La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maitre de la Lumière Divine Azerote Darius

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Darius


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 18
Grade: Maitre da la foi psychique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Maitre de la Lumière Divine Azerote Darius Répondre en citant

Voici le nouveau profil de Darius. Avant de le poster je voudrai remercier Gore-Man, DT, Baâl et tous ceux qui mon aidé à créer un "Darius jouable"

- Maître de la Lumière Divine et Psychique Azerote Darius

Pts : 270/ CC : 5 / CT : 5 / F : 4 / E : 5 / PV : 3 / I : 5 / A : 4 / Cd : 10 / Svg. : 2+/4+

- Equipement : Le briseur d’âmes, Rosarius, fulgurant de maître, Armure Terminator, Bioniques de l’Omnimessie, Coiffe psychique, Crux terminatus.

Règles Spéciales :

- Honneur du Chapitre : Darius est 'Sans peur' et confère cette règle à toute escouade ou suite qu'il rejoint.

- Litanies de Haine : Lors du tour où il charge au Corps à corps, le chapelain et tout les membres de l'escouade qu'il a rejoint ou qu'il commande peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés.

- Personnage Indépendant : cf. Livre de règles de Warhammer 40000.

- Le Briseur D’âmes : Le Crozius Arcanum de Darius à était forgé dans les fonderies de Mars à une époque où seule la Lumière Divine de l’Empereur illuminait l’Ultima Segmentum. Il serait composé des matériaux les plus pures que l’on ait pu exploiter de Sainte Terra et bénéficierait d’une puissance sans équivalant.

Le Briseur D’âmes est considéré comme une arme de force de maître


- Maître de la Lumière Divine : Darius est un être charismatique et investi de la puissance de l’Empereur, ceux qui le voient tombe en extase devant la Gloire de l’Empereur, et sa seule présence peut suffire à pousser l’impie à la piété et à la dévotion en l’Empereur. Ange rédempteur, mais ange de la Mort, Darius apporte l’annihilation aux ennemies de l’Humanité.


Une unité perdant un Corps à corps contre Darius subit un malus de -1 Cd, en plus de tout autre modificateur.

- Maître des Forces Psychiques : Bien qu’étant un Maître de la Foi, Darius détient la capacité d’utiliser des pouvoirs psychiques au même niveau que les archivistes du chapitre Blood Ravens.

En termes de jeu, Darius peu utiliser le pouvoir « colère de l’Empereur » ainsi qu’un second dont le coût est celui réservé au épistoliers.

- Charge Féroce : Cf. Livre de règles de Warhammer 40000. - Coiffe Psychique : Cf. Codex Space Marines V4 - Bionique de l’Omnimessie : Au sein du chapitre Blood Ravens, on raconte que la fabrication du corps bioniques de Darius (qui est bionique à environ 60%) a été supervisé par l’Empereur lui-même ! Bien que se ne soit sans doute que des légendes, le corps de Darius semblerait presque plus efficace que la norme, comme si les membres pouvaient s’auto réparer ou bénéficiaient d’une meilleure conception ou bien de la puissance dissimulée de quelque SCS mystérieux…

Les bioniques de l’Omnimessie permettent à Darius de régénérer +1 point de vie à toutes les blessures non-sauvegardées sur un 6+ quelque soit le type d’arme utilisé. De plus son alliage indestructible en matériaux xénos lui confère +1 en Endurance.


- Sur le dos d’Anatroc : Anatroc est une monture dite légendaire au sein de l’armée impériale. Cette créature n’est autre qu’un aigle-cyborg bicéphale conçu spécialement pour Darius. Au cœur d’une bataille voir le Maître de la Lumière chevaucher cet animal fantastique, rappelle aux troupes à quelle point la Lumière Divine de l’Empereur veille sur eux.

En terme de jeu Anatroc permet a Darius, s'il est en armure energétique, d ’avancer de 12ps au lieu de 6ps.

- Sceaux de puretée : Cf. Codex Space Marines v4

- Lectio Divinatus : Remise par la Sainte Keeler elle même lors de la bataille de Terra, le Lectio Divinatus et un ouvrage qui vante la divinité de l’Empereur. Vieux de plus de 10000 ans, le port de cette Artefact par le légendaire Maître de la Foi Darius, rappelle aux élus de l’Empereur, même dans les situations les plus extrêmes, que le pire crime du guerrier est la lâcheté et que seul la mort met fin au devoir !

En terme de jeu, toute escouade ayant au moins une unité a 12ps de Darius, peu relancer ses test de moral, pilonnage et blocage ratés.
_________________
Tous ce qui ont quittés la Lumière Divine ne mérite que le chatiment de notre Empereur et de ses fils !

Maitre de la Foi Psychique Azerote Darius


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com