La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DT (pas de grade puisque c'est un RP, non ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:18 (2008)    Sujet du message: DT (pas de grade puisque c'est un RP, non ?) Répondre en citant

Bon ben, moi c'est Dark Typhon, vous pouvez m'appeler DT.

Je suis un grand méchant horriblement pas beau avec des ailes dans le dos, une force colossale (en fluff), mais il y a quand même meilleur que lui. Il a une femme assez dominatrice (vous verrez qu'elle a beaucoup changé pour ceux qui connaisse ), j'aime écrire quand j'en ai le temps, et quand j'en ai pas le temps je réfléchis à une manière de vous surprendre dans votre lecture de mes récits) Je jouerais moins souvent qu'avant aux RP parce que l'année dernière j'ai loupé mon BTS ^^

Bon sinon j'ai 20 ans, je vis en Meuse, je joue Iron Warrior, j'ai jamais de temps libre où je peux vraiment glander, mon esprit boue toujours, et le temps est mon pire ennemi !!

Mon armée doit bien s'élever à 3500 pts je pense.
Et ça fait longtemps que je me suis pas prit une déverrouillé !

Si je peux je crois que je vais me défouler sur Olympus, étant Iron Warrior de base, ce nom semble familier, mit à par l'oublie d'un "i" ^^ Je reconstruirais notre planète de base sur celle-ci (bah oui l'autre on l'a bombardé alors)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:52 (2008)    Sujet du message: DT (pas de grade puisque c'est un RP, non ?) Répondre en citant

Bon retour au vilain pas beau \o/

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:40 (2008)    Sujet du message: DT (pas de grade puisque c'est un RP, non ?) Répondre en citant

Salut DT!

Olympus risque d'être un objectif difficile, mais effectivement, le nom es semblable à Olympia, qui était, je crois, le monde de base des Iron Warriors!

Content de te voir et à bietnôt! Smile

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: DT (pas de grade puisque c'est un RP, non ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.