La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP libre] Communications longue distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 04:57 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

(Dans le RP libre, il n'y a plus le même encadrement que lors des précédentes campagnes, tout le monde peut poster et réagir. Cependant, il y'a toujours une certaine surveillance Wink Le but ici est de se faire plaisir, car ça n'a aucune incidence sur le jeu !)

Suite une des dernière grande bataille en date où la Neo-Légion avait été victorieuse, une communication avait été lancée depuis un poste de campagne vers le quartier général impérial présumé de la region. Ce message, destiné à être relayé vers l'Etat-Major planétaire, fut prononcé par le seigneur Baâl lui même.

" Pauvres mortels. Je suis le seigneur des carnages, le prince du sang, maître de la Neo-Legion, Lord Baâl !
Mes armées prennent pied sur votre monde, écrasant votre piètre résistance sans difficulté.
Dans quelques mois, si ce n'est pas moins, Gehenna Prime sera à moi ! A moi !
Le futile contre-attaque des Bloods Raven sera sérieusement réprimandée dans le sang.
N'espèrez plus le salut, car la mort est sur vous, pauvres fou.
Dès demain, nos bases d'artillerie et notre flotte pilloneront vos villes et ruches, décimant votre population au nom de Khorne.
Votre destin vous rattrape. La fuite n'est pas une option, et toute résistance serrait futile.
Un ciel rouge, une terre ensanglantée et un air rempli de mort pour la Légion ! "

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 04:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:04 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

L'image de l'Inquisiteur Alexeï se matérialisa en réponse. Derrière lui, toute la salle de communication était vide, comme s'il avait ordonné à tous les hommes présents de mettre les voiles. Le jeune homme sembla au début apeuré et traumatisé. Il n'avait guère l'air plus vieux qu'une vingtaine d'années, mais dans ses yeux se lisait une force et une volonté millénaire.

"Vous pouvez bien penser à ce que vous voulez, Baâl. Vous pouvez rester dans votre monde d'autocomplaisance si c'est ce qui vous plaît, mais ce n'est pas en imposant votre vision désuette et déficiente des choses au reste du peuple d'un monde que vous serez capable d'amener un quelconque résultat."

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:00 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Une communication se mis en fonction, Daemonius Anarchia, le semeur de haine allait parler, avertie de l'importance de cette discution par Baâl lui-même, il avait ouvert une communication multi-session :

"Baâl ne t'acharne pas avec cet inquisiteur, nous sommes déjà bon Seigneurs de le prévenir de l'offre imminente de ce monde comme récompense aux dieux. Je ne suis pas sûr que..."

Le Prince Démon d'adamantium regarda les yeux de l'inquisiteur un instant, quelque chose le troubla, après un rictus à peine perceptible il continua ça discution avec Baâl.

"Rare son ceux pouvant prévoir l'avenir et sauf si mes doutes sont fondés, ce pantin de l'Empereur, ne le peut point. Allons Baâl ils n'ont aucune idées de la stratégie que nous emploierons, il n'ont vu que le sommet de l'Iceberg, notre Maître vénéré n'a pas encore prit par à la bataille, pauvres fous qu'ils sont de croire à une lueur d'espoir quant ils sont entourés par l'ombre du doute, ce ne sera que leur première défaite majeure après tout, laisse leur le temps d'apprendre que le feu brûle, laisse leur ce petit temps d'adaptation qu'il leur faudra bien deux ou trois planètes à comprendre, laisse les nous sous-estimer, laisse les ensuite douter de l'Empereur quand ils seront au bord du gouffre, laisse les faire leurs premiers pas vers la compréhension ensuite avant de leur lancer la corde "vérité".

Le Prince Démon arrêta cette communication entre Baâl et lui et ce mis en relation avec l'inquisiteur (qu'il avait vu auparavent grâce aux écrans de Baâl) :

"Mais quel puissant inquisiteur noous avaons là, quel volonté d'acier dans ses mots tant de fois répété par d'autres, mais dit moi jeune inquisiteur, comment comptes-tu combattre le feu ? Par le feu n'est ce pas ? Et de ce fait ne croîs-tu pas que certains outils sont plus puissants que d'autres ? Ce qui nous créé peut nous détruire, mais je n'en dirait pas plus à quelqu'un ne connaîssant rien aux arts ésotériques, aux reflux warp, à l'invocation de démon, et au chaotisme, car ce n'est seulement en comprenant toutes ses choses que tu pourras nous vaincre. Pourquoi je te dis ça ? Et bien, on a bien dû t'enseigner que les démons insufflent de douces paroles à ceux qu'ils veulent ? Que l'engeance du warp et à rejeter à tout prix ? Combien de fois t'as t-on dit ces paroles ? Combien d'hypnoconditionnement as-tu subit pour obéir à l'Empereur ? Combien de fois t'on t-ils soufflé à l'oreille, eux ? La différence entre eux et nous, chez que chez nous, on s'amuse beaucoup plus. Il y a de la place au doute pour ce remettre en question et devenir plus fort, Nous avons le droit à toute la technologie que nous voulons, rien n'est jamais assez sacré pour nous, nous pouvons réaliser tous nos rêves, qu'ils soient fait de chair...ou de sang....de richesse...de savoir. Ce que je t'es dis tu vas le rejeter en bloque, réaction normal pour un jeune comme toi, mais interroge toi, pose toi les bonnes questions, qu'est ce que nous sommes  au juste à part des space marines issues de la concentration des pouvoirs des rêves de tes proches, ta mère, ton père, ta possible copine, d'autres camarades inquisiteur, et de toi ? Alors interroge toi pour nous tuer, faut-il nous tuer nous, Prince Démon pion des Dieux Sombres qui exhaussons vos rêves les plus intimes, ou peut-être la source de ses rêves ? Je te l'ai dit, ce qui nous a créé peut nous détruire et je n'attends pas qu'un inquisiteur aussi jeune que toi le comprennes, si toutefois il est possible que tu le comprennes un jour. Les plus grands inquisiteurs le savent, mais le réfutes et les autres ont entièrement réussie à comprendre la vrai nature de ce que vous appelez "chaos"."

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Alexeï n'esquissa qu'un sombre sourire.

"Je n'ai subit aucun conditionnement. J'ai tué dix de vos serviteurs mettant à mort des civils sans défense lors du siège de mon monde natal. J'ai trouvé une telle cruauté preuve exaltante de votre ridicule. L'Empereur incarne des idéaux de justice et de respect, que vous n'avez aucunement, vous complaisant dans le massacre et dans l'esclavage. Je rappelle d'ailleurs que le Grand porteur de mon nom, Septimus, vous a combattu, a tué de nombreux de vos maîtres par le passé, mis ô combien de vos croisades noires à bas? Ô combien de vos guerres à sac? La guerre sur Oraclis, Goria, Koronez, Astporle, Agamemnon... tout cela ne sont que des exemples. Comment vous combattrai-je? De par ma volonté d'airain. Vous nous sous-estimez, misérable ver. Vos hommes ne sont que des fanatiques idiots et sans formation, ou bien des désaxés mentaux qui ne désirent qu'une vie pour laquelle ils ne sont guère prêts à travailler. Vous n'êtes rien, autrement que des êtres fourbes au manque d'honneur flagrant. Je n'ai guère à faire de vos paroles. Sachez que bien des armées viendront vous combattre. Que bien des héros se lèveront pour abattre vos chefs. Peut-être vous rappelez-vous de cette arme..."

Il leva un fourreau, lentement, cérémoniellement. Son cuir était fortement décoré de pierres de jades, de gemmes, de rayures dorées. La lame qu'il en tira ne laissait aucun doute sur ses origines, bien qu'elle semblait plus petite... Sa longue lame, fine, son équilibre parfait, les runes gravées sur le plat de la lame, la garde recourbée vers l'avant qui offrait une protection supérieure au porteur de l'arme. Durant un instant, les yeux de l'inquisiteur brillèrent à l'unisson avec les symboles gravés dans la lame.

"Cette lame a pourfendu nombre des vôtres et ceux-ci se comptent par milliers. Vous n'êtes que des vers."

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Alors que la dernière syllabe de l'inquisiteur fut prononcé, un grésillement se fit entendre. En effet, une troisième communication hollographique entra en fonction. La mauvaise image, parcouru de perturbation énervante, que renvoyait la machine dévoila un colosse putride. L'horrible créature se tenait debout, soutenant la graisse putréfiés par deux jambes mutées et couverte de bubons. Alors qu'il avançait son odieuse tête vers l'inquisiteur pour mieux cernés ses traits, une myriade d'insectes, de vermines et de Nurgling surgirent de ses entrailles exposés à l'air pour se répandre autour de lui, souhaitant découvrir quel était le nouveau centre d'intêret de leur purulent père. L'oeil unique du monstre toisa le regard du jeune inquisiteur alors qu'un sourire malsain défigurait encore plus ses traits, laissant entrevoir des dents noirâtres et une gorge rendu gluante par le mélange des diverses liquides maladif dont il était le vecteur purulent. Il émettit un doux rire de sa voix grave et creuse avant de dire à celui qui se tenait devant lui:

- Hmm... je dois vous avoué, petit inquisiteur, que je vous imaginait autrement. J'ai longuement entendu parler de vous et de vos exploits et, franchement, je vous croyais plus grand... Mais, peut importe la taille d'un lorsqu'on regarde la grandeur de ses actions, n'est ce pas?

Il rire qui semblait être un spasme secoua le Prince Démon de Nurgle alors que quelques asticots sortait de son orbite vide pour retomber lourdement sur le sol. L'oeil vitreux du colosse borgne revint à l'inquisiteur, non sans un sourire de satisfaction pronant sur ses lèvres. Il toussa un peu, laissant s'échapper un liquide noir du fond de sa gorge avant de continuer:

- J'ai compris que vous vénériez l'Empereur pour les idéaux qu'il inspire (il eu un un sourire mauvais en coin à se moment). Vous dites que c'est l'Empereur qui guide vos actes et vous dites que c'est l'Empereur qui vous protège des monstres comme moi... l'Empereur, l'Empereur, l'Empereur... Un symbole, une statue de basalte au fond d'un temple, un viellard grelottant au fond d'une chaise.

Il marqua un temps d'arrêt avant de revnir à la charge:

- Votre Empereur n'a que faire de vos prières ou de vos sacrifices. Je le sais, je l'ai servis pendant des siècles. J'ai assassiné, j'ai ravagé, j'ai détruit en son nom pour un amour qu'il ne réservait que pour lui même. Et vous voilà, jeune inquisiteur, suivant les traces sanglante de votre Dieu, les yeux tellement tourné vers le ciel que vous ne vous voyez pas vous enfoncez dans un océan de larme et de sang. Il est encore temps de remontez à la surface, jeune inquisiteur, il est encore temps de vous lavez les mains et je vous essuyez les yeux... il est encore temps de changer de Dieu, jeune inquisiteur...

Le sourire du Prince Démon borgne dévoilait qu'il connaissait déjà la réponse du mortel. Il remua légèrement alors que l'hollograme grésillait de nouveau et encore plus fort qu'auparavant, toujours gardant son oeil maudit sur l'inquisiteur.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

"Effectivement, résidu de placenta, il est temps de changer de dieu. Vous auriez du en prendre l'occasion plutôt que de servir la créature décrépie qui vous fait comme vous êtes en ce jour. Vos dieux ne vous apprécient pas d'avantage, la preuve, s'ils étaient tellement plus puissants que l'Empereur-Dieu, je serais en ce jour déjà mort et probablement toutes les armées sous les ordres de l'Empereur. Non, vos dieux ne sont que des vers impuissants au nom desquels vous commettez des massacres, au nom desquels vous vous plongez dans une folie inhérente à votre état, vous, ordures consanguines. Plutôt que de parler, prouvez que vous êtes capable d'une telle victoire. Lancez votre attaque. Tentez de nous écraser. Nous verrons bien qui est le plus fort. Entre temps, vous ne faites que montrer votre crainte du front en tentant de me convaincre de me retourner vers vous et de gagner une guerre en me rendant et en me soumettant afin que vous vous évitiez de travailler pour mériter ce que vous voulez obtenir."

Alexeï sourit alors qu'il repoussait la lame de Crusader dans son fourreau.

"Je ne vois pas d'où proviennent la rumeur de mes actions. Je suis un jeune guerrier, je ne viens que d'arriver dans cette croisade et je ne me suis jamais mesuré à vous, mais je sais que vous ne serez bientôt plus qu'un simple souvenir.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

L'obèse créature émit un rire mauvais entre ses deux lèvres décrépie, on pu l'entendre dire ''Que de grossièreté, il n'est pas nécéssaire de me dire de telle chose, je ne me sens pas concerné!'' entre deux éclat de rire gras. Il garda ensuite son oeil fixé sur l'inquisiteur avant de laisser passer un long soupir d'amertune laissant comprendre qu'il avait longtemps garder la position du jeune mortel. Il déclara à l'inquisiteur, alors qu'une grésillement secouait de nouveau l'hollograme:

- Alors, cela veut dire que j'en sais plus sur vous que vous même... Mais revenons au viellard que vous servez, l'Empereur. Faites abstraction de l'existence des Puissances de la Ruine et observez, très cher. Observez les massacres, les génocides, tout la destruction en son nom, observez la mer sanglante dans laquelle vous vous noyez sous son regard ''bienveillant''. Est ce là, l'oeuvre de paix, l'oeuvre de justice que vous vous complaisez à annoncé? Est ce dans ses meurtres aveugles et dans toute cette misère que l'Empereur dispense son ''amour'' pour l'humanité? Je connais la réponse à cette question, cher mortel, et je connais aussi la solution à ce problème...

Un odieux sourire traversa la créature alors qu'il souffla en conclusion:

- Pour le reste, vous êtes déjà mort, cependant, j'ai le pouvoir de vous faire sortir de la tombe...
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

"Nos massacres ne sont massacres qu'à vos yeux, car nous ne faisons que défendre nos territoires face à une invasion que nous ne voulons pas et qui menace la destruction de l'espèce humaine. Ce n'est pas en récoltant des crânes comme votre rat d'allié..." commença Alexeï en tournant son regard vers Baâl "que vous dispensez quoique ce soit d'attirant pour tout être doué de raison. Vous appelez vous-mêmes vos dieux de puissances de la ruine. Vous n'avez même pas confiance en ceux-ci. Vous suez l'ignorance, la stupidité et l'enfermement dans un monde qui bloque à votre psyché l'accès à la réalité. Restez dans votre dimension si c'est ce qui vous plaît, je n'en ai cure. Je suis déjà mort selon vous? Cela prouve votre arrêt intellectuel et votre désir de rester dans votre monde. Faites, cela se remarquera au jugement dernier."

Les yeux d'Alexeï luisirent un instant d'une lueur d'incorruptibilité qui était aussi frappante que la pureté d'un chevalier gris. Cela fit frémir les Nurglings qui eurent la malchance de voir l'Inquisiteur.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Infestus ne trahissa aucune émotion, seulement un regard qui démontrait une certaine pitié pour le mortel. Il caressa les Nurglings un instant avant de dire, dans une politesse étrange pour un être comme lui vis à vis un inquisiteur:

- Ne soyez pas si agressif... On ne fait que discutez, non (son horrible sourire revînt)? Votre foi est remarquable, si je peux appelé ''foi'' votre formidable capacité à vous cloitrez l'esprit. Lorsque je dit ''massacre'', je n'entend pas par la les guerres que vous livrez contre les xénos ou les forces du Chaos. J'entend par là les milliards d'êtres brisés sous les rouages du labeur qui satture vos ville. J'entend par là les milliards d'êtres assassinés par les force de vos temples, les soupçonnant faussement d'être lié à nous. J'entend par là les milliards d'êtres sacrifié sur l'autel sanglant dédié à l'Empereur. Admettez-vous, jeune inquisiteur, que vous avez vous même envoyé des centaines d'innocent à la mort pour satisfaire l'appetit monstrueux du Cadavre de Terra?

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

"Ceux-là même qui ont fait mourir des inocents inutilement méritent le même sort que les hérétiques de votre catégorie. Sachez que non, je ne tue que les infidèles. Je ne tue que les gens de votre race. Je n'ai rien à faire de présumer hérétiques s'ils ne font rien de mal pour la société et si une enquête sur eux ne mènent à rien. Croyez ce que vous voulez, tas d'immondices. Nous nous rencontrerons un jour, et ce jour sera le dernier qui verra votre présence insignifiante se faire sur un champ de bataille et même partout ailleurs."

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

- Qu'il en sois ainsi, j'en sais assez sur vous pour l'instant. Pour le reste, je me ferai un plaisir de vous rencontrez en chair, très cher. Puis-je savoir auparavant à qui j'ai l'honneur?

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

"Inquisiteur Alexeï Daïmoxe, nommé en l'honneur du très Saint, mandaté par l'Ordo Héréticus et Malleus pour enquêter sur la présence renégate sur les planètes de la première ligne de défense Impériale, recruté par l'état major impérial pour commander des unités sur le terrain grâce à mon savoir faire stratégique. Maintenant, je n'ai plus rien à vous dire. J'en connais assez sur votre trio ridicule pour commencer ma traque et vous renvoyer croupir dans le Warp."

Ses yeux dégagèrent un instant des flammes bleutés d'une pureté aveuglante, mais cela ne semblait désormais plus qu'une simple hallucination. Il tourna le dos à la caméra, faisant fermer la console et disparaissant.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Avant que l'image ne se ferme, Infestus glissa un dernier mot qui se répercuta dans l'esprit de l'inquisiteur alors que le nom maudit du Prince Démon de Nurgle se gravait dans la mémoire du mortel: 

- Pour ma part, jeune inquisiteur, on me nomme le Seigneur Infestus... J'espère que nous pourrons nous revoir un jour. Dites bonjour aux chevaliers gris du Divine Sword de ma part et en particuler à leur capitaine. Pour votre cas, je me chargerai personellement de vous libérez du joug de l'Empereur, dans la mort... 

Les grésillements se firent de plus en plus intense alors que l'image et le son s'évanouissait suite au mauvais fonctionnement de la machine hollographique qui, semblait-il, s'était dégradé au point de ne pu être utilisable.  

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 04:37 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Daemonius Anarchia ouvrit une communication à l'intention de Baâl et d'Infestus :

"Très chers alliés, je pensais n'avoir que de frêles ennemis à combattre dans cette croisade, mais cet inquisiteur me rappelle Alexeï Septimus dont il dit porter le nom alors qu'il s'appelle Daïmoxe, serait-il de retour ? Et s'il l'est comment a-t-il pu se réincarner dans un corps aussi loin du lieu de ça mort ? Nous devrions éclaircir tout cela, je pense qu'il faut équiper nos meilleurs space marines d'armes pouvant blesser l'ancien Alexeï, et même considéré cet Alexeï exactement de la même façon que notre ancien ennemis communs, cependant nous ferons exprès de lui faire croire que nous le sous-estimons, pareillement pour ses hommes. Nous devrions envoyer des assassins le tuer avant qu'il ne gagne l'influence que son géniteur avait, pour l'instant c'est un simple inquisiteur, même pas Seigneur Inquisiteur, son influence sur les forces en présence est moindre, d'autant plus qu'il ne risque plus de faire valoir son droit à des renforts auprès des Hauts Seigneur de Terra maintenant qu'il a changé de nom, l'Empereur n'avait donné les pleins pouvoirs qu'à Alexeï et nullement à sa descendance  !  Le tuer rapidement serait donc notre meilleur option.

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:36 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

" Nous pourrions tenter de retrouver la Burning Legion, et donc les armes démons mineures qu'elle possédait. Se puissance ne doit plus être très grande, et les rallier à notre cause, ou les écraser, serra d'autant plus facile depuis qu'ils ne font plus partit et notre croisade noire. A moins qu'ils fussent tous exterminés, il doit en rester quelques bandes.

Quand à ce petit homme... éliminons le avant qu'il ne nous nuisent. Qui s'en chargera ? "

HRP : Gore, si tu es okay, tu pourrais nous bricoler un petit scénar contre la Bruning, histoire de négocier l'emprunt d'arme ^^ (genre tuer leur chef actuel...)

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:04 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

HRP: La burning est morte. Ce qui en reste, ce n'est qu'un nom, emprunté par Samael et ses serviteurs directs. Donc non, il n'y a pas grand chose à récupérer là-dedans, si ce n'est un ou deux aspirant championi ici et là, aussi durs et longs à troiuver que des déchus. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

HRPONQUIESTFINIJEPENSE : ou un scénarios assassinat de Alexeï Daïmoxe...HRPO

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Les communications s'ouvrirent de nouveau dans tous les navires des Forces du Chaos qui avaient assisté à la première conférence.

Le visage sévère et jeune d'Alexeï Daïmoxe apparut, il portait encore une fraîche trace de blessure dans le visage, une petite cicatrice, semblable à celle qui aurait été provoquée par l'éclat d'un obus...

"Chers ennemis... comme vous le voyiez..." il orienta son regard vers Infestus, ses yeux devenus d'un céladon qui était aussi perçant que la pointe d'une lance explosive de la cavalerie impériale et son visage sévère. "votre sagesse n'est que mensonge. Des milliers d'hommes ont lâché les armes, des centaines de Space Marines de vos Osts du Chaos sur cette planète se sont repliés, tuant beaucoup de nos hommes mais jamais autant que nous vous l'avons fait... des milliers de vos serviteurs font désormais partis de régiments de pénitents, prêts à se faire pardonner leurs erreurs et à combattre au nom de l'Empereur-Dieu de nouveau. Nous avons depuissants alliés, nous aussi, serviteurs pathétiques de dieux ridicules, et aujourd'hui, nous avons prouvé votre incapacité à gagner efficacement contre nous. J'ai été déçu, Baâl, que votre stupide maître Samael ne vous aie pas envoyé me combattre, peut-être mon frère xéno ici présent aurait pu vous envoyer dans la mort vous aussi? Je ne sous-estime pas la résistance de créatures telles que vous, mais je crois que Belphegor aura grande misère à se remettre de ses expériences de la journée, alors que je le regardais tomber, à quelques mètres devant moi. Visiblement, les Iron Rain et Neo-Legionnaire en faction sur le reste de la planèt en'ont pas offert une grande résistance non plus, puisque les positions capturées par vos troupes sont tombées elles aussi, certaines avec difficultés, d'autre avec facilité, mais en général, nos troupes ont violemment écrasé votre armée. Sur ce, je vous souhaite une bonne éternité de haine et de souffrance, puisque c'est visiblement totu ce que votre cerveau d'être sous-développé du Warp est capable de comprendre et de produire."

Lorsqu'il eut finit sa tirade, sa cicatrice semblait déjà s'être amenuisée...était-ce un effet d'ombrage?

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

HRP: Le céladon c’est plus la céramique chinoise que le bleu translucide lui même (couleur utilisé pour les céramiques) et techniquement tu ne peux pas dire que tu as tuer des Iron Rain ou des Néo-légionnaire puisque tu ne nous a pas combattu (je qui es con puisqu'il n'y avait que nous sur cette planète ) mais c'est juste que tu as battu des chaotiques autres que nous voulant s'approprier cette planète, chaotiques auquel nous avions confié des endroits stratégiques (je crois que nous avons eu tord de faire ça). Pis mince je préfère perdre vraiment que de cette façon c'est surtout ça le truc, mais bon pas grave.HRPOFF

Le système de communication des Iron Rain est très sécurisé quand ils communiquent avec leurs ennemis (voir ancien rp de communication sur les autres fofo) aussi c'est en dépensant beaucoup de temps que le jeune inquisiteur a pu ouvrir une communication entrant ainsi en contact de nouveau avec les Iron Rain, mais cette fois-ci ce fut Hildegarde qui répondit d'un ton sérieux et monotone comme à son habitude :

"Que de temps gâché pour juste nous avertir que nous avons été défait sur l'une des planètes que nous attaquons et que des milliers de nos cultistes sont morts...Serviteur pathétique du Dieu cadavre, il semble que vous ayez  apprécié  de tuer  tant d'humains, ce génocide vous a t'il plus au point de dépenser des astropathes pour nous envoyé un message alors que nous savons pertinemment quel est notre situation ? Vous êtes trop présomptueux, ça me rappel un ancien ennemi..."

Alors qu'Hildegarde parlait il murmurait dans la tête des Astropathes des paroles impies de gloire, succès, richesse

"Un jour peut-être vous serez plus sage et à ce moment jeune inquisiteur, à ce moment seulement nous verrons si vous êtes à ce point aveugle, je crois que vous avez commencé cependant à comprendre que pour terrasser les démons du warp il faille tuer d'autres Humains, ce que vous aimez faire, peut importe les couleurs qu'ils arborent, les Dieux qu'ils prient, ce sont les Humains, les Eldars et tous les autres qui ont créé les puissances majeures et qui préparent les autres à venir...Le warp, comment vous expliquer à vous qui ne vivez pas dedans...il est impossible d'y échapper. Vous dormez bien tôt ou tard, donc vous alimentez le warp, vous avez des envies, donc vous alimentez le warp, vous nous haïssez, donc vous alimentez le warp, vous avez peur de mourir avant la fin de votre mission, donc vous alimentez le warp, vous aimeriez voir comment votre plan va se dérouler, donc vous alimentez le warp...C'est ainsi pas la peine de rester aveugle devant une véritée générale, cependant si l'on peut échapper à l'influence du warp, je vous demanderais bien, comment ?"

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Une forme sortit de l'ombre derrière l'inquisiteur. On distingua facilement les ailes de moelle spectrale dans le dos de l'alien. Il enleva son casque et l'on y distingua la grace et la puissance de l'art du meurtre.

"Je suis la solution." dit-il calmement en regardant le déchu. "Je suis, j'ai, je connais la solution. Vous anéantir, vous et vos semblables. Anéantir vos démons et vos dieux, détruire, le, chaos. Voici la solution. C'est pour sa que nous avons prit du temps et de l'énergie pour vous parler. La destruction de plusieurs de vos semblables prouve que nous sommes supérieur a vos soi-disante croyances envers des dieux idiots et incompréhensibles. Ma race a créé l'un d'entre eux par la démence et la stupidité, prouvant que vous vénérez de la démence et de la stupidité. Et la mort ne me fait pas peur, puisque je pourrai facilement revenir vous terminer sur le champ de bataille malgré la mort!"

Tal'maerun perdait le contrôle de ses émotions. La puissance des mots qu'il disait donnait la peur a ceux qui le regardait a l'intérieur du vaisseau. Et même lui commençait a croire qu'il dégénérait. Ce n'était pas son genre de perdre la tête contre des chaotiques.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:03 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

HRP:
Citation:
définition de Celadon: couleur allant du bleu-vert au vert olive en passant par toute la gamme des verts, pâles ou foncés. Elle est obtenue par ajoût d'oxyde de fer à certaines couvertes de haute température, cuites en réduction, et de texture plus ou moins onctueuse, opaque ou transparente.

Pour la présence Iron Rain et Neo-Legion, c'est dans les règles. Vous avez combattu sur la planète, vous aviez donc des troupes sur la planètes, et elles ont donc été éliminées(en partie, bien sûr des marines ça trouve toujours la façon de s'en sortir) mais si tu dis que vous n'aviez pas de troupes sur la planète, alors la planbète n'était plus entre vos mains avant même qu'on attaque. Donc oui, des Iron Rain ont été tué, et des serviteurs d'Iron Rains ont été tué. Pareil lorsque vous vous attaquez et prenez le contrôle d'une planète sur laquelle j'ai combattu, vous tuez des gardes de mon armée.

FIN du HRP.

Alexeï posa la main sur l'épaule de l'Eldar qui était légèrement plus petit que lui.
"Du calme, mon ami. Un jour, ils paieront leur vénération de ces futiles dieux... et nous serons la main meurtrière qui leur amènera la Damnation."

L'Inquisiteur plongea alors son regard dans celui du Iron Rain.
"Vous n'êtes rien, misérable résidu de placenta. Si notre communication est une perte de temps, votre réponse en est tout autant, ce qui prouve votre idiotie, car vous vous abaissez à notre soi-disant stupidité. Mais qui est le pire? Celui qui commence, ou celui qui continue? Vous avez continué, tout en dénonçant l'inutilité de cette action, prouvant votre idiotie car vous vous engagé dans l'inutilité en toute connaissance de cause. Et où avons nous perdu des astropathes? Ils sont tous derrière moi, mes amis Eldars qui ont lancé ces puissantes communications, et aucun d'eux ne succombera à votre corruption. Je suis déjà plus sage que vous, et visiblement plus connaisseur de la nature du Warp. Seule la mauvaise volonté crée les dieux sombres. Ma volonté est de protéger la race humaine et toute espèce nécessitant protection et justice. Ceux que je tue sont ceux qui vont à l'encontre de la volonté de Justice de la race humaine, et donc ceux qui ont une mauvaise volonté. Je ne renforce en rien le Warp, je ne prie pas vos dieux misérables et ne leur rend guère grâce. Je ne me bat pas non plus en leurs noms, vous êtes donc les seuls à renforcer des stupidités. Vous avez visiblement prouvé votre absence flagrante de connaissances dans cette discussion, mais visiblement, votre seigneur a peur de m'affronter lui même et il m'envoie un misérable laquais...soit. On me traite de présomptueux, après cela."

La cicatrice d'Alexeï était désormais complètement disparue et la lueur d'incorruptibilité de ses yeux s'était renforcée. Dès ses premiers combats, il s'était fait une réputation de purificateur et de grand guerrier. Combien de centaines de milliers d'hommes avait-il épargné? Combien de planètes avait-il ramené dans la lumière de l'Empereur par une simple discussion avec ses dirigeants? Combien de mondes avait-il du détruire, bien malgré lui, car la souillure était trop importante? Mais ces infidèles à qui il parlait actuellement étaient ceux de la pire espèce: des idiots se créant leur propre bulle, se limitant à leur stupide autosuffisance. Ils étaient de ceux qui ne pouvaient être ramenés dans la lumière. Ils étaient de ceux qui tomberaient sous son épée ou sous celle de ses alliés.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:49 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

HRP wikipédia est mon ami pour céladon et c'est bel et bien une céramique chinoise

Hildegarde resta de marbre devant le flot d'insultes qu'étaitla réponse Impérial, le manque sérieux de réthorique l'irrita  légèrement :

"Alors pour vous Slaanesh est né de la démence et de la stupidité, non du besoin oppressant de satisfaire à volonté toutes ses envies ? C'est en cela que j'aime les Impériaux leurs envies sont limités par des codes strictes :

lutte mais ne comprends pas, comprends mais n'utilise pas, utilise mais ne te corrompt pas...et bien d'autres.

Revoyez vos leçon d'histoire Xénos et revenez me voir quand vous saurez vraiment.

Quand à vous inquisiteur sachez que cette discution est loin d'être inutile pour moi, puisque de politesse je vous réponds et apparemment...vous instruit, d'ailleurs à votre tour de prendre une bonne leçon :

Combien de fois les Forces du chaos se sont-elles fait battre ? Combien de fois sont-elles revenues à la charge toujours plus fortes ? Combien de fois avez-vous écrasé l'ensemble des Impériaux d'une seule traite ? Combien d'Impériaux sont devenus chaotiques lors de ses gigantesques combats ? Combien de fois vous a t on dit "loué soit l'Empereur" plus par peur que par ferveur pure ? Combien de fois vous êtes vous fait abusé par vos dogmes ?

Vous voulez protéger les races défendant la justice n'est ce pas ? Commencez par purifier vos hommes qui tuent les nôtres, nous ne demandons que justice, après tout après temps d'année qu'avons nous eut de l'Empereur ?

Qu'est ce qui anime votre puissance Inquisiteur, vous êtes vous réellement déjà posé cette question ? Est ce que le nom d'Archange vous dit quelque chose ? Et le nom d'Alexeï vous savez d'où cela provient, du warp...

Revoyez vos leçons et discutons ensuite, la guerre ne saurais se résumer à cette bataille, vous pensez que seuls les mauvaises pensées façonne le warp ? Vous pensez que le besoin de ne pas mourir et mauvais, vil, haïssable, alors suicidez-vous, qu'attendez-vous ? La plus petites envies nourrie Slaanesh au risque de me répété je vous le dit en connaissance de cause. Vous croyez vraiment qu'il n'y a que les prières qui abreuves nos Dieux, seulement nos carnages, nos offrandes, détrompez-vous, retournez chez vous acolyte et apprenez.

Le warp vous permet de voyager plus vite que la lumière, le warp vous permet d'émettre des messages sur de longues distances, le warp permet beaucoup de chose, trop même pour qu'un si jeune inquisiteur ne le sache, à moi que vous ne soyez pas celui que vous prétendez être."

Hildegarde lança une forte onde psychique afin d'arrêter la conversation en repoussant ainsi tous les astropathes.

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Juste avant qu'Hildegarde ne coupe la conversation, Infestus se permit de répondre à l'inquisiteur, ainsi qu'à l'eldar. Un sourire énigmatique traversait le visage boursouflé de cicatrices et d'infection du Prince Démon de Nurgle. Son oeil unique fixé sur les deux personnages, comme s'il était heureux d'avoir ce genre d'échange. Il se tenait, courbé vers l'avant comme pour mieux cernés les traits des adversaires que lui envoyait les divers astropathes. Les mains jointes dans son dos, le colosse putride était par de nombreuses fois escaladé par des Nurglings qui venaient jeté un coup d'oeil aux créatures qui interessaient telement leur hôte. Après avoir calmement écouté les dernières répliques, Infestus parla de sa voix caverneuse, alors que le bourdonnement des mouches se faisait plus pressant:

- Tiens tiens... Je ne pensais pas que j'aurai le plaisir de vous revoir de sitôt, Inquisiteur. J'ai entendu que vous avez remporté de fantastiques victoires ses derniers temps, je vous en félicite, en toute honnêteté. Je serai bien curieux de voir les résultats de tout ses combats: un peu plus de pénitants pas ci, un peu plus de sacrifices par là... J'admire votre persévérance à libérer les étoiles de l'emprises des Dieux du Warp. Mais, il est dans la nature de toute créature d'éprouver de la rage, de l'envie, du questionnement sur son existence, de la peur, peut-être? Vous voulez détruire les Dieux alors que vous savez qu'Ils sont mues par les sentiments de tous, y compris des vôtres.

Il marqua une pause et observa un moment l'Inquisiteur, et, plus particulièrement, la cicatrice qui venait de disparaitre. Ceci le fit légèrement plisser des yeux, comme pour s'assurer de la vérificacité du phénomène. Lorsqu'il en fût sur, l'ignoble créature poursuivie:      

- Sans vouloir relancés un si inintéressant débat sur la raison de nos propos, je vous demanderai d'analyser vous même cette analogie... je suis sur que vous y trouverez un certain liens avec les entités que vous cherchez à vaincre: L'Imperium, dans toute sa grandeur, enrole des soldats et les envoient sur de lointaines planètes pour les récupérer et les intégrer à l'Imperium qui, justement, enrolera des soldats eux mêmes et récommenceront le même procédés. Est-ce mal? Est-ce immoral? Non, car c'est l'unique moyen que l'Imperium possède pour survivre. Il en va de même avec les Dieux, vous le comprendrez.

Voyant que la communication s'apprètait à être rompu, le Prophète de l'Entropie, bienveillant, arborant le même sourire joyeux qu'au début de la rencontre termina en déclara:

- Si vous souhaitez de nouveau me parlez, sachez que ce sera un véritable plaisir... autant pour vous puisque vous semblez si excités de nous avertir de vos victoires. Pour finir, je vous félicite une nouvelle fois pour vos réussites militaires, cependant, en adversaire équitable, je vous conseille de ne pas trop vous énervez, il ne faudrait pas que votre destruction soit trop facile!   

Tout en accordant un rire gras sans mépris à ses adversaires, il hocha de la tête en signe de salut et accorda un clin d'oeil à Tal'maerun, dévoilant de ce fait que le Seigneur Infestus avait la profonde impression de disctuer avec de jeunes enfants. L'image se brouilla légèrement par après jusqu'à devenir complètement déformé par les parasites, laissant la vague sensation que le rire du Prince Démon de Nurgle se poursuivait dans la cacophonie qu'émmetait l'image déffectueuse. 

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

HRP: Un sens de la recherche plus poussée te serait encore un meilleur ami. Sache que dans la langue française, les mots ont plusieurs sens et souvent, plusieurs définitions, dont l'une de Céladon est celle que je t'ai donnée, tirée d'un dictionnaire.

Alexeï sourit aux paroles ridicules d'Hildegarde et tourna son regard bienveillant vers l'eldar alors qu'Infestus lui parlait.

"Ce rat puant croit réellement que leurs dieux sont créés par les émotions de l'être humain en général. Il est stupide et ou ignorant, vous le savez aussi bien que moi. Les dieux sont créés par les idées noires du genre humain. Si nous parlons d'autres dieux qui ont existé, tel que Solkan, qui était créé par la rage bienveillante, tournée contre les forces du Chaos, et que Solkan protégeait l'être humain, alors qu'une rage destinée à détruire pour sa propre volonté d'obtenir du pouvoir est menée vers Khorne..."

Alexeï fit une mine de dégoût à la prononciation de ce nom infect.
"De toutes façons, ces rats puants du Chaos sont ce qu'ils disent que nous sommes: des ignorants qui ne veulent pas ouvrir les yeux. La seule vérité existante est la leur, selon eux. Soit, si nous sommes aussi aveugles qu'ils le disent, ils le sont tout autant que nous. Le Chaos n'est qu'une ignomnie, une poussée vers l'autodestruction du genre humain. Je n'ai rien à redire d'autres à ces créatures visiblement dénuées de toute capacité réflective qui leur permettrait de comprendre nos paroles. Tal'Maerun, préparez nos troupes, je crois que nous avons du travail qui attend nos glorieuses et justes armées sur Agripinaa."

-Alexeï Daïmoxe

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

"Khaine était très peu ouvert d'esprit et malgré tout il s'averra être le dieu du combat. Il s'agit la de la preuve que quiqu'onque peut s'avèrer puissant. Ne sous-estimons pas leur croyance. Avec un peu de chance, Ynnead naitra avant que le chaos ne prennent le controle de tout ce qui nous est cher. Et ce jour, plusieurs d'entre nos adversaires découvrirons qu'ils ont eux même mener a leur perte en s'attaquant a nous..."

Il se retourna brutalement vers Alexei. "Je positionnerai mes troupes sur Agripinaa, et je servirai vos ordres comme il se doit. Le chaos et les démons mourrerons dans la souffrance tandis que leur dieu ne fait rien pour les aider..."

Il prit un air renfermer. "Connaissez-vous la légende du plus grand chasseur de démon? Des rumeurs disent qu'Elaver aurait été l'une de ses proches, et qu'elle aurait fuis notre monde pour l'aider...Je crois que tout est relié dans cet univers. Comme notre rencontre et celle d'Elaver avec cet autre inquisiteur dont le nom.....m'échape." mentit-il.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Alexeï ne parut pas comprendre. Peut-être ces légendes lui échappaient? Peut-être faisait-il exprès pour cacher quelque chose? Peut-être n'était-il tout simplment pas ce genre de croyant et il ne vit pas le premier lien.

"Elaver? Ce nom ne me dit rien. Aurait-elle connu l'Empereur-Dieu? Le plus grand héros de notre histoire à tous!"
Sa dévotion se lisait dans son regard, mais c'était une dévotion de remise en question. Tous pouvaient voir qu'il croyait en l'Empereur car il savait que cela était bien, et non pas car c'était ce qu'il devait faire en tant qu'homme et serviteur de l'Imperium. Il croyait en l'Empereur car il croyait réellement en l'Empereur.

-Alexeï Daïmoxe

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Tal soupira. "oubliez sa...vous me faisiez simplement penser a lui..."

Il quitta donc la pièce, un air un peu mausade sur le visage, mais malgré tout très intimidant.

"Astropathes eldars. Suivez moi. Nous allons ailleurs, là ou notre savoir sera de nouveau utiliser pour la bonne cause." Puis il partit et sa silouette disparut dans le noir...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:30 (2008)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance Répondre en citant

Alexeï fit un signe de respect à ces xénos et les laissa partir sans symbole de colère ou de doute. Il avait vu au combat qu'il s'était fait lè de fidèles alliés. Il était rare de voir des serviteurs du Trône aussi loyaux que ceux-ci, d'une certaine façon, et il en était heureux. Les forces du Chaos allaient payer cher leur éternelle traîtrise.

"Nous nous revoyons sur Agripinaa, mon ami." fit Alexeï à son attention alors qu'il franchissait le pas de la porte du navire de commandement du jeune inquisiteur alors qu'il regardait son nouveau mandat et commençait à feuilleter son affiliation. La situation sur Agripinaa était dangereuse...

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [RP libre] Communications longue distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.