La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:16 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

HRP : Théo et moi avons eu cette petite idée dans le bus, ça peut être sympa et drôle :p
RP:

    Le ciel, sombre, laissait peu de place à l'espoir. Des cendres et de la poussière encore en suspension dans l'air suite à la dernière salve d'artillerie rendait le paysage, couvers de tranchés et de petits bâtimens, de rails pour les canons et de tas de matériel, très peu enviable. Le bâtiment lui, convertit en geole à la hâte, paraissait intact en contraste avec la terre meurtrie de la zone. L'intérieur cependant était obscure, et humide.

    Un garde portant un treillis noir et gris arborant l'étoile du chaos s'approcha de la porte "blindée" qui fermait la célule. De par le trou perforé dans la porte et assez large pour voir l'intérieur de la pièce, le chaotique aperçu la prisonnière de ce jour, en attente de partance vers un autre lieu plus sûr. Celle-ci, en position foetale, semblait calme, restait silencieuse... Mais à quoi pensait-elle ??

" Notre maîtresse ne va pas tarder à venir te chercher, sous-créature "



_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:24 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

HRP- Je m'attendais pas à ce que tu le post aussi rapidement, mais bon XD -HRP

Lorsque l'on tient le titre de prêtresse, il faut s'attendre à ce qu'un jour ou l'autre, des hérétiques soient tentés de vous capturer pour vous corrompre. Mais c'était bien vain de penser passer toute sa vie sans que ceci ne se produise au moins une fois. Même si les missions qu'on avait pour de l'espionnage et de la surveillance étaient parfois vites mise en place et souvent pleines de failles, pour une fois, Malaurie s'était fait prendre. Tant mieux pour le reste des soldats qui l'accompagnaient, ils avaient pût prendre la fuite. Elle ? Les tortures pouvaient venir, ou les interrogatoires pleins de monologues ennuyeux sur l'inutilité de l'Empereur et la supprématie d'une quelconque autre croyance, elle les attendrait de pied ferme !

Enchaînée à un mur par des chaînes épaisses qui maintenaient ses poignets, Malaurie s'attendait bien à trouver ce genre de geôles pourries et sans aucun confort digne des pires lieux où le chaos pouvait sévire. Là c'était exactement cette vision typique que l'on avait des cellules chaotiques, petites, sombres et humides. Le trou dans la porte fut un instant occupé par le regard de quelqu'un, visiblement un hérétique qui ne pouvait pas s'empêcher de la narguer quelques instants pour la réduire mentalement. Ce genre de provocations n'avait pas de raison de lui faire perdre espoir.

"... Nous verrons bien qui de la mouche ou de l'araignée sortira de cette toile vivant... Quelle vienne, je n'en ait rien à faire. D'ailleurs je vous attend tous ! Même toi, hérétique ! Seul les faibles d'esprits peuvent renier leur serment envers l'Empereur-Dieu, tu es de ces ignobles êtres sans foi ni loi, qui ne peuvent que se tourner vers le chaos pour réchapper à une vie pathétique. Ca ne changera pas que tu es MISERABLE ! Approche, vient me tuer ! C'est ton occasion !"

C'est ça... Provoquons-le... Bête comme il est, peut être que le garde ouvrira la porte... Malaurie aurait alors une opportunité pour tuer ce garde d'une manière ou d'une autre et de s'échapper !
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:40 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

L'hérétique croisa les bras et s'adossa à la porte, regardant sa montre. Il prit un ton suintant de fierté mal placée et désagréable de surcroit.

" J'ai reçu ordre de la maîtresse de te garder là, et de ne répondre à aucune de tes provocation. Elle te connait, et ne sera plus très longue. Maintenant, ferme là. "

Après un silence, l'homme s'alluma une cigarette de Lho et continua à parler.

" Tu sais pourquoi on ne t'as pas encore achevée ? Dès le moindre signe de tentative d'évasion, nous pouvons ouvrir la porte et te cribler de tirs. Cependant, la maîtresse te veut vivante. "

Pour appuyer sa menace, le renégat relâcha la sécurité de son fusil mitrailleur, produisant le son caractéristique de l'arme qui se prépare à faire feu.

" Au fait, je te rappellerais qu'on t'a ôté ton equipement pendant que tu cômatais sous l'effet des drogues. "
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 05:37 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Malaurie tira plusieurs fois sur ses chaînes de colère. On ne la retiendrait pas prisonnière impunément ! Si ce n'est pas elle qui s'évaderait par ses propres moyens, elle savait que tôt ou tard, c'est Theorem et son commando qui parviendrait à l'extirper de cet endroit. Son extradition se ferait bientôt, mais elle se jura que ce gardien allait un jour ou l'autre découvrir pourquoi on avait encore préféré l'attacher que d'oser lever la main sur elle... Enerver une Ushi, il fallait être malade ou alors bel et bien tordu. La prêtresse avait lancé un regard des plus inquiètants au gardien quand il avait regardé par le trou de la porte. Ses cheveux roses ébouriffés par les combats et le manque d'entretient retombant devant son visage, formant un rideau qui ne couvrait que son oeil droit, laissant le gauche rouge comme le sang exprimmant toute sa colère.

"Tu ne comprends pas... Ces chaînes ne sont pas là pour me retenir, elles sont là pour te protèger. Même si je dois en mourire, je vais me sortir de là et te briser le cou... Je n'ai pas besoin d'arme pour ça !"

Donnant soudainement une impulsion qui tendit les chaînes au maximum, elle fut à même de porter un coup de pied dans la porte de la cellule, la faisant trembler comme si on s'était jeté de tout son poids. Estimer le poids de Malaurie était un jeu risqué, mais c'était autant de kilogrammes de furie mit en cage, de loin capable de faire des choses d'une violence peu commune.

"Je l'attend ta maîtresse ! Elle est comme déjà MORTE !"

La peur était visiblement quelque chose dont Malaurie ignorait tout à ce moment là. Être traitée ainsi lui avait donné une puissance phénoménale et l était presque difficile de la maîtriser dans la situation actuelle. Elle donna un nouveau coup de pied dans la porte et le métal se remit à trembler, se pliant faiblement. Sur ce coup là, elle se blessa presque le genoux mais peu lui importait. Ses poignets entouré des anneaux de métal s'écorchaient à chaque tentative, laissant de faibles gouttes s'échouer sur le sol de la cellule crasseuse, déchirant ses gants blancs. Voila donc pourquoi on ne pouvait pas garder de Yukimimi en captivité... Ils devenaient aussi bestiaux et dangereux que leurs propres geôliers, et c'était particulièrement vrai pour Malaurie. Elle envoya plusieurs fois son pied contre la porte qui se gondolait faiblement alors que les hurlements de la prêtresse, mêlés de paroles saintes et de rugissements entre douleur et colère résonnaient. Au bout de plus d'une quinzaine de coups, elle se rendit compte que toute sa jambe lui irradiait une douleur plus prenante que sa colère. Elle en tomba presque à genoux en reprenant son souffle par de grandes inspirations profondes.

"... huf... huf... huf... Vous ne perdez rien... huf... pour attendre... huf... Hérétiques !"
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Elle se fatigue toute seule... Tant mieux.

Le geôlier jeta le mégot de sa cigarette au sol, et l'écrasa violemment de son pied botté. Après avoir entendu, et ressentit, les coups dans la porte, puis Malaurie tomber à genoux, il leva son fusil mitrailleur vers la porte, à hauteur du trou déjà perforé. En mesure d'avertissement, il lâcha un tir qui se perdit dans le mur de la cellule, juste au dessus de l'Ushi.

" Soit tu te calme, soit je te calme. Les ordres sont les ordres, mais on m'a juste interdit d'entrer. "

L'hérétique recula dans le couloir, et observa la porte. Elle était en effet sacrement gondolée... Après un instant de réflexion, il s'éloigna assez loin pour ne pas que la prisonnière ne l'entende, selon son estimation bien sûr. Il activa son oreillette, et parla.

" Mais par Slaneesh, que fait la maîtresse ?! Cette folle serrait de Yukimimi serrait bien capable de sortir de la cellule toute seule ! "
" Rassure toi, Grihish, notre maîtresse est en chemin. Si l'autre devient trop chiante, colle lui une balle dans la jambe, elle survivra. "
" Entendu "

Le dénomé Grihish revint vers la porte, et s'adossa au mur opposé, laissant son fusil mal entretenu pendre en bandouillère. Il sortit de son holster un pistolet étrange, avec lequel il s'amusa en faisant tourner de plus en plus vite le barrillet à munitions.

Plus vite...





HRP : désolé du retard, événement apocalyptique entre temps
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Malaurie entendit le projectile siffler au-dessus de son crâne. Alors comme ça, ce garde ne pouvait assumer sa position de gardien de cellule qu'avec une arme pour abattre ou blesser le prisonnier ? Quelle idiotie qu'elle s'empresserait de règler une fois sortie d'ici. Elle n'arrêtait pas d'y penser : elle s'évaderait ! Elle tendit soudainement l'oreille. Ce garde avait peur, et Malaurie le ressentait avec ses sens d'animal. Son ouïe plus fine qu'un humain lui donnant des informations importantes sur le reste de son incarcération... Mais c'était l'occasion de donner le coup de grâce alors que le garde revenait.

"Alors... Grihish... Tu ne veux pas me laisser m'en aller ?"

Son sourire souligna vite ses prévisions pour ce qu'elle ferait une fois évadée. La porte était déjà bien amoindrie, mais son genou aussi. Elle attendrait encore un peu, suffisament pour casser de l'hérétique et lui briser quelques os avec sa foi. Elle avait entendu son nom et maintenant, elle ne l'oublierait pas. Oh non ! Il ne l'oublierait jamais !

"Je me souviendrai de toi... Si j'avais ma Bible sur moi, ton nom serait déjà sur ma liste d'hérétiques en prévision de l'absolution... Comme le nom de ta maîtresse, même si je n'ai pas son nom, je me doute de qui ça peut être... Elle va CREVER !"

Malaurie tira sur ses chaînes une nouvelle fois, gardant son regard perçant sur le trou de la porte. Oseras-t-il lui tirer dessus ? En tout cas, il aggraverait son état...
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

C'en était assez...

Grihish rengaina son revolver en empoigna son fusil, s'approchant de la porte avec un air agacé mais déterminé. Un son, venant de l'autre bout du couloir, attira son attention. Après en avoir vu précisément la cause, il déverrouilla la porte et entra dans la cellule.

Malaurie était à genoux face à lui, une jambe et les poignets en sang. La fureur se lisait dans le regard de la yukimimi aussi facilement que les slogans de propagande impériaux, pensait-il. Cependant, elle était encore enchainé, blessée, et essoufflée.

" Une petite correction s'impose... "

Grihish envoya un violent coût de crosse dans le visage de sa prisonnière, suant de satisfaction face à situation de domination. Voyant que cracher du sang sous la douleur n'entamerais pas la résolution de Malaurie à lui briser la nuque, son assurance diminua critiquement lorsqu'elle le foudroya du regard et que le grincement de chaînes qui se brisent se fit entendre...
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:08 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Malaurie avait l'ennemi à sa portée. Même à genoux et blessée, il ne se priva pas de lui assèner un terrible coup de crosse. Comme quoi, certains sont trop bêtes pour vivre, il allait devoir payer pour tout ça. Les chaînes étaient certes très résistantes, voir incassables, mais le mur sur lequel les chaînes étaient fixées avec des clou en ferraille était proche de la destruction. Tirant un soudain grand coup en se levant, la Ushi en éclata la mortier retenant les briques, déjà bien déscellés par ses précédents coups de pieds. Les mains de la prêtre se fermèrent en poings pleins de rage qui s'abattirent sur Grihish en un élan de colère et de rage. On pouvait nettement entendre l'os de son nez se briser au deuxième impact alors que Malaurie coinça le cou du garde dans ses coudes, serrant de toutes ses forces.

"Pour toi, il n'y aura pas de lumière au bout du tunnel !"

Un coup sec, un craquement bref, le cou du soldat venait de se briser et son corps sans vie retomba lourdement au sol comme un pantin. Se pressant, Malaurie fouilla le cadavre pour en tirer un passe-partout qui lui permit de retirer les bracelets de chaînes, puis un pistolet laser suivit d'un fusil à l'entretient quasi-inexistant. Quelques chargeurs, une radio et s'en était finit, elle quitta la cellule en quatrième vitesse, tirant le corps sans vie avec elle. Impossible de sortir de cette base sans un minimum de stratégie et d'infiltration que son entraînement militaire lui avait enseigné. Une fois dans un endroit visiblement vide de monde, elle débarassa le soldat de sa tenue, s'habillant en guerrier du chaos afin de passer innaperçu. Abaissant la visière du casque, rentrant sa chevelure dans sa tenue, elle avait au moins eut la chance de tomber sur un balèze qui avait des pectoraux assez grands pour qu'elle y glisse ses formes. Avec sa radio, elle pouvait entendre les mouvements de gardes, ce qui n'était pas inutile vu la situation. Sa tempe encore ensanglantée faisait un parfait camoufflage également.

La meilleurs façon de sortir, c'était de passer par les petits conduits et petits passages, mais elle ne pouvait pas s'échapper maintenant. Déjà, il y avait son équipement à récupérer, mais surtout... il y avait de la monnaie à rendre ! Cette "maîtresse" allait voir de quel bois elle se chauffait. En plus... elle était dans la base, ça lui laissait une chance de réduire cette installation à néant avant de s'évader.
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Brusquement, une alarme se déclencha dans tout le bâtiment, des néons rouges fixés au plafond se mirent à clignoter et la radio de Malaurie grésilla un moment pour enfin émettre quelque chose de compréhensible.

" La prisonnière s'est échappée, je répète la prisonnière s'est échappée. Les caméras l'ont repéré dans le secteur A-4, mais nous avons perdu sa trace. Vous avez ordre de la retrouver et de la neutraliser, tirez à vu. Patrouillez par groupe, la cible est armée et très dangereuse. "

Sur un mur non loin de la prêtresse, le code A-5 était inscrit à la peinture militaire. Une flèche blanche en dessous et pointant la direction d'où venait Malaurie indiquait quand à elle "A-4 secteur Est". Des informations importantes en soit. A l'autre bout du couloir, à l'angle, des voix montèrent en crescendo, leurs auteurs sûrement en approche.

" T'as entendu l'annonce ?"
" Ouais, on va l'avoir "
" Elles sont où les autres patrouilles de Grega et Tec' ? "
" A-7 et A-3. "
" Okay. "

Il ne restait que peu de temps à la Yukimimi pour réagir, et une désagréable impression d'être traquée lui collait à la peau. L'apparance des locaux n'arrangeait rien, à vrai dire.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 06:32 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Malaurie devait récupérer son équipement, c'était impératif. Avec quelques messages donnés avec sa raddio, elle pourrait brouiller des pistes pour les soldats chargés de la poursuivre. Au moins, elle savait tout ce qui se passait dans les environs et, visiblement, la radio n'avait qu'un cannal, ce qui rendait le repérage de ces dernières extrêmement difficile pour des opérateurs même renseignés. Voyant qu'elle était plus ou moins cerné, elle récupéra une barre à mine au sol avant d'appuyer sur le bouton de la radio pour lancer un message.

"Contact ! Cible repérée dans le secteur A-7 ! Renforts nécessaires !"

Quoiqu'il arrive, des soldats arriveraient dans sa direction. Voyant un conduit d'aération dans le sol, elle retira la plaque avant de se glisser dans le conduit du sous-sol, qui partait en légère pente pour l'évacuation des eaux et des déchets qui passaient par la grille vers les fosses sceptiques du sous-sol. Ne lui restait qu'à resté couché, attendre que les soldats passent. Celui qui fermait la marche allait certainement disparaître, un bon coup de barre derrière les homoplates. En plus, il lui fallait interroger un de ces soldats pour savoir où se trouverait son équipement et possiblement un endroit où émettre en haute-fréquence. Dès que le soldat passerait, Malaurie lèverait la grille pour le faucher au passage... Le fusil ferait son office lorsqu'il faudrait abattre les récalcitrants.
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Les hauts parleurs firent une nouvelle annonce alors que la petite patrouille approchait de la cachette de Malaurie.

" Notre vénérée maîtresse veut que vous capturiez ou abattiez la cible au plus vite ! Elle ne doit pas causer de dégâts à cette installation ! "

Suite au message radio factice envoyé par la Yukimimi, quatre soldats en armes passèrent devant elle, armes levées et se dirigeant vers l'ouest. Le premier semblait faire office de leader et portait un holo-ordinateur dans le dos. Qu'est-ce que ce matériel de pointe faisait entre les mains d'un trouffion ?

Brusquement, le soldat qui fermait la marche s'arrêta et se retourna vers la grille d'aération. Une vis rouillée apparaissait sur le sol. Dans la base, le désordre était courant, mais avec la situation... D'un pas lent et silencieux, il s'approcha après avoir fait un signe de main à ses camarades.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

-HJ- Deux semaines plus tard :p -HJ-

Malaurie remarqua qu'un des gardes venait de faire demi-tour. Tant pis pour le semblant de discrtion, apparemment on n'embauchait pas que des crétins dans la garde des hérétiques. Ces déchus ne méritaient pourtant qu'une bonne potence et quelques coups derrière les étiquettes ! C'est pourquoi, devant la crainte de se faire découvrir, Malaurie brandissa son fusil dont le canon passa entre les barreaux de la grille. Un tir précis, digne de la tireuse qu'elle était, vint éclater l'épaule droite du garde comme un oeuf laissé dans le micro-onde à chauffer, pile dans l'articulation. Avant que le garde ne retombe sous l'effet du choc, elle se releva soudainement, levant la grille avec rage, qui retomba sur le blessé et cette dernière pesait son poids ! C'était le temps qu'il fallait... pour dégoupiller une grenade !

"La trahison risque de tous vous répendre sur ces murs !"

Coinçant la goupille entre ses dents, elle arracha le tout et balança la grenade armée dans le couloir, s'abaissant et se retournant pour ne pas subir l'effet. La charge explosa dans le tunnel, augmentant par la même occasion le puissance de l'explosif. Les flammes se propagèrent dans une déflagration mortelle, alors que quelques morceaux de chair s'échouèrent aux alentours. En se relevant, il était clair qu'elle venait de détruire non seulement quelques murs mais aussi l'escouade de gardes. Elle jeta alors un regard sur le garde blessé au sol, braquant son fusil avant d'écraser la grille sous son pieds, coinçant le garde sous son poids.

"Où se trouve mon équipement ? Je te laisse trois secondes pour répondre ou je t'éclate l'autre épaule pour que tu joue les manchots avec tes divinités démoniaques. Parle !"

Qui l'eut crut... Il y avait plus dangereux que les pires et les plus sadiques truands de cette base... Il y avait Malaurie !
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:37 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Suite à l'explosion, le système d'alarme endommagé cessa de hurler dans cette zone de la base et les dispositifs anti-incendie s'activèrent. La pluie tomba du plafond, dans l'espoir d'éteindre les flammes qui se propageaient dans le couloirs maintenant ravagé. Plaqué au sol sous la grille et le poids conséquent de Malaurie, l'hérétique ne pouvait bouger et souffrait le martyre, lâchant de long gémissements plaintifs.

" L'équipement... dans le secteur A-7, près du poste d'observation, en haut de la tour du bunker ! "

Le traître gémit à nouveau, écrasé dans sa médiocrité. Il répétait "Secteur A7" plusieurs fois, alors que la yukimimi se rendait compte du problème que cela posait. Le brasier avait envahit le couloir menant vers l'ouest et le secteur A-6. Il fallait donc trouver un autre chemin. De plus, Malaurie avait envoyé des renforts près de son objectifs dans sa fausse communication. Peut-être l'explosion allait lui faciliter la tache, attirant les gardes corrompus au secteur A-4 comme des mouches à bout de viande laissé à l'air libre.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 04:28 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

"Hallelujah..."

Elle jeta un coup d'oeil au brasier avant de serrer les dents. Son regard se porta sur le soldat alors qu'elle pointait son fusil sous son nez. Il leva un sourcil mais ça ne changea pas grand chose à la dureté de son visage qui était bien moins souriant dans ce genre de situation. Finalement elle donna juste un coup de crosse dans la tempe du garde hérétique, l'assomant. Le tuer allait gâcher des munitions et surtout qu'avec des blessés, les autres seront d'avantages séparés. Elle reprit soudain la route dans les couloirs. Il fallait contourner le bloc pour rejoindre la tour A7. La logique voulait que plus elle monte, plus elle se rapproche de son objectif. Empruntant dans escaliers de secour, elle arriva deux niveau plus haut. Une escouade de garde passa devant elle et heureusement qu'elle eut le réflexe de baisser sa visière. Leur faculté à se mélanger les rendaient extrêmement difficile à débusquer une fois infiltrés, c'était autant valable pour la Ushi alors qu'une traîné de sang depuis sa tempe ne cessait de s'écouler. Elle reprit la marche, imitant parfaitement l'attitude des autres soldats environnants avant de monter de nouveau dans le bâtiment avec les escaliers de service. Son sourire s'afficha quand elle vit enfin A7 écrit en gros sur le mur.

Tournant sur elle-même pour faire un repérage, elle tomba sur le porte de l'armurerie, ouvrant cette dernière en grand. L'endroit était vide, heureusement. Ses armes avaient été mises en libre service dans les rayons alors qu'elle s'empara de son pistolet laser, vérifiant son état avant de prendre enfin en main son flabellum et sa morning star. Elle embrassa le manche avant de regarder partout ce qui pouvait lui servir. Soudain, son regard se posa sur son auspex qu'elle activa, cherchant la fréquence de Theorem pour un SOS. En activant ce dernier, elle tomba par la même occasion sur le plan de la base... Une rampe de lancement n'était qu'un niveau plus haut... Le temps serait serré, elle activa la balise SOS que les hérétiques n'allaient pas tarder à repérer avant de s'élancer comme une folle dans les couloirs. Le premier garde qu'elle croisa se prit un monumental coup de morning star qui explosa son casque en deux et par la même son crâne. Elle continua sa course, montant un escalier de service, tirant sur tout ce qui croisait son chemin avant de tomber sur la rampe de lancement... Cette fois, ces hérétiques allaient le payer... Arrivant devant la grue qui servait à déposer les missiles, elle commença à se familiariser avec elle avant de commencer à placer une torpille cyclonique... Mais à l'opposé !

"Morten's Rock va mettre un genou au sol et tendre l'autre joue !"
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie Répondre en citant

Après quelques minutes qui n'en finissaient pas, la torpille se cala à l'envers dans le lanceur. Un voyant vert indiqua à Malaurie que la séquence de mise à feu était prête à démarrer. L'arme qui devait réduire en cendre une cité ruche allait faire exploser de l'intérieur la plus grande partie de cette installation de Morten's Rock. Les hauts parleurs de toute la base crachèrent une voix déformée et crasseuse :

" Torpille armée, mise à feu imminente. "

L'information se rependit dans tout le complexe, si bien que les hérétiques affluaient désormais vers la position de la Yukimimi. Cependant, une seule silhouette entra dans la batterie de missiles.

Grande et élancée, à la peau aussi blanche que de la porcelaine. De très longs cheveux blancs tombaient sur les épaules et dans le dos d'un grand manteau de cuir rouge descendant au niveau des chevilles. Une main gantée posée sur sa cuisse, la jeune femme observait l'Ushi de ses yeux gris perle. La combinaison noire et moulante, seul vêtement de la Reine de Pique, crissa lors du mouvement de cette dernière, s'inclinant comme par politesse.

" Cela fait presque 20ans... Tu est bien conservée, petite fille. Moi qui pensait être la seule à rester jeune et belle éternellement. "

Enfermé dans un corps de 16 ans, Maellydo souriait avec arrogance, jouant avec les doigts d'une de ses mains comme pour guider un orchestre.

" J'espère que tu as un masque à gaz..."
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: [RP Baâl-Théorem] La capture de Malaurie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com