La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloody maidens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Alors, c'est un personnage toujours aussi intéressant, mais je crois que certaines parties sont un peu moins logiques et représentatives de l'univers de 40k.

Citation:
Deux longs pistolets noirs y apparurent dans une détonation d'électricité noire, et elle s'en servit pour cribler le corps de sa pauvre mère. Sa soeur y perdit une jambe, et fut immobilisée au sol. Son aînée s'approcha d'elle, et lui dévêtît le buste avec un air malsain.

Pourquoi aurait-elle tout à coup des flingues? Même si elle est possédée, il n'y a là aucune explication logique, un dieu ne donne pas d'armes. Même les armes démons sont construites par des mortels et doivent être invoqués par un rituel ou bien pris à l'ennemi/forgé sur demande, etc. Il n'y a donc aucune raison qu'elle aie de telles armes d'un coup sec. Je crois que l'apparition de ces pistolets est à travailler.

Citation:
En contrepartie, celle-ci devenait son instrument direct dans le monde matériel. On ne sait encore comment l'essence parvient à se maintenir ainsi sans déformer son réceptacle, comme pour tout possédé

Bah, c'est expliqué à la ligne au-dessus dans son texte: le démon lui a promis de ne pas abîmer le corps. De plus, un démon ne transforme le corps dans lequel il est que pour servir ses besoins, donc ça ne change pas tout seul, c'est à la volonté du démon possédant. Wink

Maintenant, commenton le profil.

Tout d'abord, je trouve dommage de faire d'un tel personnage secondaire quelque chose d'aussi puissant et capable de démonter un prince démon en un rien de temps. Après tout, le démon à l'intérieur étant encore à l'intérieur, il n'a pas toute sa puissance ni toute sa force. Un personnage plus humble aurait eu, à mon sens, un meilleur rendu.

Citation:
CC: 5 / CT: 5 / F: 4 / E: 4 / PV: 3 / I: 6 / A: 2 / CD: 10 / SVG: -/4+

Pourquoi 6? même de slaanesh, ça reste une humaine au départ. Le grox maximum pouvant être atteint serait de 5.(un Space Marine a de la misère à atteindre 6 et a des super réflexes, y'a bien juste les serviteurs de Slaanesh qui sont au départ des marines qui peuvent se rendre aussi loin). Sinon, elle n'a jamais eu d'entraînement auparavant et un démon n'est pas connu pour ses compétences de tirs avec des armes feu(aussi psychiques soient faites ces armes), une CT de 4 aurait été suffisant. Pour la CC5, un démon sait se débrouiller au close habituellement. J'aurais aussi baissé l'endurence, une humaine normale au départ, elle est possédée par un démon de slaanesh et la spécialité de ce dieu n'est pas la robustesse mais tout simplement la vitesse et la "beauté", donc le premier attribut qu'il donnerait au corps possédé ne serait pas ça, je suggère donc une baisse de l'endurence à 3.

Citation:
- Extase et Orgam : Ces deux pistolets démoniaques sont extrèmements puissants, tirant des balles ayant la puissance des Doombolts des sorciers. Sans test psychique a éffectuer, ils ont le même profil à savoir, portée 18ps, F4, PA3, assaut 2 jumelé.

Dis-toi que déjà, ils sont d'assaut, ont deux tirs, et sont jumelés, la PA4 n'est en rien nécessaire pour représenter la puissance du pistolet. Un simple "pistolet bolter assaut 2", à la limite jumelé, aurait été suffisant et ç'aurait été déjà assez monstrueux de tirer deux fois gratuitement comme ça avant de charger. Wink

Citation:
- Lust : Epée démonique, directement matérialisée avec la propre essence de sa détentrice, Lust est particulièrement dangereuse. Elle compte comme une arme énergétique de maître, et peut sur un 6 faire deux blessures automatiques.

Six pour toucher ou pour blesser? Sinon, je te suggère de la compter comme une arme démon de slaanesh, bien plus représentatif du concept que tu veux lui donner, et ça s'éloignera moins de la logique actuelle du jeux.

Citation:
Protection de Slaneesh : Maellydo dispose d'une sauvegarde invulnérable de 4+.

Pourquoi 4+? Tzeentch donne ça à ses meilleurs sorciers, et la magie est sa spécialité. À ce prix, tous les princes démons de Slaanesh devraient avoir 4+ de svg invulnérable, pas une simple mortelle possédée. Je pense qu'il serait mieux de lui donner l'aura démoniaque de base.

Citation:
- Faim d'essence : Pour pouvoir combattre, Maellydo doit se nourrir des âmes de ses ennemis afin de maintenir ses armes qu'elle matérialise depuis sa propre énergie. Ses armes ont besoin pour fonctionner d'énergie, fournie par une mort. Si Maellydo n'a tué aucun ennemi ce tour-ci, la figurine alliée la plus proche d'elle subit une blessure automatique sans aucune sauvegarde pour pouvoir nourrir Maelydo.

Pas mal, ça fait un personange assez homologue à Khârn, j'aime bien.

Citation:
Recolte d'essence : Si Maellydo venait à faiblir au combat, elle se lancerais alors dans un pari risqué afin de se maintenir en êtat. Ce pouvoir se lance pendant la phase de tir, et interdit toute autre action, de plus il nécessite un test psychique. Toute figurine, située dans un rayon de 12ps, même alliée, subit une blessure sur 4+ ignorant les sauvegardes d'armures, leur essence vitale se faisant absorber pour nourrir Maellydo. Si le nombre de blessures infligées est supérieur ou égal au double du nombre de point de vie de base (soit 6), Maellydo régénère un point de vie sans pouvoir dépasser

J'aime, bien que ce soit un peu fort, le concept est bon et je ne vois pas comment réduire ce pouvoir sans le dénaturer ou le rendre inutilisable, donc on garde.

De mon côté, je te suggère un profil qui est beaucoup plus proche de la réalité actuelle du jeux de warhammer 40k, c'est à dire plus simplifié mais plus humble aussi.

CC5,CT4,F4,E3,PV3,I5,A2,CD10,SVG5+

Armes: Extase et Orgasme, Lust, marque de slaanesh(bonus déjà inclu dans le profil),

Règles spéciales:

-Extase et Orgasme: ce sont deux pistolets démons qu'elle a récupéré sur un forgeron-Sorcier Iron Warrior il y a des siècles de cela. Ils comptent comme un pistolet bolter ayant une portée de 18ps et la règle assaut 2.

-Lust: arme démon se manifestant depuis le Warp entre les mains de Maellydo. Elle compte comme une arme démon de Slaanesh.

- Faim d'essence : Pour pouvoir combattre, Maellydo doit se nourrir des âmes de ses ennemis afin de maintenir ses armes qu'elle matérialise depuis sa propre énergie. Ses armes ont besoin pour fonctionner d'énergie, fournie par une mort. Si Maellydo n'a tué aucun ennemi ce tour-ci, la figurine alliée la plus proche d'elle subit une blessure automatique sans aucune sauvegarde pour pouvoir nourrir Maelydo.

- Recolte d'essence : Si Maellydo venait à faiblir au combat, elle se lancerais alors dans un pari risqué afin de se maintenir en êtat. Ce pouvoir se lance pendant la phase de tir, et interdit toute autre action, de plus il nécessite un test psychique. Toute figurine, située dans un rayon de 12ps, même alliée, subit une blessure sur 4+ ignorant les sauvegardes d'armures, leur essence vitale se faisant absorber pour nourrir Maellydo. Si le nombre de blessures infligées est supérieur ou égal au double du nombre de point de vie de base (soit 6), Maellydo régénère un point de vie sans pouvoir dépasser.

-Protection de Slaanesh: Maellydo est protégée par sa divinité tutélaire. Pour représenter cela, sa sauvegarde est invulnérable.

-Rapide comme l'éclair: Maellydo ne pouvant compter sur une quelconque robuste, par ses origines humaines, doit compter sur la rapidité et sur la vitesse avant la solidité de son corps fragile. Elle prend donc toujours ses ennemis par vitesse, les déconcentrant de son corps, les dépassant en vitesse et/ou les surprenant par un coup inattendu. Pour représenter cela, lorsqu'un corps à corps est engagé, qu,elle soit chargée ou non, elle compte comme ayant chargé et frappe en premier, mais cela ne dure que son premier tour de corps à corps jusqu'à ce que ce dernier soit terminé.

Bon, le problème que je trouve quand même à ce personnage est qu'il n'est basé sur rien: ni une sister, ni un marine, et donc, tout est à créer, mais sinon, c'est pas mal. Si tu veux, on pourrait en parler ensemble sur msn et trouver une façon équilibrée de créer ce personnage.

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 06:53 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Entendu, j'essayerais de te choper sur msn Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 07:46 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Citation:
Pourquoi aurait-elle tout à coup des flingues? Même si elle est possédée, il n'y a là aucune explication logique, un dieu ne donne pas d'armes. Même les armes démons sont construites par des mortels et doivent être invoqués par un rituel ou bien pris à l'ennemi/forgé sur demande, etc. Il n'y a donc aucune raison qu'elle aie de telles armes d'un coup sec. Je crois que l'apparition de ces pistolets est à travailler.

Bah…on a déjà eut des personnages dans la campagnes capable de ça alors…(avec des épées) j'ai plus les noms en tête mais...(je pourrais les retrouver si demandé)

Citation:

Six pour toucher ou pour blesser? Sinon, je te suggère de la compter comme une arme démon de slaanesh, bien plus représentatif du concept que tu veux lui donner, et ça s'éloignera moins de la logique actuelle du jeux.

Je pense aussi.

Citation:

J'aime, bien que ce soit un peu fort, le concept est bon et je ne vois pas comment réduire ce pouvoir sans le dénaturer ou le rendre inutilisable, donc on garde.

En mettant le pouvoir qu’à 6 ps, ou en mettant un pouvoir homologue à celui de Lucius quand il réussie ses sauvegarde  Razz

Citation:
-Protection de Slaanesh: Maellydo est protégée par sa divinité tutélaire. Pour représenter cela, sa sauvegarde est invulnérable.

5+ de sauvegarde basique pour un personnage quand même (invulnérable d’accord)

Ursarkar Creed et Sergent Major Jarran Kell : tout les deux 4+ de sauvegarde basique
Yarrick : 4+ de sauvegarde d’armure
Schaeffer : 4+ de sauvegarde d’armure

Nan, moi je propose 4+ de sauvegarde d’armure, et 5+ invulnérable vu que c’est une possédé

Pour moi ses caracs ça serait (je l’ai fait en comparant avec la GI vu que j’ai que le codex Ordo Héréticus n’a pas de personnages ressemblant):

CC 5, CT 4, F 4, E 3, PV 3, I 5, A 3, CD 10, SVG 4+/5+

CC : voir personnages spéciaux GI CC majoritaire
CT : voir personnages spéciaux GI CT majoritaire
Force : voir personnages spéciaux GI force majoritaire + 1 car possédé (un space marine a une force de 4, un space marine possédé a une force de 5)
Endurance : voir personnages spéciaux GI endurance majoritaire
PV : voir personnages spéciaux GI nombre de PV majoritaire
Initiative : voir personnages spéciaux GI initiative majoritaire + 1 marque de Slaneesh
Sauvegarde : justifié au dessus
Commandement : voir personnages spéciaux GI commandement majoritaire
Attaques : voir personnages spéciaux GI nombre d’attaques majoritaire

En gros ça change pas trop de celui fait par Aleïn.

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:28 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

L'idée qu'elle n'ai pas de super sauvegarde représente le fait qu'elle se bat quasiment à poil, juste avec sa combi-moulante camouflante et sa grande veste style de celle de Dante, donc on peut compter ça come un gillet parre-balles Wink

Ensuite, lui augmenter son nombre d'attaques pourquoi pas, ça en fait une tueuse de héros ^^

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:51 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Je l'ai pas augmenté exprès pour ça, mais bon, si tu le dis

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Bah, pourquoi toujours faire un personnage spécial comme une tueuse de héros? C'est en fait le problème que les joueurs ont et qui rend les personnages de super brutes. Il serait mieux que tu lui trouves un rôle de type "fouteuse de merde dans les rangs" ce qui est le cas, car lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, elle peut faire un carnage.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Anciennes caracs de Maellydo :
Citation:
CC: 5 / CT: 5 / F: 4 / E: 4 / PV: 3 / I: 6 / A: 2 / CD: 10 / SVG: -/4+

Caracs actuelles :
Citation:
Pts 140 CC: 4 / CT: 5 / F: 3 / E: 3 / PV: 3 / I: 5 / A: 3 / CD: 10 / SVG: 3+/5+

Caracs proposées par DT :
Citation:
CC 5, CT 4, F 4, E 3, PV 3, I 5, A 3, CD 10, SVG 4+/5+

Caracs d'un Possédé créer par un Inquisiteur Radical (Xanthite ou Horusien, essentiellement en fait) :
Citation:
pts : 85 CC4 CT4 F6 E4 PV4 I4 A1D6 Cd9 Svg 4+inv

Sachant que certains possédés sont des Princes-Démons enfermés dans un corps humain (ex : Cherubael, qui se détruit un Titan tout seul en une seule attaque), et que Maellydo est un Gardien des Secrets, eh bien, je dirais que Maellydo se fait exploser par un Possédé, surtout si on compte ses pouvoirs psychiques... Rolling Eyes

Si j'étais Baâl, je demanderais à Zato de ne pas lui montrer les caractéristiques et règles d'un Possédé et ensuite, je ferais les règles de Maellydo en me basant sur celles d'un Possédé puis en personnalisant, comme on ferait avec un perso spécial Maître de chapitre SM. Ce serait plus simple, plus fluff et plus efficace. Par ce que Maellydo ne vaut absolument pas ses 140 points, là...

Pourquoi je m'y intéresse subitement ? Baâl et moi avons parler d'un RP Codina/Maellydo, et lui a dit "Codina veut tuer, et elle veut copuler", à vôtre avis, comprenant le fait que Codina a failli tuer Séraphim l'Oracle sans même dégainé son épée dans le fluff, comment elle pourrait y résister avec des caracs aussi faibles, s'il y a combat ? Shocked
En tout cas, ça m'a fait regarder son profil, et je suis un peu beaucoup étonné...

En plus, il faudrait songer à remplacer Doombolts par autre chose, comme éclair de mort. Wink

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

C'est une possédé mais elle n'est pas obligé de s'enchaîner...donc je me suis basé en tout cas sur le profil des meilleurs persos de la GI pour faire Maellydo mais personnellement l'améliorer ne lui ferait pas de mal...bien que Baâl ne dispose pas de figurine pour la jouer...

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:30 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Ouais, pas faux. Mais les chaînes ne changent rien, c'est juste pour empêcher le démon de sortir et le dompter à la volonté de l'Inquisiteur.
Pas d'inquisiteur, juste la peur de se prendre un coup de Nesach et de b..e rouge carmin de la part de Baâl (et encore, je suis pas sur que ça lui fasse peur...). Donc, pas besoin de chaînes. En tout cas, soit tu télécharge en PDF par le biais de GW et de son site officiel (mais faut être inscrit pour ça), soit tu demande, Baâl. Wink

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Iil manque un "d" sur l'image que tu as retouché de Maellydo lol

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

Bon, tout ça c'est bien beau, elle est super sexy, et elle chante super bien en mode diva, Mallibido. Mais le titre c'est Bloody MaidenS, et jusqu'à présent, pas de traces des sisters... Rolling Eyes

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: Bloody maidens Répondre en citant

C'est parce que je n'ai pas ENCORE de figurines de sisters Wink (ma prochaine armée, mais très petite cette fois, juste quelques unités)
Cependant, je travaille leur historique dans ma tête Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Bloody maidens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.