La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:13 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant

Colonel Jarran, au rapport!

Bon ba, pour ce qui me connaisse, bonjour Wink

Pour les autre un présentation vite faite :
Je me prénomme Bastien, j'ai 18 ans, je suis en 1ère année d'école d'ingénieur.
Je ressemble à ça quand je suis avec ma cousine. Et sinon, je ne suis pas trop différent ^^

Dans les campagnes précédentes, je fus modérateur, et chef des gentils. Donc, faut pas vous étonnez si je botte des culs parce qu'on perd. En plus, c'est un trait de caractère qui se transmet de père en fils Wink .

niveau joueur, je joue Garde Impériale loyaliste. A la base, c'était un régiment de parachutiste, mais j'ai étendu celà en un régiment de choc, des élites dotées du meilleur matériel (titan, baneblade, volant, chasseur, destroyer et autres véhicules que baâl n'aime pas ^^) et ils sont accompagné par l'inquisition, tantôt puritaine, tantôt radicale.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: Erin Carden Jarran, Colonel du 101ème Cadien de Choc Répondre en citant