La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:13 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant

Colonel Jarran, au rapport!

Bon ba, pour ce qui me connaisse, bonjour Wink

Pour les autre un présentation vite faite :
Je me prénomme Bastien, j'ai 18 ans, je suis en 1ère année d'école d'ingénieur.
Je ressemble à ça quand je suis avec ma cousine. Et sinon, je ne suis pas trop différent ^^

Dans les campagnes précédentes, je fus modérateur, et chef des gentils. Donc, faut pas vous étonnez si je botte des culs parce qu'on perd. En plus, c'est un trait de caractère qui se transmet de père en fils Wink .

niveau joueur, je joue Garde Impériale loyaliste. A la base, c'était un régiment de parachutiste, mais j'ai étendu celà en un régiment de choc, des élites dotées du meilleur matériel (titan, baneblade, volant, chasseur, destroyer et autres véhicules que baâl n'aime pas ^^) et ils sont accompagné par l'inquisition, tantôt puritaine, tantôt radicale.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi, au grand chef inpériale n'aimant pas les eldars Okay

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant

Salut l'vieux, content de t'voir.

Alors comme ça, on botte les fesses des gentits? Hmm... c'est pas bien tout ça...

Mais bon, si te joindre au Chaos ne t'interesse pas, tu pourras toujours botter les loyaux à notre place!
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant

T'inquiète pas Infestus, ce sera le chaos qui se fera botter dans cette campagne! Je le jure sur le fait que moi et Tal'Maerun allons jouer souvent! Mr. Green

Rebienvenue à toi Jarran!

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 05:21 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant

Bah....rebienvenue, toujours la même photo à ce que je vois, au plaisir de se revoir sur le forum, et c'est vrai que je compte pas faire des masses de parties, enfin on verra après Janvier de quoi il retourne.

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant

Reeeeeeeeeeee ^^

Va falloir que tu arrêtes de scratcher hein... ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.