La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capitol Impérialis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Peinture et modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: Capitol Impérialis Répondre en citant

J'ai recherché récemment comment faire un Capitol Impérialis pour le jouer en Apocalypse de 1 : c'est cher
De deux, c'est assez long
De trois, je ne sais pas à quoi il servait dans Epic alors....

C'est un défit pour SJ (SuperJarran)

Comment faire un Capitol Impérialis (dsl, forum Anglais)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Capitol Impérialis Répondre en citant

c'est ca ouais... tu peux te brosser pour que je le fasse : c'est moche...

et puis bon, j'ai pas que ca à faire Wink

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Capitol Impérialis Répondre en citant

moi je le trouve plutôt cool. Je comptais m'en faire un.

Dans le jeux, c'est un véhicule de commandement mobile. Plutôt violent, j'ai même ses règles sur un PDF.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Capitol Impérialis Répondre en citant

Ok, tu pourras les poster dans le même sujet s'il te plait qu'on en profite tous ?

Sinon à faire ça coute quand même pas mal cher 2 baneblades plus des éléments de décors pour la guerres urbaines...Mais le rendu est vraiment très sympa, en voyant ça moi ça me donne envie de la chaotiser ou de lui tirer dessus Laughing

Maitre Darius

Grade: Maitre da la foi psychique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Capitol Impérialis Répondre en citant

Ca ressemble beaucoup au Elephant dans Halo 3.

Maitre de la Foi Psychique Azerote Darius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Capitol Impérialis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Peinture et modélisme Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.