicéphale conçu spécialement pour Darius. Au cœur d’une bataille voir le Maître de la Lumière chevaucher cet animal fantastique, rappelle aux troupes à quelle point la Lumière Divine de l’Empereur veille sur eux.

En terme de jeu Anatroc permet a Darius d’avancer de 12ps au lieu de 6ps.   

Chapelain : 100pts (maitre de la foi)
Mi-archiviste : 55pts (moitié du coût d'un épistolier)
Fulgurant de Maitre : 15pts
Briseur d'arme : 15pts (15pts pour arme de maître)
Maitre de la Lumière : 15pts ( pour le malus en cd)
Charge féroce : ne coûte que 3pts pour les terminators ou encore dans les traits de chapitres (cf. Ni pitié, ni répit)
Bionique : 30 pts ( 15 pts pour bionique ignorant les armes énergétiques, 15pts pour bonus en endurance)

Monture : 15pts  
Voila je pense que profil de Darius ci-dessus est le bon, j'attend vos commantaires ...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

(attention le dico internet refuse les accents circonflexes en ce moment, j'ai fait beaucoup de fautes à cause de cela dernièrement)

Qu'est ce qui justifie le cc de 6
Fulgurant de maître = 5 + 15 = 20

Sinon c'est bien sauf que t'as tout de l'épistolier, mis à part : l'escouade de commandement librarium, alors je sais pas si la moitié des points c'est sympas.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:42 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Effectivement, baisse sa CC à 5. Il a déjà de sacrés avantages, pas besoin qu'il soit aille ça, mais en général, ça passe très bien. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Maitre Darius

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:33 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Désolé pour la CC de 6 j'ai oublier de la modifier, idem pour le fulgurant j'avais en tête que c'était l'arme de base vu qu'il a une armure terminator.

Donc suite à votre approbation je vais de ce pas le poster par dessus l'ancien. Et merci encore.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Bah le fulgurant est de base, c'est le de maître dont on te parle. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:46 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Non mais moi j'avais mit les deux ^^

Sinon t'avais pas en projet de mettre +  1 attaque à Darius grâce à l'aigle bicéphale ?

Maitre Darius

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Pour le +1 attaque avec l'aigle j'y ai pensé mais je ne sais pas comment modeler la règle, en terme de fluf l'aigle et moin agile que Darius. Faut voir, si quelqu'un a des propositions, je suis prêt à les entendres

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Déjà il avance de 12 ps avec son aigle, c'est assez comme ça, pas besoin de donner des bonus à tout va, c'pas comme si c'était sa seule règle spéciale! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Maitre Darius

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Ok donc pas de modification. Le profil de Darius est officielement mis à jours en v4.

Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:56 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Hello.

Bon, j'ai lu toutes les versions et la dernière est sans conteste la mieux. Elle n'a aucune commune mesure avec le bourrin que tu nous avais sorti supra.

Pour la suite, je vois mal un marine en armure terminator sur un aigle bicéphale, fusse-t-il énorme. L'armure terminator ne permet pas une aussi grande agilité qu'une armure énergétique. Je pense que lui mettre une armure d'artificier serait plus judicieux pour le même résultat. Après à voir en fonction de ta figurine, que j'aimerai bien voir d'ailleurs. si si je suis curieux.
Bref, au pire peut être pourrais tu utiliser les règles de cavalerie, ça semblerait plus logique qu'un vulgaire réacteur dorsal.

Pour le reste le "charge féroce" n'a pas trop sa place à mon humble avis pour un tel personnage. Tu peux trouver mieux surtout qu'à mon avis, il va sans doute disparaître avec la novuelle version du codex SM. Enfin à voir en terme de jeu ce que ça donne.

Continuons avec les pouvoirs psy. Je pense que tu devrais définir à l'avance un unique pouvoir. En effet ton personnage est un chapelain et un archiviste. On peut se dire qu'il a eu la formation d'archiviste mais qu'elle n'est peut être pas aussi poussée que celle des autres du fait de sa formation de chapelain connexe. De plus mettre "colère de l'Empereur", c'est bien mais dans ce cas le fulgurant de maitre ne lui servira pas trop. Je préfère user d'un pouvoir qui blaste bien plutôt que d'un fulgurant. Au pire celui ci servira juste avant une phase de CC, avant une charge, et encore seulement si tu comptes utiliser la capacité de l'arme de force, donc sur un chef avec plusieurs point de vie et dont le fulgurant ne risque pas de faire trop mal.

Voilà j'éspère que me commentaires n'arrivent pas trop tard.

J'en aurai peut être d'autres plus tard.

Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Citation:
L'armure terminator ne permet pas une aussi grande agilité qu'une armure énergétique.

Ca a été réfuté depuis il me semble armure totor et énergétique son aussi agile au niveau des jambes, bras, c’est au niveau de la tête surtout que ça se joue mais bon …

Citation:
Pour le reste le "charge féroce" n'a pas trop sa place à mon humble avis pour un tel personnage. Tu peux trouver mieux surtout qu'à mon avis, il va sans doute disparaître avec la nouvelle version du codex SM. Enfin à voir en terme de jeu ce que ça donne.

S’il disparaît dans la nouvelle version du codex SM on le retrouvera toujours dans le livre de règles ^^Mais sinon je suis d’accord avec Aubé, pas de charge féroce serait mieux (surtout que moi je l’ai proposé à DT et ils ont pas voulu !!alors…na)

Aubéron
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:06 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Dark Typhon a écrit:

Citation:
L'armure terminator ne permet pas une aussi grande agilité qu'une armure énergétique.

Ca a été réfuté depuis il me semble armure totor et énergétique son aussi agile au niveau des jambes, bras, c’est au niveau de la tête surtout que ça se joue mais bon …

Mais bien sur.
Et la marmotte...

Les armures terminators sont bien moins pratiques qu'une armure énergétique. Au niveau de la tête, on s'en fout étant donné que de multiples caméras s'occupent de fournir au terminator toutes la vision dont il a besoin en plus de ses visières normales.
Bref, niveau jambes, bras, etc.... l'armure terminator ne vaudra jamais une armure énergétique.

Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Citation:
Comme l'armure énergétique, elles ont été équipés de muscles synthétiques ce qui fait qu'elle impose peu de restrictions de mouvements du porteur.

Cf  Taran

C'est une croyance, l'armure totor et simplement...plus lourde

Aubéron
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Bah tu sais Taran peu se tromper aussi.
Suffit de lire le fluff des armures totors, de regarder un peu space hulk etc... mais soit, si ça peut te faire plaisir, disons que l'armure n'encombre pas tant que ça les mouvements du porteur.
Je ne la vois quand même pas sur un aigle, surtout vu le poid du marines et de son armure.
AMHA.

Enfin bref.
on passe en MP pour ce qui est de la gêne occasionné par l'armure, on ne polluera pas le sujet comme ça.

Aub.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Taran peut se tromper, effectivement, puisque juste dans un roman du fluff V2(fluff que taran présente), le mec essaie de courir avec son armure terminator mais ça fonctionne pas top.

-Alexeï Daïmoxe

Maitre Darius

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 06:07 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

"De plus mettre "colère de l'Empereur", c'est bien mais dans ce cas le fulgurant de maitre ne lui servira pas trop. Je préfère user d'un pouvoir qui blaste bien plutôt que d'un fulgurant. Au pire celui ci servira juste avant une phase de CC, avant une charge, et encore seulement si tu comptes utiliser la capacité de l'arme de force, donc sur un chef avec plusieurs point de vie et dont le fulgurant ne risque pas de faire trop mal."

Pour l'instant la charge féroce me convient très bien, si je ne me trompe pas elle confère +1 attaque lors de la charge en plus des bonus de la charge. Donc à moins que le nouveau codex SM l'enlève je pense que je vais le garder.

On peut se dire qu'il a eu la formation d'archiviste mais qu'elle n'est peut être pas aussi poussée que celle des autres du fait de sa formation de chapelain connexe.

"On peut se dire qu'il a eu la formation d'archiviste mais qu'elle n'est peut être pas aussi poussée que celle des autres du fait de sa formation de chapelain connexe."

En ce qui concerne ce point, l'histoire de Darius elle est en cours de réalisation... donc pas d'inquiétude

"De plus mettre "colère de l'Empereur", c'est bien mais dans ce cas le fulgurant de maitre ne lui servira pas trop. Je préfère user d'un pouvoir qui blaste bien plutôt que d'un fulgurant. Au pire celui ci servira juste avant une phase de CC, avant une charge, et encore seulement si tu comptes utiliser la capacité de l'arme de force, donc sur un chef avec plusieurs point de vie et dont le fulgurant ne risque pas de faire trop mal."

Je suis d'accord mais "Colère de l'Empereur" n'a qu'une portée de 12ps alors que le fulgurant est à 24ps.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

utilise les balises quote et /quote entre [] pour citer, c'est bien plus clair et utile.

Citation:
Pour l'instant la charge féroce me convient très bien, si je ne me trompe pas elle confère +1 attaque lors de la charge en plus des bonus de la charge. Donc à moins que le nouveau codex SM l'enlève je pense que je vais le garder.

La charge point final donne +1 attaque lors de la charge. La charge féroce donne +1 en force et en initiative dans le tour où tu charges.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Citation:

Citation:
 "De plus mettre "colère de l'Empereur", c'est bien mais dans ce cas le fulgurant de maitre ne lui servira pas trop. Je préfère user d'un pouvoir qui blaste bien plutôt que d'un fulgurant. Au pire celui ci servira juste avant une phase de CC, avant une charge, et encore seulement si tu comptes utiliser la capacité de l'arme de force, donc sur un chef avec plusieurs point de vie et dont le fulgurant ne risque pas de faire trop mal."

Je suis d'accord mais "Colère de l'Empereur" n'a qu'une portée de 12ps alors que le fulgurant est à 24ps.
A voir si ça te seras toujours utile une fois que t'auras l'aigle bicéphale ^^

Maitre Darius

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:03 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

L'aigle ne me donnera qu'une charge de 6ps si je ne me trompe pas. Mais pour l'instant je n'ai pas l'aigle ^^.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Azeroth Darius Répondre en citant

Oui, mais un mouvement de 12, ce uqi fait que la plupart de tes pouvoirs ou tirs vont se rendre durant le tour où tu bouges.

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Azeroth Darius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.