La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis une BANANE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Salut, Je m'apelle Kael.

Ça va bien faire 5 heures que je m'ennuis a rien faire, alors j'ai décidé de faire une présentation inutile de ma personne.

Inutile pourquoi? Puisque j'ai arreté de jouer a Warhammer 40k, alors je sert a rien ici Razz

J'avais une armée de Black Templar (environ euh...2500pts), bah en fait je l'ai encore mais je ne joue plus donc...

En plus j'ai quelque figurine de tyranide (500pts) et un peu de chaos(300pts).

Pourquoi ai-je arreté de jouer? Je sais que vous en avez rien a foutre...moi non plus d'ailleur, mais bon, la réponse est simple, je trouvais sa lassant de déplacé des figurines, de faire des jet de dès, et d'utiliser des tactique bidon pour gagner contre quelqu'un qui va faire la moue parce qu'il est mauvais perdant.(Ouais je jouais contre des enfoi**)

Maintenant je me consacre a mes autres passions, mon amoureuse, la musique (le Métal! eh ouais, je suis un être étrange) ainsi que les jeux video, et bien d'autre chose, comme le cinema et la lecture.

Voila, c'est tout pour la présentation de mon moi même.

Ah, j'oubliais: Si la lune est pleine votre coeur se dois de l'être aussi car nul ne peux manger la banane lorsqu'elle n'est pas mûre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:44 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Hello content de te revoir tu vends tes figurines ^^

Citation:
En plus j'ai quelque figurine de tyranide (500pts) et un peu de chaos(300pts).
Je suis sûr que ça peut intéresser quelqu'un si tu nous dit en détail ce que t'as.

Citation:
je trouvais sa lassant de déplacé des figurines, de faire des jet de dès, et d'utiliser des tactique bidon pour gagner contre quelqu'un qui va faire la moue parce qu'il est mauvais perdant.(Ouais je jouais contre des enfoi**)

Tes tactiques ne sont pas bidons si tu gagnes, et dommage que tu n'es eut que des mauvais perdants contre toi.

Citation:
la musique (le Métal! eh ouais, je suis un être étrange)
Blizzard aime le Metal, Games Workshop aime le Metal, j'aime le Metal tout comme la majorité des joueurs de w40k (que je connais que j'ai côtoyer...) alors non tu n'es pas étrange  (mis à par  que tu t'emmerdes  pendant 5 heures d'affilés moi j'en ai pas le temps Wink ) tu fais simplement partie de la famille ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Bah, ou sinon son autre adversaire c'tait moi et je le battais! Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Kael

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Ouais mais toi t'es un dechet! (c'est le fun avoir un dechet comme meilleur ami...)

Et maintenant, juste pour le plaisir: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est méchant, mais c'est légal!

LOL...depuis quand un truc illégal m'arreterais...

Ennuis...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

T'as quel âge ? Je veux pas savoir ce qui c'est passé entre vous ou quoi mais si tu voulais revenir que pour faire chier bah...nan.

Je sais pas si vous devez le prendre de façon comique ou quoi que ce soit mais voilà quoi c'est pas le moment de faire chier Alexeï aujourd'hui donc stp keep cool (au moins autant que moi sur cet instant)

Kael

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

euh...pardon?

je crois que tu n'as pas compris mon précédent message (ce qui me surprend... vu qu'il n'y a pas grand chose a comprendre...

Donc je vais le diviser en partis que je vais expliquer une a une pour ton plaisir personnel Smile

Citation:
Ouais mais toi t'es un dechet! (c'est le fun avoir un dechet comme meilleur ami...)

Ceci, bien qu'habituellement c'est suposé etre marrant, est une blague, Alexei étant mon meilleur ami je l'ai donc taquiné avec cet phrase, simple nan? donc si tu t'offusque avec sa...faut consulter Laughing

Citation:
Et maintenant, juste pour le plaisir: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est méchant, mais c'est légal!

je trouve ce smiley Shocked étrange, alors j'en ai fait plein, et j'ai dit que c'Étais méchant, évidemment, c'Étais une autre blague, je ne pouvais pas m'attendre a ce que tu sois un être si sensible qu'il en soi choqué...alors je m'en excuse.

Citation:
LOL...depuis quand un truc illégal m'arreterais...

Bah...je crois que tu l'as compris sa...

Citation:
Ennuis...

Je m'ennuis, donc j'ai écris le mot: ennuis, avec un E majuscule, suivis de 3 points.

Voila c'est tout! j'espere avoir aidé a ta compréhension Smile

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Le jour ou je te croise on verra si j'aurais compris  Laughing

Kael

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Tu va bien comprendre et tu va être bien sage si ce jour arrive, ce dont je doute.

Sur ce, je quitte ce forum.

Shocked

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

J'espère que Alexeï à compris ce qui vient de ce passer, sans quoi je serais viré, mais qu'il y ai des règles ou pas la seule règle c'est touche pas à mon pote. Soit il y a un lien d'amitié incompréhensible pour moi entre eux, soit le Kaël à voulu s'en payé une bonne tranche et basta mais il peut être grand et baraque s'il a le même type de comportement "taquin" je doute que mes limites ne soient pas dépassées aux cours des discutions, même si elles sont plutôt large. Cependant je comprends vraiment pas son comportement, il me semblait sympathique avant de...s'ennuyer mais je sens autre chose et ça me plais pas du tout.

Kael

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Ne ressent plus rien a mon égard je ne vais plus revenir.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: je suis une BANANE! Répondre en citant

Cette discussion est d'un ridicule incroyable.

Kael, l'impolitesse utilisée dans ton(tes) message(s) dépasse les bornes. Si Dark Typhon n'a pas compris, c'est ta faute, et non la sienne. Nous sommes sur un forum et si tes blagues, qui sont des insides, ne sont pas compréhensibles pour lui(ce qui est normal puisqu'il n'est ni dans ma peau, ni dans la tienne), tu n'as pas à être insultant ni être acide envers lui alors qu'il est resé poli tout le long, car la langue et les discussions servent à ce que deux personnes parlent et se comprennent. La première des choses est de parler la même langue ou du moins, de ne pas utiliser des expressions qui nous sont propres, bien que l'utilisation de ces dites expressions ne soit pas "illégale", il faut au moins avoir le respect de l'autre qui ne comprend pas forcément ce que tu as dit.

Sur ce, fin de la discussion.

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: je suis une BANANE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.