La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neo-Legion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant


_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Sam 10 Mai - 14:41 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant


Par Alexeï et Samael, rédigé par Alexeï



Origines :
La Neo-Legion, dite Nouvelle Légion, était au départ l’une des Grandes Compagnies de la terrifiante légion des World Eaters. Ils suivirent leur primarque dans la Grande Guerre et se retournèrent contre l’Empereur lors de l’Hérésie d’Horus, vouant en même temps que Angron allégeance au dieu de la guerre et du sang. Ils attaquèrent le palais de l’Empereur, étant, accompagnés de mutants, d’hommes bêtes et de gardes renégats, en fer de lance des assauts. Leurs centaines de guerriers déferlant sur les bunkers et les positions stratégiques afin de laisser passer le reste de l’armée. Ils semèrent mort et destruction malgré les pertes et furent finalement repoussés à la porte du Palais par la défense combinée des Blood Angels et de leur primarque, ainsi qu’un Custodiens et une grande compagnie de cette même force de combat.

Ils fuirent alors vers l’Oeil de la Terreur mais furent pris dans une tempête Warp.


Ils ressortirent plus ou moins huit milles ans plus tard, dans un système isolé du Segmentum Obscurus. Leurs derniers navires, dont leur vaisseau amiral ; le Lord of Destruction ; furent lourdement endommagés.

Ils débarquèrent sur la seule planète habitée, une colonie impériale, qu’ils pillèrent et ils en capturèrent les survivants, les plus forts, pour en faire de nouvelles recrues pour combler leurs lourdes pertes datant de l’Hérésie d’Horus. Par le massacre de la population de ce monde, Bethrezen, l’actuel commandant de la compagnie, fut élevé au rang de prince démon. Les World Eaters apprirent alors la terrible vérité en s’aventurant dans l’œil de la Terreur, rejoignant leurs frères. Ceux-ci fondirent sur les Neo-Legionnaires avec haine. Ils étaient qualifiés de lâches pour les avoir abandonnés pendant les millénaires qui avaient suivit leur défaite sur Terra.

Bethrezen décida de se séparer de ses frères, formant sa propre bande de guerriers qui errèrent sans nom depuis le temps. Khorne fit bien le travail pour que ses fils puissent de nouveau faire couler le sang ensemble. Une rumeur infernale parvint aux World Eaters que leurs lâches frères étaient morts dans un raids, retirant toute suspicion faisant état que la Neo-Legion était ce qu’il restait de l’une des grandes compagnies World Eaters.


Histoire :
À partir de ce moment, la Neo-Legion fit de nombreux raids, pillages, et participa aux récentes croisades noires dans l’espoir de se racheter de leurs fautes aux yeux de leur dieu sanguinaire, malgré l’élévation de leur seigneur, ils se voyaient toujours comme des parias, et c’était pourquoi ils allaient toujours de guerres en guerres, malgré les pertes, pour faire couler le sang et tomber les têtes.

Ils en virent, plusieurs siècles plus tard, à rencontrer ce qu’il restait d’une Grande Compagnie Iron Warriors. Eux-mêmes séparés de leur légion, les Neo-Legionnaires tentèrent de leur imposer leur puissance dans une guerre qui fut violente. Les deux légions subirent de lourdes pertes mais formèrent finalement un pacte, alliant Dark Typhon à Bethrezen.

Les années passèrent, les croisades noires se succédèrent et Bethrezen ainsi que ses deux seconds, Baâl et Beatus, se rendirent compte qu’ils avaient manqué la chance de prouver leur force à leur dieu durant la croisade noire sur Goria ainsi que la 13ème Croisade Noire. Ils se firent pardonner en arrivant lors de la guerre sur Koronez, puis participant, sous les ordres de Khar’Ed’Dras et d’Hadelhaïdis, à la guerre Obscurae. Ce fut durant celle-ci que Bethrezen fut vaincu par Alexeï, l’Archange commandant la Sainte Croisade.

Baâl jura vengeance et s’empara du pouvoir de Bethrezen, aspirant ses énergies pour lui-même s’augmenter. Par cette tentative risquées et téméraire de prendre le pouvoir sans l’accord de Khorne, ce dernier le récompensa par la réussite de son ascension. Il devint alors le nouvel élu de la Neo-Legion.

Il fut, heureusement pour les citoyens de l’Imperium et les serviteurs de Slaanesh, vaincu par Iori, la seconde Archange et commandant en second de la Sainte Croisade. S'en suivit la guerre de Lostrie, la légion étant menée par Beatus qui trépassa finalement lui aussi, emportant le maître de guerre Carden Elwin Jarran.

Alors que le trio était vaincu, Baâl refit son apparition, on se sait comment, et repris les rennes, prenant part à la Croisade Noire de Samael, et devenant un de ses premiers lieutenants et maîtres d'un de ses plus grand Ost...


Organisation :
La Neo-Legion suit encore les formations des Grandes Compagnies. Ayant leurs marines faits pour les rôles de chocs au corps à corps tout comme leurs unités de soutien à longue distance. Bien que leur rage soit énorme de par leur allégeance et leur lobotomisation, ils n’en restent pas moins de bêtes créatures uniquement capable d’utiliser une arme de corps à corps. Lorsque le besoin s’en fait sentir, leurs marines s’équipent d’armes de tirs à longue portée, bien que leurs spécialités restent le combat rapproché et au corps à corps.

Leurs guerriers les plus estimés, leurs escouades de choc, restent tout de même les Berserkers de Khorne, marines cultes dédiés à leur Dieu dans toute sa grandeur. Les autres serviteurs, bien qu’affichant ses couleurs et le servant dignement, ne sont pas aussi dévoués et vont plus opter sur les armes de tirs à courte portée et les armes lourdes afin d’effectuer tous les types de combats nécessaires à leur victoire.

La légion est actuellement commandée par Baâl, le dernier des trois lieutenants commandants la légion au départ, et aussi protégé par Byleth, l’Élu de Khorne.


Forces et Stratégies :
La Neo-Legion, de par ses nombreux états de service, est plutôt faible en nombre et fait très régulièrement recourt aux World Eaters pour combler leurs pertes, ceux-ci ignorant désormais le terrible secret de la Grande Compagnie. Les marines du chaos évitent le plus souvent possible de s’aventurer dans de grandes guerres seules et servent le plus souvent de troupes de chocs pour attaquer des positions cruciales dans les défense d’un ennemi fortement établit et équipé, laissant les myriades de mutants et d’hérétiques se charger de faire la guerre à long terme.

La Neo-Legion ne comporte guère plus que deux ou trois cents marines, de divers types, en plus de certains cultes Oblitérators et Rapaces qui se sont joints à eux, seuls les serviteurs de Khorne sont dignes de servir dans la légion. Cependant, un grand nombre de démons et de possédés du dieu du sang renforcent leurs armées.


États de Service :
La Neo-Legion a su se valoriser aux yeux de Khorne et même de tous les autres dieux et démons de par leurs plus récentes actions. Prouvant leurs capacités sanguinaires dans les combats les plus acharnés de la Guerre Obscurae et des guerres à petite échelle qui suivirent, ils furent élevés dans la hiérarchie anarchique du chaos, devant très prisés pour toutes les guerres, certains seigneurs du chaos envoyant leurs armées s’entre déchirer pour avoir le support de Beatus et de ses guerriers dans une guerre quelconque.

Le seul a être parvenu à le convaincre fut Belphegor le Trompeur, un puissant Word Bearer qui l’emmena avec lui pour une nouvelle guerre, qui ne fut pas sans rappeler au cœur noir et rongé par la honte de la défaite de Beatus, la guerre Obscurae qu’ils ont perdu 22 ans plus tôt.

La guerre sur Lostrie fut une des plus meurtrières et violentes à la quelle la légion participa. Au prix de lourde pertes, elle en sortait vainqueur et grandie, glorifiée et appréciée des Dieux Incarnés. La Neo-Legion est actuellement, avec les Iron Rain, Children of Oblivions, Burning Skulls, la Fallen Legion... une des plus puissante et efficaces forces de la croisade noire.

Baâl, quant à lui, est le maître incontesté du second Ost de Samael, un des plus terrifiants de tous.


Pactes :
Démoniaques ou pas, la Neo-Legion a fait plusieurs pactes avec les forces du chaos de divers types, notamment leur lien avec les Iron Rains sous le commandement de Dark Typhon et celui avec Belphegor le Trompeur, commandant de plusieurs centaines de Word Bearers, ils forment ainsi un host du chaos capable de faire trembler des chapitres complets, et cela c’est sans oublier les petites bandes de Thousand Sons et d’Alpha Legionnaires qui rejoignent constamment leur grande armée, offrant leurs talents de combattants aux forces du chaos.

Bien sûr, du temps de son vivant, Baâl eut entretenu de nombreux pactes démoniaques avec des démons majeurs et des bandes de démons mineurs, les obligeant à revenir dès que le besoin s’en fait sentir. N’ayant vu très peu de leurs alliés être emportés dans la néant, ils sont encore tous prêts à revenir au combat pour servir le dieu du sang. Et, le Prince du Sang de retour et de plus en plus fort, les démons ne cessent d'affluer dans le sillage de la Grande Compagnie...


Flotte Spatiale :

La flotte de la Neo-Legion n’a jamais pu se vanter d’être grande ni même très puissante. Bien que leurs pilotes soient pour la plupart tous d’anciens datant de l’Hérésie, cela leur donnant un certain avantage sur les pilotes beaucoup plus jeunes des forces impériales.
La flotte est constituée de quelques véhicules encore semblables aux impériaux, comme d’anciens Ironclads, se fiant plus à leurs blindages qu’à de quelconques boucliers pour les protéger. Bien qu’ils aient été allégés afin de les rendre plus rapides, ils sont quand même robustes et plus lents que les navires de lignes impériaux.

Les deux petits joujoux de la flotte, en plus de quelques escorteurs de différentes classes, sont l’Annihilator Apocalyptica et le Croiseur Lourd de Type Desolator, navire amiral de la flotte de la Neo-Legion, le Lord of Destruction

Ces deux navires sont les pièces maîtresses de toutes stratégies, l’annihilator usant de ses deux titanesques canons a accélération magnétique, dont la force est capable de rivaliser avec les canons novas de certains navires, afin de pulvériser les navires ennemis, alors que le Desolator est capable, de par ses nombreuses batteries lasers, lance-torpilles, baies de débarquement d’escadrilles de bombardiers et de chasseurs légers, il peut rivaliser à lui seul avec une petite flotte, tenant la ligne tel un colosse d’acier et d’armes crépitant de lasers.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Sam 10 Mai - 18:01 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant

Seigneur Baâl, Prince du sang et des carnages




Histoire résumée :
Il y'a bien longtemps, sur la lointaine Terra, Baâl menait avec deux de ses frères une grande compagnie des World Eaters. Alors qu'au nom de l'Empereur et de son primarque, il accumulait conquètes sur conquètes et victoires sur victoires, la fureur du Dieu du Sang envahissait progressivement toute la Legion. Lors de l'hérésie d'Horus, le seigneur du chaos et sa compagnie suivirent tout naturellement Angron contre l'Empereur-Dieu et furent parmis les premiers à prendre d'assaut le Palais.

Cependant, ils furent défais et fuirent avec le reste des World Eaters vers l'Oeil de la Terreur. S'en suivit la tempète warp qui les sépara du reste de la Legion, et les coupa de l'univers matériel l'espace de 8000 ans. A son retour, la compagnie massacra la population d'une planète entière, prenant possession des infrastructures et du monde lui même, connu désormais comme le "quartier général" de la compagnie, sous le nom de Leliel. Quémandé par un séparatiste du nom de Necron'tac sur Cimerius Prima, dans le système de Serpindale, Baâl mena une courte guerre contre les Iron Rain et Dark Typhon, toujours en quète de plus de violence et de meurtre. Mais, ayant enfin découvert un guerrier à sa hauteur, et à la suite d'un interminable duel se terminant par une égualité, la Néo-Legion scella un pacte d'alliance avec les fils du Deaus Armorum. Ceux-ci les menèrent par la suite à la première guerre Obscurae.

Alors que Bethrezen, un des trois lieutenants originaires, montait en puissance et accedait au rang et à la puissance des démons, Baâl attendait au second plan. Toutefois, le seigneur se démarqua lors de la première guerre Obscurae, menant des assauts décisifs et obtenant des victoires éclatantes sur Koronez et Rakengrad, tuant même le très renomé et compétant maître de guerre impérial de l'époque, Ulrick Uther Gorich. Durant cette periode, Baâl affronta pour la première fois Alexeï Septimus, subissant une défaite qui lui pesa sur l'honneur. Au bannissement de Bethrezen, Baâl vola son essence dans un rituel, accompagné par plusieurs prêtres de sang, et devint le nouveau prince démon de la Néo-Legion, s'auto-proclamant Prince du Sang. S'en suivit, pendant plusieurs années, un règne de massacre et de violence dans tout le secteur.

A cette époque, Baâl devint le personnage le plus influent des croisades du secteur, proclamé Maître de Guerre suprème du chaos par HadelHaïdis, l'héritier de Kar'ed'hras. Son plus grand ennemi de l'époque était, et est toujours, le Grand Maître Nicephore Zatoichi. Le prince démon eut quelques démelés avec un être arrogant du nom de Sword Master, affrontant avec lui une nouvelle fois l'Archange et prenant cette fois sa revanche. Mais le Prince du Sang n'avait pu prévenir la traîtrise du serviteur de Tzeench, qui en plus d'attenter à sa vie sema la discorde entre Hadelhaïdis et Baâl, les entrainant dans un duel qui aurait pu les bannirs tout deux. Sword Master disparu après ceci, satisfait de son larcin après qu'il eut volé nombre d'armes et d'artefacts légendaires aux forces de la croisade, ayant même volé Nesach un moment.

La fin, ou du moins la première fin, de Baâl se déroula à la bataille de la forteresse Dimitrius, sur Koronez. Menant l'assaut avec les autres seigneurs influents, le Prince du Sang défia sur le toit d'une tour la femme de l'Archange, Iori Septimus, tout aussi dangereuse qu'Alexeï lui même. Celle-ci, trop faible pour tenir tête au prince de Khorne, se sacrifia pour tenter de l'abbatre, ce qui au final ne fut pas suffisant. Alors que la forteresse impérial faiblissait sous les assauts constants, Baâl rencontra le nouveau maître de guerre dans les murs intérieurs. Carden Elvin Jarran ne fut lui aussi pas assez puissant pour arrêter le prince démon, et périt dans le combat. Cependant, il n'en fut pas réellement ainsi. Réssucité et "possédé" par les dernières énergies d'Iori, le maître de guerre terassa Baâl dans une ultime attaque psychique qui passa outre la protéction du collier de Khorne, dissipant habituellement les armes de force. Le Prince du Sang, dans sa soudaine défaite, disparut dans les méandres du warp pendant plus de quarante ans.

Depuis plusieurs années cependant, Baâl est de retour pour la nouvelle guerre Obscurae qui embrase une grande partie du Segmentum Obscurus. On ne sait exactement comment il put défier les loi du warp, revenant dans le monde matériel bien plus tôt qu'il est permis pour un démon banni sans subir les mille ans et un jours de punition. Peut-être le favoris du dieu de la guerre se vit octroyer une seconde chance, en tant que plus puissant champion de Khorne ayant jamais existé avec Kharne. Le règne du sang et des massacres a repris désormais, et continuera dans l'éternité car plus personne ne semble pouvoir arrêter ce monstre...

Profil Physique :
D'un point de vue visuel, Baâl est sensiblement différent des autres princes démons. Alors qu'eux "portent" leur armure fusionnée dans leur corps, le Prince du Sang n'en avait aucune lors de son élévation et porte désormais une armure d'airain, identique à celle des Buveurs de Sang et forgée dans l'antre de Khorne.

Sa ressemblance avec ces démons majeurs ne s'arrête cependant pas là. Le Seigneur de Khorne possède une peau rouge à l'aspect cuivré et plus dure qu'une armure, résistant aux impacts de laser et de bolt sans difficulté. De sa tête se présentent deux longues cornes, dont une brisée il y'a longtemps par Sword Master, et ses deux yeux rouges flamboyent comme une fournaise éternelle. De sa gueule béante et bardée de crocs acérés et de ses naseaux s'échappe presque constemment des volutes de vapeur, lui donnant une apparence de taureau prêt à charger. Ses longs cheveux noirs, tressés en une multitude de nattes, lui donnent également une allure de chasseur des temps anciens.

Dans son dos pendent deux grandes ailes membraneuses, trouées par endroit, mais puissantes, alors que quelques pics osseux surgissant de ses omoplates et de ses épaules présentent à la vue de tous ses trophés favoris, dont le crâne d'Ulrik Uther Gorich et d'un Grand Maître chevalier gris au nom perdu dans le temps et défait à Harbor IDA, lieux oublié à présent. Dans son dos est généralement attaché Nesach, sa hache démoniaque, par de longues lanières de cuir fixées à son plastron.

Profil Psychologique :
De tous les seviteurs de Khorne, Baâl est peut-être avec Kharne et le Preneur de Crânes le plus violent et le plus pieux. Sa longue vie d'immortel n'est consacrée qu'au meurtre, au massacre et au combat. Sa foi envers Khorne est sans limite, et c'est pourquoi il respecte autant Samael comme l'Incarnation vivante de son dieu.

Cependant, son goût pour la violence n'a pas, comme pour tout les autres, amoindri ses capacités cognitives. Lorsque la situation le demande, Baâl sait faire preuve d'un calme surnaturel, d'une logique et d'une capacité de raisonnement et de reflexion bien en dehors des normes des serviteurs de Khorne. Son intelligence lui a valu une grande considération, et sa capacité à organiser des stratégies plus élaborées que la charge frontale permit de sauvegarder grand nombre de ses guerriers. Baâl est également reconnu pour pouvoir accepter, comprendre et se résigner lorsqu'il est nécessaire, ce qui fait de lui un seigneur très respecté.

Toujours est-il que, dans le feu de l'action, sa rage est plus térrifiante que celle de n'importe quel de ses homologues.

Profil Psychique :
Baâl haït la magie et les psykers. Lui même, en tant que serviteur de Khorne, ne possède depuis son élévation que très peu de pouvoirs et refuse fermement leur utilisation. Il est toutefois capable de régénérer ses blessures et d'accroître ses capacités physique lorsque ceci est nécessaire au bon déroulement d'une bataille.

D'autre part, Baâl déborde passivement d'énergies démoniaque, et est une balise vivante pour les démons de Khorne, qui se matérialisent avec une aisance déconcertante autours de leur seigneur. De plus, les runes de son armure, combinées à ses pouvoirs latents et à la puissance de Nesach, suffisent souvent à couper tout pouvoir psychique autours de lui...

Profil Ingame :


230pts, CC7,CT5,F6,E5,PV4,I5,A5,CD10,SVG3+/5+

Arme et don: Nesach. Baâl possède des ailes, le don Rage de Khorne et la marque de Khorne(bonus inclus dans le profil)


Règles Spéciales:
Guerrier éternel : Baâl est un prince démon, il possède donc la règle Immunisé à la Mort Instantanée.
Sans peur : Baâl est un démon issu du Chaos et en a vu plus que n’importe quel mortel, il est donc immunisé à la peur. Il n’a jamais à faire de test de moral ou de pilonnage, il les réussit automatiquement.
Nesach : Nesach est une arme démon d’une rare puissance, la créature y étant enfermée est donc capable d’aspirer l’énergie magique et technologique des armes touchées. Elle annule les sauvegardes invulnérables et tout pouvoir psychique dirigé vers Baâl est ignoré sur 4+.
Rage de Khorne : Lorsque Baâl charge, il semble aussi impossible à stopper que peu l'être un taureau enragé pour un humain désarmé et pris au piège. C'est avec une violence inouie, semblable à celle des Buveurs de Sang, qu'il balaye et enfonce toute résistance. Lorsqu'il charge, Baâl gagne 1D3 attaques au lieu d'une seule.
Favoris de Khorne : Depuis le warp, les démons peuvent percevoir le Prince de Sang bien plus facilement qu'autre chose, et se matérialiser à ses côtés et bien plus simple... Baâl compte comme possédant une icône pour l'invocation de démons, de plus, ceux-ci ne sont pas soumis à une déviation lors de leur frappe en profondeur.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Ven 9 Mai - 08:49 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant

Land Speeder Garion (0-1 par armée)
Attaque rapide
Taille de l'escadron : 1-3

Pts : 80
Bl. Av. : 10
Bl. Arr. : 10
Bl. flanc : 10
CT : 4
Equipement : Fumigènes et projecteur, grenades antipersonelles

Type : Antigrav, rapide, véhicule fermé et d'assaut
Taille : Normal, 3
Transport : dix armures énergétiques, aucune armure terminator ou oblitérator
Postes de tir : 3 à chaques flanc et 2 vers l'avant
Accès : Un sur chaque flanc

Règles spéciales :

Frappe en pronfondeur
Grenades antipersonelles : A chaque passage au dessus de l'infanterie ennemie, le Garion lache depuis des petites soutes plusieurs chapelets de grenades antipersonelles. Lorsque le Land Speeder effectue une attaque de char, l'ennemi subit un malus de -1 au commandemant.


Options :
Armement Frontal :
Bolter Lourd (+20pts)
ou Bolters Lourds Jumelés (+30pts)
ou Multi-Fuseur (+40pts)
ou Multi-Fuseurs Jumelés (+60pts)
Armement Inférieur:
Canon d'Assaut (+35pts)
ou Canons d'Assaut Jumelés (+53pts)
ou Lance-Flammes Lourd (+15pts)
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Sam 10 Mai - 15:16 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant

Thèmes Musicaux :

Le thème du Lord of Destruction, le morceau le plus connu de l'orgue démoniaque du navire : http://media.putfile.com/Lord-Of-Destruction

Thème de la Neo-Legion elle même :
Thème de la Neo Legion


Thème de Baâl, ancien hymne national de Rakengrad dont je suis amoureux (bande son du tout premier trailer !) :
Thème de Baâl
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Mar 6 Mai - 15:20 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant

Illustrations, ScreenShoots, Count As :


http://img362.imageshack.us/img362/3106/marinesnolgionfu7.jpg
Un Neo Legionnaire... (le 31 sur son épaulette viens d'une erreur fluffique de ma jeunesse 40kienne, où je pensais qu'à l'époque de l'hérésie d'Horus, il existait une 31eme compagnie de World Eaters... - ne me frappez pas- ... ce chiffre est maintenant passé à 8 Wink)

http://img129.imageshack.us/img129/7144/lorddelanolgionde4.jpg
Un lord de la Neo Legion... (sans les textures brillantes, snif)

http://img181.imageshack.us/img181/1610/codexnolgion7pl.png
Et la couverture d'un hypothétique codex Neo Legion ^^
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:12 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant


Photo non contractuelle, mais l'idée est là


La Hache de la victoire


Histoire :
L'origine de Nesach remonte à l'Hérésie d'Horus elle même, lors de la chute au chaos des World Eaters. Forgée dans le basalte de la forteresse d'Arrigata, dans la bataille qui révéla l'hérésie de la légion, cette hache devint par la suite le réceptacle d'un puissant démon, prince d'un des royaumes de Khorne. On entendit peu parlé d'elle, sa puissance étant gardée secrète, jusqu'à ce qu'elle se fasse remarquer dans les mains de Baâl. Au bannissement de ce dernier, elle fut conservée par Byleth, l'élu divin, puis retrouva le Prince du Sang à son retours.

Apparence :
Manche long, lames de la couleur du basalte, Nesach parait aux premiers abord très lourde et difficile à manier. Sur la hampe est gravée un grand nombre de runes d'enfermement et d'anti-magie, gravées par les prêtres du sang à même la pierre possédée de l'arme. Une courte chaine de métal pend au bout du manche, balançant en son extrémité un icône de Khorne.

Pouvoirs :
De par la force et la volonté du démon qui l'habite et de par les runes d'anti-magie, le porteur de Nesach est relativement protégé des pouvoirs psychiques, armes de force et autres phénomènes issues des énergies du warp, ceux-ci perdant leurs capacités au contact du Prince Démon. De plus, elle possède la particularité de couper tout champ de force ou protection psychique qu'elle traverse, et ce sans effort...
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Neo-Legion Répondre en citant

Iscariot, Chevalier de Sang, Intendant de la Legion





EN TRAVAUX


Histoire :



Profil Physique :

Iscariot mesure environ 2m40, et arbore un physique outrageusement musclé même dans les standards spaces marines, notamment ceux de Khorne. C'est une montagne de muscles dans une armure énergétique. Celle-ci est d'ailleurs plutôt macabre, jambières et épaulettes couvertes de crânes aux yeux rougeoyants, ainsi que le plastron où sont soudées plusieurs paires de côtes, couverte de runes dédiées à Khorne. Son casque noir est surmonté d'un imposant icône de Khorne, alors que ses gantelets sont couverts d'éternelles taches d'hémoglobine. Son regard, aussi rouge que les flammes de sa rage, suffisent à saper la volonté de ses ennemis.

"Bone Crusher", sa monstrueuse épée, est aussi grande qu'un homme et d'un noir reluisant, aussi effrayante que les cri psychiques qui en émanent, hurlements discordants du sanguinaire qui y est enfermé.

Profil Psychologique :

Meurtre. Vengeance. Victoire. Trois mots qui signifient pour Iscariot énormément de choses. Fervent adepte du dieu de la guerre, la bataille et le combat sont ses "activités" favorites et qui représentent toute sa vie. Mais un nouveau concept émergea dans l'esprit bestial du seigneur de Khorne, la vengeance. Depuis sa défaite contre Klain, seigneur de Nurgle des Children Of Oblivion, Iscariot ne rêve que de vengeance, de ce corps putride étendu à ses pieds, de son honneur lavé. Et pour cela, la quête de puissance est devenue la principale occupation de cet être sombre...

Profil Psychique :

En tant que fils de Khorne, Iscariot ne possède aucune aptitude psychique. Cependant, son reflet dans le warp est amplifié par la puissance dont il a été investi par son dieu...

Profil Ingame :

170pts, CC7,CT5,F5,E4,PV3,I5,A4,CD10,SVG3+/5+

Equipement : Bone crusher (arme démon de Khorne), Armure runique, grenades à fragmentation et antichars

Règles Spéciales:
Sans peur : Aucune bataille, aucune situation et aucun ennemi ne pourrait faire reculer la bête de guerre qu'est ce seigneur du chaos. Lui même ne connait pas la peur, ni même le concept de repli. Iscariot réussi automatiquement tout test de moral ou de blocage qu'il est amené à subir.
Charge féroce : Ayant derrière lui plus d'une centaine d'années de combat au sein des très crains Berserk de Khorne, la charge du Chevalier de Sang est tout aussi redoutable... En charge, Iscariot gagne +1 en force et en initiative, en plus de l'attaque supplémentaire usuelle.
Armure runique : Cette armure, forgée sur Leliel, est couverte de runes pulsant d'énergie démoniaque gravées par les prêtres de sang. Augmentant sensiblement la force de son porteur, cet artefact a pour réputation de transformer son propriétaire en un véritable monstre. L'armure confère à Iscariot un bonus de +1 en force.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Neo-Legion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com